Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Si débat il devait y avoir ça serait sur la définition de légende, pas sur le fait que Carrick en est une, car il l'est.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si débat il devait y avoir ça serait sur la définition de légende, pas sur le fait que Carrick en est une, car il l'est.

 

 

Ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien être une légende en étant discret sur et en dehors du terrain. Ou alors Pirlo et Messi ne sont pas des légendes. 

Après oui, à la question "Carrick est il une légende?", nous devrions déjà nous mettre d'accord sur la définition de ce qu'est une légende. 

Selon ma définition Carrick n'est pas un joueur légendaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien être lisse sur et en dehors du terrain et être une légende (Pirlo, Giggs et plein d'autres si on prenaient la peine de chercher).

Carrick n'est pas une légende parce qu'il n'a pas été assez bon tout au long de sa carrière pour avoir ce statut. S'il avait été aussi fort que Scholes ou Giggs il aurait ce statut.

 

Je viens d'y penser: Messi.

Messi lisse en dehors et sur le terrain ? Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour le coup, Messi en dehors du terrain est un con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi lisse en dehors et sur le terrain ? Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi pour le coup, Messi en dehors du terrain est un con.

 

 

Tu penses qu'il est con parce que les médias le traquent 24/7. S'il était un joueur lambda tu dirais qu'il n'y a pas plus lisse que lui. Puis être con c'est assez lisse je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'on peut très bien être une légende en étant discret sur et en dehors du terrain. Ou alors Pirlo et Messi ne sont pas des légendes. 

Après oui, à la question "Carrick est il une légende?", nous devrions déjà nous mettre d'accord sur la définition de ce qu'est une légende. 

Selon ma définition Carrick n'est pas un joueur légendaire. 

 

C'est une légende du club, 11 ans ici rien que pour ça c'est une légende... 

Il était un pion essentiel depuis son arrivée et aujourd'hui encore quand ça allait pas il a fallu l'installer en 6 pour que la machine reparte...

 

It's Carrick you know, it's hard to believe it's not Scholes !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une légende du club, 11 ans ici rien que pour ça c'est une légende... 

Il était un pion essentiel depuis son arrivée et aujourd'hui encore quand ça allait pas il a fallu l'installer en 6 pour que la machine reparte...

 

It's Carrick you know, it's hard to believe it's not Scholes !

 

 

Oui ça après comme on disait avec Rooney_24, ça dépend ce que tu entends par légende. 

Carrick est loin des Ronaldinho, Messi, CR7, Ronaldo... Eux sont des légendes pour moi, pas Carrick. 

Giggs et Scholes sont pour moi des légendes, notamment à cause de leurs fidélité et de leurs longévité; mais s'ils n'avaient pas joué à United peut être que je ne les considérerais pas comme des légendes, je ne suis pas objectif concernant les joueurs de United. 

 

Après je ferais une distinction entre être une légende tout court, et être une légende d'un club. Pour toi Carrick c'est une légende tout court? Tu serais pas supporteur de United tu le considérerais comme une gende-lé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débat avec the Undertaker c'était juste sur une légende du club.
C'est totalement différent. Irwin pour moi est une légende du club mais pas une légende tout court non.
Comme Totti c'est une légende de la Roma mais légende tout court m'ouais bof. Les légendes tout court y en a pas beaucoup. Les légendes de club y en a énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon débat avec the Undertaker c'était juste sur une légende du club.

C'est totalement différent. Irwin pour moi est une légende du club mais pas une légende tout court non.

Comme Totti c'est une légende de la Roma mais légende tout court m'ouais bof. Les légendes tout court y en a pas beaucoup. Les légendes de club y en a énormément...

 

 

Et pour toi Carrick est une légende du club? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça après comme on disait avec Rooney_24, ça dépend ce que tu entends par légende. 

Carrick est loin des Ronaldinho, Messi, CR7, Ronaldo... Eux sont des légendes pour moi, pas Carrick. 

Giggs et Scholes sont pour moi des légendes, notamment à cause de leurs fidélité et de leurs longévité; mais s'ils n'avaient pas joué à United peut être que je ne les considérerais pas comme des légendes, je ne suis pas objectif concernant les joueurs de United. 

