Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

The Mirror confirme l'info ... Valencia a quitté son pays Équateur pour rejoindre l'Angleterre cette nuit pour finalisé son transfert et passera la visite médical demain ( aujourd'hui chez vous en Europe ) il signera pour 16m£ et un salaire de 75.000£/week!

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se concrétise, ce serait vraiment bien. Le joueur connait la PL, il est doué techniquement et a le physique pour remplacer la présence que Ronaldo offrait sur le côté droit. SAF a eu un an pour se préparer au départ de Ronaldo et s'il a identifié Valencia comme un potentiel remplacent, il a sûrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a eu un an pour se préparer au départ de Ronaldo et s'il a identifié Valencia comme un potentiel remplacent, il a sûrement raison.

 

Je ne pense pas qu'on puisse remplacer l'apport de Ronaldo par 1 seul joueur.

 

On aura besoin que Valencia se cantonne au rôle d'un pur ailier et qu'il remplace la partie "ailier" de Ronaldo (passes, centres, contre-attaques et pénétrations). SAF cherche ncore un autre joueur pour remplacer la partie "attaquant" de Ronaldo ( principalement les buts) parce que je vois mal Valencia nous mettre plus de 10-15 buts par saison...

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà surement la meilleure vidéo Youtube de Valencia toute récente :

 

Il a de la gueule ce joueur ! Sheasy et Evans ne diront pas le contraire

 

 

C'est vrai qu'il bcp plus sobre que CR mais il est aussi très collectif , je pense que c'est vraiment une bonne recrue en plus il me donne l'impression de ne pas être le joueur qui va se coller la pression, il va juste jouer son football que ce soit à United ou ailleurs

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato commence même si je suis pas son plus grand fan je fais confiance à Fergie !!!

 

Je pense exactement la même chose aussi. C'est pas évident de penser ce qu'il pourrait donner alors qu'on ne le connaît que relativement peu, du moins le prix est très raisonnable, on 'a pas perdu Nani tout de suite et il aura toutes les chances de se prouver.

 

Finalement du mouvement! J'ai déjà hâte au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial !

J'adore ce joueur, il est hyper fort.

Il est au service l'équipe et a une super frappe de balle.

J'ai hate de le voir jouer pour nous.

Je crois même qu'on peut lui filer le numéro 7 car il a encore une bonne marge de progression.

Les transferts ca commence fort et c'est cool.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les montants annoncés: 15,25M£ + 70k£/semaine, on est plutôt sur des frais d'un joueur "moyen" du club. Ce qui veut dire que mm si SAF apprécie ce joueur, il est conscient qu'il ne sera pas tout de suite une pièce maitraisse de l'équipe. Il a le même âge que Nani mais je pense qu'il a plus montré que le portugais... Excellent choix...

 

Plus que 85 M£ à claquer :). L'été va être long :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir matté a peu pres 170 0000000 vidéos sur lui, je dois dire que je suis satisfait de son transfert,

 

très bonne conduite de balle (intérieur, extérieur, pied droit pied gauche)

grosse pointe de vitesse

gros toucher de balle

Qualité de dribble sans en faire trop

qualité de centre et de débordement

frappe pas dégueulasse

 

bref un aillier au service de l'équipe, il lui manque peut etre du gabarit, mais il a deux mois pour se muscler ^^

 

 

j'adore sa façon de célébrer ses buts, genre "a tiens j'ai marqué, ben tien je suis content alors"

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est une trés bonne chose. On achète un trés bon joueur qui évolue déja en Angleterre, qui apparemment a préferé rejoindre United plutot que Madrid par exemple. On l'a eu pour une somme trés correcte et on entame ce mercato sans faire de folie.

 

Pour moi ça commence bien, c'était le premier qu'il fallait recruter. Ferguson est capable de lui donner le " 7 "... :rolleyes:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, c'est une trés bonne chose. On achète un trés bon joueur qui évolue déja en Angleterre, qui apparemment a préferé rejoindre United plutot que Madrid par exemple. On l'a eu pour une somme trés correcte et on entame ce mercato sans faire de folie.

