Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Certainement. Et c'est encore plus vrai quand tu as des joueurs qui attirent la lumière sur eux comme Pogba, la plupart des gens ne voient que ce joueur et plus un mec de l'ombre comme Carrick. Pour autant, à chaque fois que je le vois joué il est le métronome de l'équipe, quand le ballon est en défense c'est quasi systématique que le ballon passe par lui pour orienter le jeu à gauche ou à droite, et quand nous sommes en phase offensive et qu'il n'y a pas de solution, ça repasse très souvent par lui qui est en retrait. Il ne se montre que très rarement, il bosse c'est tout. Ça parait banal et bête à dire comme ça, mais son travail est essentiel, et dire qu'il faudra bientôt lui chercher un remplaçant... Quel joueur quand même...

J'avais fait un message vis à vis de ça, Carrick ne sert à rien au vu des étoiles des médias, du footix de tout ce que tu veux vis à vis du strass et paillettes mais pour la construction des 3 points à gagner il est important.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le faire souffler à domicile et essayer Blind à sa place.

Pour moi, le hollandais a les qualités requis pour occuper son poste, sens de l'anticipation et du placement, intelligence et qualité de relance.

Michael pourra se reposer et être prêt pour le déplacement à Londres.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir effectivement je le garderais pour le déplacement à Londres. Samedi on est à domicile, dans une bonne dynamique et face à un promu en bas de tableau. Il ne faut pas partir gagnant certes, mais il me parait plus simple de faire tourner contre Boro que contre les Hammers chez eux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel bonhomme quand même. Le mec est en sang mais reste sur le pitch jusqu'à la 78ème. En délivrant au passage une passe dé pour Marcus. Plus la saison avance et plus il m'impressionne, un grand joueur. Cela dit je serais pas contre le mettre au repos contre Hull, je pense pas être le seul.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur les 251 pages je l'ai au moins dit 10 à 20 fois mais ce joueur est formidable, ya pas de mots. Il fait partie des tous grands de ce qui vivent le foot pour le foot et pas pour le côté bling bling.

il sait tout faire, il défend, il organise, il est dangereux devant également et surtout il donne tous ce qu'il a à chaque matchs.

A 35 ans, il nous fait encore rêver et porte united à bou de bras. J'espère encore le voir longtemps chez nous.

MERCI michael.

  • J'aime 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001842.png

 

 "La liste de coéquipiers ayant fortement apprécié Michael Carrick est longue. Il faut désormais ajouter le nom de Paul Pogba à cette liste. J’en ai parlé avec Paul Pogba et Carrick lui a redonné de la liberté. Maintenant, il semble qu’on ait affaire au vrai Pogba. L’une des explications concerne le positionnement que lui octroie Mourinho. Mais Pogba sera le premier à dire que le plus gros changement, ce fut le retour de Carrick".

 

Rio Ferdinand 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer une blessure ou une retraite.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos deux derniers matches mettent une fois de plus en évidence l'apport de Michael. Contre Pool il sort à la mi-temps, et tout ce qu'on a été capable de faire c'est arracher le nul en multipliant les centres/jeux longs. Hier il n'a pas joué du tout, au profit d'un Fellaini qui jouait en pivot (???), et donc inutile dans la construction du jeu.

On en déduit que Carrick est indispensable dans notre capacité à poser le jeu et à l'organiser.

 

Je sais bien qu'il ne peut évidemment pas enchaîner les titularisations comme un Pogba ou un Herrera. Mais bon à un moment si tu ne fais pas jouer Schwein, que tu ne fais pas jouer Fosu-Mensah et que tu fais jouer Blind en latéral, faut pas s'étonner s'il reste peu de solutions dans l'entre-jeu.

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut rappeler que contre Liverpool sa mi temps il a été mauvais, le pressing mis en place par Klopp avait parfaitement annihilé notre milieu.
Mais bien-sûr qu'il est indispensable et c'est malheureux car il n'est plus du tout à 100% de ses capacités, lui même le sait. Vu qu'on voulait se séparer de Schweinsteiger et de Schneiderlin, je pensais qu'on allait prendre un autre milieu pour éviter à Fellaini de jouer titulaire relayeur quand on repose des joueurs. Mais apparemment non... Donc on va continuer avec un beau milieu à 3 à 4 joueurs dont 2 se reposent quasi jamais (Pogba et Ander). Miam miam, je suis content d'être encore en course dans les 4 compétitions et d'avoir des matchs tous les 3 jours.
Faut il ouvrir les paris sur qui va se blesser en premier ?

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre d'une rotation pour faire souffler les titulaires, Schweinsteiger pourrait apporter beaucoup. C'est dommage qu'il soit condamné à rester spectateur.

Fellaini, il est plus intéressant pour les fins de matchs où on balance devant. Fellaini, c'est un milieu de terrain qui est intéressant... quand le jeu se déroule ailleurs qu'au milieu !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer une blessure ou une retraite.

 

 

À ce rythme-là la retraite me semble inenvisageable pour l'instant.

Il a encore beaucoup de choses à nous apporter.

 

Fin de contrat juin 2017.

Aucun écho sur une prolongation.

 

Et ce serais inquiétant de ne pas imaginer comment le remplacer.

J'adore Carrick, mais il est temps de penser à son remplaçant.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Je trouve "grave" que Manchester United, le plus grand club de l'histoire de la BPL , plus grande puissance mondial ( financièrement on eset d'accord ) soit autant tributaire d'un joueur de 36 ans. Je le signerais encore une année mais seulement pour former le prochain. Pas pour être titulaire

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de contrat juin 2017.

Aucun écho sur une prolongation.

 

Et ce serais inquiétant de ne pas imaginer comment le remplacer.

J'adore Carrick, mais il est temps de penser à son remplaçant.

Oui une évidence qu'il va falloir songer à un trouver un autre lol. Après je pense qu'il va faire comme cette année, prolonger à la fin de la saison. Il y a peut être eu un accord avec le staff mais en tout cas si son contrat se termine en 2017 et qu'un club vienne nous embêter.... Ca pourrait logiquement accélérer sa prolongation.

Je suis d'accord. Je trouve "grave" que Manchester United, le plus grand club de l'histoire de la BPL , plus grande puissance mondial ( financièrement on eset d'accord ) soit autant tributaire d'un joueur de 36 ans. Je le signerais encore une année mais seulement pour former le prochain. Pas pour être titulaire

Oui m'enfin quand même heureusement que Mata et Herrera au milieu joue aussi on a pas à se plaindre :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débats sur la transition vers l'après-Carrick, j'ai l'impression de voir exactement la même chose qu'avec Scholes ^_^

Sauf que Scholes là c'est un joueur tellement 'unique' que je pense qu'on ne peut pas réellement comparer. Après si Scholes était un homme qui ne vieillit jamais ça nous aurait bien arrangés.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai évidemment pas comparé le niveau des deux joueurs. Mais il y a eu une dépendance à Scholes dû au fait de ses capacités hors-normes. Et là on se retrouve également avec une certaine dépendance, Carrick étant un facteur dépendant de matchs maîtrisés et gagnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...