Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

D'accord sur tout, à part pour le meilleur joueur de notre saison, mais ça c'est chacun son point de vue. 

 

Oui je suis d'accord c'est discutable (en vrai je pencherais plutôt sur Herrera ou sur Mkhitaryan), j'aurais plutôt dû dire que c'était le plus fiable. Parce qu'il n'est jamais blessé ni suspendu. Disons plutôt top 3 ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur tout, à part pour le meilleur joueur de notre saison, mais ça c'est chacun son point de vue. 

Et pourtant il a raison, c'est kif-kif avec Ander mais c'est tout. Henrikh je le mets un peu en retrait car il a moins joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il a raison, c'est kif-kif avec Ander mais c'est tout. Henrikh je le mets un peu en retrait car il a moins joué.

Moi je le mets en super Héros Henrik après n'oublions pas les bénédictions de Michael! Sans oublier le détesté meilleur buteur du club et grand passeur Zlatan.... :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il doit travailler pour gagner sa place. Mais on en revient toujours au traitement assez fluctuant qu'a José envers divers membre de l'équipe.

Mkhitaryan, Martial ou Shaw doivent s'arracher comme des fous pour pouvoir jouer pendant que d'autres sont titulaires assurés quoiqu'il arrive (coucou Paul et Zlatan notamment). Une telle différence de traitement pourrait avoir de mauvaises répercussions tôt ou tard dans l'équipe.

Les rares fois où Shaw a pu jouer, moi je l'ai trouvé très correct, pas fantastique non plus, mais c'était globalement positif. Sauf qu'à chaque fois qu'il a pu faire un match, il est retourné à la cave la fois d'après. Faut aussi se mettre à la place du joueur.

Shaw n'a pas l'air d'être un mec avec un mental en acier trempé et sa blessure l'a beaucoup atteint, à la fois physiquement et mentalement. Et j'ai pas l'impression que José l'aide beaucoup à retrouver cette confiance.

 

Les torts sont partagés, comme presque toujours, mais je ne peux m'empêcher de voir un peu d'injustice dans son traitement. Et s'il part, ce ne sera rien de plus qu'un énième gros gâchis car il est clairement notre meilleure option à gauche.

 

Pour le traitement par rapport aux deux autres, je ne peux que te rejoindre, je suis moi aussi pour un turn over juste. Maintenant, remttons les choses dans leurs contextes, Zlatan n'a rien à voir avec Shaw, Pogba pareil, ça vaut pour Rashford ou Martial ou Rooney. Il n'y a aucune injustice quand Rojo, Blind ou Darmian joue à la place de Shaw, il y a certainement une raison à cela.

Je vous rappelle quand même que Mourinho voulait recruter Shaw quand il était à Chelsea et de ce fait qu'il est conscient de ses qualités.

Donc pour moi, Luke Shaw (pour lequel j'ai souvent milité quand Blind était à gauche, OGS en sait quelque chose), je suis désolé et bien que j'apprécie le joueur et reconnait ses qualités de latéral, j'ai pas l'impression qu'il se bouge plus que ça pour retrouver la place qui devrait être la sienne.

Pourquoi Mkhitaryan et Martial ont été réceptif à cette méthode et pas Shaw ? 

Les raccourcis sont vraiment trop faciles avec Mourinho, j'ai l'impression que certains parlent de Roberto Carlos mis au placard injustement, alors qu'il n'en est rien. 

Alors oui, il a été satisfaisant sur certains matchs (on oublie quand même son mauvais marquage dans quelques matchs cette saison soit dit en passant), mais est ce la faute de Mourinho quand le joueur appelle le matin du match en disant qu'il ne se sent pas de jouer, je ne crois pas, donc mettre tout sur le dos de Mourinho je ne suis pas d'accord et encore une fois je trouve ça trop facile, c'est ça que je dis, certainement que les torts doivent être partagés entre les deux je suis absolument d'accord, Gribbin est convaincu que seul le grand méchant Mourinho est coupable de tout parce qu'il est le coach ! Tout est bon en ce moment pour descendre Mourinho, c'est ça que je trouve tiré par les cheveux, voire absurde mais ça pourrait vexer ;)

Et pourtant il a raison, c'est kif-kif avec Ander mais c'est tout. Henrikh je le mets un peu en retrait car il a moins joué.

