Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

 

Ce que j'ai apprécié au moment du passage de brassard, c'est ce grand sourire qu'il arborait à l'idée de l'enfiler... il était fiers comme un camion le Valencia ! :D

 

16080808331042009.gif

 

:D

Modifié par Old Red Devil
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

16080808331042009.gif

Voilà pourquoi j'aimerais toujours ce gars. Il n'a pas toujours été top mais il donne toujours le maximum et surtout lui aime le club et est content d'y être. Un vrai soldat made in Ferguson. Tonio :blush:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, depuis le début des matchs amicaux et encore hier, il ne fait plus ses centres tirs à ras de etrre, il fait de vrais centre

comme quoi tout est possible il a mis du temps. même si ce n'est pas le meilleur latéral, il participe beaucoup et se bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio disputera son 250ème match avec le maillot de MU aujourd'hui :wub:

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a été très bon et efficace, le couloir gauche offensif adverse n'a pas existé car tout simplement il a interdit toute forme d'existence avec son rôle de joueur soutien défensif, il a joué de malice et de bon sens, un jeu pur, physique et propre pour sortir un bon match de football, Valencia qui adapte son jeu à ses nouveaux mouvements moins rapides mais plus réfléchis donc clean dans son domaine.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même assez offensif, il n'a pas perdu ses habitudes de quand il jouait ailier.. Par moments il est aussi trop dans l'axe, il faut qu'il corrige tout ça. Mais malgré tout je suis content de voir que notre Tonio prouve qu'il a encore sa place chez nous !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/valencia-the-beast-est-de-retour-234060.html

 

Bel article de So Foot sur l'équatorien même si je ne suis pas d'accord sur un seul point : il était déjà plutôt convaincant sur sa saison 2014/15.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Tonio ce soir, monstrueux !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours aimé, et je l'aimerai pour toujours, et je suis dégouté que Rooney ne lui ai pas donné le brassard de capitaine à sa sortie, pour moi il doit passer avant tout le monde après Rooney

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve le Tonio d'antan depuis le début de saison

 

L'arrivée du Mou n'y est pas étranger

 

D'antan non! là il joue latéral alors qu'au départ c'était un ailier. On parlera plus de régression qui commence à sentir bon pour lui.

 

Son match d'hier était très bon mais moi j'attends de voir sur la durée. Il a toujours cette manie de trop tergiverser quand il a la balle. Hier on lui a pas vu ce côté, j'espère ne plus jamais lui voir ce côté et il sera parfait pour moi.

 

Ah non j'oublie, il doit aussi arrêter de faire toujours et toujours le même dribble. Hier il a su varier ses dribbles et ca c'est très bien mais bon c'est le seul match sur lequel il a su le faire depuis qu'il a chuté dans ses travers il y a 3-4 ans. J'attends de le voir sur la continuité.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change rien. on ne retrouve pas le Tonio d'antan car en changeant de poste c'est plus du tout pareil. En étant latéral il a plus d'espace pour faire ses courses et moins marqué en position d'attaque donc normal qu'il arrive à taper ses courses que le peuple aime tant.

Mets le ailier, il va plus rien foutre. Donc on a le nouveau Tonio, l'ancien il n'est plus.

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué , mais avec mata il défende à l italienne , meilleur défense de l'euro 2016 . Mata défend sur le joueur que Valencia doit prendre et lui est juste derrière , pour crée le 2 contre 1 quand sa se complique . Énorme . C étais beau à voir .. Au niveau défense il est un peu brut par contre se qu'il fait que parfois techniquement ça passe ou ça casse si joueur technique en face il y'a .. Fabinho est un Valencia , qui prend le dessus défensivement beaucoup plus souvent que lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il travaille en permanence sur son côté, à la mi temps j'ai vu le placement des joueurs ça penchait à gauche et Tonio été quasiment seul sur le côté droit, Mata repiquant souvent dans l'axe, et malgré tout à la 90ème notre numéro 25 était toujours là. Je ne sais pas combien de temps il va tenir à ce rythme mais en attendant il est clair de Darmian peut ronger son frein !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide et performant défensivement on a rien vu du coté de Hull dans leurs attaques sur son flan, très inspiré défensivement, très médiocre dans les centres mais il a beaucoup proposé en seconde mi-temps et a fait étirer le bloc adverse de par ses montées, par ailleurs parfois la garde gauche de Hull n'avait plus envie d'y aller face à la force physique de Valencia. Grosse performance dans l'usure physique des adversaires et dans l'usure tactique défensive de Hull.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match.

 

Pas peur d'aller chercher l'aile tout seul contre 2 ou méme trois défenseurs...en étant latéral ! Hallucinant.

 

Mais manque le bon centre :D .Il faut le travailler sinon on tient le meilleur latéral de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...