Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

1er but sous nos couleur. Frappe mal négocié par le gardien adverse, bien joué à lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère apparition, 1er but et déja le sentiment qu'il va nous être super utile. Il a bien combiné par moment avec Rooney , il a défendu et provoqué sur son couloir. Son coup de reins sur son but est assez énorme, le défenseur n'a pas le temps de réagir. De plus je l'ai trouvé en forme physiquement, contrairement à ce qu'on pouvait penser.

 

Pour un tout premier match, c'est trés positif.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère apparition, 1er but et déja le sentiment qu'il va nous être super utile. Il a bien combiné par moment avec Rooney , il a défendu et provoqué sur son couloir. Son coup de reins sur son but est assez énorme, le défenseur n'a pas le temps de réagir. De plus je l'ai trouvé en forme physiquement, contrairement à ce qu'on pouvait penser.

 

Pour un tout premier match, c'est trés positif.

 

Ouais ça promet de bien belles choses pour cette saison. :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est capable de reproduire toute la saison le niveau que l'on a vu aujourd'hui et si Nani continue sur son excellente lancée de pré-saison, on risque de rendre de multiples arrières latéraux complétement fous. Je ne pense pas qu'on les verra à l'oeuvre ensemble demain mais pourquoi contre Valence, dans une semaine, à Old Trafford??

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne prestation pour son premier match avec nous, de bon débordements, de bons centres et en plus il défend :wub: J'ai été impressionné par son physique et quel coup de rein :o il a souvent laissé les défenseurs sur place. Il a l'air d'avoir une bonne frappe même si il est bien aidé par le gardien sur son but. Je suis vraiment content pour lui et c'est bon signe pour la suite, on l'a nôtre ailier :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème défensif, notamment sur le but ou il laisse le joueur complètement seul.

 

Il faut qu'il s'imprègne du MU spirit.

 

Pour un premier match c'est un bon premier match, il a presque rien manqué pour que Rooney marque sur sa passe.

 

S'il peut jouer comme sa tout le temps, on est pas près de lâcher le championnat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème défensif, notamment sur le but ou il laisse le joueur complètement seul.

 

Il faut qu'il s'imprègne du MU spirit.

 

Pour un premier match c'est un bon premier match, il a presque rien manqué pour que Rooney marque sur sa passe.

 

S'il peut jouer comme sa tout le temps, on est pas près de lâcher le championnat.

 

il y a des joueurs qui ont passé plus que 6 ans , sans l'avoir ce MU spirit , méme pas une fois <_< , ca ne les a pas empéché de devenir des stars .

 

je crois en valencia , il fera sa couverture defensive , lui , la prochaine fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il ai refusé d'aller au Real. Madrid le voulait pendant le mercato d'hiver mais son club ne voulait pas le lacher surtout au prix q u'offrait le real et une fois qu'ils ont eu ronaldo, ils n'en voulaient plus.

C'est un joueur interessant mais j'attendrais plus de matchs avant de m'enflammer et de lui predire une super saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a lui reprocher sur ce match mais j'attends qu'il confirme en match officiel. J'éspère qu'il ne fait pas tout le temps la même chose et qu'il ne soit pas trop prévisible parce qu'on a déja vu de nombreux joueurs faire de super débuts puis se planter par la suite (Remember Nani).

En tout cas, je sais plus qui disait ça de lui (l'entraineur de Wigan je crois) que quand il court avec le ballon le joueur ne peut pas intervenir sur lui car il garde toujours 1m de distance, et ça peut se vérifier sur ce match contre Boca

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a lui reprocher sur ce match mais j'attends qu'il confirme en match officiel. J'éspère qu'il ne fait pas tout le temps la même chose et qu'il ne soit pas trop prévisible parce qu'on a déja vu de nombreux joueurs faire de super débuts puis se planter par la suite (Remember Nani).

