Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Bon match hier mais il faut qu'il fasse attention à une chose qu'il ne faisait pas avant : quand il fait une passe vers l'avant il veut l'appuyer et il fait une passe à rebond. Du coup ses collègues perdent du temps à contrôler ce ballon aérien. Ils peuvent pas remiser tout de suite ou quoi. Contre les équipes denses ça nous fait perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on trouve son clone

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric dier

Je ne suis pas d'accord, Dier n'a pas (selon moi) le même profil que Carrick. Techniquement on est pas dans la même catégorie. Et je te raconte pas le cauchemar pour le faire signer. :D

Moi j'aimerais Weigl, il a un profil proche et est encore très jeune donc ne peut que progresser. Ou sinon N'Zonzi (incroyable que personne ne l'ai signé en PL avant qu'il parte à Séville) ou Gueye (pour faire plaisir à Ohman^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, la sérénité, l'efficacité, il sait parler au ballon, euh à son équipe.
En revanche il enchaîne les matchs, de qualité de plus. Mais il a plus 25 ans, faudrait peut être songer à le reposer sur cette fin d'année civile

 

(encore contre West brom et après repos, t'as compris José ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Dier n'a pas (selon moi) le même profil que Carrick. Techniquement on est pas dans la même catégorie. Et je te raconte pas le cauchemar pour le faire signer. :D

Moi j'aimerais Weigl, il a un profil proche et est encore très jeune donc ne peut que progresser. Ou sinon N'Zonzi (incroyable que personne ne l'ai signé en PL avant qu'il parte à Séville) ou Gueye (pour faire plaisir à Ohman^^)

Weigl le prix aussi... Mais je préfère Weigl à Gueye ! N'Zonzi personne a compris qu'on l'ait pas signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que des 6 avec une qualité de relance de son niveau c'est quasi impossible a trouver.. Gueye et super mais je pense que niveau relance intelligence de jeu on est très loin de Carrick. Est ce que certains connaissent Brozovic ? Je le connais pas trop et je me demandais si il avait un profil de 6.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weigl le prix aussi... Mais je préfère Weigl à Gueye ! N'Zonzi personne a compris qu'on l'ait pas signé.

Oui Weigl va coûter cher c'est sûr mais il est très jeune donc on l'amortirait largement. Et je sais pas, mais ça se sent qu'il a quelque chose. S'il prend un peu de muscles (il doit pas faire plus de 70-75 kg je pense vu l'allumette que c'est), il pourrait être vraiment monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a pris Carrick, c'était pas vraiment un 6. C'est plus un excellent 8, intelligent, qui a su bonifier son jeu défensif avec le temps, et se sacrifier pour l'équilibre de l'équipe. Belle abnégation de la part de ce joueur discret.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

weigl est tres bon,beau coup d'oeil et belle passes,il est quand freluquet pour la PL.il devra bosser un peu son physique mais sinon il se rapproche de carrick et il est jeune.

weigl est tres bon,beau coup d'oeil et belle passes,il est quand freluquet pour la PL.il devra bosser un peu son physique mais sinon il se rapproche de carrick et il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il vieillit mais comme Zlatan et le bon vin, la bonification continue et le raisin est toujours de qualité.

 

On va se répéter mais comme d'habitude, placements et orientations tactiques encore au Top, il enchaîne les matchs! Mourinho avait pour objectif concret de le refaire signer (je crois que c'était son premier objectif à son arrivée ou presque) :D

 

Il ne fait pas banquette et il joue beaucoup avec une grande assurance et aussi je pense une gestion physique bien établie avec le staff. Je trouve qu'il a changé sa manière de faire et a amélioré ses performances dans l'intelligence tactique, il est aussi plutôt bien protégé par les autres qui font un travail physique pour que ça fonctionne et cela lui permet de jouer plus librement et il a aussi + de temps pour exécuter ses tâches ce qui ne l'empêche pas bien évidemment physiquement quand il faut faire une accélération d'être très présent.

 

On arrive à le voir rejouer à un vrai bon niveau et ça c'est vraiment une vraie grosse nouvelle car on en parle pas mais il revient de quelques galères et je suis évidemment très heureux de son apport collectif et technique, avec nos autres joueurs qui peuvent composer le milieu, il y a de quoi faire avec un Carrick mode Quaterback.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il vieillit mais comme Zlatan et le bon vin, la bonification continue et le raisin est toujours de qualité.

 

On va se répéter mais comme d'habitude, placements et orientations tactiques encore au Top, il enchaîne les matchs! Mourinho avait pour objectif concret de le refaire signer (je crois que c'était son premier objectif à son arrivée ou presque) :D

 

Il ne fait pas banquette et il joue beaucoup avec une grande assurance et aussi je pense une gestion physique bien établie avec le staff. Je trouve qu'il a changé sa manière de faire et a amélioré ses performances dans l'intelligence tactique, il est aussi plutôt bien protégé par les autres qui font un travail physique pour que ça fonctionne et cela lui permet de jouer plus librement et il a aussi + de temps pour exécuter ses tâches ce qui ne l'empêche pas bien évidemment physiquement quand il faut faire une accélération d'être très présent.