 

Après je ferais une distinction entre être une légende tout court, et être une légende d'un club. Pour toi Carrick c'est une légende tout court? Tu serais pas supporteur de United tu le considérerais comme une gende-lé?

 

Pour répondre à ta question non, évidemment mais j'ai commencé mon post par "C'est une légende du club". Carrick est pas du niveau de Giggs & Scholes mais 11 ans au club c'est pas rien, tu peux pas lui enlever ça. 

Le terme légende est peut être exagéré mais il a été important, il a "marqué" le club ... On parle pas de Gibson la  :D

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question non, évidemment mais j'ai commencé mon post par "C'est une légende du club". Carrick est pas du niveau de Giggs & Scholes mais 11 ans au club c'est pas rien, tu peux pas lui enlever ça. 

Le terme légende est peut être exagéré mais il a été important, il a "marqué" le club ... On parle pas de Gibson la  :D

 

 

C'est sur c'est pas Gibson  :lol:

 

Pour moi, passer 11 ans au club ne suffit pas à avoir le statut de légende. Le niveau du joueur rentre aussi en ligne de compte, et c'est pour ça que pour moi Carrick n'est pas une légende.

Il est un true red, il fut un excellent milieu de terrain, mais pas une légende.

 

Apres c'est on ne peut plus subjectif. Par exemple, je considérerai plus Fletcher comme une légende, pourtant il n'a pas forcement le CV adéquat pour prétendre au titre de légende selon moi, c'est subjectif quoi. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi Carrick est une légende du club? 

Ah oui Carrick pour moi est une légende. Comme : Evra, Irwin, Neville, Keane, Cantona, Best, Charlton, Dunne, Stepney, Law, Foulkes, Albiston, Meredith, Beckham, Scholes, Giggs, Schmeichel, VDS, Rooney, Solskjaer...

Quand tu me dis que Carrick par son niveau était pas assez fort ok. Mais Solskjaer c'est pareil alors. Il était pas du niveau d'être prétendant au Ballon d'Or ou quoi. Pourtant c'est une légende du club (pour moi). Mais pas une légende tout court. Le supporter de Saragosse il s'en fout de Solskjaer, de Carrick, d'Irwin, etc. Mais nous entre supporters on le considère comme une légende.

 

D'ailleurs regarde le site officiel, onglet Legends : http://www.manutd.com/en/History/Legends.aspx

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Carrick pour moi est une légende. Comme : Evra, Irwin, Neville, Keane, Cantona, Best, Charlton, Dunne, Stepney, Law, Foulkes, Albiston, Meredith, Beckham, Scholes, Giggs, Schmeichel, VDS, Rooney, Solskjaer...

Quand tu me dis que Carrick par son niveau était pas assez fort ok. Mais Solskjaer c'est pareil alors. Il était pas du niveau d'être prétendant au Ballon d'Or ou quoi. Pourtant c'est une légende du club (pour moi). Mais pas une légende tout court. Le supporter de Saragosse il s'en fout de Solskjaer, de Carrick, d'Irwin, etc. Mais nous entre supporters on le considère comme une légende.

 

D'ailleurs regarde le site officiel, onglet Legends : http://www.manutd.com/en/History/Legends.aspx

 

 

Solskjaer j'ai pas connu, mais Carrick pour moi n'est pas une légende de United pour les raisons que j'ai donné. Mais vu le lien que tu as mis dans ton message, pour le club Carrick est une légende, et je comprends. C'est honorable d'avoir passé 11 ans dans le même club.  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer j'ai pas connu, mais Carrick pour moi n'est pas une légende de United pour les raisons que j'ai donné. Mais vu le lien que tu as mis dans ton message, pour le club Carrick est une légende, et je comprends. C'est honorable d'avoir passé 11 ans dans le même club.  

Oui tu partages un peu le même avis que The Undertaker. Mais du coup, ta liste est assez exhaustive de légende du club selon toi non ?