 

Je pensais à Carrick rhooo ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le traitement par rapport aux deux autres, je ne peux que te rejoindre, je suis moi aussi pour un turn over juste. Maintenant, remttons les choses dans leurs contextes, Zlatan n'a rien à voir avec Shaw, Pogba pareil, ça vaut pour Rashford ou Martial ou Rooney. Il n'y a aucune injustice quand Rojo, Blind ou Darmian joue à la place de Shaw, il y a certainement une raison à cela.

Je vous rappelle quand même que Mourinho voulait recruter Shaw quand il était à Chelsea et de ce fait qu'il est conscient de ses qualités.

Donc pour moi, Luke Shaw (pour lequel j'ai souvent milité quand Blind était à gauche, OGS en sait quelque chose), je suis désolé et bien que j'apprécie le joueur et reconnait ses qualités de latéral, j'ai pas l'impression qu'il se bouge plus que ça pour retrouver la place qui devrait être la sienne.

Pourquoi Mkhitaryan et Martial ont été réceptif à cette méthode et pas Shaw ? 

Les raccourcis sont vraiment trop faciles avec Mourinho, j'ai l'impression que certains parlent de Roberto Carlos mis au placard injustement, alors qu'il n'en est rien. 

Alors oui, il a été satisfaisant sur certains matchs (on oublie quand même son mauvais marquage dans quelques matchs cette saison soit dit en passant), mais est ce la faute de Mourinho quand le joueur appelle le matin du match en disant qu'il ne se sent pas de jouer, je ne crois pas, donc mettre tout sur le dos de Mourinho je ne suis pas d'accord et encore une fois je trouve ça trop facile, c'est ça que je dis, certainement que les torts doivent être partagés entre les deux je suis absolument d'accord, Gribbin est convaincu que seul le grand méchant Mourinho est coupable de tout parce qu'il est le coach ! Tout est bon en ce moment pour descendre Mourinho, c'est ça que je trouve tiré par les cheveux, voire absurde mais ça pourrait vexer ;)

 

Je pensais à Carrick rhooo ! :P

 

 

Ce n'est pas que Mourinho est le grand méchant, il n'est pas question de sentiment personnel. C'est simplement qu'il a le pouvoir, il est celui qui prend les décisions, toutes. Alors c'est à lui que revient la responsabilité de nos résultats et du rendement des joueurs. 

 

Quand on parle de Shaw on parle d'un sujet vague ou il est impossible d'avoir des certitudes parce que nous ne connaissons pas tout les détails de cette affaire. Nous supposons, c'est tout. Et je suppose que Mourinho gère mal le cas Shaw (pour les raisons déjà cités) et qu'il pourrait en tirer beaucoup plus. Nous en saurons plus dans le futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que Mourinho est le grand méchant, il n'est pas question de sentiment personnel.

 

 

C'est simplement qu'il a le pouvoir, il est celui qui prend les décisions, toutes. 

 

Le " grand méchant " n'est qu'une expression tout simplement.

 

Ah bon, il prend toutes les décisions, son staff lui sert à quoi au juste ? La ribambelle de personne qu'il a derrière lui (en dehors du staff) et avec lesquelles ils se concertent servent à quoi ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le " grand méchant " n'est qu'une expression tout simplement.

 

Ah bon, il prend toutes les décisions, son staff lui sert à quoi au juste ? La ribambelle de personne qu'il a derrière lui (en dehors du staff) et avec lesquelles ils se concertent servent à quoi ? 

