Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Sur ce que j'ai vu de Nani hier avec le Portugal, il m'a bien plu. J'espère vraiment qu'il restera. Maintenant si Valencia vient sa sera compliqué pour lui surtout si SAF donne sa chance à Tosic ou Lajic.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ainsi que le Real Madrid auraient fait une offre autour de 16 millions de livres pour l'ailier de Wigan

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...5367781,00.html

 

Un départ de Nani en vue ?

 

Je trouve que Valancia est pas mal mais je sais pas je le sens pas trop ce joueur...on a pas assez donné sa chance à Nani pour moi il a un plus gros potentiel que Valencia que je ne voit pas avoir la carrure necessaire pour jouer chez nous. En plus 16 millions c'est trop pour moi il en vaut quoi 10 ou 12 pas plus, on se fait toujours enfler au niveau des transferts...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ça fait environ 18 millions d'euros, la livre vaut presque l'euro maintenant. Bref c'est quand même trop cher je trouve ^_^ Malgré tout, je trouve que c'est un bon joueur sur ce qu'il a montré à Wigan et il a l'avantage de connaitre la PL. Et ça c'est toujours un plus. Par contre, je peux pas dire s'il est plus fort ou non que Nani. Vu que Nani n'a pas assez joué pour avoir eu la possibilité de vraiment montrer quelque chose.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand même sur lui depuis décembre ... le Real voulait le recruter lui et Palacios, mais il a préféré rester jusqu'en été. Comme l'a dis ericantona, son arrivée n'entrainerait pas forcément un départ de Nani, il prépare le terrain pour remplacer Giggs peut être, rien n'est éternel. Et avec tous ces rumeurs de départ concernant CR7, il faut arriver à trouver un joueur rapide, puissant, un vrai ailier

 

Moi j'aime bien ce Valencia, il ne serait pas de trop à United ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, je préfère qu'on privilégie les joueurs déjà au club comme Nani. Ensuite on sait pas si Valencia est taillé pour les grands clubs. En règle générale, on adore faire un buzz sur un joueur qui sort du lot dans une petite équipe, alors que si ça se trouve il est pas super bon, mais on sait jamais.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, je préfère qu'on privilégie les joueurs déjà au club comme Nani. Ensuite on sait pas si Valencia est taillé pour les grands clubs. En règle générale, on adore faire un buzz sur un joueur qui sort du lot dans une petite équipe, alors que si ça se trouve il est pas super bon, mais on sait jamais.

 

Arrêtez avec les "en règle générale", ça devient soulant mdr :D

 

En ce qui concerne ta supposition concernant Valencia qui n'est peut être pas aussi bon qu'on pourrait nous le faire croire, j'ai suivi quelques matchs de Wigan depuis les rumeurs nous l'envoyant lors du mercato hivernal, et je le trouve très bon même contre les gros (il avait même fais une bonne impression contre nous). S'il joue avec des joueurs de niveau internationale, il pourra être lui même un grand joueur ... il s'est aguerri dans un petit club (sans manquer de respect à Wigan) depuis plus de deux saisons et il est temps de viser de nouveau sommet.

 

Ensuite, ton argument, on peut l'utiliser sur tous les joueurs. Anderson était-il taillé pour les grands clubs lorsqu'on le supervisait ? Et Nani ? Et Ronaldo, Carrick, ... ça vaut pour tous les joueurs. On ne vas pas recruté un joueur qui vient déjà d'un club "élitiste", mais plutôt d'un club de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Saga...

Valencia a été très bon cette année avec Wigan. Il était le joueur le plus dangereux de Wigan contre nous au match retour et nous a causé beaucoup de souci. Son profil est d'autant plus intéressant qu'il faut beaucoup d'effort pour la récup...

 

Il a 23 ans et l'expérience de la PL donc ça serait une excellente idée de l'avoir... Parce que bon, sur les ailes, on ne peut pas dire que c'est la joix chez nous...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Manchester United are anxious about avoiding an auction for Wigan Athletic winger Luis Antonio Valencia.

 

The Daily Mail says United are ready to battle Real Madrid for Valencia — but are reluctant to pay the £16million asking price.

 

Real made a £21.5m bid last month for the Ecuador international and that offer still stands despite their ongoing interest in Bayern Munich's Franck Ribery and United's Cristiano Ronaldo.

 

United, however, are confident in the knowledge that Valencia, 23, wants to join them and save himself from uprooting to move to Spain.

 

The one problem is that despite an agreement in principle being made between the clubs in December, United scouts have not been wholly impressed by Valencia's performances in the second half of the season and they don't believe £16m represents value for money.

