Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Offensivement ça fait des années qu'il est à la ramasse. Au début de saison il était sur un nuage alors il était un petit peu intéressant, mais il est loin d'avoir le niveau requis pour animer seul notre coté droit.

Alors soit on recrute un arrière droit capable d'enflammer notre aile, soit on garde Valencia et on recrute un ailier droit capable d'apporter du danger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est plus un footballeur. Ok il est bon en défense mais qu'il est nul pour proposer ou faire le jeu! 

 

Il m'a mis en pls sur une action durant le match (ce n'est pourtant pas la 1ere fois je le vois faire ce genre de truc), le mec est seul sur le ballon à l'entrée de la surface adverse, au départ il était face au but, il tourne autour du ballon jusqu'à se retrouver dos au but, il finit par faire une passe en retrait à 2 m de lui. Entre temps, il aura perdu 5 min et dans le même temps les attaquants ont fait plein d'appels dans la surface mais ca c'est pas le problème de Valencia. 

 

Il est temps aussi de s'en débarrasser. 

 

Mec abstiens-toi si c'est pour sortir une énormité pareille.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec abstiens-toi si c'est pour sortir une énormité pareille.

 

ca te dérange que je demande de remplacer un arrière droit frauduleux par un vrai?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te dérange que je demande de remplacer un arrière droit frauduleux par un vrai?

 

L'arrière-droit "frauduleux" est notre joueur le plus fiable et régulier cette saison (ou alors ex-aequo avec Ander) donc un peu plus de respect pour lui ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas vu le match donc je vais avoir du mal à émettre un avis sur sa prestation, mais je ne comprends pas qu'on puisse vouloir s'en débarrasser quand même. Le mec est un true red, ne connait pas la blessure, défend relativement bien. On peut critiquer un joueur parce qu'il ne provoque pas de buts, mais remettre en question sa place au club c'est autre chose. En plus il est bon dans les matches importants, là je pense notamment à Arsenal où toute l'équipe était à ch*** sauf Mata et lui.

 

S'il faut recruter du latéral, il faut que ce soit à gauche. Shaw est en sucre, Darmian n'est pas au niveau, et Blind ben...

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière-droit "frauduleux" est notre joueur le plus fiable et régulier cette saison (ou alors ex-aequo avec Ander) donc un peu plus de respect pour lui ! 

 

il est là le problème "fiable et régulier". Le mec a du physique et est très rapide mais c'est tout ce qu'il a du foot. Si par régulier tu veux dire il se blesse pas, oui mais c'est tout ce qu'on attend d'un joueur de MU? Etre dispo et bien défendre? Je l'ai dit il est bon pour défendre mais il est mauvais comme arrière. Je me demande comment on arrive à reprocher à Darmian de pas être bon offensivement mais ne pas voir celui de Valencia?

Toi t'as déjà vu valencia faire une passe osée? accélérer sur côté droit? prendre moins d'une minute pour se décider de quoi faire avec la balle? donner un ballon dans la course? faire des dédoublement avec son ailier?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est là le problème "fiable et régulier". Le mec a du physique et est très rapide mais c'est tout ce qu'il a du foot. Si par régulier tu veux dire il se blesse pas, oui mais c'est tout ce qu'on attend d'un joueur de MU? Etre dispo et bien défendre? Je l'ai dit il est bon pour défendre mais il est mauvais comme arrière. Je me demande comment on arrive à reprocher à Darmian de pas être bon offensivement mais ne pas voir celui de Valencia?

Toi t'as déjà vu valencia faire une passe osée? accélérer sur côté droit? prendre moins d'une minute pour se décider de quoi faire avec la balle? donner un ballon dans la course? faire des dédoublement avec son ailier?

 

Sur ça je te rejoins, je trouve que par moment le traitement n'est pas le même concernant ces deux joueurs...

