Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Si il nous choisit par rapport au real c'est sur qu'il nous sera fidele le gars. Ce sera une premiere pour un latino :)

 

Non pas forcement, il joue déjà en PL, il sait qu'au Real il aura très certainement moins de temps de jeu là-bas que chez nous, puis il sait que United peut lui permettre de franchir un nouveau cap, donc le choix n'est pas vraiment égal, s'il nous choisit, c'est juste qu'il aura bien été conseillé, rien de +, après par contre, oui il peut devenir un joueur fidèle au club, mais le fait qu'il nous choisira n'est pas une "preuve d'amour", ce week-end on aura notre première recrue ! :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd to include Nani in bid for Wigan's Valencia

25.06.09 | tribalfootball.com

 

Manchester United are ready to send Nani to Wigan Athletic to close a deal for Antonio Valencia.

 

The Sun says Valencia will decide his future when he gets back from holiday this weekend.

 

Manchester United and Real Madrid both want the Ecuador ace.

 

United are offering Nani to sweeten the deal. But Latics chairman Dave Whelan said: "Where Antonio goes is entirely up to him."

 

Le club pourrait inclure Nani dans l'echange , Valencia prendra sa decision se week end ( soit MU soit Real )

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je préfère garder Nani, c'est un mec qui veut rester au club, autant lui laisser sa chance l'année prochaine ou il pourra joué plus, sa sera du gachis de le laisser partir

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bap !!! des conneries !

1- c'est le Sun

2- le président de Wigan a déjà dit qu'il avait accepté les offres et que c'était au joueur de décider, on n'a pas à convaincre le club en y incluant Nani

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bap !!! des conneries !

1- c'est le Sun

2- le président de Wigan a déjà dit qu'il avait accepté les offres et que c'était au joueur de décider, on n'a pas à convaincre le club en y incluant Nani

 

Exactement! Et puis le joueur a déclaré à de nombreuses reprises son désir de jouer pour nous, malgré l'intérêt du Real. personnellement je ne m'en fais pas trop! bap tibap tibap, poum tchac !! :lol:

 

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement, il joue déjà en PL, il sait qu'au Real il aura très certainement moins de temps de jeu là-bas que chez nous, puis il sait que United peut lui permettre de franchir un nouveau cap, donc le choix n'est pas vraiment égal, s'il nous choisit, c'est juste qu'il aura bien été conseillé, rien de +, après par contre, oui il peut devenir un joueur fidèle au club, mais le fait qu'il nous choisira n'est pas une "preuve d'amour", ce week-end on aura notre première recrue ! :united:

C'est ce qu'on disait le week-end passé :rolleyes:

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon esperons qu'il signe chez nous avant que le real dégraisse (dailleurs HS, mais ruud leur offre les deux derniers titres et ils veulent le virer ces crétins) parceque si Antonio Valencia, constate les départs de robben, gago, sneider et van der vaart, et les recrues ribéry cricri, il se dira qu il peut tenter sa chance, or Espagnol/Equateur, c'est la même langue... de plus après quelque saison a Wigan (situé près de Manchester) notre gugus aura ptet envie de se casser, donc activons!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le Sun est SAF a déjà dit qu'il comptait sur Nani avant que le départ de CR7 ne soit divulgué, je ne pense pas qu'il changera d'avis mnt que Tevez aussi est parti...

 

Pour le reste, je ne serais pas contre le fait d'inclure Tosic en prêt dans l'affaire... Tout le monde y sera gagnant...

 

Et puis si Valencia choisit le Real, ça sera clairement sans regrets...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia il fera quoi à Madrid? Le real vient de prendre Ronaldo, a Higuain, va prendre Ribery, a Robben, il sert à quoi Valencia? Le Real c'est juste le plaisir d'acheter... ridicule!

 

 

Sinon je prefere garder Nani qui a un potentiel superieur.

Modifié par Benzema10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, je ne serais pas contre le fait d'inclure Tosic en prêt dans l'affaire... Tout le monde y sera gagnant...

Non pas Tosic ! Il est est quand méme tres prometteur ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les dirigeants du Real c'est un gamin de 11 ans sur PES : ils achetent pour acheter.

 

Enooooooorme!

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Tosic ! Il est est quand méme tres prometteur ?

 

Je ne dis pas qu'il est prometteur, mais sur ce qu'il fait dans la coupe d'europe U-21, il est loin d'être prét pour une place en équipe première mm de façon intermittente (cf. le topic dans Effectif). Mnt, Wigan, ce n'est pas compliqué pour être en équipe première et c'est tout ce dont il a besoin...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il est prometteur, mais sur ce qu'il fait dans la coupe d'europe U-21, il est loin d'être prét pour une place en équipe première mm de façon intermittente (cf. le topic dans Effectif). Mnt, Wigan, ce n'est pas compliqué pour être en équipe première et c'est tout ce dont il a besoin...

