Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Si ça continue il va falloir le replacer ailier droit lui, c'est notre seul joueur capable de percer sur un côté lol. Je veux bien que Mata soit un bon meneur de jeu mais sur l'aile non c'est pas possible.

Le truc c'est que si tu fais avancer Antonio il faut mettre Darmian ou Young latéral droit... un moindre mal j'imagine, moi ça me choquerait pas en tout cas. Enfin ça me choquerait moins que Mata ailier *_*

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux pour le faire monté il passe plus que pr sa vitesse et le dédoublement avec l'ailier. Et surtout il ne sait pas centrer. Le gars passe 10 fois par match avec en plus Ibra qui est tout sauf un manche sur les centres et il est à 3 passes décisives...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin son match de cet aprèm est loin d'être impressionnant, personnellement je l'ai trouvé assez mauvais sur ses centres et ses percussions. Même son but c'est un cadeau de Valdez (pelouse de Boro bien arrosée non ?). En tout cas certainement pas MOTM pour moi.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon latéral mais pour moi on le surcote sur ce forum ou dans le club.

Oui ça c'est clair et net. D'ailleurs j'ai peut-être eu tort quelques posts auparavant, quand je suggère qu'on le fasse jouer ailier. Mais je maintiens que Tonio est l'un de nos seuls joueurs capable d'effectuer des percées le long de la ligne de touche. Martial il repique, Mkhi aussi, Mata n'est pas un ailier.

Donc c'est clair que Tonio a des qualités. Physiques surtout. C'est un boeuf. Mais quand je lis que c'est le meilleur right-back au monde, franchement ça me gêne. Et ça me gêne pas seulement vis-à-vis des Walker, Coleman, Lahm etc hein !

ça me gêne surtout par rapport à la perception de José sur le football : admettons que Valencia soit un peu moins physique mais un peu plus technique/intelligent, José aurait-il le même discours ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est clair et net. D'ailleurs j'ai peut-être eu tort quelques posts auparavant, quand je suggère qu'on le fasse jouer ailier. Mais je maintiens que Tonio est l'un de nos seuls joueurs capable d'effectuer des percées le long de la ligne de touche. Martial il repique, Mkhi aussi, Mata n'est pas un ailier.

Donc c'est clair que Tonio a des qualités. Physiques surtout. C'est un boeuf. Mais quand je lis que c'est le meilleur right-back au monde, franchement ça me gêne. Et ça me gêne pas seulement vis-à-vis des Walker, Coleman, Lahm etc hein !

ça me gêne surtout par rapport à la perception de José sur le football : admettons que Valencia soit un peu moins physique mais un peu plus technique/intelligent, José aurait-il le même discours ?

 

José aime tout ce qui est physique par dessus tout. Donc si Valencia était moins physique et plus technique Mourinho l'aimerait moins. 

 

Moi Valencia je le trouve moyen et je peine à comprendre l'engouement du forum pour lui, bien que je reconnaisse que cette saison il a haussé son niveau de jeu. 

Si nous devions continuer à jouer avec une défense à 5 j'espère que nous recruterions un arrière droit plus offensif, comme le portugais du Benfica (ou de Porto) dont on avait parlé sur le forum. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est clair et net. D'ailleurs j'ai peut-être eu tort quelques posts auparavant, quand je suggère qu'on le fasse jouer ailier. Mais je maintiens que Tonio est l'un de nos seuls joueurs capable d'effectuer des percées le long de la ligne de touche. Martial il repique, Mkhi aussi, Mata n'est pas un ailier.

Donc c'est clair que Tonio a des qualités. Physiques surtout. C'est un boeuf. Mais quand je lis que c'est le meilleur right-back au monde, franchement ça me gêne. Et ça me gêne pas seulement vis-à-vis des Walker, Coleman, Lahm etc hein !

ça me gêne surtout par rapport à la perception de José sur le football : admettons que Valencia soit un peu moins physique mais un peu plus technique/intelligent, José aurait-il le même discours ?

Tu as raison sur le fait que c'est le seul à passer sur le côté . Dans l'idéal c'est génial mais il en fait rien car ses centres sont moisis.

C'est comme si tu as un groupe de potes et qu'il y a qu'un seul gars qui ramène des filles en soirée mais que pour finir il s'endort sans rien faire. Il va plus loin mais pas mieux

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est un joueur qui donne tout, et avec une belle constance. C'est l'un des rares à jouer à son vrai niveau sur une saison. Valencia montre l'exemple. C'est un modèle d'engagement, de discipline, et il a sûrement une belle hygiène de vie.