 

D'un côté on a des louanges sur un joueur qui n'apporte pas tant que ça offensivement parlant, contrairement à ce qu'on peut bien vouloir nous faire croire, d'accord il monte un peu plus que Darmian, mais c'est très souvent très stéréotypé et ça apporte pas si souvent que ça quelque chose au final car très imprécis et irréfléchi, à savoir il déborde et va centrer à l'aveugle même si parfois ça devrait pouvoir suffire mais bon...

 

Et en face bah Darmian qui a moins d'ancienneté, bah il défend pas forcément sur son meilleur côté mais il s'en sort pas si mal, et offensivement même s'il monte moins que Valencia, on peut pas dire que son apport soit si maigre offensivement quand on le compare à Valencia.

 

Maintenant, je n'irais pas dire que Valencia doit quitter le club... disons que je trouve juste que ce qu'on reproche à l'un de manière justifiée est occulté dans le cas de l'autre sous prétexte que... voilà tout.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ça je te rejoins, je trouve que par moment le traitement n'est pas le même concernant ces deux joueurs...

 

D'un côté on a des louanges sur un joueur qui n'apporte pas tant que ça offensivement parlant, contrairement à ce qu'on peut bien vouloir nous faire croire, d'accord il monte un peu plus que Darmian, mais c'est très souvent très stéréotypé et ça apporte pas si souvent que ça quelque chose au final car très imprécis et irréfléchi, à savoir il déborde et va centrer à l'aveugle même si parfois ça devrait pouvoir suffire mais bon...

 

Et en face bah Darmian qui a moins d'ancienneté, bah il défend pas forcément sur son meilleur côté mais il s'en sort pas si mal, et offensivement même s'il monte moins que Valencia, on peut pas dire que son apport soit si maigre offensivement quand on le compare à Valencia.

 

Maintenant, je n'irais pas dire que Valencia doit quitter le club... disons que je trouve juste que ce qu'on reproche à l'un de manière justifiée est occulté dans le cas de l'autre sous prétexte que... voilà tout.

 

Il faut s'en débarrasser parce que je suis arrivé à la conclusion qu'on n'a pas réussi à changer la mentalité de certains de nos joueurs (dont fait partie Valencia) par rapport à la révolution de jeu que les différents managers après Sir Alex ont voulu installer. Il faut donc les virer ces joueurs. 

Imagine qu'on recrute des joueurs rapides (dans le jeu pas des sprinteurs), tu trouves pas qu'en gardant un ralentisseur de jeu, ca pose un problème? On n'arrête pas de se plaindre que nos attaques sont trop prévisibles, trop lente et trop pénible à la construction. Quand je vois le temps que passe des Carrick, des Valencia, des Young pour décider de ce qu'ils vont faire de leur balle, ca me gave. Valencia c'est un peu l'image de Young sur le côté opposé sans les crochets à répétitions à l'approche de la surface qui se solde chaque fois par 0 cm gagné et le défenseur toujours pas battu. 

Valencia n'est pas le problème mais il fait partit du problème et moi je ne veux plus du problème.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut s'en débarrasser parce que je suis arrivé à la conclusion qu'on n'a pas réussi à changer la mentalité de certains de nos joueurs (dont fait partie Valencia) par rapport à la révolution de jeu que les différents managers après Sir Alex ont voulu installer. Il faut donc les virer ces joueurs. 

Imagine qu'on recrute des joueurs rapides (dans le jeu pas des sprinteurs), tu trouves pas qu'en gardant un ralentisseur de jeu, ca pose un problème? On n'arrête pas de se plaindre que nos attaques sont trop prévisibles, trop lente et trop pénible à la construction. Quand je vois le temps que passe des Carrick, des Valencia, des Young pour décider de ce qu'ils vont faire de leur balle, ca me gave. Valencia c'est un peu l'image de Young sur le côté opposé sans les crochets à répétitions à l'approche de la surface qui se solde chaque fois par 0 cm gagné et le défenseur toujours pas battu. 

Valencia n'est pas le problème mais il fait partit du problème et moi je ne veux plus du problème.

 

Alors tu dois te débarrasser de presque toute l’équipe ...

