Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Le 26/02/2018 à 12:04, EricLeRouge a dit :

bon, je vais remettre les choses à leur place, même si bien sur, je suis d'accord avec toi sur le fait que valencia est coupable à la fin de cette phase de but...

MAIS

tu te souviens ce que je disais de smalling y'a qq jours à peine, de son "intelligenge" de jeu, de son placement défensif sur les phases de HJ ?

alors, moi j'ai été surpris, sur cette contre attaque de chelsea, de voir ce TROU béant dans notre défense, et donc j'ai cherché (où était smalling), et la réponse fait froid dans le dos :

je balance l'image du centre de valencia, c'est le début de la phase au moment du contre, et si vous me trouvez smalling vous allez tout comprendre ! ce mec est juste une hérésie au bon sens, qui réellement nous pose des problèmes pas possible, tout simplement parce que il n'a PAS le niveau (cerveau) requis pour être joueur à MU (sans parler de l'équipe nationale, c'est trop lol en fait)

nmyamihc-1024.jpg

je vais copier/coller ce message dans le sujet "smalling", faut que ça reste à la postérité :)

 

Valencia il a 2 soutiens sur la droite et tente une passe risquée déstabilisante en cas de perte de balle, on peut dire qu'il y a 2 blues placés bizarrement, on peut dire que le joueur de MU proche de l'arc de cercle aurait pu être 2 mètres plus loin etc... Sur la photo tu as le contraire de tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Je vais pas me faire de pote ici mais je n’apprecie vraiment pas le joueur ! Toujours en retrait sur les phases offensives. Aucune technique et même en défense il survit grâce à son physique.

Alors oui ça fait du bien de voir un gars qui se bat à ce points pour l’equipe. Mais les latéraux sont clairement notre point faible. Ils n’apportent rien.  Le poste est un poste clef dans l’entrée football actuel et nous ne sommes pas au top niveau 

Parce que c'est devenu complètement un arrière droit et non un latéral offensif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du choper Aurier clairement !
Cette année aurait du été la dernière de Tonio au poste de titulaire et l'année prochaine il passe le flambeau tranquillement

Mais je pense que le fait que physiquement il est encore au top Mourinho ne pense pas à le changer ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 09:24, Moha7 a dit :

On aurait du choper Aurier clairement !
Cette année aurait du été la dernière de Tonio au poste de titulaire et l'année prochaine il passe le flambeau tranquillement

Mais je pense que le fait que physiquement il est encore au top Mourinho ne pense pas à le changer ...

On a besoin de bons latéraux. Mais si c'est pour prendre Aurier, autant garder Valencia. Le mec n'est même capable de faire une touche correcte. Demande un peu aux supporters des Spurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2018 à 11:24, Moha7 a dit :



Mais je pense que le fait que physiquement il est encore au top Mourinho ne pense pas à le changer ...

a 40ans il sera au top de toute façon. on parle de cr7 mais valencia le fait 2 fois physiquement

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse pointe de vitesse, physique de déménageur, frappe de balle dangereuse (sur les quelques situations).... et c'est à peu près tout. 

Mauvais placements en défense, monte souvent mais rate tous ses centres (beaucoup plus que Young), et sinon dédouble par moment mais rate par la suite. Je comprendrai jamais comment on peut rater autant en pro, que ce soit les centres, les corners .... Enfin je sais pas tu sais que tu galères sur 2-3 matchs, à l'entrainement tu t'entraines plus au lieu de pousser de la fonte....

 

Le nombre de corner qu'on tire qui arrive à peine au premier poteau .... c'est une occasion ratée pour rien, franchement ca m'exaspère ! et pour revenir au joueur, bah faire monter le bloc en phase offensive puis faire un centre au 4eme poteau c'est de la m****. Donc stp Tonio entraines toi un peu beaucoup stp ! t'étais pas dégeu ta première saison chez nous, tu faisais dans les 15aines de passe dé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎05‎/‎2018 à 23:05, superboydu92 a dit :

grosse pointe de vitesse, physique de déménageur, frappe de balle dangereuse (sur les quelques situations).... et c'est à peu près tout. 