Moi Valencia je le trouve moyen et je peine à comprendre l'engouement du forum pour lui, bien que je reconnaisse que cette saison il a haussé son niveau de jeu.

Ce n'est pas un top player, mais vu le niveau de l'équipe il en est devenu l'un des meilleurs éléments. Dit autrement ça donne : au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Shaw dans une autre mesure et bien sur avec d'autres qualités peut aussi faire le meme travail , les va et vient , la vitesse , la technique ....mais ce qui manque a shaw , c'est la constance physique , que ces blessures le laissent tranquilles ....Et que Mou mise vraiment sur ces deux la pour écarter le jeu et les couvrir lors des remontées.

 

Et a la limite , on n'a pas toujours eu des joueurs trés talentueux et à droit et à gauche de notre défense ( neville - evra , irwin - neville , neville -  sylvestre , raf - evra ( bon ...).

 

Moi un blind à gauche me satisfait : intelligent , bon dans le tempo , il se transforme quasiment en meneur excentré lorsqu'on construit le jeu.On ne manque pas de solutions sur le papier mais on ne sait pas non plus ce que veut Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui manque a shaw , c'est la constance physique , que ces blessures le laissent tranquilles ....

Et accessoirement ce serait pas du luxe, s'il pouvait jouer plus qu'un match tous les deux mois alors qu'il est apte, enfin je dis ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pour Shaw, il aurait demandé à être transféré chez...Les Spurs ! Si il ne joue pas il y a une raison.. laquelle?

 

Moi je pense que Mourinho a fait une Micky & Martial prolongé avec Shaw, tout simplement. Si c'est bien le cas, je comprendrais pourquoi notre jeune latéral veut partir. Comme j'aurais pas fait d'effort pour Mourinho à la place de Micky et de Martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce gars n'a rien à faire au club si il n'est pas capable de se remettre en question et de bosser dur pour gagner sa place comme la fait Mkhitaryan et Martial.

Surtout que la concurrence devant lui n'est pas énorme. Un joueur qui se lève et préviens juste avant le match qu'il ne peut pas jouer car il ne se sent pas bien, c'est pas le genre de joueur que j'affectionne. Et il l'a fait plusieurs fois cette saison. Shaw on peut dire ce qu'on veut, il n'est pas professionnel. D'ailleurs je trouve ça curieux que tu ais fustigé Rooney sur son hygiène de vie et que tu prenne la défense de Shaw. Même pendant la photo de l'Efl le gars est pris en flag entrain de se goinfrer :D

 

Mais bon tout est de la faute de Mourinho selon toi..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce gars n'a rien à faire au club si il n'est pas capable de se remettre en question et de bosser dur pour gagner sa place comme la fait Mkhitaryan et Martial.

Surtout que la concurrence devant lui n'est pas énorme. Un joueur qui se lève et préviens juste avant le match qu'il ne peut pas jouer car il ne se sent pas bien, c'est pas le genre de joueur que j'affectionne. Et il l'a fait plusieurs fois cette saison. Shaw on peut sûre ce qu'on veut, il n'est pas professionnel. D'ailleurs je trouve ça curieux que tu ais fustigé Rooney sur son hygiène de vie et que tu prenne la défense de Shaw. Même pendant la photo de l'Efl le gars est pris en flag entrain de se goinfrer :Dans

 

Mais bon tout est de la faute de Mourinho selon toi..

 

Oui, tout est de la faute de Mourinho, et de l'entraineur en règle générale.

Comme - je le répète - un chef d'entreprise est pleinement responsable des résultats de son entreprise, un entraineur de Foot est pleinement responsable des résultats de son équipe et du rendement de ses joueurs.

Qui déresponsabiliserait un chef d'entreprise sous prétexte que - pas de chance - ses employés sont incompétent? Personne, parce que ça n'a aucun sens. Mais on le fait pour les entraineurs de Foot. 

 

Un entraineur de Foot doit aussi savoir se débarrasser d'un joueur si celui-ci est trop contraignant à gérer, comme Fergie l'a souvent fait.

Le plus important ce sont les résultats de l'équipe.

 

Concernant Rooney: soit ses entraineurs devaient faire en sorte qu'il retrouve une condition physique optimum, soit ils devaient le faire partir. Comme aucune entraineur ne semblaient avoir d'impact sur son hygiène de vie, je voulais qu'il parte (comme le voulait Sir Alex). 

 

Pour Shaw: il est jeune, talentueux et il semblait motivé l'année dernière. Je pense qu'il est parfaitement possible d'en tirer bien plus que ce que Mourinho en a tiré cette année!

Même avec LvG Shaw était monstrueux... Donc il travaillait déjà correctement à l'époque. 

