Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

(pour remplacer C.Ronaldo il nous faut un vrai ailier et un pur buteur).

 

C'est ce que j'ai toujours penser, le recrutement de Valencia ne suffira pas, il faut en plus de lui un second ailier et un chasseur capable d'enfiler les buts comme des perles. Pour le peu que j'ai vu de ce joueur, il est loin d'être mauvais, Nani n'a rien à lui envier potentiellement mais Valencia semble plus mûr dans son jeu et a légèrement plus d'expérience, il faut se montrer trop patient avec le portugais pour le voir exploser, et je crois que Fergie doit en avoir marre de user de sa tolérance, on est plus dans une période de transition.

 

La saison prochaine risque de voir plusieurs de nos joueurs quitter le club, et avec ces 94 millions l'aubaine est trop grande pour ne pas saisir dés cette année, l'opportunité de préparer les départs des goldens boys.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens juste de me faire chambrer par un pote qui a appris que l'on avait fait signer Valencia pour palier le depart de Ronaldo et il m'a demandé si on préférait pas Braaten,voilà pour ce qu'on passe à l'heure actuelle sur le marché des transfert !!!

Mais tu supportes MU en fonction de tes potes ?

 

tu veux pas juste attendre de voir comment l'équipe va se renforcer, et comment Ferguson va nous construire une équipe ultra compétitive ?

 

tu connaissais pas Ronaldo quand il est arrivé du côté d'Old Trafford, tu conaissais pas Carrick ou Anderson non plus je suis sur

 

fais confiance à Ferguson quand même, il sait ce qu'il fait tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content du recrutement de Valencia, même si évidemment j'aurais préféré un Young ou Agbonlahor (voire Aguero, mais bon). je lui fais confiance, comme à Nani, je suis sûr que les deux vont franchir un palier et s'insérer dans notre fonctionnement collectif comme il faut.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus parce qu'on n'a plus ronaldo que notre équipe n'est plus competitive. Je suis sur que la signature de valencia sera une bonne chose pour nous.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu supportes MU en fonction de tes potes ?

 

tu veux pas juste attendre de voir comment l'équipe va se renforcer, et comment Ferguson va nous construire une équipe ultra compétitive ?

 

tu connaissais pas Ronaldo quand il est arrivé du côté d'Old Trafford, tu conaissais pas Carrick ou Anderson non plus je suis sur

 

fais confiance à Ferguson quand même, il sait ce qu'il fait tu crois pas ?

 

Déjà je vois pas comment dans ma phrase tu peux me dire que je supporte MU en fonction de mes potes en fait je vois pas le rapport !!!

 

Ensuite je veux bien attendre mais bon la différence c'est que Carrick je connaissais et je le trouvais bon !!!

 

Ronaldo je l'avais vu sur le match amical ou il avait humilié la defense et j'avais entendu un ancien entraineur à lui qui avait dit qu'il deviendrait l'uns des meilleurs joueurs au monde !!!

 

Anderson j'avais eu des bons echos de lui sur son championnat du monde des -17 ans vu qu'il avait été élu meilleur joueur !!!

 

Valencia je connais,je l'ai vu jouer et bien je te dis que c'est un Nani après j'espere me tromper parce que ça ne sera que bénéfique pour le club et t'inquiétes si c'est la cas j'avouerai mon erreur mais à l'heure actuelle j'ai quand même le droit d'être perplexe !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Valencia est un éxellent joueur, mais d'ici a mettre 20 millions :unsure: ,je trouve que les prix de transfert sont abuser cette année (67 millions pour Kaka :blink: ). Concernant Valencia oui il joue bien mais a Wigan là il arrive dans un club beaucoup plus hupé, avec de le pression, la ligue des champions, il va découvrir tous ça , il mettera peut-etre 5-6 mois ans pour s'aclymater, je suis quand meme un peu sceptique sur ce recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content du recrutement de Valencia, même si évidemment j'aurais préféré un Young ou Agbonlahor (voire Aguero, mais bon). je lui fais confiance, comme à Nani, je suis sûr que les deux vont franchir un palier et s'insérer dans notre fonctionnement collectif comme il faut.

 

 

C'est un bon recrutement si derrière il y a encore des arrivées , là je suis totalement d'accord mais si c'est le seul ( ce que l'on ne sait pas car c'est bien trop tôt ) alors je trouve que ça fait très léger .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila qu'on se fait enfiler directement 20millions....

Puis Nani et bien meilleurs que valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila qu'on se fait enfiler directement 20millions....

Puis Nani et bien meilleurs que valencia

Rajoute des "je pense/trouve que" au début de chaque phrase et c'est bon. Je ne suis pas totalement convaincu par Valencia non plus, mais je n'ai pas la prétention de pouvoir le juger si (et un SI énorme) rapidement...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'arriver chez nous Ronaldo n'était pas le meilleur. On l'a payé 15M£ et il est devenu l'un des meilleurs.

