Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Encore une fois un match plein de combativité et de dépense physique, il semble être dans une forme olympique malgré son âge relativement avancé.

Des centres parfois un peu brouillons mais l'intention de faire exploser le verrou adverse y était et il a beaucoup participé à la construction de notre jeu.

Bref, il a une nouvelle fois été à la hauteur de mes attentes, un début de saison parfait en somme même si je n'avais aucun doute sur ses capacités.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Monsieur Valencia c'est juste l'homme qui ne dit rien, qui ne parle pas, qu'on ne voit jamais mais qui est l'HOMME.

 

Combattant, travailleur, tu ne l'as jamais vu et cette saison sous un Maître flambeur sérieux il fait le meilleur début de saison de sa carrière à ce poste donné au départ par Sir Alex The Great.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Olala il me saoul lui. Ok c'est un guerrier, un "true red", c'est ce que vous voulez, mais il sait pas centrer. Et il a beau être 2 fois plus rapide que Blind, il n'arrive jamais a déborder son adversaire. Pourtant on aurait bien besoin d'un latéral droit doué offensivement, vu comment nos milieux offensif se regroupent constamment à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia on va en parler quand même!!!! Son match a été solide encore une fois, j'ai encore une fois vu un mec qui vole, il glisse sur le terrain et il attaque, vraiment physiquement bon et une tonicité d'un joueur de 20 ans.


 


Valencia est un exemple, un homme de main de José Mourinho, tu sens qu'il prend le profil de l'homme de confiance qu'il est impossible de remplacer.


zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh déjà il écarte bien le jeu par son positionnement. Ok pour les centres, c'est vraiment pas la folie mais pour le reste... Il a faim. Je sais pas comment on peut être autant acharné dans un match. Où trouve-t-il toute son énergie ? Il ne faut cependant pas le cramer car sans cette énergie, il est un joueur quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh déjà il écarte bien le jeu par son positionnement. Ok pour les centres, c'est vraiment pas la folie mais pour le reste... Il a faim. Je sais pas comment on peut être autant acharné dans un match. Où trouve-t-il toute son énergie ? Il ne faut cependant pas le cramer car sans cette énergie, il est un joueur quelconque.

De par ses déplacements et son positionnement il étire naturellement l'équipe adverse et c'est surtout avec une nouvelle facilité qu'il arrive à le faire, il est souvent seul car il fait les bons appels après évidemment Antonio est un joueur médiocre pour centrer on le sait depuis des années, il tente un centre fort et si t'es là tant mieux c'est son style lol. Tu te dis quand même que les attaquants ne sont pas si loin que ça de reprendre ce genre de centres!

 

Antonio est un joueur qui dérègle le flanc gauche adverse car il peut très bien rester derrière et t'emmerder pendant 20 minutes de manière incessante, c'est un casse tête général pour le latéral gauche ennemi qui doit faire attention à ses arrières tout en essayant de le contourner. Valencia reste de toutes façons un joueur exemplaire qui a parcouru des difficultés avec notamment ce numéro 7.... Il a pourtant les qualités morales pour l'être.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sans Tonio, plus aucun ballons ne passeraient par la droite, tous nos soit disant ailiers droit sont attirés par le centre, il a même centré du gauche samedi :P

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon premier message pour l'équipe va forcément à Tonio, MONSTRUEUX ce soir jusqu'au bout. Il est incroyable, on dirait qu'il a 25 ans, franchement terrible, une prestation XXL ce soir, rien à dire, terrible !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son tacle en fin de match sur Firmino, j'en ai eu des frissons ! 

Tonio :wub:

Oui, c'est un magnifique geste défensif et de notre coté peut être même le plus beau geste du match avec la très belle parade de De Gea.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemplaire guerrier encore une fois. Par contre il prend de l'âge, il serait temps de lui trouver un remplaçant digne de ce nom.

Vu son match d'hier c'est pas gagné, et c'est pas Darmian qui pourra faire l'affaire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...