Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Personne pour évoquer le cas d'Antonio ? Mourinho dit qu'il sera absent pour "a while" en gros pour un long moment. En somme, on est pas prêt de le revoir et s'il fait son retour pour début janvier 2017 on peut encore être satisfait, surtout au vu de la manière dont nos joueurs sont ménagés.

 

J'adore Valencia de part son attitude qui est irréprochable et il est pour moi notre meilleur latéral droit, après il faudra commencer à se poser certaines questions. Je me permets de soulever ce point, Valencia ne joue pas assez (pour moi), et ce depuis quelques saisons, il est souvent blessé, l'année dernière ce fut le cas et ce n'est pas la première fois que le joueur a des pépins. A 31 ans, ça commence à être handicapant, surtout au vu de ces prestations de très haut niveau qu'il nous a sorti depuis le début de saison. Cette saison encore, ne sera pas pleine de sa part et avec tout le respect que je dois à Matteo Darmian, ce dernier n'a pas la vitesse de l'équatorien et encore moins son physique.

 

Pour moi la perte d'Antonio est un énorme coup dur d'autant plus qu'elle est au minimum pour du moyen/long terme. Un énorme préjudice car il était pour moi notre meilleur défenseur avec Bailly et le plus régulier.

 

Surpris de ne voir aucune réaction sur le forum le concernant, c'est tout de même pas rien.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a toujours sa place comme titulaire.

Comme je l'ai déjà dis, je crois toujours en Darmian, et j'apprécierais qu'il me montre que j'ai raison et entame la lutte pour nous filer un casse tête à savoir qui de lui ou Valencia devrait être titulaire.

 

Car hélas, pour l'instant la question se pose pas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy c'est pas tant la titularisation que j'évoquais ici, on le sait tous que Valencia reste le titulaire au poste, simplement je pointe du doigt le joueur qui la saison dernière en officiel à du jouer 25-30 matchs et cette année il est possible qu'il soit absent plusieurs mois. 

 

Je vois difficilement Darmian endurer physiquement la continuité et le rythme des matchs. Fosu mensah bénéficiera de chances pour jouer et on risque aussi de se retrouver avec Ashley Young sur la pelouse... 

 

C'est pour ça que je répète encore une fois que l'absence d'Antonio est pour moi un gros préjudice, Valencia est un cyborg, il crée des occasions, offre de bon centres et est constamment porté vers l'avant, on sous estime beaucoup trop l'apport des latéraux dans l'animation offensive. Perdre ton numéro 1 pendant de long mois ça fait vraiment ch***. Surtout quand tu es huitième au classement.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne pour évoquer le cas d'Antonio ? Mourinho dit qu'il sera absent pour "a while" en gros pour un long moment. En somme, on est pas prêt de le revoir et s'il fait son retour pour début janvier 2017 on peut encore être satisfait, surtout au vu de la manière dont nos joueurs sont ménagés.

 

 

 

Que tu croyais haha :D

 

Sinon, quel match. Il a tout simplement englouti Monreal, Sanchez et Ramsey, et a été infranchissable défensivement. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars... Guerrier. Quel coeur il a. Son retour fait énormément plaisir. Il en voulait offensivement il a bouffé du Nacho. Il manque toujours un peu de technique mais il rattrape tellement par tout le reste. Pas comme certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'annonçait blessé et ... il a été le meilleur mancunien aujourd'hui pourquoi ben il s'est battu sur tous les ballons, à fait danser nacho dans tous les sens, comme l'a dit duncan, si on en avait 11 comme lui on serait loin devant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Valencia comme à son habitude, un buffle défensif et offensif. L'homme qui devait reculer pour trouver sa place et son meilleur niveau.

 

Le jeu de Valencia doit toujours se faire face au jeu et là vous voyez clairement qu'en face ils ont du mal à le contrer. Valencia l'anti système du football, la star seule dans son coin à buter tous les cons qui veulent mettre sa demeure en péril. Perché en altitude, ils essaient tous ou presque de grimper mais sans succès.

 

C'est le Maître de maison qui donne pleine mesure de son physique et on le voit vraiment à chaque fois très en forme, l'un des derniers bastions Ferguson et qui tient excellemment bien son rang.

 

Quand je serai grand moi je serai Guy Roux lol

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dans l'intention c'est juste magique mais par contre si il avait pu garder sa technique de quand il était arrivé. C'est dommage e le nombre de fois où il déborde plus ou moins facilement mais que le centre est complètement foiré 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage e le nombre de fois où il déborde plus ou moins facilement mais que le centre est complètement foiré 

C'est vrai mais le mec doit faire 50 fois toute la longueur du terrain en sprintant pendant le match, pas évident d'être pleinement lucide au moment de centrer. Même si il devrait s'appliquer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est un joueur que j'ai eu beaucoup de mal à apprécier, c'est vrai qu'il arrivait au même poste juste après le départ de CR7 donc il a souffert de la comparaison pendant quelques années avant qu'on ne le révèle à un autre poste.

 

Pour moi il est le meilleur latéral au monde à l'heure actuelle, l'incarnation nouvelle de Roberto Carlos. Le mec puissant, rapide, impossible à bouger à coup d'épaule, infatiguable et jamais avare d'efforts. Ce type pourrait peut être battre à la fois Bolt sur 100m et Roelly Winklaar au développé couché. C'est l'athlète parfait.

A tous les matchs il humilie 2 joueurs : l'aillier gauche et l'arrière gauche de l'équipe d'en face. Il ne se fait jamais éliminer, et élimine toujours quand il a le ballon. Il les prend de vitesse avec le même drible que tous essaient d'anticiper mais qu'aucun n'arrive à suivre. Valencia est juste une machine de guerre. C'est le genre de mec qui te fait oublier la crainte, quand l'adversaire a le ballon et arrive devant Valencia, tu sais ce qui va se passer : le mec va finir par terre et Valencia repartira avec le ballon, traversera tout le terrain et délivrera un centre.

 

Hier il réussit tous ses duels, toutes ses passes, et fait même une passe décisive parfaite pour Martial qui n'a plus qu'à pousser le ballon. Il a pris les défenseurs de vitesse sur tous ses ballons, et est resté invaincu sur son côté droit. C'est pas parcequ'on a marqué 4 buts que l'homme du match doit se situer aux avants postes, pour moi c'est clairement VALENCIA.

 

Et puis, c'est quoi son secret pour jouer 90 minutes par match 2 fois par semaine avec une telle intensité et un tel volume de jeu à 31ans ? On dirait la reconversion d'un coureur de 400m de 25ans dans le football...C'est Jessie Owens puissance 2.

J'aimais pas au début mais là je m'avoue FAN de Valencia. Groupie même si vous voulez, aucun soucis.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il s'était cloné hier soir. Il était dans toutes les actions offensives et toujours présent derrière pour défendre. Qu'es ce que je le kiffe à ce poste d'arrière droit. Sans pied gauche il est trop limité pour jouer plus haut. Mais la... Je suis d'accord avec Kamak. Il est pas loin d'être un des tous meilleurs arrière droit à l'heure actuelle. Il se place beaucoup mieux défensivement. Il sait maintenant couvrir ses centraux. Et surtout il est inbougeable. On a enfin trouvé la relève de Gary!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...