Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

La photo me fait penser à un truc : on a retrouvé le couvercle de la Cup ? :D

Je ne crois pas, je me demande où il est celui là :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****, quand je lis tous les commentaires suite à la nomination de Mourinho il se dit que le portugais va virer tous les jeunes et faire table rase du passé en vendant les joueurs de MU pour faire place aux vedettes qu'il aura acheté à prix d'or.

 

J'suis perdu

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine avant que van Gaal ne soit viré, il a dit à Carrick qu'il ne le voulait plus au club. [Andy Mitten]

 

SI c'est vrai (si) ça prouve bien, que LVG avait les mains libres en terme de transfert jusqu'au dernier moment.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et probablement sa dernière saison chez nous, profitons en.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et pourquoi ça serait pas Blind son remplaçant spirituel ?

 

Bailly - Smalling

Blind

Je suis sur que Blind pourrais répondre à ce besoin de ressortir les ballons proprement en étant en plus + haut sur le terrain.

 

Carrick n'a plus les jambes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense depuis le début de la saison, j'aime pas le voir en défense centrale. C'est peut être méchant mais j'attendais qu'il se rate pour que Mou remette Smalling à sa place malheureusement ce fut contre City. Blind avec sa qualité de relance et son positionnement sur le terrain, c'est peut être lui la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ça serait pas Blind son remplaçant spirituel ?

 

Bailly - Smalling

Blind

Je suis sur que Blind pourrais répondre à ce besoin de ressortir les ballons proprement en étant en plus + haut sur le terrain.

 

J'aimerai bien voir ce trio à l'oeuvre également.

Blind me semble un joueur idéal à mettre devant une défense, il sécurise et sait relancer. D'ailleurs, même si Schneiderlin a fait de belles performances à Southampton, je n'ai pas compris qu'on aille le chercher sachant qu'on avait déjà Blind.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mots sur sa prestation ? Je suis surpris.

 

Propre hier soir, mais ça on le savait déjà. Quel régal de le voir jouer. La tranquillité, le calme et toujours les bonnes décisions.

Je l'avais dis, il est incompréhensible que ce gars ne joue pas, et j'espère que José l'a bien noté sur son carnet hier.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mots sur sa prestation ? Je suis surpris.

Il a été bon mais à 1-2 il a commencé à baisser son niveau de jeu, à l'image de l'équipe. Il a apporter une certaine sérénité au milieu bien aidé par Herrera et Schneiderlin qui ont fait le taff aussi. Pour moi il a fait un bon match mais sans plus. En revanche je suis très content pour son but.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mots sur sa prestation ? Je suis surpris.

 

Propre hier soir, mais ça on le savait déjà. Quel régal de le voir jouer. La tranquillité, le calme et toujours les bonnes décisions.

Je l'avais dis, il est incompréhensible que ce gars ne joue pas, et j'espère que José m'a bien noté sur son carnet hier.

Pareil, j'ai été étonné de ne voir personne parler de son match.

On ne parle jamais de lui, mais quand Carrick est sur la pelouse, il se passe toujours quelque chose en plus.

C'est le seul joueur qui sur une passe casse 1 ou 2 lignes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon mais à 1-2 il a commencé à baisser son niveau de jeu, à l'image de l'équipe. Il a apporter une certaine sérénité au milieu bien aidé par Herrera et Schneiderlin qui ont fait le taff aussi. Pour moi il a fait un bon match mais sans plus. En revanche je suis très content pour son but.

Je pense plutôt qu'on peut parler de gestion plutôt que de baisse de niveau. Carrick est certainement notre joueur le plus intelligent de l'effectif, il est conscient de son âge et du fait qu'il ne peut plus jouer 90 min à fond et enchaîner, ajouter au fait qu'il n'a quasi pas joué depuis le début de saison et qu'il est largement en manque de compétition, c'est un très bon match de reprise pour lui.

En tout cas, depuis le match de Pogba contre les saints, aucun milieu mis à part Herrera m'a donné l'impression de contrôler notre milieu. Car c'est de ça qu'il s'agit avec Michael, de contrôler l'entre jeu, de gérer les temps forts et temps faibles de l'équipe et le rythme de la rencontre. Personne ne sait faire cela dans l'equipe.

