Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Notre mercato est lancé et comme par hasard ça coincide avec le retour de vacances de SAF !!! Trop fort ce Fergie !!! :united::united::united:

 

Topic bientôt déplacé dans celui de l'effectif ??? Ca c'est cool !!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mercato est lancé et comme par hasard ça coincide avec le retour de vacances de SAF !!! Trop fort ce Fergie !!! :united::united::united:

On peut pas discuter avec lui, tu signes et c'est tout.

pu**** Tevez j'en reviens pas, mais bref, super le Fergie une recrue des qu'il rentre c'est bien joué, à lui de montrer qu'il a le niveau à tout le monde.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , enfin ! Welcome Antonio Valencia... Trés bonne recrue, j'en suis convaincu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas discuter avec lui, tu signes et c'est tout.

pu**** Tevez j'en reviens pas, mais bref, super le Fergie une recrue des qu'il rentre c'est bien joué, à lui de montrer qu'il a le niveau à tout le monde.

 

M'en parle pas ça me déçoit vraiment de sa part mais bon c'est pas le bon endroit pour en parler alors je souhaite aussi la bienvenue à Valencia et j'espère qu'il fera beaucoup de bonnes choses sous nos couleurs !!!

 

 

Apparemment on aurait recruter Valencia pour £17M et il toucherait £80.000 par week : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...p;ATTR=Football

 

Petite déclaration de Valencia : "Rejoindre Manchester United pour moi c'est un rêve..." :bj: Il a l'air super motivé en tout cas.

 

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia à Man Utd

 

Antonio Valencia, l'ailier international équatorien qui évoluait à Wigan, a signé un contrat de quatre ans avec Manchester United. Le montant du transfert n'a pas été révélé, mais il est estimé à 18,5 millions d'euros environ.

 

Agé de 23 ans, Valencia est la première recrue estivale de Manchester United. Il sera amené à remplacer Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour 94 millions d'euros. "Rejoindre Manchester United, c'est comme un rêve qui se réalise", a déclaré Valencia sur le site officiel de Manchester United.

 

Source.Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il va pas dire qu'il faisait des cauchemars à l'idée de signer à MU !!!

 

Peut être! Mais le fait de préciser que c'est un rêve et de dire que jouer avec Rooney Rio et Giggs est un honneur, ça fait plaisir. Il aurait pu choisir un autre club , on était pas les seuls sur lui, il a signé chez nous.

 

Ca veut quand même dire quelque chose.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Valencia avec la casquette, c'est pas classe...

 

Mais si voyons, la casquette de Manchester va à tout le monde :P

Sinon, bienvenu à lui! Je le connais pas du tout, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va faire cette première saison chez nous! :bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue valencia :D c'est une bonne nouvelle allez vivement la tournée asiatique pour le voir sous notre maillot :D on devrait bientôt connaître son numéro. on doit lui donner un ptit surnom comme wazza ou giggsy.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueur de foot rêvent beaucoup en ce moment :ptdr: sinon bienvenue a lui il a une superbe pointe de vitesse pour le reste on verra cette saison :D

 

PS: Fergie a squatter le soleil dit donc :D sa lui va bien :):ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier équatorien de Wigan, Luis Antonio Valencia, auteur de trois buts en Premier League la saison passée, a signé ce mardi un contrat de quatre ans en faveur de Manchester United. International à 34 reprises, Valencia aura la lourde mission de faire oublier Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour 94 millions d'euros, sur le flanc droit de l'attaque mancunienne. «Jouer devant 76 000 spectateurs aux côtés de joueurs comme Wayne Rooney, Rio Ferdinand et Ryan Giggs sera une expérience formidable, s'est ainsi réjoui le transfuge âgé de 23 ans sur le site officiel des Red Devils. J'ai vraiment hâte !»

 

De son côté, Sir Alex Ferguson a certifié que «l'impact et l'habilité» de Valencia seront «une véritable plus-value pour l'équipe» la saison prochaine. Le montant du transfert de l'attaquant équatorien n'a pas été révélé mais tournerait autour de 21 millions d'euros.

 

Source : l'équipe.

 

21 Millions d'euros quand même...Alors qu'on parlait plus de 15 ou 16 millions y'a quelques jours.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une recrue cette saison et quelle recrue , j'espère qu'il va bien réussir sous nos couleurs ! :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 15 ou 16M de £ sa donne 20 21M€ ! :)

 

Mehdi, on parlait de 15 Millions d'euros et non de livres . :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Enfin une bonne nouvelle, il est des nôtres bienvenue à lui.

Il peut vraiment montrer tout son potentiel dans une équipe de premier plan ca peut être vraiment intéréssant j'en salive d'avance :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non effectivement c'était 15M de Livres pardon. Je n'ai rien dit.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...