Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

De là à dire qu'il ne sait pas faire un centre c'est un peu fort je trouve..

 

Il ne faut plus le voir comme un titulaire mais comme un joker sur le banc. Il peut apporter sa rage et la vitesse sur les 20 ou 30 dernières minutes, bougé un défenseur pour crée des espaces, et surtout occuper plusieurs postes sur le côté droit. C'est rare un profil comme lui..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui c'est un soldat. Je lis beaucoup, et à raison, que United manque de guerriers. Et Valencia est un de nos derniers joueurs "made in Ferguson". Malgré ses limites, il donne toujours tout ce qu'il a.

Et on ne m'enlèvera pas l'idée que se coltiner Valencia 90 minutes quand tu joues côté gauche, ça doit pas être un cadeau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement niveau centre ca me tue a moi.. C'est surtout le geste d'enroulé je l'ai jamais vu enroulé un ballon ^^

Je reconnait les qualité que vous lui donnez mais comme j'ai dis ca gache tout c'est dommage..

Apres je suis d'accord qu'il a sa place dans la rotation et que c'est un joueur utile , mais quand je vois qu'il y a darmian, fosu mensah pour l'instant a droite, varela et lui ca fait beaucoup.

Donc je serais pour un depart moi etant donné qu'il ne progressera plus et au contraire va régresser.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Eric, rien d'exceptionel (même si la passe dé de l'exter est chouette).

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est revenu de blessure, il y a beaucoup plus de danger sur le côté droit !

d'accord avec toi et sa évite que le jeux ne penche que du coté gauche limite je trouve même dommage de le garder en arrière droit même si ces action défensive son intéressante l'essayer a nouveau coter droit avec fosu dernière lui je trouve pas sa inintéressant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On dira ce qu'on voudra mais Valencia nous fait tellement de bien ! Il apporte énormément offensivement et défensivement il fait le taff. Il apporte bcp plus que Darmian. Sa longue absence nous a vraiment porté préjudice cette saison, en témoigne cette finale et ces dernières prestations. RESPECT TONIO !

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mourinho ne compterait pas sur lui...

 

Fort heureusement ça n'est que du spéculatif car au final on ne sait rien (du moins pas grand-chose) des plans du Portugais mais laisser Tonio filer serait déjà une grosse erreur à ne pas commettre.

Un joueur d'équipe solide et volontaire qui a encore largement sa place ici. Son côté "o'sheasque" me plait beaucoup.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mourinho ne compterait pas sur lui...

 

Fort heureusement ça n'est que du spéculatif car au final on ne sait rien (du moins pas grand-chose) des plans du Portugais mais laisser Tonio filer serait déjà une grosse erreur à ne pas commettre.

Un joueur d'équipe solide et volontaire qui a encore largement sa place ici. Son côté "o'sheasque" me plait beaucoup.

trop bizarre que Mourinho ne veuille pas de lui pourtant c'est le genre de joueurs qu'il aime.

Où as tu vu cette rumeur ? La source est elle fiable ?

C'est clair que cela serait dommage de se passer de lui qui peut dépanner dans bien des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Apparemment Mourinho ne compterait pas sur lui...

 

Fort heureusement ça n'est que du spéculatif car au final on ne sait rien (du moins pas grand-chose) des plans du Portugais mais laisser Tonio filer serait déjà une grosse erreur à ne pas commettre.

Un joueur d'équipe solide et volontaire qui a encore largement sa place ici. Son côté "o'sheasque" me plait beaucoup.

" coté osheasque" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Mourinho ne compterai pas sur lui... Moi j'ai juste envie de te dire que José compte sur les mecs qui se donnent à fond et Antonio fait partie de cette race qui plait. Sa fin de saison est superbe tant sur le plan de la tonicité que du physique pur ainsi que de l'envie.

 

Valencia c'est un homme sur qui tu peux compter (Si le traître passe par là et met un j'aime je ne serais pas surpris).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia mon gars sûr !!!!!!!!


Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valencia mon gars sûr !!!!!!!!

 

-111 Discours de footix tu vaux mieux que ça et dire que t'as eu un 'j'aime' lol :D ;p (Ca ne me surprends pas)

 

Arrêtez avec vos termes 'gars sur' parce que c'est à la mode! Vous valez mieux que ça! Ne vous laissez pas envahir par les Pep Men ou les nouveaux fans titix Leicester parce qu'ils ont gagné.

 

Soyez surs de vous et ne vous laissez pas embarquer dans ce que vous n'êtes pas! Come On

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-111 Discours de footix tu vaux mieux que ça et dire que t'as eu un 'j'aime' lol :D ;p (Ca ne me surprends pas)

 

Arrêtez avec vos termes 'gars sur' parce que c'est à la mode! Vous valez mieux que ça! Ne vous laissez pas envahir par les Pep Men ou les nouveaux fans titix Leicester parce qu'ils ont gagné.

 

J'aime ce terme ! Il est tellement parlant :D

 

 

Tkt OGS toi aussi t'es mon gars sûr OKLM B)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

-111 Discours de footix tu vaux mieux que ça et dire que t'as eu un 'j'aime' lol :D ;p (Ca ne me surprends pas)

 

Arrêtez avec vos termes 'gars sur' parce que c'est à la mode! Vous valez mieux que ça! Ne vous laissez pas envahir par les Pep Men ou les nouveaux fans titix Leicester parce qu'ils ont gagné.

 

Soyez surs de vous et ne vous laissez pas embarquer dans c que vous n'êtes pas! Come On

j'utilise jamais ce terme personnellement.

D'ailleurs je déteste et n'emploie toutes les expressions à la mode qui sont totalement horripilantes comme celle-ci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime ce terme ! Il est tellement parlant :D

 

 

Tkt OGS toi aussi t'es mon gars sûr OKLM B)

Si je pouvais t'enterrer après ce que tu viens de dire.... En plus tu rajoutes le truc typiquement vomitif (OKLM) qu'a rien à foutre là et qui ne veut tout simplement rien dire) Je préfère que tu me dises d'aller me faire mettre plutôt que ça! :o:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, je t'aide volontiers pour le coup de pelle... et sinon OKLM ça veut dire quoi? :o

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...