Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Déçu par son entrée, il n'a pas été percutant et a trop cherché le duel avec A. Cole qui était plus fort sur ce match... J'aurais vraiment préféré qu'il débute le match au côté de Nani pour avoir deux apports offensifs mais en l'absence de ce dernier c'est Valencia qui va devoir animer le couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match transparent pour lui.

 

Pas de raison de lui tomber dessus ou de l'encenser par rapport a sa bonne pré saison.

 

Comme j'ai dit il faut attendre, pour preuve premier test sur une équipe du Big four et pas Valence en prépa ou une équipe asiat', et la "perle" Valencia s'est faite manger par Cole.

 

On ne sait pas ce que vaut vraiment ce jeune avant la moitié de la saison.

J'espère qu'il sera plus performant qu'hier simplement. Le temps nous le dira.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a beaucoup éliminé mais très mal utilisé ses ballons, on sent qu'il en a sous le pied, mais il va falloir se montrer plus intelligent et moins indécis dans ses décisions, ce joueur en veut, très technique et physique, il tient debout.

 

A Burnley, il va devoir se régler.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tampon qu'il a mis a Vignal ou Queudrue (je crois) à un moment :o

 

 

 

A par sa frappe de balle qu'on a pas encore vu, il a vraiment tout pour réussir.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit qu'il manque d'automatismes, avec ses coéquipiers, mais une fois les petits règlages corrigés, il va faire mal.

Il a d'énormes qualités de vitesse, de débordements, et de centres, nos attaquants devraient se régaler cette saison, avec cet ailier à "l'ancienne".

 

Je pense que notre jeu sera moins stéréotypé, et beaucoup moins lisible, avec lui, et Nani si ce dernier continue sa progression, en tout cas je me réjouis de revoir 2 ailiers type, dans notre onze.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prometteur, mais j'ai quand même un point qui me chagrine...

 

Il fait presque toujours la même chose pour déborder son adversaire (pousser la balle avec son extérieur droit, jouer sur sa vitesse et son physique).

 

J'avais vraiment l'impression que les défenseurs de Wigan savaient ce qu'il allait faire à chaque fois, d'un côté c'est normal car ils le connaissent très bien. :P

 

J'espère que SAF va lui demander de varier un peu son jeu.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il devrait varier son jeu technique. Il utilise toujours la même méthode pour déborder, tant que ça marche tant mieux, mais au bout d'un moment son jeu va être trop prévisible.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, ce qu'il fait avant de pousser le ballon avec son exterieur du droit, c'est de fixer le latéral qui le marque, donc une fois qu'il l'a fixer il a plus qu'à essayer de le prendre de vitesse , et il le fait très bien, au final, ça revient au même que de faire un passement de jambe avant d'essayer de déborder, sauf que lui ne prend pas le risque de perdre le ballon, l'avantage du passement de jambe, c'est que tu peux faire glisser le défénseur, à part ça, l'efficacité est la même: fixation, accélération et centre, rien à redire. Ce qui pourrait peut être le rendre moins prévisible ce serait juste des changements de rythmes et de directions: feinte de course vers la gauche, puis vers la droite, puis vers la gauche, puis vers la droite, et quand le défenseur à un temps de retard, accélération puis pénétration ou débordement, comme le faisait Giggs à la grand époque ou CR7 à ces débuts... En tout cas pour le moment, Valencia fait son boulot je trouve! On verra dans quelques semaines...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir à tête reposée les résumés de nos trois matchs et je pense que le jeu de Valencia est intéressant mais qu'il deviendra indispensable le jour où il aura un arrière droit avec lui...

 

Sa qualité de centre est excellente, il est toujours disponible mais quand il a la balle, il a deux options : revenir vers l'axe ou dribbler... Et du coup le défenseur est prêt à partir avec lui à chaque changement de rythme... Avec un arrière qui fait des appels ou qui propose des unes deux, ça devient imprévisible et ces changements de rythme peuvent casser des reins :)

 

En attendant que Brown et Neville reprennent leur niveau et que Rafael reprenne les entraînenements, je pense que Valencia continuera à avoir ce qu'on peut appeler "déchets" et qui cause des pertes de balles de temps en temps...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir à tête reposée les résumés de nos trois matchs et je pense que le jeu de Valencia est intéressant mais qu'il deviendra indispensable le jour où il aura un arrière droit avec lui...

 

Sa qualité de centre est excellente, il est toujours disponible mais quand il a la balle, il a deux options : revenir vers l'axe ou dribbler... Et du coup le défenseur est prêt à partir avec lui à chaque changement de rythme... Avec un arrière qui fait des appels ou qui propose des unes deux, ça devient imprévisible et ces changements de rythme peuvent casser des reins :)

 

En attendant que Brown et Neville reprennent leur niveau et que Rafael reprenne les entraînenements, je pense que Valencia continuera à avoir ce qu'on peut appeler "déchets" et qui cause des pertes de balles de temps en temps...