Tu sors d'ou toi ? Carrick est notre joueur le plus intelligent, avant même que tu comprennes qu'il va recevoir la balle, toi, bien installé dans ton canapé, ben lui sait déjà ce qu'il va en faire ...

Si Carrick, comme hier, mets du temps a transmettre la balle, c'est bien a cause du niveau affligeant de nos attaquants et de leur déplacements inutile.

 

Nous non plus on ne veut plus de problème, mais changer toute ton équipe, d'entraineur et de staff, malheureusement c'est pas possible, on est pas sur fifa.

 

De plus, vouloir se débarrasser d'un de tes meilleurs joueurs, je vois vraiment pas l'interêt, tu peux effectivement recruter un meilleur arrière droit que Valencia, mais pourquoi pas faire de Valencia une doublure fiable au lieu de le dégager ?  

Modifié par Big
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu dois te débarrasser de presque toute l’équipe ...

Tu sors d'ou toi ? Carrick est notre joueur le plus intelligent, avant même que tu comprennes qu'il va recevoir la balle, toi, bien installé dans ton canapé, ben lui sait déjà ce qu'il va en faire ...

Si Carrick, comme hier, mets du temps a transmettre la balle, c'est bien a cause du niveau affligeant de nos attaquants et de leur déplacements inutile.

 

Nous non plus on ne veut plus de problème, mais changer toute ton équipe, d'entraineur et de staff, malheureusement c'est pas possible, on est pas sur fifa.

 

De plus, vouloir se débarrasser d'un de tes meilleurs joueurs, je vois vraiment pas l'interêt, tu peux effectivement recruter un meilleur arrière droit que Valencia, mais pourquoi pas faire de Valencia une doublure fiable au lieu de le dégager ?  

 

je sors d'où je veux, si ca te mets mal à l'aise mon commentaire t'a qu'à aller voir ailleurs. C'est en étantt assis dans mon canapé que j'ai pu voir à quel point carrick était dépasser ces 2 derniers matchs. Tu devrais essayer. il faut être aveugle pour ne serait ce que voir qu'il a été inexistant sur ces matchs. S'il est intelligent il n'a qu'à aller faire des maths ca nous libérera d'un poids. Le mec anticipe tellement qu'il se fait toujours rejoindre par un presseur avant de lâcher la passe.

 

Oui je veux me débarrasser d'un paquet de joueurs. ca fait 4 ans qu'à chaque mercato on en garde de trop de nul. Il est temps de faire un bon coup de balaie. Ca m'étonne pas de gens qui voit en Valencia une pointure, vous méritez le club que vous avez actuellement, un club condamné à jouer la 5-6 ème place. Tu aimes la 5ème place actuelle, moi je ne l'aime pas. tu fais ce que tu veux mais ne vient pas me les casser avec tes réflexions à 2 balles.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je viens de me souvenir de ton pseudo, c'est pas la peine de discuter avec toi.

Un conseil, fonce chez l'opticien :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu critiques ceux qui voient Valencia comme une pointure mais tu nous loues Rashford le crack... Y en a un des deux qui rate jamais ses contrôles, c'est déjà ça..
Quant à Carrick, comme dit précédemment, les passeurs ont un rôle compliqué car ils dépendent des autres. Un joueur comme Carrick ou Thiago Motta ou Busquets (les joueurs un peu reculés quoi) s'ils ont pas de solution, ils peuvent pas relancer bien vers l'avant. Donc faudrait surtout se demander comment ça se fait qu'un joueur comme Carrick avec son QI football et sa vista ne trouve pas de solution ? Peut-être que Lingard se cachait trop, comme Rooney et que les appels pourris dans la profondeur permanents de Rashford ça marche pas ? Peut-être que le foot c'est pas juste courir très très très très vite ? Peut-être que Martins est un moins bon footballeur que Riquelme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu critiques ceux qui voient Valencia comme une pointure mais tu nous loues Rashford le crack... Y en a un des deux qui rate jamais ses contrôles, c'est déjà ça..