Apres concernant Shaw nous ne pouvons que faire des suppositions. Parce que nous ne savons pas ce qu'il se passe en coulisse. Moi je pense que Mourinho gère mal le cas Shaw. Je pense qu'il gère Shaw comme il a géré Martial et Micky, mais qu'avec l'anglais ce type de management ne passe pas. Et je trouve ce type de management mauvais. Trop dur, trop froid, trop risqué. 

 

Hazard et consorts ont eu raison de bouder Mourinho l'an dernier - quitte à terminer très mal classé - parce qu'aujourd'hui ils s'épanouissent avec un coach qui prend soin d'eux et qui leur apporte le succès. 

Peut être que Martial et Micky feront comme Hazard et compagnie la saison prochaine, peut être que Shaw est un précurseur?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être...Si...etc etc..Beaucoup trop d'insinuations sur le coaching de Mourinho

en ce moment...

 

:D Shaw monstrueux avec v.Gaal, mouais, en 2 saisons il a joué 28 matchs hein donc avant d'avancer quoi que ce soit il faut se renseigner.

Ce qui est plus vrai en revanche, c'est qu'il a été bon des ses débuts ça oui, il en motivé oui (après avoir signé à United manquerait plus qu'il ne le soit pas tiens), après sale blessure, du mal à revenir(comprehensible), une hygiène douteuse(beaucoup moins commprehensible) et un professionnalisme vraiment bof bof.

 

Bon j'arrête là, ça ne sert à rien, tout est de la faute de Mourinho. Et puis discuter avec une mauvaise version Marvin ça ne m'intéresse pas du tout pour tout te dire. Je vois le foot comme un supporter pas comme une entreprise, auquel cas je me serait inscrit ailleurs que sur un forun de foote ; )

 

RDV en fin de saison pour faire un constat sur Mourinho.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être...Si...

 

:D Shaw monstrueux avec v.Gaal, mouais en 2 saisons il a joué 28 matchs donc avant d'avancer quoi que ce soit il faut se renseigner. Je voulais dire qu'il était monstrueux l'an dernier avant de se blesser. 

Ce qui est plus vrai en revanche, c'est qu'il a été bon des ses débuts ça oui, il en motivé oui (après avoir signé à United manquerait plus qu'il ne le soit pas tiens), après sale blessure, du mal à revenir(comprehensible), une hygiène douteuse(beaucoup moins commprehensible) et un professionnalisme vraiment bof bof.

 

Bon j'arrête là, ça ne sert à rien, tout est de la faute de Mourinho. Et puis discuter avec une mauvaise version Marvin Je débats calmement avec toi et tu me traites de "mauvaise version" d'un membre que je ne connais pas ça ne m'intéresse pas du tout pour tout te dire. Je vois le foot comme un supporter pas comme une entreprise, auquel cas je me serait inscrit ailleurs que sur un forun de foote ; ) Il n'est pas question de voir le Foot comme une entreprise. C'est simplement que la responsabilité d'un chef d'entreprise et d'un entraineur de Foot sont semblable. 

 

RDV en fin de saison pour faire un constat sur Mourinho.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce gars n'a rien à faire au club si il n'est pas capable de se remettre en question et de bosser dur pour gagner sa place comme la fait Mkhitaryan et Martial.

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il doit travailler pour gagner sa place. Mais on en revient toujours au traitement assez fluctuant qu'a José envers divers membre de l'équipe.

Mkhitaryan, Martial ou Shaw doivent s'arracher comme des fous pour pouvoir jouer pendant que d'autres sont titulaires assurés quoiqu'il arrive (coucou Paul et Zlatan notamment). Une telle différence de traitement pourrait avoir de mauvaises répercussions tôt ou tard dans l'équipe.

Les rares fois où Shaw a pu jouer, moi je l'ai trouvé très correct, pas fantastique non plus, mais c'était globalement positif. Sauf qu'à chaque fois qu'il a pu faire un match, il est retourné à la cave la fois d'après. Faut aussi se mettre à la place du joueur.

Shaw n'a pas l'air d'être un mec avec un mental en acier trempé et sa blessure l'a beaucoup atteint, à la fois physiquement et mentalement. Et j'ai pas l'impression que José l'aide beaucoup à retrouver cette confiance.

 

Les torts sont partagés, comme presque toujours, mais je ne peux m'empêcher de voir un peu d'injustice dans son traitement. Et s'il part, ce ne sera rien de plus qu'un énième gros gâchis car il est clairement notre meilleure option à gauche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Valencia je joins l'avis de certain,

Pour les centres, il est vraiment mauvais 2 centre sur 4 passe pour le reste c'est soit au 3 ème poteau soit trop haut soit remise pour beaucoup de jambes.