Réponse évidemment qui tombe sous le sens.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le " grand méchant " n'est qu'une expression tout simplement. Que signifie cette expression? 

 

Ah bon, il prend toutes les décisions, son staff lui sert à quoi au juste ? La ribambelle de personne qu'il a derrière lui (en dehors du staff) et avec lesquelles ils se concertent servent à quoi ? 

 

Toutes les personnes qui travaillent avec lui suivent ses consignes. Ces personnes servent à atteindre les objectifs fixés par les dirigeants à Mourinho. Si Mourinho n'est pas content de ces personnes il a le pouvoir de les licencier. Il est aussi celui qui les recrute. Il est pleinement responsable du rendement de son staff, comme de ses joueurs.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que tu n'as jamais joué au foot, que tu ne sais pas comment fonctionne un vestiaire, un coach et un staff pour dire de telles choses. 

 

Quand a tes questions à deux balles en rouge depuis quelques jours, est ce utile de te dire que je n'y répondrai pas. Tu es assez grand pour y répondre toi même. C'est pas moi qui s*** le génie Guardiola et descend au moindre faits et gestes le grand méchant Mourinho qui martyrise les joueurs, la preuve la saison suivante ils sont bons, mon dieu y t il plus simpliste comme raisonnement..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que tu n'as jamais joué au foot, que tu ne sais pas comment fonctionne un vestiaire, un coach et un staff pour dire de telles choses. 

 

Explique moi comment fonctionne un vestiaire, un coach et un staff selon toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que tu n'as jamais joué au foot, que tu ne sais pas comment fonctionne un vestiaire, un coach et un staff pour dire de telles choses. 

 

Quand a tes questions à deux balles en rouge depuis quelques jours, est ce utile de te dire que je n'y répondrai pas.​ Je pose des questions quand je ne comprends pas ce que tu dis pour que tu m'expliques ce que tu as voulu dire Tu es assez grand pour y répondre toi même. Non, sinon je ne poserais pas ces questions C'est pas moi qui s*** le génie Guardiola et descend au moindre faits et gestes le grand méchant Mourinho qui martyrise les joueurs, la preuve la saison suivante ils sont bons, mon dieu y t il plus simpliste comme raisonnement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchez le un peu Mourinho. Il a toujours eut des problèmes avec les "divas" et les "sales gosses" (Oui Eden, je te mets dans cette catégorie. Il a été méchant avec toi le vilain José) mais à l'aise avec les "guerriers" comme Valencia, Lampard ou autres Sneijder (version Inter).

Est-ce que ça sert de lui faire un procès pour ça? Je ne pense pas.  Et franchement, je préfère avoir une équipe de Valencia qu'une équipe de Hazard.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchez le un peu Mourinho. Il a toujours eut des problèmes avec les "divas" et les "sales gosses" (Oui Eden, je te mets dans cette catégorie. Il a été méchant avec toi le vilain José) mais à l'aise avec les "guerriers" comme Valencia, Lampard ou autres Sneijder (version Inter).

Est-ce que ça sert de lui faire un procès pour ça? Je ne pense pas.  Et franchement, je préfère avoir une équipe de Valencia qu'une équipe de Hazard.

11 joueurs sur le terrain, tu dois avoir des Valencia comme tu dois avoir des Hazard... 

Personne à tord, tout le monde a raison de ce que j'ai lu. Mourinho, on le sait, affectionne un style de caractère, personnalité mais normalement, il ne devrait pas y avoir de passe droit (Zlatan, Pogba...) sinon, comme je l'ai lu plus haut, le vestiaire peu éclaté 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 joueurs sur le terrain, tu dois avoir des Valencia comme tu dois avoir des Hazard... 