 

 

Pas faux, au passage, très bonne analyse :bj:

 

C'est vrai quand y réfléchissant il pourra devenir très performant que lorsqu'il aura un arrière latéral dérrière lui avec qui il aura creer des automatismes. Ca laisse songeur quand on connait le potentiel offensif de Rafael, à eux deux ils pourraient rendre notre coté droit aussi puissant et influant voir même plus que notre coté gauche actuel où Evra est un régal pour chaque aillier qui longe le meme couloir que lui :)

Notre 4-4-2 serait tout simplement génial !!

 

Et tu as raison par rapport aux déchets qu'il y a dans son jeu, si il n'a personne pour emmener un defenseur pour creer un espace, il ne pourra pas souvent faire la différence étant donné que comme son prédecesseur il est marqué par deux joueurs ( j'affirme ça sur mes souvenirs et je n'ai pas vu le dernier match mais de toute façon ces joueurs là finissent toujours par etre marqués par deux joueurs ) .

 

En somme oui on peut dire qu'on le verra crever l'écran lorsqu'il aura les espaces disponibles pour le faire car il ne peut pas se creer des espaces tout seul tout le temps, il peut le faire et l'a déjà fait mais je l'imagine bien avec Rafael dérière lui, ça ferait un coté très offensif donc pas super costaud défensivement mais Valencia travaille quand meme pas mal dans le replacement et comme ce sont deux joueurs rapides je ne pense pas qu'il y aura de problème lorsque la défense de United jouera haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que l'on m'explique l'effervescence autour de Valencia. Je n'ai pas pu voir ses débuts avec United mais d'après vos commentaires il paraissait très bon. Sur ce que j'ai vu (Boca, Chelsea, Birmingham, Arsenal) il y a un monde entre vos posts et le joueur sur le terrain.

J'ai lu "technique" "il va mettre le feu" etc... :wacko: mais quelle technique ? Il court comme un joueur dans ISS sur super nintendo ou sur play 1 (pour ceux qui ont connu), il ne passe que très rarement en un contre un, il pousse le ballon et fait des crochets de 50m pour dribbler :wacko:

Point fort vitesse ok mais sa reste un joueur très limité d'après moi.

La paire Park/Nani devrait être titulaire.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En constante progression et il va encore s'améliorer j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement mauvais aujourd'hui, il n'a rien apporter, il a perdu beaucoup de ballon, Park est meilleur, je compte encore plus sur les jeunes comme Tosic que sur lui .

 

 

Alors là je te trouve particulièrement dur , il arrive et a montré qu'il pouvait bcp apporter et je l'ai pas trouvé nul a sur apporter de la vitesse sur son coté. Mais là on parle d'un joueur qui vient d'arriver et qu'il en plus jouait en 4-3-3 pour la première fois ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En constante progression et il va encore s'améliorer j'en suis sur

 

Généralement, je suis d'accord avec tes opinions (objectifs et critiques) mais là, je pense que tu te fourvoies.

Pertes de balle multiples, AUCUN apport offensif, jeu stéréotypé --> la plupart de nos actions offensives passaient du côté gauche (Evra-Nani :wub: ) - c'est pas un hasard.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il est obligé d'avoir un jeu stéréotypé. Il recoit aucune aide du back droit. Il est toujours tout seul à droit donc le seul truc qu'il peut faire c'est centré (d'ailleurs les matchs où il a bien joué c'est quand y'avait fabio derrière (et souvent devant :P) lui). Il a montré beaucoup d'envie mais c'est vrai qu'il n'a pas fait un bon match. Je pense que des fois il faut qu'il aille à gauche et la on verra le vrai valencia épaulé par un vrai back (en l'occurence evra)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, je suis d'accord avec tes opinions (objectifs et critiques) mais là, je pense que tu te fourvoies.

Pertes de balle multiples, AUCUN apport offensif, jeu stéréotypé --> la plupart de nos actions offensives passaient du côté gauche (Evra-Nani :wub: ) - c'est pas un hasard.

 

 

Ce que je dis c'est qu'il a tenté par toujours avec la reussite je te l'accord mais il tente et il est encore en manque d'automatisme avec les autres ( il passe de Wigan à United quand même laissons lui un peu plus que 4 matchs non ? ) ...... Et il revient défendre d'ailleurs il a récupérer quelques ballons grace à son travail défensif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est qu'il a tenté par toujours avec la reussite je te l'accord mais il tente et il est encore en manque d'automatisme avec les autres ( il passe de Wigan à United quand même laissons lui un peu plus que 4 matchs non ? ) ...... Et il revient défendre d'ailleurs il a récupérer quelques ballons grace à son travail défensif

 

Mais je ne me permettrai de juger le transfert de Valencia sur un seul match - je ne fais simplement que constater que sa performance ce soir n'a pas été fameuse. Pour le même prix, il devient le meilleur joueur de United dans 2-3 mois avec Rafael derrière lui (parsque comme dit Norman Sin, John O'shea en soutien = CASPER is back). Comme tu dis, il a beaucoup tenté, mais est-ce suffisant pour laisser un Park sur le banc????