En tout cas, je sais plus qui disait ça de lui (l'entraineur de Wigan je crois) que quand il court avec le ballon le joueur ne peut pas intervenir sur lui car il garde toujours 1m de distance, et ça peut se vérifier sur ce match contre Boca

 

Steve Bruce ca te dit quelque chose? :P

 

Ne sois pas trop pessimiste c'était que son 1er match on a le temps de voir :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais quelle accélération il possède !!

Quand il a mis 2 joueur dans le vent en une accélération suivis d'un bon centre c'était magnifique :)

Il est vraiment bon , mais encore un peu stressé sur certaine actions mais ça ira mieux au fil des match !

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon il rentre et apporte de la vitesse c'est très prometteur il n'a pas tiré de penalties dommage j'aurai voulu le voir tiré je le trouve un peut timide comme quand il célèbre un but :D en tout cas pour le moment c'est une satisfaction espérons qu'il confirme cette saison




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

definitif je pense. J'ai jammais vu de numéros provisoire de mémoire.

 

Aprés si un numeros se libère dans l'éffectif ca peut changer (exemple rooney du 8 au 10)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà pu s'en apercevoir, ce joueur va beaucoup nous apporter. J'admets qu'après le départ de Ronaldo je n'avais pas une seule seconde penser à lui pour combler sur le couloir droit, mais je pense que Fergie a eu le flair de miser sur un joueur qui joue principalement à l'abord de la ligne de touche, avec un grand pouvoir d'accélérations et d'élimination. La saison passé on en a beaucoup souffert, le fait de manquer de véritables joueurs excentré nous a obligé à jouer plus dans l'axe (et avec forcement une baisse dans la qualité du jeu), alors qu'avec Valencia et Nani sur les côtés ça pourrait redevenir très intéressant.

 

Qu'est ce que j'aimerais revoir un MU 2006-2007, avec l'expérience et la solidité du MU 2009. Mais par dessus tout, je ne veux pas d'un formatage à la CR ou Tevez, j'espère que S.A.F le fera garder tout au long de sa carrière chez nous dans son registre initial.

 

Je m'enflamme pas, mais je pense pas qu'il y'est beaucoup de chances qu'il échoue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que S.A.F le fera garder tout au long de sa carrière chez nous dans son registre initial.

 

 

 

Je crois qu'il est parti pour rester longtemps. Il rêvait de MU!! Alors je pense pas qu'il va quitter le club de ses rêves dans 2 ou 3 ans!! ;)

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut-être pas compris le sens de cette phrase, je parlais pas de la durée à laquelle il allait rester mais je souhaitais que S.A ne le formate, ne change pas sa façon de jouer comme il l'a demandé à plusieurs de ces joueurs, afin que l'équatorien reste dans son style de prédilection durant tout son séjour à Man Utd. Pour une fois que je défend un latin vous allez pas pinailler quand même :D

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est clair Charlie qu'est ce qu'il t'arrive? On aura tout vu :D

 

Je suis d'accord avec toi il y a peu de chances qu'il échoue je dirais même plus il y a de grandes chances qu'il réussisse (pour etre dans le positif hein :P) !!

J'aimerais aussi qu'il continue à etre dans ce registre car cela lui va à merveille et il me semble qu'il a encore gagné en puissance comparé à l'année dernière donc son pouvoir d'accélération est encore plus important et ca c'est une bonne chose pour nous et une mauvaise pour tous les défenseurs de PL :lol:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est le genre d'ailier fait pour United, c'est un vrai ailier, il apporte de la vitesse, il défend également, il a au passage une très grosse polyvalence et une bonne frappe, j'espère que Sir Alex parviendra à lui faire franchir le statut de bon joueur de PL à très bon joueur de PL, lui comme nous avons tout à gagner dans sa progression, et je pense qu'il était temps pour lui de venir jouer dans un grand club, il est suffisamment "vieux" pour jouer chez nous et à ce que Ferguson n'est pas à trop attendre de lui mais il est suffisamment "jeune" pour encore s'améliorer et progresser.

 

Cette saison, j'attends plus de Nani & Park que de lui, mais j'espère néanmoins qu'à la fin de la saison, il aura fait globalement une bonne impression, bonne chance à notre N°25 :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...