Personne à tord, tout le monde a raison de ce que j'ai lu. Mourinho, on le sait, affectionne un style de caractère, personnalité mais normalement, il ne devrait pas y avoir de passe droit (Zlatan, Pogba...) sinon, comme je l'ai lu plus haut, le vestiaire peu éclaté 

On s'est pas compris, bien sûr qu'il faut des Hazard et des Valencia. Ce que je dis c'est que je préfère un joueur comme Valencia, un guerrier qui fait ce que son coach lui demande plutôt qu'une diva qui n'est pas contente et qui pourrit un vestiaire. Je ne retire rien aux qualités footballistiques de Hazard.

Ensuite concernant le vestiaire, Mourinho s'est toujours appuyé sur une base de joueurs qui jouaient tous les matchs. Ca a toujours été comme ça. On parle de Zlatan et de Pogba mais on oublie Herrera qui joue tout le temps, là on s'en plaint parce qu'il ne se repose pas assez mais le fait est là, il joue tous les matchs. C'est pas une histoire de passe droit, franchement je ne le pense pas. C'est la base en qui il a confiance, tout simplement. Je suis persuadé que lorsqu'il compose son équipe, ces trois là sont déjà sur le tableau et qu'ensuite il fait une équipe autour.

Et puis il a certainement des directives venues de plus haut. Mettre autant d'argent sur Pogba pour ne pas le faire jouer plus que Carrick, serait un certain non-sens.

Et si le vestiaire avait dû éclater, je pense que ça serait déjà fait, entre la mise au banc de Schweini, Rooney (le capitaine) qu'on ne voit plus et la mise à l'écart plus ou moins prolongée de certains.... On a vu des vestiaires sauter pour moins que ça.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est pas compris, bien sûr qu'il faut des Hazard et des Valencia. Ce que je dis c'est que je préfère un joueur comme Valencia, un guerrier qui fait ce que son coach lui demande plutôt qu'une diva qui n'est pas contente et qui pourrit un vestiaire. Je ne retire rien aux qualités footballistiques de Hazard.

Ensuite concernant le vestiaire, Mourinho s'est toujours appuyé sur une base de joueurs qui jouaient tous les matchs. Ca a toujours été comme ça. On parle de Zlatan et de Pogba mais on oublie Herrera qui joue tout le temps, là on s'en plaint parce qu'il ne se repose pas assez mais le fait est là, il joue tous les matchs. C'est pas une histoire de passe droit, franchement je ne le pense pas. C'est la base en qui il a confiance, tout simplement. Je suis persuadé que lorsqu'il compose son équipe, ces trois là sont déjà sur le tableau et qu'ensuite il fait une équipe autour.

Et puis il a certainement des directives venues de plus haut. Mettre autant d'argent sur Pogba pour ne pas le faire jouer plus que Carrick, serait un certain non-sens.

Et si le vestiaire avait dû éclater, je pense que ça serait déjà fait, entre la mise au banc de Schweini, Rooney (le capitaine) qu'on ne voit plus et la mise à l'écart plus ou moins prolongée de certains.... On a vu des vestiaires sauter pour moins que ça.

 

 

Hazard n'est pas un pourrisseur de vestiaire. Il n'y a pas d'un coté Valencia qui est un bon soldat et de l'autre Hazard qui est néfaste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mkhitaryan et Martial ont été réceptif à cette méthode et pas Shaw ?

Parce que la même méthode de management peut ne pas fonctionner sur tous les joueurs. Peut-être que José n'a pas trouvé comment le "prendre".

Le vrai problème de Shaw, je suis convaincu qu'il est dans la tête. Quand ça ira mieux à ce niveau, ça roulera tout seul comme en début de saison dernière.

Après concernant Mourinho, sans être un fervent partisan, je n'ai rien contre lui et je pense toujours qu'il est l'homme de la situation. Même si je n'adhère pas toujours à ses différences de traitement entre les joueurs (et à cette farfelue idée de défense à 3 :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ceux qui parlent de Chelsea, je leur dirait juste d'attendre l'an prochain pour juger car les mêmes joueurs paraissait aussi s'éclater avec le Mou il y'a 02 saisons

 

Chelsea jouait bien jusqu'à Janvier, après c'était laid et laborieux. Les joueurs semblaient donc épanouis jusqu'à Janvier, après c'est discutable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la même méthode de management peut ne pas fonctionner sur tous les joueurs. Peut-être que José n'a pas trouvé comment le "prendre".

