Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

il m'a fait une bonne impression, mais pour moi, c'est clairement trop tôt pour parler d'un ailier fait pour United.

 

Premier état des lieux au boxing day.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de Valencia (du joueur pas de l'équipe :P), il est tellement rapide le mec, et ça fait plaisir de voir un ailier jouer comme un ailier! On peut dire qu'il compensera bien plus que numériquement l'autre portugais!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert ce soir, et je l'ai vraiment trouvé énorme! Toutes ces accélérations, magnifiques! J'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer au club! Je ne pense pas qu'il puisse complètement remplacer Ron, mais je pense qu'il va déjà pouvoir bien combler son départ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on peut ajouter à ce que vous venez de dire ça qualité de centreur, il a distribuer beaucoup d'excellent ballon de son coté. un match magnifique de ça part

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous en donner des passes décisives cette saison si nos joueurs suivent dans la surface !!

Très bon match de sa part (encore) Fergie à encore eu le nez creux et je suis sur qu'il a un brillant avenir chez nous :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de sa part :o

 

Quand il a la balle il ne l'a perd jamais, un peu comme Berba. Ses accelerations et dribbles ont 101 pourcents de reussite, il est incroyable. Il suffit de voir la difference de vitesse quand il tape un sprint compare a un autre joueur de l'equipe.

 

Je l'aime deja ce joueur, et a mon avis il restera tres longtemps au club. A mon avis ce sera le joueur de l'equipe qui aura realiser le plus d'assists, ou au moins un de ceux la.

 

Par contre detail inimportant mais on dirait qu'il est parfois tristounet a toujours marcher un peu la tete vers le bas et les epaules en arrieres :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait s'expliquer sur le fait qu'il est trés concentré pendant le match...Même sur le but de Rooney où il offre l'assist, je crois pas qu'il lâche un sourire.

 

Sinon, Old Trafford commence à apprécier ce joueur... Il en fait pas trop, il élimine son adversaire rien qu'avec sa vitesse si j'ose dire puis il centre proprement. Le job d'un vrai ailier quoi... Nul doute qu'il fera mal sur son coté et que les assists vont pleuvoir. Pour le moment en tant qu'ailier pur, il compense déja plus que Ronaldo...

 

C'est là que tu comprends qu'un Lennon n'est pas obligatoire...Valencia était moins cher et a des qualités similaires voire même supérieurs à Lennon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Valencia ! Très direct (ça nous change des gris-gris de Ronaldo) avec des accélérations foudroyantes et un physique imposant. En tout cas, je ne me fais pas soucis côté droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU - Sir Alex Ferguson adore Antonio Valencia(AFP) Jeudi 6 août 2009

 

Le manageur écossais de Manchester United Sir Alex Ferguson s'est montré très élogieux jeudi envers son nouveau milieu de terrain, l'international équatorien Antonio Valencia, qui a été excellent mercredi soir lors de la victoire de MU face à Valence (2-0) en match amical.

 

"Il a produit une performance passionnante. Il a joué comme un vrai ailier et a montré beaucoup de vivacité, de puissance et d'équilibre. En arrivant ici, il a tout de suite répondu au challenge qui lui était proposé et nous sommes très satisfaits de ce qu'il a montré jusqu'à présent" a confié Ferguson jeudi sur le site internet du club.

 

Face à Valence, Valencia a offert les deux buts du match à Rooney et Cleverley. L'Equatorien, 23 ans, est arrivé en provenance de Wigan à l'intersaison pour 20 millions d'euros, le plus gros transfert de l'été pour United.

 

Il aura la lourde tâche de remplacer Cristiano Ronaldo, parti au Real Madrid, sur le côté droit du milieu mancunien.

 

Source: Fifa.com

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ce qu'il a montré , je trouve le discours de Ferguson normal ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tres bon match de sa part, pour l'instant il me laisse vraiment une tres bonne impression alors que j'etais vachement sceptique lors de son arrivée.

Tres vif, il prend svt les défenseurs de vitesse, fait de tres bonne passe et centre tres bien egalement, puis on a vu qu'il avait une grosse frappe aussi. il marquera surement moins que ronaldo mais il a plus un rôle de pur ailier et il le fait à merveille pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop fort le Valencia :lol: . J'adore et j'adore. Valencia et Nani sur les deux ailes ça peut être vraiment bien.

 

Et puis en dehors de ces centres, il rentre souvent dans la surface pour essayer de faire quelque chose.

 

Je tiens pas mal le même discours aussi. :wow::wow: Il est déjà très fort sur les centres avec une telle précision. De plus, je l'ai vu souvent attirer 2 défenseurs vers une direction avant de se mettre un certain nombre de fois en marche pour entrer rapidement dans la surface pour créer des ennuis chez l'adversaire.

