Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il ouvre enfin son compteur avec united, ça va peut etre lui donner le a confiance

 

Comparé à Andy ou encore Park, il a marqué de façon précoce.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but vient récompenser une prestation plutôt moyenne dans l'ensemble ...Il joue encore au ralenti si j'ose dire, fait le minimum. Il doit tenter plus que ça, il a le profil d'un ailier qui peut à lui tout seul casser les reins d'une défense. Par contre, beau mouvement avec Nani, superbe double une-deux qui sera surement dans la prochaine vidéo " Top Skills volume 38 ".

 

En tout cas grâce à lui on revient avec 3 points. Thank's Antonio !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but vient récompenser une prestation plutôt moyenne dans l'ensemble ...Il joue encore au ralenti si j'ose dire, fait le minimum. Il doit tenter plus que ça, il a le profil d'un ailier qui peut à lui tout seul casser les reins d'une défense. Par contre, beau mouvement avec Nani, superbe double une-deux qui sera surement dans la prochaine vidéo " Top Skills volume 38 ".

 

En tout cas grâce à lui on revient avec 3 points. Thank's Antonio !

des buts et pas assez de jeu ....ca m'évoque quelque chose .... :rolleyes:

il nous fait du ronaldo mais sans l'expressionnisme lorsqu il marque ...mais ca viendra !

 

je ne dis pas non ! on n'a pas 'trop' perdu au change enfin de compte....pourvu que ca dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous faire du Ronaldo il lui manque encore 40 buts au compteurs ... donc je crois pas, et surtout ce n'est pas ce qu'on lui demande ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des buts et pas assez de jeu ....ca m'évoque quelque chose .... :rolleyes:

il nous fait du ronaldo mais sans l'expressionnisme lorsqu il marque ...mais ca viendra !

 

je ne dis pas non ! on n'a pas 'trop' perdu au change enfin de compte....pourvu que ca dure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième but en deux matchs, qui nous offre les deux fois la victoire, c'est tout bon pour lui.Moralement il va prendre confiance et montrer plus de bonne chose à l'avenir je l'espère. C'est peut être ce qui lui manquait jusque là, je souhaite que ses deux buts soit l'élément déclencheur pour lui.

 

Maintenant je ne dis pas qu'il est exceptionnel et qu'il joue super bien, mais je pense que les deux derniers matchs vont beaucoup l'aider pour la suite de la saison.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super handicapant d'avoir un ailier qui ne sais jouer que d'un pied. Il a un jeu que je trouve particulièrement stéréotypé. J'espère que c'est un truc sur lequel il bosse, parce qu'il a moyen d'être un palliatif correct à Ronaldo. On est bien d'accord, il y a un monde entre les deux, mais on manque vraiment d'un ailier droit qui affole les défenses et qui permettent d'assister Roo et Berba.

Toujours est-il qu'il semble sur une pente ascendante, c'est plutôt positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des buts et pas assez de jeu ....ca m'évoque quelque chose .... :rolleyes:

il nous fait du ronaldo mais sans l'expressionnisme lorsqu il marque ...mais ca viendra !

 

je ne dis pas non ! on n'a pas 'trop' perdu au change enfin de compte....pourvu que ca dure !

 

j'ai l'impression que l'on cherche absolument un "nouveau ronaldo" !! ici, et également sur le post de nani, on arrete pas de les comparer à ronaldo... il est parti, maintenent faut continuer à avancer et ne pas marcher dans l'ombre de notre ancien numéro 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'on cherche absolument un "nouveau ronaldo" !! ici, et également sur le post de nani, on arrete pas de les comparer à ronaldo... il est parti, maintenent faut continuer à avancer et ne pas marcher dans l'ombre de notre ancien numéro 7...

+100000

 

en effet j'ai remarqué ça aussi, alors que chaque joueur à sa personnalité, celle de Valencia me déplait pas du tout

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends bcp de lui pour le match de pool car il peut faire bcp de dégat avec son physique et sa vitesse !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait jouer du côté d'Insua. Ce petit argentin n'a que 18-19 ans, mais il joue déja avec beaucoup de maturité je trouve, il ne va pas être facile à prendre de vitesse... Mais il suffit d'1 fois, sans compter le marquage plus qu'approximatif de Carragher en ce début de saison... Perso j'espère surtout qu'il va permettre au Back Droit de monter sur l'aile et qu'il va en profiter pour rentrer dans la surface... Idem pour l'ailier gauche d'ailleurs...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de tirer des plan comme ca faudrait deja qu'il joue.