Le vrai problème de Shaw, je suis convaincu qu'il est dans la tête. Quand ça ira mieux à ce niveau, ça roulera tout seul comme en début de saison dernière.

Après concernant Mourinho, sans être un fervent partisan, je n'ai rien contre lui et je pense toujours qu'il est l'homme de la situation. Même si je n'adhère pas toujours à ses différences de traitement entre les joueurs (et à cette farfelue idée de défense à 3 :P).

On en revient donc au joueur qui n'est pas réceptif.

De la même façon qu'on se pose la question sur le traitement de Mourinho, on doit aussi se poser les questions concernant Shaw. Fait il ce qu'il faut pour gagner sa place, j'en doute, a t il une bonne hygiène de vie, jen doute aussi, eSt il un bon professionnel, difficile de le savoir.

 

Machintosh, ce que je veux dire c'est que Mourinho n'est pas le seul responsable comme ça été dit. Je refuse de croire cela et de raisonner de la sorte.

 

Concernant la défense à 3 ou à 5, je prend les paris qu'après la treve et le retour en forme de TOUS les joueurs qui ont fini sur les rotules entre Février Mars, que nous reviendrons soit au 433 soit au 4231, je prend le pari avec toi. Parce que bon, Mourinho a beau être ce qu'il est, il ne s'est pas levé un matin en se disant, je vais jouer avec une défense à 3. Tous ça a été bien évidement réfléchi, concerté selon certains paramètres actuel et à venir. Le mois d'avril à venir va aussi être compliqué.

 

Le plus drôle dans tous ça c'est que je n'ai jamais voulu de lui, tu peux aller deterrer mes posts de 2014, mais force est de constater qu'il en prend plein la gueule et qu'on lui attribue des faits sans prendre en compte certaines choses. C'est avec ça que je ne suis pas d'accord ;)

Pareil quand on dit, il a eu 200M pour recruter, donc au bout de 7 mois et après avoir récupéré des joueurs qui avaient perdu l'envie de jouer au foot, on devrait jouer un football caviar, c'est absurde de oenser comme ça. City à investi 1Milliard avant de gagner son premier titre (fa cup), si l'argent était un gage de reussite footbalistique immediate ça se saurait. Ce sont ces genres de raisonnements simplistes et raccourcis trop faciles qui me font réagir.

 

 

Une déclaration de Mourinho datant du 13 février 2017 concernant Shaw: 

 

 Jose Mourinho a lancé un appel au défenseur Luke Shaw , exhortant le jeune arrière gauche à continuer de travailler dur pour tenter de récupérer une place dans départ XI de départ.

Shaw a perdu les faveur du manager, avec les blessures et un prétendu manque de force mentale et quand il s'est retirer lui même de l'équipe lors de la victoire 3-1 à Swansea en Novembre dernier, ce qui a incité Mourinho à remettre en question son dévouement pour le club.

L'absence continue de Shaw a été une source de perplexité pour de nombreux fans, mais Mourinho insiste pour dire qu'il doit continuer à se battre pour prouver sa valeur sur le côté gauche de la défense.

 

 

" La seule chose que je peux dire, c'est que Luke travaille bien "

 

" Je n'ai pas de problème, il travail bien, se bat durement, il n'y a aucun problème avec lui " 

 

" il doit travailler et attendre " 

 

Pas l'impression qu'il y a un traitement différent des autres, au contraire, il le soutient et le pousse à revenir. 

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/manchester-united-jose-mourinho-luke-shaw-defender-appearances-return-a7577456.html

 

Si on doit continuer par contre, faisons le sur le topic Shaw, car le HS s'éternise ici. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...