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne me permettrai de juger le transfert de Valencia sur un seul match - je ne fais simplement que constater que sa performance ce soir n'a pas été fameuse. Pour le même prix, il devient le meilleur joueur de United dans 2-3 mois avec Rafael derrière lui (parsque comme dit Norman Sin, John O'shea en soutien = CASPER is back). Comme tu dis, il a beaucoup tenté, mais est-ce suffisant pour laisser un Park sur le banc????

 

 

Ben offensivement tu sais qu'avec park ça ne sera que très rarement décisif alors que Valencia peut faire le différence de part son impact physique et sa qualité de centre , Tout dépends le profil que tu veux donner à ton couloir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues contre une équipe hors du Big Four qui te refont le mur de Berlin pendant 90 minutes --> Valencia

Tu joues contre une équipe duBig Four avec un milieu de terrain bien garni --> Park

 

C'est un peu extrême comme analyse, mais je ne pense pas qu'on puisse juger Valencia TANT QU'IL n'a pas joué avec l'arrière droit "titulaire" désigné pour la saison à venir (dans mon opinion --> Rafael).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues contre une équipe hors du Big Four qui te refont le mur de Berlin pendant 90 minutes --> Valencia

Tu joues contre une équipe duBig Four avec un milieu de terrain bien garni --> Park

 

C'est un peu extrême comme analyse, mais je ne pense pas qu'on puisse juger Valencia TANT QU'IL n'a pas joué avec l'arrière droit "titulaire" désigné pour la saison à venir (dans mon opinion --> Rafael).

 

 

C'est pas faux car combiné avec o'shea c'est pas forcément la plus simple même si c'est largement possible. Mais il y a pas de pénétration offensive de la part de Oshea qui préfère défendre et se concentrer sur ça ( et c'est très bien comme ça ) ....... so Wait and See

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se replie énormement défensivement aussi...En fait sur le flanc gauche, Evra monte énormement pour épauler Nani donc offensivement ça combine bien, surtout quand on sait qu'Evra est un joueur trés technique qui peut trés bien attaquer.

 

Le flanc droit c'est le contraire...Valencia provoque moins offensivement que Nani ( Même s'il le fait tout de même ) mais il se replie davantage, on le voit énormement défendre pour ensuite essayer de sprinter dans son couloir afin de centrer. Il donne un coup de main à O'Shea comme le fait souvent Park quand il joue. Néanmoins, Valencia ne semble pas fatigué ( Alors que Park lui semble l'être et ne peut donc plus amener le danger offensivement ) et même après avoir défendu il essaye d'attaquer , de déborder pour distiller un centre...Alors sur certains matchs il est moins en réussite mais sur d'autres quand il se focalise sur son rôle d'ailier " classique " il peut être très important et on l'a déja vu.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se replie énormement défensivement aussi...En fait sur le flanc gauche, Evra monte énormement pour épauler Nani donc offensivement ça combine bien, surtout quand on sait qu'Evra est un joueur trés technique qui peut trés bien attaquer.

 

Le flanc droit c'est le contraire...Valencia provoque moins offensivement que Nani ( Même s'il le fait tout de même ) mais il se replie davantage, on le voit énormement défendre pour ensuite essayer de sprinter dans son couloir afin de centrer. Il donne un coup de main à O'Shea comme le fait souvent Park quand il joue. Néanmoins, Valencia ne semble pas fatigué ( Alors que Park lui semble l'être et ne peut donc plus amener le danger offensivement ) et même après avoir défendu il essaye d'attaquer , de déborder pour distiller un centre...Alors sur certains matchs il est moins en réussite mais sur d'autres quand il se focalise sur son rôle d'ailier " classique " il peut être très important et on l'a déja vu.

 

 

Oui exactement regarde Park lorsqu'il est rentré sur ce match il toujours refuser le duel face à Clichy, il s'arrêtait et il passait en retrait ...... alors qu'un valencia a tenté au moins .............

 

Attention, je dis pas que Park est nul ou qu'il n'est pas important mais tu sais que si tu veux amener le danger offensivement sur le coté tu te dois de mettre Valencia et pas Park .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il me plait bien ce joueur, un vrai ailier de débordements, et surtout un énorme centreur ( en quantité pour l'instant, la qualité ne va pas tarder), il est rapide, pas avare dans les efforts, aussi bien offensifs que défensifs.

Il va monté en puissance, et va régaler nos attaquants, et lorsqu'il sera en confiance totale, il pourra alors penser quelquefois à lui, et y aller de quelques petits pions.

 

Il ne faut pas oublier, qu'il a eu une préparation tronquée, et que beaucoup veulent le comparer à CR, alors que ce n'est pas du tout le même genre de joueur, mais moi qui suis un adèpte du collectif, j'adhère totalement à ce style de joueur, et crois énormément en lui, il lui faut simplement encore 4-5 matchs, pour être au top, et surtout intégré, à notre système.

 

Vamos Antonio :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...