Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Un rouge en amical pour une suspension en matchs officiels ?? Non... Ça serait sévère sinon..

C'est pour ça que je demande, c'est quoi le règlement dans ces cas là ? J'imagine qu'il y aura au moins un match de suspension non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que ce soit une compétition amicale, mais juste une suite de matchs amicaux. Il n'y a pas de finale ou autre en plus, comme on peut avoir l'habitude de voir dans ce genre de petite compétition amicale, car le calendrier est plein jusqu'à la Supercoupe d'Europe face au Real Madrid.

Code disciplinaire de la FIFA : http://resources.fifa.com/mm/document/affederation/administration/50/02/75/discoinhaltf.pdf

" g) Matches amicaux : report au prochain match amical de l’équipe représentative." (page 25)

Donc c'est possible qu'il soit suspendu oui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Toujours aussi précieux dans l'apport du surnombre en phase offensive. Face à un adversaire en difficulté comme West Ham aujourd'hui c'est un atout indéniable. Bon match de sa part cet après-midi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Antonio il est puissant, rapide, courageux, etc. etc. Mais son manque de technique nous handicape sur certaines actions. Tout le monde sait qu'il n a que son pied droit et qu'il va temporiser auc abords de  la surface. alors oui sa passe quand ca veut mais le plus souvent ces centres trouve la jambe du défenseur adverse. Ou quand le gars le presse et qu'il n a pas de solutions a proximité il tergiverse.

 

Lors des grande rencontres a venir ça pourrait être prejudiciable pour l equipe. Heureusement qu' aujourd'hui il compense tout ca grace a ses qualités athlétiques.

 

Concernant sa prestation d aujourd'hui elle était quelconque. 

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Cela fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau but à Old Trafford ! Cette frappe est juste merveilleuse, tout a été calculé pour la mettre exactement hors de portée du gardien. Force et précision bien alliées pour ce qui sera nommé parmi les plus beaux buts de cette saison de Premier League.

 

Sinon à part ça il nous aura fait un nouveau match solide, même s'il est capable de faire mieux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur solide et qui en plus nous a régalé sur ce match avec ce missile venu de nul part .... Tonio malgré tout ce que l'on peut lire sur toi ..... je t'adore !!! Un guerrier à l'ancienne !!! comme je les aime !!!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le seul qui répond présent quand il a du duel en face, comme bien souvent. Certes c'est pas le meilleur arrière droit du Monde, mais c'est bien le seul aujourd'hui encore qui les pose sur la table ! Homme du match pour moi, dommage pour sa frappe qui passe pas, elle méritait de finir au fond comme contre Everton.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul à mouillé le maillot. True captain

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'espère que sa sortie n'est pas trop grave, qu'il se repose mercredi soir pour revenir en forme pour les fêtes. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Quel but ce soir pour notre captain et du gauche s'il vous plait !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement beau n'empêche, j'ai cru voir Robben :wub:

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quelqu'un au club lui a dit d'utiliser plus souvent son pied gauche n'empêche... je me faisais cette réflexion quand il a marqué parce qu'il y a quelques matches de ça, il a fait un centre du gauche qui était limite plus beau et surtout plus précis que ceux qu'il fait du droit... je serais pas surpris que quelqu'un lui ait conseiller de l'utiliser plus souvent et de prendre confiance vis à vis de son mauvais pied, car au final je trouve qu'il s'applique beaucoup plus avec quand il tente un truc !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une fois même s'il n'est pas incroyable il est un des rares à poser ses couilles et à se bouger, il mérite le brassard de capitaine, il mérite de porter ce maillot tout simplement. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon, je vais remettre les choses à leur place, même si bien sur, je suis d'accord avec toi sur le fait que valencia est coupable à la fin de cette phase de but...

MAIS

tu te souviens ce que je disais de smalling y'a qq jours à peine, de son "intelligenge" de jeu, de son placement défensif sur les phases de HJ ?

alors, moi j'ai été surpris, sur cette contre attaque de chelsea, de voir ce TROU béant dans notre défense, et donc j'ai cherché (où était smalling), et la réponse fait froid dans le dos :

je balance l'image du centre de valencia, c'est le début de la phase au moment du contre, et si vous me trouvez smalling vous allez tout comprendre ! ce mec est juste une hérésie au bon sens, qui réellement nous pose des problèmes pas possible, tout simplement parce que il n'a PAS le niveau (cerveau) requis pour être joueur à MU (sans parler de l'équipe nationale, c'est trop lol en fait)

nmyamihc-1024.jpg

je vais copier/coller ce message dans le sujet "smalling", faut que ça reste à la postérité :)

 

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

bon, je vais remettre les choses à leur place, même si bien sur, je suis d'accord avec toi sur le fait que valencia est coupable à la fin de cette phase de but...

MAIS

tu te souviens ce que je disais de smalling y'a qq jours à peine, de son "intelligenge" de jeu, de son placement défensif sur les phases de HJ ?

alors, moi j'ai été surpris, sur cette contre attaque de chelsea, de voir ce TROU béant dans notre défense, et donc j'ai cherché (où était smalling), et la réponse fait froid dans le dos :

je balance l'image du centre de valencia, c'est le début de la phase au moment du contre, et si vous me trouvez smalling vous allez tout comprendre ! ce mec est juste une hérésie au bon sens, qui réellement nous pose des problèmes pas possible, tout simplement parce que il n'a PAS le niveau (cerveau) requis pour être joueur à MU (sans parler de l'équipe nationale, c'est trop lol en fait)

nmyamihc-1024.jpg

je vais copier/coller ce message dans le sujet "smalling", faut que ça reste à la postérité :)

 

Regardez la position de Sanchez sur la photo. completement seul à droite avec un boulevard devant lui. C'est là que devait aller le ballon. Pourquoi valencia le balance dans le tas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vais pas me faire de pote ici mais je n’apprecie vraiment pas le joueur ! Toujours en retrait sur les phases offensives. Aucune technique et même en défense il survit grâce à son physique.

Alors oui ça fait du bien de voir un gars qui se bat à ce points pour l’equipe. Mais les latéraux sont clairement notre point faible. Ils n’apportent rien.  Le poste est un poste clef dans l’entrée football actuel et nous ne sommes pas au top niveau 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...