 

Un prêt peut lui etre que benefique y a pas photo, il n'est pas prêt pour jouer à Mu pdt une saison dc autant qu'il joue ailleurs on recoltera les fruits apres il est encore jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les dirigeants du Real c'est un gamin de 11 ans sur PES : ils achetent pour acheter.

 

Ça, c'est tellement vrai! Quelle vraie bande de caves sans intelligence! :kill:

 

Qu'ils reviennent voir le jour où des bagarres vont éclater dans leur vestiaire entre égos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, c'est tellement vrai! Quelle vraie bande de caves sans intelligence! :kill:

 

Qu'ils reviennent voir le jour où des bagarres vont éclater dans leur vestiaire entre égos.

 

 

D'accord mais on recruterai CR et Kaka en tant que supporters on cracherai pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravesen c'etait pas pour l'ego...

 

"des bagarres il y en a deja eu" et il y en aura encore

 

 

Raul n'aime pas qu'on marche sur ses platebandes , c'est lui le chef : cf anelka en 1999-2000 (à l'époque, raul voulait que morientes reste le titulaire à ses côtés et il a monté tout le vestiaire contre anelka dès son arrivée !)

 

là, avec kaka et ronaldo (+ ribery ?), s'ils ne font pas leur taf défensif et si les résultats ne suivent pas ...

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul n'aime pas qu'on marche sur ses platebandes , c'est lui le chef : cf anelka en 1999-2000 (à l'époque, raul voulait que morientes reste le titulaire à ses côtés et il a monté tout le vestiaire contre anelka dès son arrivée !)

 

là, avec kaka et ronaldo (+ ribery ?), s'ils ne font pas leur taf défensif et si les résultats ne suivent pas ...

 

Kaka est assez low-profile, donc pas de problème là. Mais sachant que Ronaldo prend bien de la place et que Ribéry pourrait fort bien se greffer, je ne serais pas étonné que le tout devienne une bombe à retardement.

 

Ta description de Raul concorde pas mal avec celle d'Alan Shearer, une grosse tête qui monte les joueurs avec lui, qui passe ses commandes et caprices sans respecter le coach. Il se prend plus gros que le club, ce comique.

 

De toute façon, n'a-t-on pas de mises à jour dans le dossier Valencia de notre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka est assez low-profile, donc pas de problème là. Mais sachant que Ronaldo prend bien de la place et que Ribéry pourrait fort bien se greffer, je ne serais pas étonné que le tout devienne une bombe à retardement.

 

Ta description de Raul concorde pas mal avec celle d'Alan Shearer, une grosse tête qui monte les joueurs avec lui, qui passe ses commandes et caprices sans respecter le coach. Il se prend plus gros que le club, ce comique.

 

De toute façon, n'a-t-on pas de mises à jour dans le dossier Valencia de notre côté?

 

 

Franchement soyons plus sport, le real j'aime pas mais qlqun comme raul on devrait l'apprecier, qu'il se prenne plus gros que le club j'irais pas jusque la mais qlqun qui a joué toute sa carriere au Real (en sachant que ce club ne lesine pas sur le ecrutement), etre tjr resté, marqué tjr autant, j'appel pas ça etre comique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement soyons plus sport, le real j'aime pas mais qlqun comme raul on devrait l'apprecier, qu'il se prenne plus gros que le club j'irais pas jusque la mais qlqun qui a joué toute sa carriere au Real (en sachant que ce club ne lesine pas sur le ecrutement), etre tjr resté, marqué tjr autant, j'appel pas ça etre comique...

 

 

raul aura marqué l'histoire du real madrid (et du foot en général), c'est clair !

 

mais il faut aussi avouer qu'il a son caractère : il faut que ça se passe comme lui l'entend sinon il te fait des coups en douce (cf anelka toujours, il est tombé dans un traquenard là-bas)

 

les nouveaux galactiques ont intérêt de le mettre de leur côté tout de suite sinon, ça pourrait être une bombe à retardement...

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raul aura marqué l'histoire du real madrid (et du foot en général), c'est clair !

 

mais il faut aussi avouer qu'il a son caractère : il faut que ça se passe comme lui l'entend sinon il te fait des coups en douce (cf anelka toujours, il est tombé dans un traquenard là-bas)

 

les nouveaux galactiques ont intérêt de le mettre de leur côté tout de suite sinon, ça pourrait être une bombe à retardement...

 

On verra bien mais je ne vois pas Raul aussi tyranique que tu le dis...

en tous cas si il y a un souci sa sera avec CR, Kaka est plutot tranquil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer cette discussion, merci d'aller dans le topic du Real Madrid :)

 

Sinon, en ce qui concerne Valencia, j'espère qu'on mettra 20 millions d'€ grand maximum car niveau négociation de prix, on est franchement très moyen -_- (bon cela ce comprends plus ou moins, mais bon...)

 

Si j'avais à parier, je dirais que son transfert sera annoncé de manière officiel dès demain !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...