Mauvais placements en défense, monte souvent mais rate tous ses centres (beaucoup plus que Young), et sinon dédouble par moment mais rate par la suite. Je comprendrai jamais comment on peut rater autant en pro, que ce soit les centres, les corners .... Enfin je sais pas tu sais que tu galères sur 2-3 matchs, à l'entrainement tu t'entraines plus au lieu de pousser de la fonte....

 

Le nombre de corner qu'on tire qui arrive à peine au premier poteau .... c'est une occasion ratée pour rien, franchement ca m'exaspère ! et pour revenir au joueur, bah faire monter le bloc en phase offensive puis faire un centre au 4eme poteau c'est de la m****. Donc stp Tonio entraines toi un peu beaucoup stp ! t'étais pas dégeu ta première saison chez nous, tu faisais dans les 15aines de passe dé. 

Si tu veux mon avis, Antonio Valencia a une bonne qualité de centre. Seulement, je doute que ce soit ce qu'on lui demande de faire. Si tu compares notre jeu à celui d'équipe comme le Bayern ou le Real, tu te rends vite compte que nos latéraux ne débordent presque jamais, ne proposent que peu de dédoublements, ne combinent pas beaucoup avec nos milieux, etc. A vrai dire, ça m'étonnerait que nos gars travaillent beaucoup le jeu de couloir à l'entraînement. Peut-être parce qu'on a quasiment pas de joueurs de couloirs d'ailleurs, mais ça c'est un autre problème.

En d'autres termes, je crois que si tu mets Valencia au Real à la place de Carvajal par exemple, le gars finit la saison avec AU MOINS 10 passes dé.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense, mais parce qu'il y a une équipe qui joue l'attaque à fond, avec plus de disponibilité dans et autour de la surface.

Mais la qualité intrinsèque, son niveau se détériore. Il doit avoir 5-6 centres à négocier par match (voir plus lorsqu'on joue une défense regroupée), mais il réussit presque aucun centre correctement, soit c'est contré, soit mauvaise zone, soit directement sur un défenseur au premier poteau. Enfin c'est dommage toutes ces situations de buts que l'on rate. J'espère vraiment que la saison prochaine on aura 2 arrières qui participent au jeu offensif car c'est vital de nos jours. Et ca nous aiderai pas mal sur les défenses regroupées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, superboydu92 a dit :

Ouai je pense, mais parce qu'il y a une équipe qui joue l'attaque à fond, avec plus de disponibilité dans et autour de la surface.

Mais la qualité intrinsèque, son niveau se détériore. Il doit avoir 5-6 centres à négocier par match (voir plus lorsqu'on joue une défense regroupée), mais il réussit presque aucun centre correctement, soit c'est contré, soit mauvaise zone, soit directement sur un défenseur au premier poteau. Enfin c'est dommage toutes ces situations de buts que l'on rate. J'espère vraiment que la saison prochaine on aura 2 arrières qui participent au jeu offensif car c'est vital de nos jours. Et ca nous aiderai pas mal sur les défenses regroupées

Bah peut-être que sa qualité de pied a globalement décliné depuis quelques années (il a 32 ans quand même). Mais tout de même, je reste persuadé que ses stats seraient beaucoup plus belles si on jouait davantage dans les couloirs plutôt que de s'entasser dans l'axe.

C'est pas juste une question de jouer l'attaque à fond: regarde des équipes comme la Juve et l'Atlético, réputées pour défendre beaucoup. Eh bah ces équipes arrivent quand même à mettre en valeur leurs latéraux (Sandro, De Sciglio, F.Luis, Juanfran) pour la simple et bonne raison que ceux-ci combinent beaucoup plus avec leurs milieux.