 

On a 4 ailiers, 2 ont joués Mercredi, il serais pas impossible de voir Giggs/Park, ou même fletch en ailier (même si j'aime pas trop ca).

 

Valencia sera peut être au repos, au du moins sur la touche ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de tirer des plan comme ca faudrait deja qu'il joue.

 

On a 4 ailiers, 2 ont joués Mercredi, il serais pas impossible de voir Giggs/Park, ou même fletch en ailier (même si j'aime pas trop ca).

 

Valencia sera peut être au repos, au du moins sur la touche ...

Je vois ce que tu veux dire, mais si Giggs est titulaire sur une aile ce sera le côté gauche de Nani, Park sera absent, et je préfère pas imaginer Fletch sur l'aile droite, d'autant plus que Pool à un jeu concentrer dans l'axe... Donc en partant du principe que Giggs joue côté gauche, le côté droit se jouera entre Nani et Valencia, et gros avantage pour Antonio avec ses deux buts en deux matchs...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Fergie mette Fletch pour bloquer le couloir il jouera vu que Park est blessé et qu'il fait que marquer en ce moment, Nani joue pas trop souvent a droite (a moins qu'il ne joue pas assez souvent tout court :cherche: mais je m'egare).

Au vu du physique qu'il a, ce serait pas trop du a la fatigue s'il ne joue pas en tout cas...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que l'on cherche absolument un "nouveau ronaldo" !! ici, et également sur le post de nani, on arrete pas de les comparer à ronaldo... il est parti, maintenent faut continuer à avancer et ne pas marcher dans l'ombre de notre ancien numéro 7...

moi

mode ironie off ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas photo malgre que ce sera son 3 eme match en 8 jours, il faut absolument le faire jouer, il est en forme et en pleine confiance avec ses deux buts. Je suis sur qu'il va tenir à coeur de tout donner tout contre Liverpool pour montrer à tout le monde qu'il est là et que le flanc droit c'est sa place même contre les grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réaction sur son topic ? je l'ai trouvé excellent aujourd'hui, surnageant au milieu de ce désastre, pour moi notre meilleur élément sur le terrain et LA satisfaction (il en faut au moins une) de la journée

 

So Foot a raison de le signaler sur son résume d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il à été meilleur que les autres aujourd'hui, je retiendrais surtout ses qualités de centres (une des rares occasions de but viens d'un de ses centres), sa vitesse, etc

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses productions sont assez inutiles quand même quand il déborde ses centres ne sont pas top, quand il est bloqué il passe à O'Shea et démerde toi. Et puis quand il est sur le terrain il est aussi enthousiaste qu' Anelka. J' ai l' impression qu' il ne comprend pas très bien le déplacement des ses partenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses productions sont assez inutiles quand même quand il déborde ses centres ne sont pas top, quand il est bloqué il passe à O'Shea et démerde toi. Et puis quand il est sur le terrain il est aussi enthousiaste qu' Anelka. J' ai l' impression qu' il ne comprend pas très bien le déplacement des ses partenaires.

et que Berbatov !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses productions sont assez inutiles quand même quand il déborde ses centres ne sont pas top, quand il est bloqué il passe à O'Shea et démerde toi. Et puis quand il est sur le terrain il est aussi enthousiaste qu' Anelka. J' ai l' impression qu' il ne comprend pas très bien le déplacement des ses partenaires.

En même temps O'shea fait rien pour l'aider.. Si Valencia joue avec Fabio ou même Gary il a plus d'espace car ces deux là viennent lui offrir des possibilités. O'shea il est toujours derrière à attendre la balle et va jamais de l'avant.

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il a quand meme apporter offensivement et meme si il est assez faible offensivement il vient quand meme aider et fait quelle que fois des dedoublement et des appels en profondeur. Je suis desole mais o'shea apporte lui aussi un peu d'aide offensivement faut arretez de dire qu'il sert a rien.

 

en plus aujourd'hui il a fait un grand pont digne des plus grand dribbleur :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...