 

Valencia est payé au dessus du prix du marché certainement mais ça a toujours été le cas à MU, spécialement pour les achats de joueurs évoluant en PL... (Saha pour 15M£, Carrick pour 25M£ il n'en valait pas plus de 15, Berbatov pour 34M£ il n'en valait pas plus de 20-25, Rooney pour 33M£, Ferdinand 40M£, Yorke pour 17M£...). Vous regrettez vraiment le prix payé pour Carrick, Ferdinand ou Rooney ??? C'est des joueurs confirmés du championnat et on a pas fait souvent de connerie en les achetant. Ca sert donc à rien de râler sur le prix... C'est comme ça tous les ans. (si ce n'est Alan Smith et encore sur certains matchs il a été éblouissant et puis c'était 7M£ qu'il avait été acheté).

Y'a les cas Hargreaves également 22M£ alors que sont prix se situerait plutôt à 15, Anderson (28M£) et Nani (23M£). Et plus ancien Veron pour 15M£ + Jaap Stam (dieu quel erreur...).

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas valencia si on l'a acheté en prévision pour la saison 2010-2011, le temps qu'il evolue et confirme un peu ça me convient parfaitement, apres si c'est pour en faire un aillier titulaire des la saison prochaine et qu'on compte sur lui pour remplacer ronaldo ou giggs ça serait un gros risque.

Aussi bon soit il, faudra lui laisser le temps pour montrer tout son potentiel comme pour ronaldo à l'epoque, donc faut pas espérer compter sur lui si on veut remporter des titres la saison prochaine.

 

Moi je pense plutot qu'il a était recruter pour combler les depart eventuel d'un nani ou tosic comme SAF n'a pas trop l'air de compter sur eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi se dire que le real etait sur lui aussi...c'est ptete pas pour rien quand on sait ce que le real achete en ce moment...

Je l'ai casiment jamais vu joué je peux rien dire, je l'ai vu contre nous il me semble deja.

Si Fergie veut metre 20M sur lui...c'est qu'il y a une raison

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on ne le connait pas trop ce joueur-là, à part sur 2/3 résumés vite fait, mais il a quand même un sacré physique.

J'ai tout de même un vague souvenir de lui lors du Mondial en allemagne, il ne m'avait pas paru mauvais, pas du tout même.

 

D'ailleurs, il avait fait un excellent match face aux anglais. ;)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et bien meilleurs que valencia

"Nani est bien meilleur que Valencia" (c'est mieux comme ça ;)), ça c'est une bonne petite blague, il n'y a qu'à comparer les stats (même si on peut leur faire dire ce qu'on veut) sur les deux dernières saisons, Valencia est un des joueurs les plus efficaces de PremierLeague (passes réussies, passes décisives, buts/tirs cadrés). et puis Valencia est Equatorien, pas Portugais, c'est un paramètre important, et Valencia jouait à Wigan, pas à Manchester United, autre paramètre important.

les deux joueurs me semblent être au même niveau (je mettrais même Valencia un peu au dessus, ne serait-ce que parce qu'il est bien plus collectif que Nani) et avoir tous deux une bonne marge de progression

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi je mets Nani largement au dessus voila.

Nani avec par exemple son match l'an dernier contre le Barca on peut avoir des certitudes sur son niveau puis Valencia faut pas comparé a Ronaldo c'est juste une valeur ajouté

mais si on veut un remplaçant a Ronaldo il faut miser sur un jeune comme on avait fais pour remplacer beckham

En tous cas Fergie a dénicher Ronaldo il fallait le faire donc pourquoi pas un nouveau super coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok moi je mets Nani largement au dessus voila.

 

Sur quels critères tu te bases? Valencia est plus mûr, plus collectif, en plus de ça comme l'a dit ericantona il est l'un des plus éfficace dans les chiffres, je suis étonné de connaitre les points qui font que pour toi Nani est largement devant Valencia...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quels critères tu te bases? Valencia est plus mûr, plus collectif, en plus de ça comme l'a dit ericantona il est l'un des plus éfficace dans les chiffres, je suis étonné de connaitre les points qui font que pour toi Nani est largement devant Valencia...

Grace à ses gestes techniques très pointus après un but marqué sans doute. Un accrobate.

 

Valencia 20m d'euros je trouve ça cher, on verra bien déja si il est pris et si il rentabilise la chose, et laissons lui sa chance avant de dire n'importe quoi, car un joueur bon à Manchester n'est pas forcément du même niveau ailleurs.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia 20m d'euros je trouve ça cher, on verra bien déja si il est pris et si il rentabilise la chose,

 

On rentabilserait le transfert sur 3 ans grâce à la vente de maillot en Equateur !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est d'accord pour dire que Nani n'a quasi rien prouver a United mais pourtant Valencia qui devrait être la méga star de Wigan n'a rien prouver de plus pour moi

a part si l'on veut lui accorder quelques bonnes performances contre nous...

Ce qui me fait dire que 20 million c'est du viol

c'est pas parce que Ronaldo et partit faut payer a la va vite des joueurs qui valent juste la moitié de ce qu'on vas leur proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait dire que 20 million c'est du viol

lapsus révélateur ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que penses-tu des 25-30 millions pour Nani ?

 

 

Du vol en l'état , c'est évident mais attendons la saison prochaine car pour lui c'est la saison charnière , en tout cas de ce qui est de sa carrière à United

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dave Whelan a confirmé officiellement l'offre de Manchester United

 

" Ils ont été en contact avec nous depuis 2 ou 3 mois et on commencera très prochainement les négociations "

" Les choses se développeront au cours des 2 prochaines semaines. "

source : SSN + MUtv

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...