Maintenant y'a aussi le fait de jouer contre des défenses très regroupées, et dans ce cas là, bah faut pas s'étonner si ton centre ne donne rien... je veux dire, même pour un latéral avec une bonne qualité de centre, c'est quand même difficile de trouver un partenaire dans la surface quand celui-ci est entouré de 3 défenseurs adverses. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de trois defenseurs si à chaque fois qu'il centre on a l'impression que son seul objectif est de casser le mur d'en face. il lève jamais la tête et met toujours une force démesurée dans ses centres ça sert qu'à perdre un ballon potentiel de jeu.

  • Merci ! 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cette vidéo un peu par hasard. Les gars sincèrement, quelqu'un a déjà vu Marcelo autant souffrir face à un vis-à-vis ? Parce que bon, des joueurs qui arrivent au stade ou une domination physique est déjà rendu possible face au brésilien pas sûr que y en ai des masses puisque avant même de pouvoir jouer physique avec lui t'as perdu le ballon. Puis la crainte qu'il inspire est flagrante et dingue 

 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Marcelo à pris le bouillon plus d'une fois. Car ce genre de contre attaquant cache pas mal de carences défensives, avec son apport offensif (et accessoirement avec des centraux de qualité, comme Ramos).

A coté de ça, c'est quoi ? Un match amical ? Un match après la saison ou Marcelo doit jouer 25% de matchs en plus par rapport à Valencia ?

Car sur la vidéo, tu vois que Marcelo n'as pas de Gaz, ces courses sont lentes, pas d'impact etc...

On est pas sur une situation, quand Lennon mangeait Evra par exemple !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce qui est vrai c'est qu'il n'est clairement pas rare de voir Valencia bouffer tout cru des cadors, mais en amical ça veut pas dire grand-chose effectivement...

Sinon pour parler de sa saison elle était solide même s'il y a eu un gros coup de moins bien sur la deuxième partie. J'espère tout de même qu'il va finir en beauté ce samedi... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours rechigné à utiliser son pied gauche et c'est pas demain que ça va changer. C'est ça qui m'embête avec ce joueur perso. (outre sa qualité de centre moyenne)

Sauf vers le milieu de saison où il rentre une belle frappe pied gauche (contre Everton je crois?), d'ailleurs juste après ce match je crois qu'il a dis qu'il comptait diversifier un peu son jeu mais il n'en a pas fait grand chose par la suite...

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Selon physioroom, blessé sans date de retour (mollet).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

ha mince !!!

après justement ce que je viens d'écrire sur lui sur le topic du match, je vois ça :

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/quand-le-capitaine-de-man-u-like-une-publication-il-est-temps-pour-mourinho-de-partir-5bb4ca34cd70d3638dae8e3c

si c'est vrai, j'ai de la peine, car tu n'es pas tout blanc non plus antonio ?

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas qu'il l'a fait sans le lire ...c'est voulu.On ne peut pas liker un post sans le lire , ce n'est pas possible.

Alors quand valencia le discret 'parle' on peut se dire que c'est un signe , et que ca va mal ,trés mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kakim a dit :

je ne crois pas qu'il l'a fait sans le lire ...c'est voulu.On ne peut pas liker un post sans le lire , ce n'est pas possible.

Alors quand valencia le discret 'parle' on peut se dire que c'est un signe , et que ca va mal ,trés mal.

Sur insta ? Oui ça arrive, surtut si tu es du genre liker en série et que tu passe moins d'une seconde par photo...

Par contre je sais pas si Valencia a ce profil...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

OGS a confirmé que Valencia était bien le capitaine n°1 de l'équipe, il sera par ailleurs bientôt de retour dans le groupe comme l'a annoncé le coach.

https://www.manutd.com/en/news/detail/antonio-valencia-is-still-manchester-united-captain-confirms-ole-gunnar-solskjaer

2334e.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...