Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Surtout que ses dernières prestations n'étaient pas aussi mauvaise ... Il commençait à reprendre confiance, à provoquer, à déborder. Y avait du mieux dans ses centres, même s'il ne trouvait pas preneur, ils étaient bien tirés de l'intérieur du pied, et non en coup de pied comme s'il frappait au but.

 

En tout cas, y a nettement du mieux, pas comme ses deux, trois dernières saisons où il était totalement insipide, jouait en retrait, ralentissait considérablement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Je suis pressé de te revoir sur le terrain Tonio !!!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré à United, Tonio :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment le revoir sur une aile et pas en tant que latéral, le Valencia de 2010 me manque, bon retour Antonio, tu nous as tellement manqué!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere vraiment le revoir sur une aile et pas en tant que latéral, le Valencia de 2010 me manque, bon retour Antonio, tu nous as tellement manqué!

J'espère aussi le revoir au milieu. Il pourrait faire un bon duo sur le côté avec Varela, comme à l'époque avec Rafael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il ne me manque pas du tout et en milieu encore moins, zero technique ne cours que tout droit pour finir par faire un centre/frappe qu'il soit seul ou avec un défenseur sur lui...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement quand il revient de blessure il est très bon... A voir.
Mais bon, content de son retour même si c'est pas notre meilleur joueur au moins il est toujours présent dans l'engagement & l'agressivité

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Van Gaal pourrait se débarrasser d'Antonio. Bon je ne sais absolument rien de cette fiabilité ça doit pas être très sérieux lol (Pas surpris par contre que Van Gaal le transfère).

 

http://www.footballinsider247.com/revealed-manchester-united-ready-to-offload-club-stalwart-in-the-summer/

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais Van Gaal a été embauché pour virer tous les joueurs de l'ère Ferguson ! C'est pas possible autrement.
Bon, peut-être qu'Antonio sent aussi qu'il ne peut plus suivre avec MU. Mais je préfèrerai le garder quand même et le faire jouer davantage en remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois comme un élément supplémentaire pour cette dernière partie de saison. J'ai pas de grandes attentes envers ce joueur, il revient de loin et devra enchaîner pour monter en puissance, et ça il faut voir si Van Gaal va lui permettre de se remettre dans le bain le plus habilement possible...

Valencia peut être aussi bien amorphe et pas génial dans la construction jeu, comme il peut être aussi bien déroutant et tueur pour les adversaires, donc je m'attends à tout.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois comme un élément supplémentaire pour cette dernière partie de saison. J'ai pas de grandes attentes envers ce joueur, il revient de loin et devra enchaîner pour monter en puissance, et ça il faut voir si Van Gaal va lui permettre de se remettre dans le bain le plus habilement possible...

Valencia peut être aussi bien amorphe et pas génial dans la construction jeu, comme il peut être aussi bien déroutant et tueur pour les adversaires, donc je m'attends à tout.

 

 

Avec la formule 0 prise de risque de van gaal , ca sera peu probable :) . C'est aussi un joueur techniquement limité et stéréotypé.On peut tres bien admettre qu'il tiendra le coup défensivement mais offensivement : Je le vois mal apporter un plus.

 

C'est un joueur rapide qui a besoin d'espace : il pourrait etre interessant à la 70 min , il peut casser des reins sur son coté si on le laisse s'exprimer.

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quel pied de le voir rentrer comme ça en fin de match, dans un rôle plus offensif il aurait pu faire mal sur cette fin de match.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Homme du match ce soir, il a été exceptionnel, il propose toujours une solution sur son coté, dommage qu'il n'y ai qu'un ou deux joueurs à chaque fois dans les 16 mètres. Je ne cesserai jamais de le répéter mais c'est l'un des seuls joueurs qui donne tout ce qu'il a lors de chaque match, un vrai professionnel.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a joué toute sa carriere ailier ou lateral apres et ne sais pas faire un centre cest quand même fou je trouve pour un professionnel !!

Je suis d'accord qu'il a etait tres bon a même donné un super ballon a Rashford, mais tous ce quil fait bien dans ces percée ou debordement il le gache du a sa faiblesse technique, soit il va regarder ses pieds trop longtemps avant de centrer ou alors option deux le centre frappe qui trouve jamais personne a part le defenseur d'en face... Plus que la presence au 16m cets surtout dommage qu'il ne sache pas effectuer un centre , en plus de 10 ans de football ..

Sagna a coté niveau centre c'est Beckham ! ^^

Modifié par Cristiano best
  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement peut et va certainement paraître stupide mais avec les qualités de vitesse qu'il a, si dans sa jeunesse on lui demandait de déborder et de faire une passe en retrait, ou un centre fort à ras de terre, ça peut expliquer pourquoi il manque d'expertise dans cet aspect du jeu .

Après, c'est un footballeur pro, il est aillier, (Evra non plus n'était pas génial sur les centres, ndlr), il a porté le numéro 7 ... Toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...