Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

C'est pas avec une vidéo que tu verras grand chose d'un joueur. Faut voir dans un ensemble. Essaye de DL un match de Wigan (genre un des MU-Wigan/Wigan-MU).

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec une vidéo que tu verras grand chose d'un joueur. Faut voir dans un ensemble. Essaye de DL un match de Wigan (genre un des MU-Wigan/Wigan-MU).

 

C'est vrai qu'il avait été particulièrement en vue lors de ses matchs contre nous !! Il voulait surement se faire remarquer par SAF !!! :D

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti de trés bons matchs contre nous en plus. Evans s'en souvient je pense vu le petit pont monstrueux qu'il se prend :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un joueur que j'ai voulu l'année dernière :P

 

cette année je ne suis pas si certain... dire que valencia est un joueur de classe mondiale c'est quand même un peu exagéré, à mon avis :^p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan Athletic winger Antonio Valencia will return from holiday on Friday and decide whether to join Manchester United or Real Madrid.

 

Madrid or Manchester? Antonio Valencia must decide where to go this week

 

Latics chairman Dave Whelan confirmed he has received 'acceptable' offers for the Ecuador international but no talks have been held yet.

 

'United and Real Madrid both know he is away,' said Whelan. 'We can't do anything until he gets back. Where he goes is entirely up to him.

 

'It's no good me saying he is going to Manchester United because he is the boss and we'll be listening to what he says. We have had offers that are acceptable to Wigan Athletic, around the £14-18 million mark but what we will finish up with eventually I don't know.

 

Apparu sur le site du Daily Mail il y a quelques heures... ( http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...adrid-week.html ). On sera finalement fixé en fin de semaine?

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan aurait accepté les 2 offres de MU et du Real. Valencia décidera en rentrant de vacances vendredi apparemment.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là il nous fait la vieille feinte :P .

 

Enfin j'y crois pas, Go UNited :bj:

 

Moi non plus je n'y crois pas une seconde dans le fait qu'il rejoigne le real au lieu de nous !!! Peut être notre 1ère recrue de l'été ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous font bien ch*** le Réal à toujours être dans notre dos.

On veux Valencia et comme par hazard eux aussi, pareil pour Benzema.

 

Autant les laisser faire leurs courses tranquille mais qu'ils prennent leur liste et pas la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la mauvaise mayonnaise, comme par hasard le Real dessus, ils nous prennent comme exemple?

 

Valencia sud américain, attention il pourrait choisir sans problèmes le Real Madrid

 

Si les déclarations qu'il avait faites sont vraies il viendra chez nous car il avait dit qu'il ne souhaitait pas aller au real car il n'y jouerait pas et puis il est habitué au championnat anglais !!! J'espère vraiment qu'il fera le bon choix et puis le real ils commencent à me saouler à vouloir tout le monde !!! :kill::kill:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas un joueur qui me fait rêver j'espere qu'il choisira MU pour une fois un joueur preferera venir chez nous qu'aller au Real !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui moi aussi, je suis dubitatif. On parlait déja qu'il devait signer la semaine passé, que Whelan était d'accord etc...Là on ne fait que retarder l'écheance et c'est pas bon... Qui sait, il peut nous passer sous le nez et alors là on pourra dire qu'on s'est bien fait e******!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la mauvaise mayonnaise, comme par hasard le Real dessus, ils nous prennent comme exemple?

 

Valencia sud américain, attention il pourrait choisir sans problèmes le Real Madrid

Si il nous choisit par rapport au real c'est sur qu'il nous sera fidele le gars. Ce sera une premiere pour un latino :)

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui moi aussi, je suis dubitatif. On parlait déja qu'il devait signer la semaine passé, que Whelan était d'accord etc...Là on ne fait que retarder l'écheance et c'est pas bon... Qui sait, il peut nous passer sous le nez et alors là on pourra dire qu'on s'est bien fait e******!

 

Vu le peu d'enthousiasme qui accompagne la nouvelle de son transfert, je ne suis pas sûr qu'on se dira qu'on s'est bien fait e******.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...