Il ne perce pas souvent, et ça me pique les yeux quand il joue dernière.

Mais ce qui concerne l'envie l'engagement et la générosité dans l'effort c'est l'un de nos meilleurs joueurs cette saison.

En défense il s'est nettement amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est même pas seulement notre meilleur joueur, c'est surtout qu'il est bon tout simplement. 

Cela s'explique par une bonne hygiène de vie mais aussi par son intelligence footballistique qui lui permet de s'adapter à un nouveau poste et à un nouveau système de jeu. 

 

Après oui il pourrait faire de meilleurs centres et être un peu moins stéréotypé... Mais il a 31 ans, et on ne modifie pas ce genre d'aspects comme ça, déjà que changer de poste est tout sauf aisé. Il a quand même mis du temps pour être vraiment convaincant comme back-droit. 

 

Mais à l'heure actuelle, si on exclut ses légers défauts, il est probablement l'un des meilleurs latéraux de Premier League si ce n'est le meilleur. Vous en connaissez beaucoup des joueurs avec sa générosité et son coffre physique, prêt à donner 200% à chaque match ? Avec en prime une pointe de vitesse à en faire pâlir certains athlètes ? Et cette force de buffle qui pourrait donner des complexes à certains culturistes ? 

 

Franchement, je suis très content de sa saison, et je suis surtout très content qu'il soit revêtu de notre tunique rouge chaque week-end, certaines personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir ce mec dans nos rangs, et ce malgré ses légers défauts. 

En plus quand Rooney et Carrick partiront il sera le plus ancien, et l'un des derniers vestiges de l'époque Sir Alex. Et quel vestige ! Le mec je le vois encore carburer à 35 ans facile. 

 

Bref, meilleur joueur de notre saison et également celui qui me rend fier de supporter ce club de par ses qualités footballistiques et physiques, mais surtout par son mental, toujours irréprochable même dans les périodes difficiles. 

 

LOVE YOU THE BEAST ! 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur c'est Mkhitaryan, Valencia est notre meilleur atout sur la saison entière, il marque un but superbe contre Middlesbrough, oui oui il est superbe, il offre de la peau de pêche à l'adversaire, il offre la beauté du sport et un José aux anges avec un VV dans tous ses états conspué par les crétins internet qui se foutent de sa gueule.

 

Antonio c'est l'homme valeureux surement (en gros t'as compris la valeur sure) Valencia c'est ferme là et regarde, ferme là et dis toi qu'il se tait aussi pour juste donner le meilleur de lui sans en rajouter parce qu'il n'a jamais à en faire trop, un homme de légende pour le club de Manchester United tout simplement, on s'en souviendra, l'homme Equateur pour offrir la Légende de son nombril méridien.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est même pas seulement notre meilleur joueur, c'est surtout qu'il est bon tout simplement. 

Cela s'explique par une bonne hygiène de vie mais aussi par son intelligence footballistique qui lui permet de s'adapter à un nouveau poste et à un nouveau système de jeu. 

 

Après oui il pourrait faire de meilleurs centres et être un peu moins stéréotypé... Mais il a 31 ans, et on ne modifie pas ce genre d'aspects comme ça, déjà que changer de poste est tout sauf aisé. Il a quand même mis du temps pour être vraiment convaincant comme back-droit. 

 

Mais à l'heure actuelle, si on exclut ses légers défauts, il est probablement l'un des meilleurs latéraux de Premier League si ce n'est le meilleur. Vous en connaissez beaucoup des joueurs avec sa générosité et son coffre physique, prêt à donner 200% à chaque match ? Avec en prime une pointe de vitesse à en faire pâlir certains athlètes ? Et cette force de buffle qui pourrait donner des complexes à certains culturistes ? 

 

Franchement, je suis très content de sa saison, et je suis surtout très content qu'il soit revêtu de notre tunique rouge chaque week-end, certaines personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir ce mec dans nos rangs, et ce malgré ses légers défauts. 

En plus quand Rooney et Carrick partiront il sera le plus ancien, et l'un des derniers vestiges de l'époque Sir Alex. Et quel vestige ! Le mec je le vois encore carburer à 35 ans facile. 

 

Bref, meilleur joueur de notre saison et également celui qui me rend fier de supporter ce club de par ses qualités footballistiques et physiques, mais surtout par son mental, toujours irréprochable même dans les périodes difficiles. 

 

LOVE YOU THE BEAST ! 

 

D'accord sur tout, à part pour le meilleur joueur de notre saison, mais ça c'est chacun son point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...