Es tu capable de me lister toutes les légendes du club pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende d'United au même titre que Rio Ferdinand, Evra. Qui ont écrit parmi les plus belles pages de l'histoire du club, qui n'ont pas été des icônes comme Cantona, Best, Charlton, des gros talents purs comme Rooney, Giggs, Ronaldo mais qui ont eu un passage remarqué et fait de titres. L'arrivée de Carrick coïncide avec notre renouveau en Premier League...

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu partages un peu le même avis que The Undertaker. Mais du coup, ta liste est assez exhaustive de légende du club selon toi non ?

Es tu capable de me lister toutes les légendes du club pour toi ?

 

 

Evra, Fletcher, Cristiano, Ferdinand, VDS, Neviile, Brown, O'shea, Giggs, Scholes... Et surement d'autres que j'oublies. 

Tu vois je me contredis (en apparence) avec cette liste, parce que je cite Brown alors qu'il est resté moins longtemps que Carrick et qu'il a jamais été aussi brillant.

Mais j'ai pas de critères précis pour attribuer le titre de légende à un joueur, c'est mon coeur qui parle. C'est pour ça que Rooney n'est pas dans cette liste. Mais je comprends parfaitement que le club et la majorité des supporteurs considèrent que Rooney et Carrick sont des légendes. 

 

 

PS: je supporte le club depuis 2004 et je ne regarde pas nos matchs avant cette date là. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie Carrick, mais je le qualifierait pas de légende. Joueur qui a marqué de son emprunte le club oui. Joueur majeur oui. Légende non.

 

Cantona est une légende.

Scholes, Giggs, Beckham, Neville sont des légendes.

Best, Law, Robbo, Irwin, Ole, Vds sont des légendes.

 

Ruud, Cole, Yorke, Vidic, Carrick ne sont pas des légendes.

 

Rooney en sera une, je me tâte sur Rio.

 

Si vous voulez y débattre, faut trouver un sujet adapté, pas ici ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie Carrick, mais je le qualifierait pas de légende. Joueur qui a marqué de son emprunte le club oui. Joueur majeur oui. Légende non.

 

Cantona est une légende.

Scholes, Giggs, Beckham, Neville sont des légendes.

Best, Law, Robbo, Irwin, Ole, Vds sont des légendes.

 

Ruud, Cole, Yorke, Vidic, Carrick ne sont pas des légendes.

 

Rooney en sera une, je me tâte sur Rio.

 

Si vous voulez y débattre, faut trouver un sujet adapté, pas ici ;)

 

Cela tombe bien tu as crée un sujet là-dessus:

 

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6983-les-legendes-de-manchester-united/

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie Carrick, mais je le qualifierait pas de légende. Joueur qui a marqué de son emprunte le club oui. Joueur majeur oui. Légende non.

 

Cantona est une légende.

Scholes, Giggs, Beckham, Neville sont des légendes.

Best, Law, Robbo, Irwin, Ole, Vds sont des légendes.

 

Ruud, Cole, Yorke, Vidic, Carrick ne sont pas des légendes.

 

Rooney en sera une, je me tâte sur Rio.

 

Si vous voulez y débattre, faut trouver un sujet adapté, pas ici ;)

Il lui a peut être manqué le fait d'être un joueur du centre je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a annoncé sur son compte Twitter que le boss sera de retour sur le banc pour son testimonial match.

 

Il a déclaré qu'il ne pouvait ne pas lui demander. Qu'il lui doit beaucoup et qu'il a signé en grande partie pour lui.

 

J'ai adoré la fin: " he's ours manager. He's thé boss "

 

p***** j'au hâte de le revoir sur le banc notre écossais préféré avec Mc Leod bien sûr :P

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a annoncé sur son compte Twitter que le boss sera de retour sur le banc pour son testimonial match.

 

Il a déclaré qu'il ne pouvait ne pas lui demander. Qu'il lui doit beaucoup et qu'il a signé en grande partie pour lui.

 

J'ai adoré la fin: " he's ours manager. He's thé boss "

 

p***** j'au hâte de le revoir sur le banc notre écossais préféré avec Mc Leod bien sûr :P

Je préfère Alex Rae à Macleod tu m'excuseras :D

 

Juste pour emmerder l'homme des années 90 lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...