 

On arrive à le voir rejouer à un vrai bon niveau et ça c'est vraiment une vraie grosse nouvelle car on en parle pas mais il revient de quelques galères et je suis évidemment très heureux de son apport collectif et technique, avec nos autres joueurs qui peuvent composer le milieu, il y a de quoi faire avec un Carrick mode Quaterback.

A savoir ? ^^

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est clairement l'enchaînement des matchs,il ne pourra pas toujours joué et on n.a pas de remplaçant.Mourinho devrait réintégrer schweini dans l'équipe car hormis notre triplette du milieu,on a personne de sérieux au poste de milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il vieillit mais comme Zlatan et le bon vin, la bonification continue et le raisin est toujours de qualité.

 

On va se répéter mais comme d'habitude, placements et orientations tactiques encore au Top, il enchaîne les matchs! Mourinho avait pour objectif concret de le refaire signer (je crois que c'était son premier objectif à son arrivée ou presque) :D

 

Il ne fait pas banquette et il joue beaucoup avec une grande assurance et aussi je pense une gestion physique bien établie avec le staff. Je trouve qu'il a changé sa manière de faire et a amélioré ses performances dans l'intelligence tactique, il est aussi plutôt bien protégé par les autres qui font un travail physique pour que ça fonctionne et cela lui permet de jouer plus librement et il a aussi + de temps pour exécuter ses tâches ce qui ne l'empêche pas bien évidemment physiquement quand il faut faire une accélération d'être très présent.

 

 

 

Le truc, c'est qu'il a un sens du placement digne d'un Scholes, tactiquement on ne lui apprend rien, donc physiquement il n'a quasi aucun problème même si je trouve qu'il a perdu en " vivacité ". 

Moi même, je pensais que Mourinho l'utiliserai avec parcimonie, mais il a compris qu'il allait être difficile de se passer de lui sur une saison. 

 

 

mais il revient de quelques galères 

 

 

A savoir ? ^^

 

Je suis d'accord avec Sandokan. Les galères qu'il a eu, ça a été malgré lui. v.Gaal a fait n'importe quoi dans son utilisation. et Mourinho ne comptais pas trop sur lui au debut de saison. Ça montre en plus du cas Mata, que Mourinho peut aussi se remettre en question. En même temps avec Carrick il n'a pas trop le choix :)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un avait encore un doute sur son importance au sein de l'équipe...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel maestro, franchement j'espère qu'il va rester encore longtemps même si l'âge est là..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un avait encore un doute sur son importance au sein de l'équipe...

Les gens ont juste eu un doute sur sa régularité à un moment :D (Le joueur typique que tu ne vois jamais, qui va servir pour n'importe quelle circonstance).

Le truc, c'est qu'il a un sens du placement digne d'un Scholes, tactiquement on ne lui apprend rien, donc physiquement il n'a quasi aucun problème même si je trouve qu'il a perdu en " vivacité ". 

Moi même, je pensais que Mourinho l'utiliserai avec parcimonie, mais il a compris qu'il allait être difficile de se passer de lui sur une saison. 

 

 

 

Je suis d'accord avec Sandokan. Les galères qu'il a eu, ça a été malgré lui. v.Gaal a fait n'importe quoi dans son utilisation. et Mourinho ne comptais pas trop sur lui au debut de saison. Ça montre en plus du cas Mata, que Mourinho peut aussi se remettre en question. En même temps avec Carrick il n'a pas trop le choix :)

Moi je me susi toujours dit quand José veut absolument qu'un VIEUX signe un nouveau contrat c'est qu'il veut absolument compter sur lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont juste eu un doute sur sa régularité à un moment :D (Le joueur typique que tu ne vois jamais, qui va servir pour n'importe quelle circonstance).

 

Certainement. Et c'est encore plus vrai quand tu as des joueurs qui attirent la lumière sur eux comme Pogba, la plupart des gens ne voient que ce joueur et plus un mec de l'ombre comme Carrick. Pour autant, à chaque fois que je le vois joué il est le métronome de l'équipe, quand le ballon est en défense c'est quasi systématique que le ballon passe par lui pour orienter le jeu à gauche ou à droite, et quand nous sommes en phase offensive et qu'il n'y a pas de solution, ça repasse très souvent par lui qui est en retrait. Il ne se montre que très rarement, il bosse c'est tout. Ça parait banal et bête à dire comme ça, mais son travail est essentiel, et dire qu'il faudra bientôt lui chercher un remplaçant... Quel joueur quand même...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...