 

Déjà on le disait très bon à Wigan même si j'en doutais, mais on le croirait encore meilleur avec nous (probablement avec le "supporting cast" autour de lui). Ce qui est de bonne augure est l'assurance avec laquelle il prend en faisant pas mal fi de la pression de jouer à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve (personellement) qu'on s'emballe un peu vite.

 

okay il a fait de bon matchs de prépa.

Mais ll'objetcif c'est la PL + CL.

 

Comme pour Owen, ou tout le monde dit "okay il a planté mais ce sont des petites equipes" pour Valencia c'est pareil.

 

Même si j'ai apprécié ses premières prestations, je vais attendre un peu avant de crier qu'on tient le remplacant de CR7 !

 

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve (personellement) qu'on s'emballe un peu vite.

 

okay il a fait de bon matchs de prépa.

Mais ll'objetcif c'est la PL + CL.

 

Comme pour Owen, ou tout le monde dit "okay il a planté mais ce sont des petites equipes" pour Valencia c'est pareil.

 

Même si j'ai apprécié ses premières prestations, je vais attendre un peu avant de crier qu'on tient le remplacant de CR7 !

 

Non c'est pas pareil. En 3 matchs , Valencia a joué contre Boca, Munich et Valence pas contre Greentown..Moi j'aurai tendance à dire qu'on s'emballe peut être un peu trop vite concernant Owen qui n'a pas franchement montré grand chose pendant l'Audi Cup ou encore Valence. Mais encore une fois ce ne sont que des matchs de préparation donc pas trés alarmant.

 

Par contre Valencia sur les 3 matchs il a apporté satisfaction...Ce ne sont que des " tests " ouais, mais en tout cas, c'est à la hauteur de nos attentes selon moi concernant les aptitudes du joueur. Il a montré toutes les qualités d'un vrai ailier...Il a debordé, dribblé sans excès , centré , marqué et même défendu.

 

Valencia a déja montré pas mal de choses malgré le peu de matchs joués, il s'adapte trés bien à son nouveau club, c'est positif pour la suite. Puis Valencia n'est pas le remplacent de Ronaldo, c'est Valencia tout simplement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que il ne l'a pas montré contre des equipes types, il n'a pas montré quel résistance il a à l'éffort.

 

Quel résista,ce mentale si à la 92iemùe on est toujours à 0-0 ou qu'a la mi temps on est mené 2 ou 3 à 0.

 

De plus il n'a pas prouvé contre un club du big four ou un club du calibre de Villa, Everton etc ... enfin on ne connait toujours pas sa mentalité ni son impact sur le vestiaire.

 

Donc oui je maintient, pour moi, c'est trop d'éloge trop tôt

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que il ne l'a pas montré contre des equipes types, il n'a pas montré quel résistance il a à l'éffort.

 

Quel résista,ce mentale si à la 92iemùe on est toujours à 0-0 ou qu'a la mi temps on est mené 2 ou 3 à 0.

 

De plus il n'a pas prouvé contre un club du big four ou un club du calibre de Villa, Everton etc ... enfin on ne connait toujours pas sa mentalité ni son impact sur le vestiaire.

 

Donc oui je maintient, pour moi, c'est trop d'éloge trop tôt

 

Tous les paramètres que tu cites , on pourra les éclaircir avec le temps...Puis là tu me parles de scénarios, qu'il résiste ou pas pour le moment j'menfous, ça c'est une anecdote.

 

Moi je juge ses prestations sur le terrain , pas avec qui il s'entend sous la douche...Pour avoir jouer 3 matchs contre de bonnes équipes, il a délivré de trés bonnes prestations, je n'ai pas peur de le dire. Toute l'équipe est venu le féliciter sur le but de Rooney face à Valence donc pour moi son impact dans le vestiaire doit être bonne. Il vient d'arriver, y'a pas de raisons qu'il foute le bordel, c'est pas un joueur égocentrique. Concernant sa mentalité, il en veut ça se voit, il a une mentalité de battant sur le peu qu'on a vu...Alors ouais, on verra ça sur une saison entière mais moi je suis trés satisfait pour le moment, y'a plus de raisons d'être optimiste que d'être pessimiste concernant la saison de Valencia.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les paramètres que tu cites , on pourra les éclaircir avec le temps...Puis là tu me parles de scénarios, qu'il résiste ou pas pour le moment j'menfous, ça c'est une anecdote.

 

Voila pourquoi je dit qu'il est trop tôt.

 

 

Moi je juge ses prestations sur le terrain , pas avec qui il s'entend sous la douche...

