Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

le nom est juste <_<

 

 

puisque tu chipotes le noms est juste mais incomplet

 

:P A. VALENCIA

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de SoFoot (encore un) sur l'arrivée de Valencia:

 

Valencia premier arrivant

 

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les numéros disponibles:

 

- 7

- 27

- 32

- 40

- 43

- 45<->8 inclus

 

selon vous A. Valencia récupèrera quel numéros ? je sait pas pourquoi mais le 27 lui ira surement, non?

 

puis comme ça Nawel n'aura qu'une petite retouche a faire sur son fake :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les numéros disponibles:

 

- 7

- 27

- 32

- 40

- 43

- 45<->8 inclus

 

selon vous A. Valencia récupèrera quel numéros ? je sait pas pourquoi mais le 27 lui ira surement, non?

 

puis comme ça Nawel n'aura qu'une petite retouche a faire sur son fake :P

 

Moi je le vois bien aussi avec le n°27 !! Sauf si SAF lui à réserver le n°7 mais je pense qu'il sera pour quelqu'un d'autre...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend peut être qu'Owen signe son contrat pour les présenter tous les deux ensemble !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend peut être qu'Owen signe son contrat pour les présenter tous les deux ensemble !!!

on continue dans la radinerie :P , bientot , on deviendra une juventus bis , et on récuperera eto'o l'année prochaine et on aura gignac en libre !

 

96M pour ....eponger nos dettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien que Valencia aime nôtre club et que ce soit un rêve pour lui de jouer chez nous (et oui ça arrive de temps en temps qu'un joueur ne rêve pas de la capitale espagnole... <_< En tout cas je suis impatient de le voir évoluer sous nos couleurs (et enfin savoir quel numéro il aura) qu'il portera avec classe j'espère. VIVEMENT LE 18 JUILLET!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien que Valencia aime nôtre club et que ce soit un rêve pour lui de jouer chez nous (et oui ça arrive de temps en temps qu'un joueur ne rêve pas de la capitale espagnole... <_< En tout cas je suis impatient de le voir évoluer sous nos couleurs (et enfin savoir quel numéro il aura) qu'il portera avec classe j'espère. VIVEMENT LE 18 JUILLET!!!!!! :united:

 

Ben maintenant qu'Owen a le n°7, pour Valencia il reste le n°27, 30, 31, 32 !!! Moi je le vois bien avec le n°27...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant qu'Owen a le n°7, pour Valencia il reste le n°27, 30, 31, 32 !!! Moi je le vois bien avec le n°27...

 

Sérieux il reste que ça?! Et pourquoi pas un petit 77 pour le délire, il aura deux fois plus de pression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 7 ré attribué il reste:

 

27, 30, 31, 32, 40, 43, 48 à 98 inclus

 

donc valencia avec le 27 et obertan avec un 30 et c'est plié

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 De Silvestre? Lol mouais.

 

C'est dommage, j'aurai voulu le voir avec le 7. Mais bon après ça n'a pas d'importance, qu'il brille sur le terrain avant tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen prend le 7

Manchester United

13 juillet 2009

 

C’était la grande interrogation du côté de Manchester United. Qui allait reprendre le fameux numéro 7 de Cristiano Ronaldo ? Un chiffre très souvent attribué à un joueur d’exception : Best, Robson, Cantona, Beckham...

 

Le mystère a été levé ce matin en conférence de presse sur MUTV. Michael Owen, ancien Ballon d’Or et idole de Liverpool, portera le numéro fétiche des Diables Rouges. Pendant ce temps, Gabriel Obertan a récupéré le numéro 33 (hommage à Scottie Pippen ?) alors qu’Antonio Valencia a hérité du 19.

 

Un signe fort pour Owen. Il s’agirait de ne pas se péter les croisés lors de la tournée en Asie maintenant !

 

sofoot.

 

ça sera le 19 pour lui :D

 

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la seule recrue que je "cautionne" donc je pense qu'il va nous faire du bien et apporter de la vitesse dans un style plus classique mais ça devrait le faire ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Valencia ne sera pas présent lors de la pré saison en Asie

 

Travelling squad: Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Ben Foster; Jonny Evans, Patrice Evra, Rio Ferdinand, Gary Neville, Wes Brown, John O’Shea, Fabio da Silva; Nani, Zoran Tosic, Darren Fletcher, Anderson, Darron Gibson, Paul Scholes, Michael Carrick, Ryan Giggs; Michael Owen, Dimitar Berbatov, Federico Macheda, Wayne Rooney.

 

Source:Site officiel

Vraiment dommage j'aurais bien voulu le voir enfin a l'œuvre sous les couleurs de United!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...