Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Je risque de commettre un sacrilège et surtout de relancer un énième débat à ce sujet mais je trouve que l'importance de Carrick est aussi prépondérante que l'était celle de Scholes lors de ses dernières saisons. Même si globalement le rouquin est au-dessus sur pas mal de domaines (conjugué à sa longévité et au fait que ça soit un produit maison) je ne trouve pas leur différence de niveau si criante, je les mettrais presque au même niveau. 

Pas le souvenir qu'on ait déjà été autant dépendant de Scholes que de Carrick (sauf peut-être au début des années 2000 où il tenait le milieu à lui seul et claquait un nombre hallucinant de buts). Après là où il faut nuancer c'est que la qualité de l'effectif et la cohésion est globalement moindre que celles où Scholes aura pu évoluer.

 

Après peut-être que justement Scholes aurait encore + surnagé que Michael au sein du milieu de terrain de cette saison mais je n'en suis pas si sûr.

 

Et pour en revenir au sujet initial pour moi Carrick a encore une vraie utilité son match contre Liverpool n'est qu'un coup de moins bien. On a tendance à l'enterrer trop vite ce garçon...jusqu'à ce qu'il nous ressorte un match XXL et nous montre pourquoi le patron de notre équipe, c'est lui. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les domaines offensifs avec le ballon, Scholes était quand même meilleur. Frappe, passes longues, vision du jeu.
Carrick joue plus bas. Scholes a fait tous les postes du milieu.

Carrick est indispensable c'est bien ce qui me gène. Pour libérer Pogba faut un gars comme ça et Mourinho va peut-être faire d'Ander ce gars là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de commettre un sacrilège et surtout de relancer un énième débat à ce sujet mais je trouve que l'importance de Carrick est aussi prépondérante que l'était celle de Scholes lors de ses dernières saisons. Même si globalement le rouquin est au-dessus sur pas mal de domaines (conjugué à sa longévité et au fait que ça soit un produit maison) je ne trouve pas leur différence de niveau si criante, je les mettrais presque au même niveau. 

Pas le souvenir qu'on ait déjà été autant dépendant de Scholes que de Carrick (sauf peut-être au début des années 2000 où il tenait le milieu à lui seul et claquait un nombre hallucinant de buts). Après là où il faut nuancer c'est que la qualité de l'effectif et la cohésion est globalement moindre que celles où Scholes aura pu évoluer.

 

Après peut-être que justement Scholes aurait encore + surnagé que Michael au sein du milieu de terrain de cette saison mais je n'en suis pas si sûr.

 

Et pour en revenir au sujet initial pour moi Carrick a encore une vraie utilité son match contre Liverpool n'est qu'un coup de moins bien. On a tendance à l'enterrer trop vite ce garçon...jusqu'à ce qu'il nous ressorte un match XXL et nous montre pourquoi le patron de notre équipe, c'est lui. 

Je pense que c'est plutôt par rapport à l'équipe qui l'entoure que tu dis ça non? Avec des légendes, Scholes sortait son épingle du jeu, au jour d'aujourd'hui et le poste aussi important qu'il occupe sur le terrain ça pousse peut être l'importance + vers le haut.

Dans tous les domaines offensifs avec le ballon, Scholes était quand même meilleur. Frappe, passes longues, vision du jeu.

Carrick joue plus bas. Scholes a fait tous les postes du milieu.

 

Carrick est indispensable c'est bien ce qui me gène. Pour libérer Pogba faut un gars comme ça et Mourinho va peut-être faire d'Ander ce gars là... 

Bah justement j'en discutais avec quelqu'un hier je trouve que Carrick n'arrive pas à rendre meilleur Pogba (Bon évidemment Pogba doit aussi se reprendre lui-même).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt par rapport à l'équipe qui l'entoure que tu dis ça non? Avec des légendes, Scholes sortait son épingle du jeu, au jour d'aujourd'hui et le poste aussi important qu'il occupe sur le terrain ça pousse peut être l'importance + vers le haut.