 

On voit ou cela a mené Ruud, de clasher avec un nouvel ailier fraichement debarqué... ou voir ou cela a mener Keano ce qui se passait dans son vestaire, le principe de l'histoire c'est d'essayer de pas trop repeter ses erreures.

 

Pour avoir jouer 3 matchs contre de bonnes équipes, il a délivré de trés bonnes prestations, je n'ai pas peur de le dire.

 

Entierrement d'accord, mais ce n'est pas suffisant, et quant tu dit bonne equipe tu inclus la seconde mi temps de valence qui jouait avec son gardien comme mileiu de terrain par exemple ?

 

Toute l'équipe est venu le féliciter sur le but de Rooney face à Valence donc pour moi son impact dans le vestiaire doit être bonne. Il vient d'arriver, y'a pas de raisons qu'il foute le bordel, c'est pas un joueur égocentrique.

Ce n'est pas un égoscentrique ? tu le connais personnellement ? ca on le verra avec le temps ...

 

 

Concernant sa mentalité, il en veut ça se voit, il a une mentalité de battant sur le peu qu'on a vu...Alors ouais, on verra ça sur une saison entière mais moi je suis trés satisfait pour le moment, y'a plus de raisons d'être optimiste que d'être pessimiste concernant la saison de Valencia.

 

Presque pareil, je suis satisfait pour le moment et je "l'encenserai" si les performances qu'il commence a nous montrer perssistes et s'ameliorent encore pus avec le temps.

 

juste une question de point de vue :united:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ou cela a mené Ruud, de clasher avec un nouvel ailier fraichement debarqué... ou voir ou cela a mener Keano ce qui se passait dans son vestaire, le principe de l'histoire c'est d'essayer de pas trop repeter ses erreures.

 

Ce sont des suppositions tout ce que tu dis, y'a pas lieu de penser ça pour le moment.

 

Tu prends le cas de Ruud pour en faire une generalité ? Le cas de Ruud, c'est un cas bien précis, c'est quelquechose qui peut arriver mais ça reste rare.

 

Puis même si ça arrive et qu'il nous fasse 5 saisons de qualité je signe de suite. Et pour le moment y'a aucune raison qu'il se prenne la tête avec je ne sais qui...Enfin bref tu va chercher trop loin là.

 

Gardien de Valence au milieu ou pas, on a quand même joué Valence, faut pas se voiler la face...C'était un trés bon test.

 

Puis si j'affirme qu'il n'est pas égocentrique c'est dû au fait que je l'ai vu jouer avec Wigan... Il est loin d'avoir la grosse tête, il doit être conscient qu'il joue pour United quand même, qu'il va avoir du boulot. Puis c'est pas lui la star de la team...Avant de se permettre de se la raconter faut déja montrer pas mal de choses et lui en a encore pas mal a montrer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est super concentré et essaye de donner son maximum.

 

Selon moi, tu t'égares un peu trop vite et émet d'éventuels soupçons assez gros sur lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu interprete mal, je le descend pas, le l'encense pas.

J'attend simplement de vrais resultat pas une pré saison.

 

Si il est bon cette saison, je le dirais. Si il est mauvais je le dirais aussi ... rien d'illogique.

 

Simplement je me jette pas "comme un mort de faim" sur quelques centres sympa, un but sur une erreure du goal et 2 assist, le tout des des conditions de pré saison.

 

Sinons je pense qu'on peut tous dire qu'au vu de la pré saison Nani est titulaire au ballon d'or cette saison, et Rooney a celui de plomb.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas comparer Valencia avec Cristiano Ronaldo, ce sont deux joueurs totalement différents. Valencia marquera moins, mais je suis sûr qu'il donnera plus de passes décisives. Il ne faut certes pas trop s'emballer mais il faut tout de même dire que ses trois premiers matchs avec nous sont très convaincants. Pour ce qui concerne sa mentalité il donne l'impression d'une personne sérieuse, appliquée et concentrée. On peut dire ce qu'on veut mais c'est plutôt positif pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance pas très convaincante de sa part! Il n'a pas réussi a entré rapidement dans le match, dommage!

Maintenant, Nani étant blessé, j'attends de lui beaucoup! Qu'il nous fasse des matchs comme celui contre Valence... On sait qu'il a des qualités, à lui de le montrer, prouver! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une performance pas très convaincante de sa part! Il n'a pas réussi a entré rapidement dans le match, dommage!

Maintenant, Nani étant blessé, j'attends de lui beaucoup! Qu'il nous fasse des matchs comme celui contre Valence... On sait qu'il a des qualités, à lui de le montrer, prouver! ;)

 

Pour être honnête, j'aurais aimé qu'il débute le match à la place de Park pour compléter un alignement à (quasi) pleine puissance sachant que l'adversaire d'en face alignait son meilleur alignement à un élément près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...