Quant à Carrick, comme dit précédemment, les passeurs ont un rôle compliqué car ils dépendent des autres. Un joueur comme Carrick ou Thiago Motta ou Busquets (les joueurs un peu reculés quoi) s'ils ont pas de solution, ils peuvent pas relancer bien vers l'avant. Donc faudrait surtout se demander comment ça se fait qu'un joueur comme Carrick avec son QI football et sa vista ne trouve pas de solution ? Peut-être que Lingard se cachait trop, comme Rooney et que les appels pourris dans la profondeur permanents de Rashford ça marche pas ? Peut-être que le foot c'est pas juste courir très très très très vite ? Peut-être que Martins est un moins bon footballeur que Riquelme ?

 

rashford a 19 ans et l'autre à 31. rashford a 14 mois d'équipe A dans sa vie, l'autre a...je ne sais plus combien mais beaucoup. Valencia fait ses contrôles soit à l'arrêt soit en défense quand il est pas pressé et encore quand il est pressé, c'est dégagement en catastrophe. Rashford n'a pas ce luxe et en plus il réussit plutôt bien ses contrôle. tu peux le voir sur les différents longs ballons que Pogba lui a envoyé très souvent en profondeur, je l'ai montré récemment dans un de mes com. Donc avec tous ces éléments, tu es toujours fier de ta comparaison? 

Pourquoi vous regardez pas les matchs des autres clubs de PL? Hier fallait voir Trippier et Davies, c'est comme ca un latéral doit un minimum joué. Son n'est pas un ailier, il est plutôt moyen dans ce rôle mais avec davies, son arrière, ce côté était remarquablement bien animé et aller assez vite dans le jeu. chez nous il faut 2 h pour décider quoi faire du ballon et 2 autres heures pour décider à qui la passer.

 

Carrick, ca n'est pas sur un match mon jugement (comme valencia d'ailleurs), c'est depuis la saison passée que ca devenait criant sa baisse de niveau. Et cette saison c'est pire. Faut arrêter de dire qu'il n'avait pas de mouvement. il a joué avec Paul à côté cette saison, avec Herrera aussi et ca n'a pas donné meilleur chose. Il a eu aussi Mikhi et ca a été les mêmes manquements de sa part. A un moment faut ouvrir les yeux et voir le problème où il est vraiment. Ca ne veux pas dire que les offensives n'ont aucun tord mais c'est une réalité que carrick est dépassé. A plusieurs reprise il a des possibilité de donner la balle et de reproposer tout suite pour lancer un ailier ou un autre milieu mais il traine en cherchant on ne sait quoi et pour finir il remet à son défenseur direct.  Faut ouvrir les yeux. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PES il était chaud quand même Martins :o

 

Le duo de porc qu'il formait avec Adriano (surtout quand ils ont les flèches rouges lol). 

Ah mais dans les jeux vidéos les rapides c'est sûr que ça tue ! Biabiany dans Fifa il est fort, Rashford je suis sûr est fort aussi. A l'inverse dans PES des gars qui étaient lents parfois pouvaient te servir à rien genre Schweinsteiger, Xavi, ... La vision du jeu tu peux pas la retranscrire réellement dans un jeu. Sûrement que Riquelme était nul dans les jeux vidéos... Pourtant quel artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Valencia je l'adore mais c'est vrai que sur les deux derniers matchs, il n'a pas été flamboyant, après vu le nombres de minutes qu'il a joué depuis le début de saison on peut comprendre.. d'ailleurs il n'était même pas censé jouer contre les swans!

Par contre faut absolument recruter à ce poste ou faire confiance à Timo, l'année pro il doit être remplaçant!

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je sais pas ce que vous en pensez mais je suis plus rassuré quand c'est lui qui porte le brassard que quand c'est Smalling ou Fellaini. 

Sinon bonne performance, le seul truc que j'aie à lui reprocher tout de suite là c'est son oubli de marquage qui débouche sur une occasion de la tête pour le blond de Vigo là.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Tonio :wub:

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...