Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

De mémoire il avait une bonne capacité à centrer à sa première saison chez nous. Il avait fait une dizaine d'assist (non ?)

 

C'est étrange d'avoir perdu cette précision de centre avec le temps. On pourrait avoir une arme dangereuse sur le cote droit si il réussissait quelques uns, car il arrive à prendre le dessus sur son adversaire assez régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il centre à terre et que nos attaquants font de moins en moins l'appel pour couper au premier...

 

 

J'ai l'impression qu'il centre bêtement au premier poteau sans lever la tête.

Combien de fois je le vois centrer bêtement dans une zone ou il n'y a personne alors qu'il pouvait faire une passe en retrait. 

Il a pleins de qualités, mais les centres n'en font pas partie (ni la technique, ni la percussion selon moi). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il centre bêtement au premier poteau sans lever la tête.

Combien de fois je le vois centrer bêtement dans une zone ou il n'y a personne alors qu'il pouvait faire une passe en retrait. 

Il a pleins de qualités, mais les centres n'en font pas partie (ni la technique, ni la percussion selon moi). 

 

??????????

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la percussion je vois ce que Gribbin veut dire (peut-être), faut quand même pas oublier que le Valencia dont on parle actuellement est arrière latéral droit et que par conséquent, il a plus de liberté offensivement parlant, il est donc tout à fait normal qu'il ait souvent l'opportunité d'apporter le danger sur son côté.

 

Maintenant au niveau de ses centres, je dirais que je suis partiellement d'accord avec toi antoine, parce que d'un côté c'est surtout une question d'appels (travaillés à l'entrainement on l'espère et donc, ça doit pouvoir à l'aveuglette) et dans l'idéal tous les joueurs ne doivent pas faire le même histoire d'avoir plusieurs possibilités mais de l'autre, un petit coup d'oeil de la part du centreur pour voir la meilleure solution serait tout de même un gros avantage au moment de centrer quand même.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au centreur de centrer où il y a les joueurs pas aux joueurs de penser ou peut la mettre le centreur

Oui mais c'est aux gars dans la surface de faire des appels pour couvrir toutes les zones. Ibra est souvent au second. Rashford quand il joue il fait jamais d'appels au premier alors qu'avec sa vitesse c'est ce qu'il devrait faire. D'ailleurs, Chicharito l'avait très bien compris ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??????????

 

 

J'entends par percussion qu'il n'est pas très doué pour éliminer ses adversaires. En un contre un, ou pire en un contre deux, je trouve Valencia mauvais. Ça ne veut pas dire qu'il ne passe jamais, surtout cette saison ou il se surpasse, mais depuis 5 ans je le trouve vraiment pas doué dans l'art de l'élimination.

Par exemple, je trouve que Blind arrive plus facilement a se mettre en position de centre que Valencia. Evidemment, Blind n'a pas la vitesse ni l'accélération de Valencia, mais grâce à sa technique et son intelligence il arrive assez facilement (plus que Valencia à mon gout) a se mettre en position de centre. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match encore ce soir de la part de notre Tonio, c'est dans ce genre de match qu'on a besoin de mec comme lui avec un gros coffre physique, de la percussion et de la vitesse. GG Tonio !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des centres c'était pas non plus catastrophique aujourd'hui (c'est pas Beckham évidemment me faites pas dire ce que j'ai pas dit :P) mais si les mecs dans la surface étaient mieux placés au lieu de se marcher dessus, ça marcherait peut-être mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des centres c'était pas non plus catastrophique aujourd'hui (c'est pas Beckham évidemment me faites pas dire ce que j'ai pas dit :P) mais si les mecs dans la surface étaient mieux placés au lieu de se marcher dessus, ça marcherait peut-être mieux.

 

 

Cette contradiction...

 

...ben quoi tu le savais pas que j'aime te taquiner ? :P 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais rien dire cette fois mais c'est bien parce que c'est toi. :Despèce de bâ****

 

article-0-1E797C7600000578-583_634x473.j

 

 

Haha je t'imagine trop comme Valencia sur Sterling. "Je vais me le faire ce petit c**" :D 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le seul joueur qui ne déçoit pas. Il est en train de réaliser une belle saison. Cependant je pense qu'on gagnerait beaucoup à le placer ailier droit. C'est notre joueur le plus percutant. Tous nos ailiers cherchent constamment à rentrer dans l'axe alors que Valencia c'est le contraire, c'est le seul qui est capable de déborder. Je pense que ça apporterait qqch à notre attaque.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qui ne déçoit pas. Il est en train de réaliser une belle saison. Cependant je pense qu'on gagnerait beaucoup à le placer ailier droit. C'est notre joueur le plus percutant. Tous nos ailiers cherchent constamment à rentrer dans l'axe alors que Valencia c'est le contraire, c'est le seul qui est capable de déborder. Je pense que ça apporterait qqch à notre attaque.

Comme je le mentionnais la dernière fois, dans le système de José ce sont nos arrières latéraux qui sont dans la mission d'écarter le jeu... Lui il le fait et d'ailleurs je vois que c'est réellement le seul à le faire. Maintenant le faire monter devrait inclure Darmian dans le placement de l'arrière droit.

 

Il va cependant falloir faire attention parce que si il se blesse... On pourrait avoir encore + de problèmes dans l'écartement du jeu et l'impact physique ainsi que défensif.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...


 


Ce n'est pas pour rien si c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison. Il a plus que ses performances constantes, un réel amour pour le club et une réelle envie de se surpasser, donner de sa personne pour le collectif qui prime avant pour lui. Je pense que c'est l'un des seuls qui a compris que pour réussir à United, il faut avoir une forte puissance émotionnelle et pas seulement être un bon joueur de football.


 


 


Cela doit être la raison de cette apathie que l'on voit trop souvent, il manque ce truc qui fait que les joueurs ont envie de tout déchirer sur le terrain.


  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...