Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Gary avait une meilleur qualité de centre.

Car j'ai beau adoré Tonio et ses performances athlétique et physique, mais il manque de variété et de finesse au moment du centre ou de la "bonne" passe.

 

Impossible pour moi de le qualifier comme meilleur mondial à ce poste. Même si il est actuellement excellent, et très certainement, notre meilleur joueur, devant De Géa.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est un tracteur avec un tri-turbo c'est pas la finesse d'une berline c'est certain! Tout est dans un travail de vitesse, physique, percussion, propre et surtout toujours debout.

 

Lui il centre fort et n'a pas l'air de regarder plus loin que sa zone prévue dans son disque dur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, l'un des seuls à avoir tenu son rang aujourd'hui même si par moments il m'a un peu énervé à trop jouer en retrait. Mais le pauvre je le comprends vu comment ses piètres coéquipiers utilisent le cuir quand ils l'ont en phase offensive.

 

Encore un match propre de la part de notre guerrier. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que justement sur ce match on a vu ses faiblesses défensives. Notamment à un moment ça peut couter cher car il est pas aligné.

 

Oui je suis d'accord, un peu juste sur une action. 

 

Mais ça reste très satisfaisant pour ne pas dire carrément bon encore une fois.

Si toute l'équipe avait le niveau d'Antonio on serait en lutte pour le peloton de tête à n'en pas douter. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En-dessous de ses performances habituelles, c'est incontestable. Peut-être que le mettre au repos pour le prochain match et donner sa chance à Fosu-Mensah qui n'attend que ça ne serait pas absurde. A voir ce que va trancher Mourinho. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Comme à son habitude il a été dévastateur hier soir. Si Ander n'était pas Ander, je le mettrais probablement sur mon podium des MOTM avec Mata et Mkhi. D'ailleurs l'ouverture du score provient bien d'un centre de l'équatorien. Il a dominé le côté droit pendant 90min, défensivement comme offensivement. 

Je lui fais confiance, dimanche il bouffera du scouser.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé ce joueur. Je le trouve très limité techniquement, voire handicapé. C'est vrai que cette saison il est meilleur que les précédentes, Mourinho a eu un bel impact sur son jeu. Mais je ne l'aime toujours pas. Je reconnais qu'il joue plutôt bien, mais offensivement, si on tient compte de tout les matchs depuis le début de la saison, je le trouve toujours moyen. 

 

Néanmoins, bien que je ne l'aime pas, je reconnais qu'il a beaucoup de qualités. Il a une attitude irréprochable, en dehors et sur le terrain; il a une activité hors norme, il est capable de répéter les courses sans arrêt; physiquement, c'est un monstre; et, enfin, défensivement, bien qu'il ne soit pas défenseur de formation, il se débrouille bien. Malgré tout ça, ses carences techniques font que je serais heureux quand il ne sera plus titulaire. Et aussi, le nombre de fois ou je m'énerve parce qu'il centre bêtement alors qu'il aurait pu faire une petite passe en retrait bien sentie... Son intelligence pour centrer est assez faible. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé ce joueur. Je le trouve très limité techniquement, voire handicapé. C'est vrai que cette saison il est meilleur que les précédentes, Mourinho a eu un bel impact sur son jeu. Mais je ne l'aime toujours pas. Je reconnais qu'il joue plutôt bien, mais offensivement, si on tient compte de tout les matchs depuis le début de la saison, je le trouve toujours moyen. 

 

Néanmoins, bien que je ne l'aime pas, je reconnais qu'il a beaucoup de qualités. Il a une attitude irréprochable, en dehors et sur le terrain; il a une activité hors norme, il est capable de répéter les courses sans arrêt; physiquement, c'est un monstre; et, enfin, défensivement, bien qu'il ne soit pas défenseur de formation, il se débrouille bien. Malgré tout ça, ses carences techniques font que je serais heureux quand il ne sera plus titulaire. Et aussi, le nombre de fois ou je m'énerve parce qu'il centre bêtement alors qu'il aurait pu faire une petite passe en retrait bien sentie... Son intelligence pour centrer est assez faible. 

Dans ce genre de situation je pense que l'idée de Tonio c'est tout simplement de gagner un corner.

Le problème étant qu'on est terriblement mauvais sur corners. Quand c'est pas Blind ou Mata qui les tirent, je sais même pas si on peut appeler ça des corners.

 

La technique de Valencia est loin d'être son point fort c'est clair. Pourtant sur 9 matches sur 10, Tonio parvient à percer sur son côté droit sans nécessairement mobiliser sa technique. Donc ça me dérange pas outre mesure pour un latéral. Ce que je j'attends d'un latéral, c'est de savoir accélérer, créer le surnombre, centrer, poser le jeu ou l'allonger. Et tout ça notre équatorien sait le faire. On a déjà suffisamment de joueurs techniques comme ça dans l'équipe.

Par contre les centres en cloche, c'est un élément de son jeu qu'il devrait corriger.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas. Il a beau avoir un jeu stéréotypé, être unijambiste et être adepte de la même feinte, ça passe à chaque fois depuis déjà 7 ans.  :)

 

Moi je trouve que ça passe très très rarement, voire jamais, depuis 5 ans. Il y a du mieux cette saison, mais je continue de trouver qu'il est mauvais en percussion. Face aux latéraux incompétent ça passe a peu près, mais face à un latéral qui se respecte, il ne passe presque jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux d'Antonio est certes stéréotypé offensivement avec les "même" feintes mais ce joueur à une discipline sur le terrain qui est juste incroyable, je le vois rarement faire les mauvais choix, il joue simple, intelligent, sa rigueur le fait tenir un match de 90 minutes en restant la plupart du temps très lucide. Ce n'est pas donné à tout les joueurs.

 

Il reste un excellent défenseur et un choix de confiance pour tout entraineur. Mentalement le joueur est grand professionnel et je dirais qu'il est une pièce maitresse pour notre équipe. Il fait parti de la colonne vertébrale. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...