 

Pour moi ça commence bien, c'était le premier qu'il fallait recruter. Ferguson est capable de lui donner le " 7 "... :rolleyes:

 

Je pense que Fergie dans sa tête le 7 c'est Benzema...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de le voir en action sous nos couleurs parce que comme beaucoup d'entre vous je ne le connais pas très bien. C'est clair que la vidéo de Rooney8 n'est pas mal du tout, maintenant faut voir sur un match entier... J'éspère vraiment que Nani va se révéler cette saison et jouer plus "intelligement" et qu'on revienne à un vrai 4-4-2 avec Nani à gauche et Valencia à droite pour distribuer de bon centre. à nos attaquants.

Mon Equipe-type avec notre nouvelle recrue:

 

-----------------------VDS-----------------------

--O'Shea--------Rio--------Vidic--------Evra--

-------------Carrick-------Anderson------------

---Valencia-------------------------------Nani---

-------------Berbatov-----Rooney--------------

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fergie dans sa tête le 7 c'est Benzema...

 

 

Je pense aussi, ca m'etonnerait quand même franchement qu'il le "donne" a Valencia.

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se concrétise, ce serait vraiment bien. Le joueur connait la PL, il est doué techniquement et a le physique pour remplacer la présence que Ronaldo offrait sur le côté droit. SAF a eu un an pour se préparer au départ de Ronaldo et s'il a identifié Valencia comme un potentiel remplacent, il a sûrement raison.

 

je pense que la question n'est pas de remplacer Ro, car sincèrement ça me semble impossible tant nous étions devenu dépendant de lui... mais je précise tout de suite que c'est justement la tactique de SAF qui faisait ça !

 

Ro est parti, et notre style de jeu va devoir redevenir un JEU D'EQUIPE, et pas UNE EQUIPE qui joue pour Ro ! toute la différence est là

 

et à mon avis, nous sommes tous contents, car MU c'est 11 gars sur le terrain, et pas 10 qui jouent pour 1 seul

 

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas vraiment le joueur , j'ai vraiment hâte que la saison commence pour voire ce qu'il donne (pas que lui bien entendu).

Bon fergusson lui connait son affaire , je pense qu'il a étudié le cas valencia et je pense que c'est une bonne recrue.

Maintenant je sens que fergie va passer à l'offensive sur un attaquant.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fort enthousiasme par ce transfert, j espere qu il sera bon et qu on lui donnera pas le numero 7, j aurais vraiment prefere ashley young...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Valencia !

C'est un très bon joueur qui nous rejoint la, il connait la PL et va vite s'acclimater à Manchester, Wigan n'étant qu'à quelques encablure !

 

Pour le numéro du maillot je ne vois pas SAF lui donner le 7 !

A mon avis le 7 serait parfait pour RIBERY lol

 

Franchement j'espère qu'on signera RIBERY et en Pointe BENZEMA (s'il doit quitter L'OL (mon 2nd club de coeur), j'espère qu'il viendra à MU et pas au Real !))

Sinon à défaut de RIBERY, je me rue sur DAVID SILVA qui lui aussi est digne de porter le 7 !

et A defaut de BENZEMA, un David VILLA, tiens il porte deja le 7 lui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la question n'est pas de remplacer Ro, car sincèrement ça me semble impossible tant nous étions devenu dépendant de lui... mais je précise tout de suite que c'est justement la tactique de SAF qui faisait ça !

 

Ro est parti, et notre style de jeu va devoir redevenir un JEU D'EQUIPE, et pas UNE EQUIPE qui joue pour Ro ! toute la différence est là

 

et à mon avis, nous sommes tous contents, car MU c'est 11 gars sur le terrain, et pas 10 qui jouent pour 1 seul

 

Bah je ne parle pas de remplacer Ronaldo en tant que pièce principale dans notre jeu car sincèrement, je ne le considérais pas comme tel...Mais même dans l'optique d'un jeu d'équipe, le physique et la technique de Ronaldo étaient primordiales. Valencia est capable d'apporter cela à l'équipe sans pour autant qu'on tombe dans une quelconque dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est arrivé en Angleterre pour passer la visite médical à ....................... Liverpool :blink:

d'autres sources affirment qu'il y aurait eu deux offres ( Nous et Liverpool ) mais le joueur a finalement choisis de jouer à Liverpool

source

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est pas vrai car on avait un bon ailier mais bon on vera peut etre qu'on est sur d'autres pistes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est arrivé en Angleterre pour passer la visite médical à ....................... Liverpool :blink:

d'autres sources affirment qu'il y aurait eu deux offres ( Nous et Liverpool ) mais le joueur a finalement choisis de jouer à Liverpool

source

Chelou cette histoire, qu'est ce qu'il fout à Liverpool!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...