Bah justement j'en discutais avec quelqu'un hier je trouve que Carrick n'arrive pas à rendre meilleur Pogba (Bon évidemment Pogba doit aussi se reprendre lui-même).

Pogba fait quand même des meilleurs matchs depuis qu'il joue avec Carrick. Et j'ai dit surtout que ça le libère un peu des tâches défensives et tout. Pogba il aime pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba fait quand même des meilleurs matchs depuis qu'il joue avec Carrick. Et j'ai dit surtout que ça le libère un peu des tâches défensives et tout. Pogba il aime pas ça...

Oui je sais mais je pense qu'il n'y a pas encore le fonctionnement pour que Pogba soit meilleur réellement! Après Pogba n'aime pas défendre mais le fait quand même beaucoup ce qui l'empêche justement l'expression offensive plus performante du joueur, enfin je le vois comme ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis d'accord mais faut pas oublier que Pogba a fait 2 belles passes par dessus et si Ibra s'était mieux concentré il aurait pu contrôler le ballon et Rashford beh il suffisait qu'il sache tirer dans la balle quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Mirror, et donc le sunday people, journal du dimanche donc pas très fiable : Mourinho juge Carrick trop vieux et ne le prolongera peut-être pas.

Mourinho a dit "Je ne peux pas lui enlever 5 ans. Il n'a pas 30 ans".


http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-uniteds-michael-carrick-old-9757304

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même...Juger que Carrick est mort pour deux simples contre-performances. Vous savez ça arrive à tout le monde de se ch***, demandez plutôt à Pogba qui quant à lui rate 95% de ses matches. 

Perso ne pas le prolonger serait une immonde imbécillité. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devons-nous comprendre que José va se mettre à la recherche de son successeur pour le mercato d'été ? >_>

 

J'ai du mal à donner du crédit à cette déclaration, surtout vu le journal qui la publie.

 

Mais dans tous les cas, que Carrick soit prolongé ou non, il faut lui trouver un digne successeur ! 

 

Naingolan? Weigl ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan 35 ans ou 36! Son année supplémentaire a été levé avant même qu'il ne touche la balle..

Bref ça serait une belle connerie de se séparer des derniers soldats du grand Man United pour des pseudos guerriers pseudos stars!

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud quand même...Juger que Carrick est mort pour deux simples contre-performances. Vous savez ça arrive à tout le monde de se ch***, demandez plutôt à Pogba qui quant à lui rate 95% de ses matches. 

Perso ne pas le prolonger serait une immonde imbécillité. 

Quand Carrick rate un match et Pogba en rate un c'est totalement différent. Le premier est quand même utile alors que l'autre est transparent...

Mourinho a clairement ses chouchous ca saute aux yeux 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment on aura du nouveau quant à son avenir dans les prochains jours : 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-news-carrick-announcement-12605146

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir comment le joueur se sent, s'il a envie de poursuivre une saison supplémentaire, s'il en a la motivation.

Le jubilé est évidement mérité pour cette force tranquille, ce joueur de classe qui s'est illustré au club à sa façon, un peu comme Scholes. Le génie en moins, la sobriété en plus.

 

Dans le top 5 des meilleurs milieux du MU moderne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris d'une retraite, mais c'est pas impossible.

Le Testimonial n'est pas une fin en soit, car il peut être fait quand on veut à la demande du joueur, quand tu as passé 10 ans au club.

 

On verra donc.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La retraite s'il y'a ne serait pas pour une baisse au niveau du rendement, mais plus par lassitude ou fatigue physique.

Le timing serait bon en tout cas vis à vis de son jubilé.

 

Je me rappelle l'avoir découvert lors d'un match contre Arsenal en 2006, ce jour je me suis dit qu'il doit être notre priorité pour notre renouveau.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le vois bien tenir encore deux ou trois saisons, peut-être pas toutes chez nous mais ce genre de joueurs peut aspirer à durer jusqu'à l'aube de la quarantaine de la même manière qu'un Scholes ou qu'un Valeron pour ne citer qu'eux. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho vient de dire sur Bein Sport que nous avions perdu Carrick et Miki pour dimanche.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...