Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il prend de l'âge...va dire ça à Firmino qui doit encore se demander comment Tonio a fait pour lui piquer le ballon de la sorte sur sa percée en fin de match :D

Oui mais pense à la saison prochaine... Puis celle d'après. Je le vois pas faire ça à 33 ans perso. Faut commencer à chercher justement quand ça va pas trop mal. Lui amener un concurrent pourra le booster et boostera de toute façon le concurrent. Tu vois ?

Quant à Firmino, il aurait mis son corps plus en opposition Valencia n'aurait pas pu effectuer ce tacle. Firmino est un excellent joueur mais il a pas encore ce réflexe d'attaquant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a tellement un physique exceptionnel (et on en parle pas assez) que je ne le vois pas baisser physiquement avant longtemps, un vrai taureau. Que tu sois à la 1ère ou à la 90ème minute, il y va. Être au duel avec lui doit être un cauchemar, t'as l'impression de te faire percuter par une bagnole. :D

Le seul truc qui m'inquiète, ce serait que les blessures reviennent l'embêter comme par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait vraiment penser à un sanglier. Tu sais, la sensation que TU pourrais le percuter avec ta bagnole, mais qu'il se relèvera quand même tant il est impressionnant physiquement.

C'est pas le plus talentueux, c'est vrai, mais bordel si on pouvait en avoir un ou deux de plus comme lui dans l'équipe, je signe direct !

 

Toutefois, c'est quand même aberrant qu'on n'est pas foutu de trouver un latéral au moins correct. C'est un ailier reconverti sur le tard qui tient ce poste chez nous, c'est chaud quand même.

 

C'est là qu'on voit que t'as beau être un super dribbleur, un super buteur, un super sprinteur, un super super... le plus important reste la régularité, un joueur fiable sur une saison, c'est presque un luxe, ça force d'autant plus le respect de voir des mecs comme Valencia ou Evra, qui n'ont pas toujours été reconnu à leur juste valeur sur le plan technique, mais qui reste des mecs fiables, sur qui un manager peut compter les yeux fermés. 

 

On pleurait après le départ de Neville, Valencia tient bien la baraque malgré tout. Et maintenant, j'ai l'impression qu'on est en train de vivre la même chose à gauche depuis le départ de Captain Pat... 

 

Et ce tacle... Firmino doit encore en cauchemarder.

C'est finalement sur des actions défensives que j'aurai bondi de mon siège hier, côté MU. Les deux parades grandioses de De Gea et ce tacle de X-Men de notre Equatorien en fin de match. Il a des couilles de mammouth en acier trempé !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait vraiment penser à un sanglier. Tu sais, la sensation que TU pourrais le percuter avec ta bagnole, mais qu'il se relèvera quand même tant il est impressionnant physiquement.

Et je peux te dire par expérience que le sanglier se relèvera mais que la caisse sera foutue. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est tellement sous-estimé physiquement alors que le mec a juste tout quoi. 

Il est puissant comme un golgot, endurant comme une pile, rapide comme un guépard et solide comme un Nokia 3310.

 

Et il a dépassé les 31 ans :D 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le seul à avoir fait son match, avec beaucoup de percées dangereuses et plutôt solide défensivement, responsable sur aucun des buts (peut-être un peu sur le troisième et encore il n'est pas le plus fautif sur le coup loin de là). 

 

Ravi de voir qu'il confirme, le seul homme fiable cette saison selon moi avec Mata. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rang? il a rien tenu du tout. On se b***** sur sa combativité mais à part ca il propose quoi de concret quand il s'agit de vrai foot? rien du tout. 

Que je déteste son jeu! il prend une heure pour se décider. Comment peux tu faire quelque chose de potable avec un indécis pareil?

Qu'on mette à sa place un vrai latéral qui apporterait un vrai danger dans nos phases offensives. On s'en fout de sa rigueur défensive si devant on peut même pas compter sur son apport. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rang? il a rien tenu du tout. On se b***** sur sa combativité mais à part ca il propose quoi de concret quand il s'agit de vrai foot? rien du tout. 

