Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

J'espére qu'il va entrer dans la légende du club ! VIVA VALENCIA !!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine déjà guy stéphan crié: la frappe de valencia !!!! et non ! c'était nani ! ils ont le même teint, sa va pas être simple sa

 

C'est Stéphane Guy, Guy Stephan est devenu adjoint de Didier à l' OM :lol:

 

C'est vrai un petit aire de ressemblance avec notre dernier portuguais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque plus qu'à savoir le n° de Mr et c'est parti !! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=mgWVPeLPRF4

 

Pour regarder la pose de Valencia avec Fergie et David Gill, surtout à 1min5, ils sont tous sourire quand ils font des photos, et une fois que les photographes s'arrêtent, le sourire disparait littéralement de leur visage :D

 

By The way merci Rooney 8 du forum ND pour la vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=mgWVPeLPRF4

 

Pour regarder la pose de Valencia avec Fergie et David Gill, surtout à 1min5, ils sont tous sourire quand ils font des photos, et une fois que les photographes s'arrêtent, le sourire disparait littéralement de leur visage :D

 

By The way merci Rooney 8 du forum ND pour la vidéo :)

 

Moi je vois plutôt un joueur "concentré" et conscient que ça ne va pas trop rigoler :D. Tant mieux...

A quand ce topic dans "Effectif" :)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine déjà guy stéphan crié: la frappe de valencia !!!! et non ! c'était nani ! ils ont le même teint, sa va pas être simple sa

Guy Stephan est assistant coach de Deschamps à l'OM... Donc plus de Guy Stephan, Mais Stéphane Guy par contre :D

On attendra Fred Godart pour les images

 

Bienvenue à Valencia :united:

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque le numéros n'est pas le bon, ni le nom (A. VALENCIA) :P

 

bienvenue à lui. En esperant qu'il sera le complémentaire de nani/Park et pas le remplaçant de l'un des deux !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque le numéros n'est pas le bon, ni le nom (A. VALENCIA) :P

 

bienvenue à lui. En esperant qu'il sera le complémentaire de nani/Park et pas le remplaçant de l'un des deux !

 

le nom est juste <_<


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose de récupérer un vrai ailier, cela permettra à Rooney et surtout à Berbatov de se mettre en évidence, comme nous le disions précédemment il va surement retrouver le positionnement qu'il avait à Tottenham...

Reste plus qu'à recruter un joueur pour recevoir les passes de tout ce beau monde et notre mercato sera surement bouclé....

Ca va être interessant de voir si Ferguson titularise Valencia tout de suite et la répercution que cela aura sur Nani, car pour moi on est parti pour avoir Park et Valencia sur les cotés...Nani et Tosic devront quant à eux faire leurs preuves.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle ! ça me fait vraiment plaisir de voir ce transfert enfin concrétisé. Je crois vraiment en Valencia, j'espere que Ferguson ne se soit pas trompé.

 

Vivement le 1er match de PL pour le voir a l'oeuvre...

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouera les match amicaux donc on le verra avant les match de PL

 

très bonne recrue, j'espère qu'il va bien s'adapter parmi nous et qu'il nous montre de bonne chose sur le terrain :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...