Je le répète, il sera l'un des éléments importants de notre saison et je veux le voir jouer contre City avec Ander et Pogba, tout comme dans les autres gros matchs de la saison.

Hier il casse plus de ligne en une seule mi-temps que ne l'ont fait nos joueurs depuis le début de saison.

 

ÉDIT: Oui jai beaucoup aimé Schneiderlin hier, pour un gars qui ne sait pas défendre :D

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il casse plus de ligne en une mi-temps que Depay ne casse de reins en une saison! Et puis quel homme, toujours humble même après un super but!

''It's Carrick you know hard to believe it's not scholes''

 

Pourvu que le Mou lui fasse confiance contre leicester Samedi..

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca s'emballe trop vite à ce que je vois. On oublie qu'en face c'était qu'une D3 et que le match du bonhomme n'est pas si ouf que ca. 

En plus de ca vous semblez avoir déjà oublié ses nombreux errements la saison passée. On s'est pris au moins 3 ou 4 buts de sa faute.

 

Le mec est cramé, il n'a plus sa place dans le 11 type. les matchs de coupe lui conviendront très bien. Pensons plutôt à installer Scheinederlin à son poste parce que Fellaini c'est pas du tout ca. 

  • J'aime 4
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement d'accord avec Dark passenger.

L'an dernier il a régulièrement été catastrophique.

Ce n'est pas un match contre une D3 qui estompera mes doutes.

Après il mérite le respect pour ce qu'il a accompli, là n'est pas le problème. Mais ne vous enflammez pas pour un match face à un adversaire faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'enflamme, on ne parle pas d'un jeune de 18 ans, on parle de Carrick. On a pris 4 ou 5 buts la saison passé par sa faute. Ok. Moi ce que je note c'est que quand il est là il fait le job et apporte une certaine stabilité et sereinitude au milieu, contre une d3 ou contre une d1. À un moment faut arrêter les conneries.

Quel argument vraiment recevable avez vous pour affirmer qu'il n'a pas sa place dans le onze type et qu'il est cramé ? D'ailleurs de quel 11 type parlons nous au juste ?

De tout nos milieux, ce gars fini de 35 ans que vous décrivez a certainement plus sa place que n'importe qui dans notre milieu, Herrera mis à part (selon moi) qui n'a pas le même profil. Carrick a un Fellaini et un Schneiderlin dans chaque orteil.

Dire qu'il n'a plus le physique pour jouer tous les matchs et que sur certains matchs il sera peut être dépassé aurait été plus pertinent que de dire qu'il a été régulièrement catastrophique la saison dernière ou qu'il est cramé. Le mec a joué un match depuis le début de saison. Sur quoi vous vous basez pour dire qu'il ne vaut plus rien ?

En attendant la meilleure formule qui semble se dessiner c'est Carrick Herrera Pogba, Schneiderlin(que j'aime beaucoup) devant être installé au fur et à mesure dans une rotation avec l'anglais. Fellaini pouvant jouer plus haut en 10 à la limite si besoin, parce que bon en 6 faut arrêter a un moment.

Ne nous en enflammons pas, ok. Ne l'enterrons pas non plus si vous le voulez bien ;)

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 11 type? Bah le 11 qu'on peut composer avec notre effectif pour terrasser la PL. Au jour d'aujourdhui il y a un qui se déssine. Carrick peut être le second choix mais jamais le 1er, il n'a plus le niveau et comme on a pas plus de deux 6...

 

Sur quoi on se base pour dire qu'il ne vaut plus rien? Sur sa saison passée où il a été plus dépassé qu'il n'a été ne serait ce que bon. Même s'il est capable de faire des passes casses lignes On peut facilement le considérer comme le mec le plus lent de l'équipe. Il suffit de voir combien de temps il met entre la réception du ballon et la passe. La saison passée à plusieurs reprises il se fait prendre la balle dans les pattes ou le perd bêtement car il a trop trainé. Dans son cas la profression n'est plus envisageable il ne peut qu'aller de pire en pire. Autant installer son remplaçant logique dès aujourd'hui.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...