Que je déteste son jeu! il prend une heure pour se décider. Comment peux tu faire quelque chose de potable avec un indécis pareil?

Qu'on mette à sa place un vrai latéral qui apporterait un vrai danger dans nos phases offensives. On s'en fout de sa rigueur défensive si devant on peut même pas compter sur son apport. 

 

T'as regardé le match ou bien ? 

 

Le mec était le seul concerné, et ça tu le sentais dès les premières minutes. En plus tu noteras qu'il a fait beaucoup de bons centres et des percées intéressantes, le seul qui a fait morfler Hazard aujourd'hui. Si tu prétends le contraire c'est juste que t'as pas maté le match, fin du débat.

 

Si ses coéquipiers avaient au moins la moitié de son niveau et de son envie aujourd'hui on serait repartis avec le nul (au moins) c'est dire. 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé le match ou bien ? 

 

Le mec était le seul concerné, et ça tu le sentais dès les premières minutes. En plus tu noteras qu'il a fait beaucoup de bons centres et des percées intéressantes, le seul qui a fait morfler Hazard aujourd'hui. Si tu prétends le contraire c'est juste que t'as pas maté le match, fin du débat.

 

Si ses coéquipiers avaient au moins la moitié de son niveau et de son envie aujourd'hui on serait repartis avec le nul (au moins) c'est dire. 

 

je te repose la question t'as regarder le match? 

 

tu parles de quel bon centre? Ces piteux centres? qui se finissaient le plus souvent sur le tibia du joueur en face de lui? Le mec joue arrêter la plus part du temps et prend une plombe pour faire une passe. Et tu parles de bon match? il a été nul. plusieurs fois il a laissé Hazard fait ce qu'il voulait. 

 

Arrête de dire n'importe quoi!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te repose la question t'as regarder le match? 

 

tu parles de quel bon centre? Ces piteux centres? qui se finissaient le plus souvent sur le tibia du joueur en face de lui? Le mec joue arrêter la plus part du temps et prend une plombe pour faire une passe. Et tu parles de bon match? il a été nul. plusieurs fois il a laissé Hazard fait ce qu'il voulait. 

 

Arrête de dire n'importe quoi!

 

Ce débat ne finira jamais car oui je maintiens, ses centres étaient souvent bien sentis et ses débordements avaient souvent donné le tournis à son vis-à-vis (en l'occurrence Alonso). De plus, comment réussir un centre s'il n'y a pas de coéquipier bien placé étant donné le laxisme de nos joueurs offensifs ? 

Et de même défensivement, même s'il n'a pas été impérial il a bouché ce qu'il fallait et Hazard a effectivement buté à plusieurs reprises sur lui, ce qui a aussi indirectement contribué au fait qu'on voyait beaucoup plus souvent le Belge dans l'axe étant donné qu'il se heurtait souvent face à l’Équatorien.

En revanche une fois face à Smalling et Blind il s'est vraiment amusé. 

 

Bref, pas un match génial mais très très loin d'être à la ramasse pour autant. Prestation fidèle à son début de saison : solide.

On a déjà dix autres joueurs sur qui taper en plus de la cinglante défaite, on peut bien voir un peu de positif quand même, même si c'est pas facile ? ^_^

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu as vu un autre match ca servira à rien de discuter de la prestation du joueur. 

 

A part son grand pont (qui n'a rien donné derrière car justement il centre sur les pieds d'un défenseur) et son autre centre en reprenant le ballon sur la ligne mais sifflé sorti de but, il a rien fait. Je suis pourtant aller chercher loin pour lui trouver un truc positiif mais il y en a pas. 

ce match c'est le match de trop. Evidemment que si on gagnait nos matchs j'allais peut être pas pointer du doigt sa difficulté à prendre de bonnes décisions rapidement mais voilà il est temps de vraiment parler de nos carences. Valencia en a un gros, un très gros même. C'est problématique qu'à ce niveau, il prenne une heure pour se décider de quoi faire du ballon quand il l'a. ca l'est encore plus que 70% de notre jeu sur les ailes se passent dans son couloir (ca c'est depuis que martial n'est plus titulaire sur l'aile gauche). Dans ces conditions son jeu nous pénalise énormément. Difficile de construire quelque chose depuis son couloir quand un mec prend son temps pour lâcher le ballon et quand il le lâche enfin, c'est pas pour crever l'écran.