 

It may mean new Wigan manager Roberto Martinez will have to strike a bargain to include a makeweight coming to Wigan unless he can persuade United to improve their offer.

 

Valencia's agent Diego Herrera said: "I cannot confirm the news that Manchester and Madrid have made bids because I haven't spoken with Wigan yet. But I will be in touch with them at the start of the week, hopefully on Monday. Of course this is great news because it is the right moment for Antonio Valencia to join a bigger club and start a new challenge with a great team.

 

"He has proved himself in The Premier League with Wigan and is definitely good enough to make the step to something bigger. They are both great football clubs and making a decision is tough. At the end of the day, you have to consider both offers because they are massive clubs."

 

Tribalfootball.com

 

En gros nos scouts on avertis Manchester que Valencia n'a pas était bon avec Wigan pendant la seconde période de la saison et demande a Manchester de ne pas recruter ce joueur pour 16M£ !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est plutôt dans le sens "ils ont pas été totalement convaincus par sa deuxième partie de saison."

Et qu'ils ne sont pas prêts à payer une somme folle qui ne réprésenterait pas la valeur du joueur. Mais comme le Real est également dans la course.. Enfin le Real est sur tous les fronts, ils devront finir par établir leurs priorités !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui travail à l'OL, qui m'a dit il y a 2 mois que Valencia signerait chez nous (n'étant pas sur j'ai préféré attendre).

Il le sait car c'est ce que l'agent aurait dit à la cellule de recrutement de l'OL.

 

Ce n'est pas super fiable comme information, mais elle va dans le sens de tous ce qu'on peut lire entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Le très sérieux quotidien "The Mirror", Valencia a donné sa préférence et veut rejoindre United. Il ne veut pas rejoindre le Real avec tous les joueurs qui vont signer dans le club espagnol. Avec tous les achats, tous les joueurs, il pense qu'il ne s'agit pas d'un bon choix pour sa carrière. Steve Bruce sait qu'il ne peut pas le retenir et est prêt à négocier.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21373170/

 

ça date de mai, mais bon, il n'a pas du changer d'avis depuis semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia met la pression:

il veut à tout prix nous rejoindre cet été, il a déjà fait comprendre à ses dirigeants qu'il ne prétendait pas prolonger son contrat qui se termine la saison prochaine

nous sommes prêts à payer 17M£ (Primes comprises), mais Wigan veut 20M£ (soit on paye les 20M£ soit on ajoute Welbeck dans le transfert) !

 

http://www.manutdbr.com/site/noticias-397

 

en anglais:

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21425874/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, prêter Welbeck à un club comme Wigan ça peut être intéressant. bon ben ça va se faire cette affaire, moi ça me va, il est jeune et a un potentiel intéressant, Valencia et Nani ça peut le faire pour préparer l'après Giggs/Ronaldo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que de ce que j'en ai vu de lui il m'avait l'air d'avoir un potentiel interessant et puis si il préfere venir chez nous qu'au real c'est qu'il en a dans la tête !!! (au vue des derniers recrutements du real...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu titulaire sur la feuille de match contre l'Argentine, mais j'avoue que je l'ai pas encore vu sur le terrain après une demie heure de jeu... :cherche: soit ils se sont trompés et il joue pas, soit il n'en touche pas une

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu titulaire sur la feuille de match contre l'Argentine, mais j'avoue que je l'ai pas encore vu sur le terrain après une demie heure de jeu... :cherche: soit ils se sont trompés et il joue pas, soit il n'en touche pas une

Il est sur le banc je pense ...sinon je trouve que c'est une bonne affaire de prêter Welbeck à Wigan pour qu'il joue plus souvent et emmagasine de l'expérience pour qu'après il soit prêt a se procurer une place parmi les titulaires à United ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le banc je pense ...sinon je trouve que c'est une bonne affaire de prêter Welbeck à Wigan pour qu'il joue plus souvent et emmagasine de l'expérience pour qu'après il soit prêt a se procurer une place parmi les titulaires à United ...

 

 

Attention on a voulu faire la même chose avec Campbel et on connait le suite ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non, il était bien titulaire le Valencia, on ne l'a pas vu en 75 minutes avant qu'il se prenne un carton jaune, je sais même pas pourquoi.

 

Ca prouve bien ce que je pense de lui c'est un Nani bon dans un club moyen vu qu'il n'y a pas de grosse individualité mais dans un grand il reste un joueur quelconque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas été très bon mais en tout cas ça va très vite en Equateur :blink::blink: , j'avais l'impression que les argentins avaient le frein à main ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...