Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Machintosh, ce que je veux dire c'est que Mourinho n'est pas le seul responsable comme ça été dit. Je refuse de croire cela et de raisonner de la sorte.

Ça tombe bien, je pense la même chose. Donc au final, beaucoup de mots tapés pour rien. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite stats :

As you can see, he has made more accurate crosses from open play (39) than any other player in the Premier League this season.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, avec les probables départs de Rooney et de Carrick, vous trouvez pas qu'il ferait un bon capitaine ? A part peut-être Herrera, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre. Existe-il d'ailleurs un topic de débat sur le capitanat ?

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, avec les probables départs de Rooney et de Carrick, vous trouvez pas qu'il ferait un bon capitaine ? A part peut-être Herrera, j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre. Existe-il d'ailleurs un topic de débat sur le capitanat ?

 

Ca dépend de ce qu'on attend d'un capitaine.

 

Tu laisses entendre que l'ancienneté serait tres importante dans ce sens.

 

A t il vraiment les qualités d'un leader ? D'un stratége sur le terrain ? D'un gars qui controle le tempo ? Que les autres respectent et obeissent ? Je ne sais pas mais je ne le pense pas.

 

C'est un grand guérrier et il a toujours été ( et on lui a reproché cela beaucoup cela ) trés 'éffacé' , presque 'Timide'.Il a pris de l'assurance , je trouve avec le temps.Mais il ne m'a pas l'air d'etre un leader naturel.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce qu'on attend d'un capitaine.

 

Tu laisses entendre que l'ancienneté serait tres importante dans ce sens.

 

A t il vraiment les qualités d'un leader ? D'un stratége sur le terrain ? D'un gars qui controle le tempo ? Que les autres respectent et obeissent ? Je ne sais pas mais je ne le pense pas.

 

C'est un grand guérrier et il a toujours été ( et on lui a reproché cela beaucoup cela ) trés 'éffacé' , presque 'Timide'.Il a pris de l'assurance , je trouve avec le temps.Mais il ne m'a pas l'air d'etre un leader naturel.

Et pourtant il est capitaine de l'equateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t il vraiment les qualités d'un leader ? D'un stratége sur le terrain ? D'un gars qui controle le tempo ? Que les autres respectent et obeissent ? Je ne sais pas mais je ne le pense pas.

On donne bien le brassard à Smalling qui n'a absolument aucune des qualités citées, donc quitte à choisir, autant prendre Valencia.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On donne bien le brassard à Smalling qui n'a absolument aucune des qualités citées, donc quitte à choisir, autant prendre Valencia.

Oui si tu veux.

 

L'idéal est d'avoir un gars qui rassure , organise, galvanise les troupes et les orientent sur le terrain.

 

Aprés si je suis capitaine de mon équipe de foot , ca ne fait pas de moi un apte à etre capitaine de MU..on est d'accord ?

 

Puis Smalling ...on se fout de sa gueule tout le temps , comme de jones...puis on le prend pour exemple pour le capitanat ? Sérieux...

 

Alors oui quitte à choisir , autant prendre valencia si vous le mettez en concurrence avec smalling.

 

Mais la question est ( et mourinho l'a déclaré y a quelque jours ) : on n'a pas de leader dans cette équipe..quitte à aller chercher zlatan pour ca....

 

L'équipe est cassée depuis un moment et il n'y a pas d'harmonie , de la gagne dans celle ci.

 

Je ne prendrai pas Herrera , trop nerveux et je ne prendrai pas Pogba il a trop de pression.Je redonne le brassard à Zlatan en attendant de se construire une équipe de guerriers qui ne se reposent pas sur leurs lauriers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a "choisi" Smalling ici, le fait est qu'il est 3ème capitaine. 

 

Je suis d'accord avec toi concernant Herrera en revanche. Après est-ce que ça lui permettrait pas de se calmer justement ? Enfin, si tant est qu'on est envie de le voir se calmer. :P 

Pogba pour moi la question ne se pose même pas, pression ou pas il n'a rien d'un capitaine. Et Zlatan ça me ferait bien ch*er, mais ça pourrait bien lui revenir par défaut. 

 

Ou pourquoi pas Mata ? Il est posé et a quand même un peu de caractère. Et c'est le genre de mec qui doit faire à peu près l'unanimité dans le vestiaire. 

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a "choisi" Smalling ici, le fait est qu'il est 3ème capitaine. 

 

Je suis d'accord avec toi concernant Herrera en revanche. Après est-ce que ça lui permettrait pas de se calmer justement ? Enfin, si tant est qu'on est envie de le voir se calmer. :P

Pogba pour moi la question ne se pose même pas, pression ou pas il n'a rien d'un capitaine. Et Zlatan ça me ferait bien ch*er, mais ça pourrait bien lui revenir par défaut. 

 

Ou pourquoi pas Mata ? Il est posé et a quand même un peu de caractère. Et c'est le genre de mec qui doit faire à peu près l'unanimité dans le vestiaire. 

 

Ca serait vraiment drôle d'avoir Mata en capitaine sous les ordres de Mourinho. Mais c'est clair qu'avec les départs probables de Rooney et Carrick, on va clairement manquer de leaders dans le vestiaire. Zlatan en est un mais ça me ferait mal de l'avoir capitaine pour sa deuxième et probable dernière saison avec nous. 

 

L'important pour un manager est de choisir un capitaine qui sera un relais efficace entre lui et le reste de l'équipe. Le leadership est important, mais cela ne fait pas tout. Carrick est un joueur assez discret, mais le fait qu'il soit respecté lui donne une certaine légitimité. Je considère que Valencia à un profil similaire, même si je ne sais pas ce qui se passe dans le vestiaire. Le seul soucis, c'est qu'il prend très peu la parole devant les médias. Néanmoins, c'est un titulaire indiscutable, ce qui est, pour l'instant, le problème majeur de nos deux capitaines (et de Smalling également).

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme je l'ai dit, sur le but, y a Fellaini pour le buteur mais pour le centreur Valencia est assez tranquille...

 

Il me semble qu'il vient presser au centre du terrain et loupe son interception, ce qui fait qu'il n'est pas présent sur son aile au moment du centre. Mais peut-être que je confond avec une autre action ?

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa l'article d'SFR Sport sur notre guerrier équatorien :

 

Valencia, l'éloge du sacrificehttps://sport.sfr.fr/football/premier-league/burnley-man-utd-valencia-leloge-du-sacrifice.html#

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces moi ou il commence un peut a marqué le coup physiquement je trouve depuis quelque match il est beaucoup moins actif sur le plan offensif il fait moins de différence il a fait quand mème une des ces meilleur saison mais j’espère qu'il retrouvera un gain de forme pour ces dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est plus un footballeur. Ok il est bon en défense mais qu'il est nul pour proposer ou faire le jeu! 

 

Il m'a mis en pls sur une action durant le match (ce n'est pourtant pas la 1ere fois je le vois faire ce genre de truc), le mec est seul sur le ballon à l'entrée de la surface adverse, au départ il était face au but, il tourne autour du ballon jusqu'à se retrouver dos au but, il finit par faire une passe en retrait à 2 m de lui. Entre temps, il aura perdu 5 min et dans le même temps les attaquants ont fait plein d'appels dans la surface mais ca c'est pas le problème de Valencia. 

 

Il est temps aussi de s'en débarrasser. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...