Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

246152.jpg

 

Grosse tache sur cette photo, et je parle pas de la trace du doigts en bas du trophée...

 

 

 

Ouais je suis dur, et j'encourage pas ce genre de commentaire, mais vraiiment lui et Jones, c'est plus possible, même dans la rotation.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand capitaine ce soir avec des montées très importantes, il mérite tellement ce trophée ! Très belle image quand il donne le brassard à Rooney à son entrée ! :wub:

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio est tellement puissant que t'as l'impression que son biceps va déchirer le brassard. Quelle bête ce type.

Oui il a des limites techniques patati patata mais m'en bats les couilles, c'est l'incarnation de l'esprit United. :wub:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville était aussi un joueur techniquement et physiquement limité , ca ne l'a pas empéché grace à son esprit et sa combattivité d'etre une référence .

 

Merci Valencia pour cette belle saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle saison? Non clairement pas.

 

Par contre je tiens à dire qu'il a fait une finale parfaite. Bravo à lui, pour la 1ère fois cette saison, il n'a montré aucun des défauts que je lui ai reproché.

S'il est prêt à faire une saison comme cette finale, je veux bien qu'on ne recrute pas à son poste cet été. Mais j'ai bien peur que le Valencia que j'ai vu hier, c'est le coup d'un match.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement honoré qu'il joue pour nous. Rien à dire de plus. 

 

Mon joueur préféré dans cette équipe, il va beaucoup me manquer quand il partira.

 

TONIO :wub: 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0s2l.jpg

 

Il a prolongé jusqu'en 2019 avec une année en option.

 

Mourinho a déclaré qu'il était "un fan du joueur bien avant son arrivée" chez nous en 2009.

 

Mourinho apprécie au plus haut point ce genre de joueur, pour certains, il faudra vous y faire.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

...

 

Mourinho apprécie au plus haut point ce genre de joueur

 

Totalement. Il a une fois déclaré que lors d'un Marseille - Porto (entraîneur donc du club portugais à l'époque) en 2003-2004 avoir été totalement séduit par Drogba, et qu'il pensait à ce genre de joueurs pour partir à la guerre. Il est tout simplement fan des joueurs dévoués et disciplinés.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Antonio :wub:

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré dans cette équipe, et le pire c'est qu'il est en progression par rapport à ses dernières saisons. Le meilleur est encore peut-être à venir, mais dans tous les cas on pourra toujours compter sur son professionnalisme et son sens du sacrifice. 

 

KEEP ON TONIO ! :) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vous voyez le centre en retrait tout simple de Fosu-Mensah pour Martial contre LA, et bien je ne suis même pas sur que Valencia aurait eu la présence d'esprit de centrer en retrait. Je caricature peut être un peu avec cet exemple, mais quand on voit le nombre famélique de passe décisives (3) de Valencia la saison dernière, alors qu'il a joué presque tout les matchs et qu'il était très offensif, c'est vraiment qu'il est pas doué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais tu peux difficilement comparer les défenses de PL et la défense du LA Galaxy dans un match amical. Là c'était beaucoup trop limité défensivement pour pouvoir se faire une idée, tu as vu les errements de marquage ? Rien que la place dont Antho dispose pour convertir le centre de Fosu. Cette place, c'est très difficile de l'avoir en PL. Donc, on ne peut pas en vouloir à Valencia de n'avoir que 3 passes dé en championnat sous prétexte que Fosu a réussi à en placer une contre des trompettes.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Bah ouais mais tu peux difficilement comparer les défenses de PL et la défense du LA Galaxy dans un match amical. Là c'était beaucoup trop limité défensivement pour pouvoir se faire une idée, tu as vu les errements de marquage ? Rien que la place dont Antho dispose pour convertir le centre de Fosu. Cette place, c'est très difficile de l'avoir en PL. Donc, on ne peut pas en vouloir à Valencia de n'avoir que 3 passes dé en championnat sous prétexte que Fosu a réussi à en placer une contre des trompettes.

 

Je suis d'accord, c'est pourquoi j'avais précisé que ma comparaison était un petit peu caricaturale. Mais voir Fosu-Mensah réaliser une passe en retrait maligne m'a fait penser que je voyais très rarement ça de la part de Valencia, et sur tout une saison - même en PL - y'a quand même moyen de prouver son intelligence en matière de centres! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des passes magiques à profusion, si derrière l'attaquant ne marque pas, ce ne sera pas comptabilisé comme une passe décisive. C'est assez vicieux comme statistique.

Bon après je ne dis pas non plus que Valencia est un pourvoyeur de ballons exceptionnel mais il n'est pas aussi mauvais dans ce domaine que ce que je peux lire parfois.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MacLeod a dit :

Tu peux faire des passes magiques à profusion, si derrière l'attaquant ne marque pas, ce ne sera pas comptabilisé comme une passe décisive. C'est assez vicieux comme statistique.

Bon après je ne dis pas non plus que Valencia est un pourvoyeur de ballons exceptionnel mais il n'est pas aussi mauvais dans ce domaine que ce que je peux lire parfois.

Si je tient compte que le gars à joué 15 Ailier, voir presque attaquant en sélection, il y a quand même un sacré déficit dans l'avant dernier geste. ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...