 

Quand ton seul atout c'est ta combativité, je pense que ta place ne devrait pas être dans le 11 titulaire d'une équipe qui aspire être au sommet.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rang? il a rien tenu du tout. On se b***** sur sa combativité mais à part ca il propose quoi de concret quand il s'agit de vrai foot? rien du tout. 

Que je déteste son jeu! il prend une heure pour se décider. Comment peux tu faire quelque chose de potable avec un indécis pareil?

Qu'on mette à sa place un vrai latéral qui apporterait un vrai danger dans nos phases offensives. On s'en fout de sa rigueur défensive si devant on peut même pas compter sur son apport. 

 

Il est quand même à mettre au crédit d'un superbe centre qui aurait pu nous remettre à 2-1 si un certains Suédois avait pas foiré la même tête à 1Mètre des buts, deux matchs consécutivement.

 

Plus quelques montées bien sentie, et un travail rigoureux en défense.

 

Est ce que ça fait de lui le meilleur wing back de PL ? Je crois pas, mais ça fait de lui, le meilleur mancunien hier. Ce qui est à la fois, pas difficile vu le niveau de ses petits copains, et paradoxalement compliqué, vu le niveau de ses petits copains. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même à mettre au crédit d'un superbe centre qui aurait pu nous remettre à 2-1 si un certains Suédois avait pas foiré la même tête à 1Mètre des buts, deux matchs consécutivement.

 

Plus quelques montées bien sentie, et un travail rigoureux en défense.

 

Est ce que ça fait de lui le meilleur wing back de PL ? Je crois pas, mais ça fait de lui, le meilleur mancunien hier. Ce qui est à la fois, pas difficile vu le niveau de ses petits copains, et paradoxalement compliqué, vu le niveau de ses petits copains. ;)

 

Ah oui j'ai oublié ce centre là mais après c'est tout. Je me répète mais il le faut, un mec qui ne peut pas se décider rapidement de quoi faire de la balle n'est plus le bienvenue dans notre équipe. C'est notre problème principal à savoir la lenteur agonisante de la construction de nos attaques. Dans son cas c'est très criant, il prend littéralement une heure pour se décider même sur les touches il prend toujours 2 min à chercher à qui l'envoyer alors qu'entre temps 3 coéquipiers s'étaient libérer pour se présenter à lui. Si ca vous gène pas moi ca m'énerve et me tape sur les nerfs.

le pire comme j'ai dit c'est que notre jeu penche beaucoup sur son côté. Regarde avec quel pénibilité il élimine (quand il se décide et si on peut appeler ca "éliminé") ses adversaires. Vraiment c'est pénible sa gestion du ballon. En défense il couvre, il fait le taf en général mais voilà c'est un latéral pas un DC. 

Moi son match ne m'a pas satisfait, je ne me rappelle même plus d'un match où il m'a satisfait à ce poste. 

 

j'aurai pu faire ma critique bien longtemps (car ca fait un moment que je le pensais), c'est juste que le match d'hier m'a donné une meilleur plateforme pour le faire. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mach de valencia. Voilà le Valencia que je veux voir, celui qui joue vite, qui tergiverse pas et qui tente des percés au milieu quand la voie s'ouvre de ce côté là. 

S'il fait tous ces matchs comme ca j'aurai plus rien à dire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi j'ai eu la chance d'assister au match contre City (pour une première à old trafford y a pire) et le moins que je puisse dire c'est que Valencia en vrai c'une bête. Il est vraiment impressionnant, perd aucun duels, attaque tout le mtch... Vraiment impressionnant le Tonio.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est vu également à la télé... Impressionnant dans l'impact et les jaillissements mercredi. Il devient un vrai défenseur. Il me plaît vraiment beaucoup à ce poste. Plus haut son manque de technique et sa faculté à n'utiliser que le pied droit (même s'il a fait un centre du gauche) est rédhibitoire...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...