Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Vu qu'on n'a plus rien à jouer en championnat ça serait bien qu'on le fasse jouer les quelques matches restant histoire de profiter jusqu'au bout de cet immense joueur. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'au minimum il jouera le dernier match de la saison à domicile contre Watford on lui doit bien ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, One Sheasy a dit :

Vu qu'on n'a plus rien à jouer en championnat ça serait bien qu'on le fasse jouer les quelques matches restant histoire de profiter jusqu'au bout de cet immense joueur. 

On a pas plus rien à jouer. On doit assurer la 2/3ième place ;)

Mais ça n'empêche pas de faire jouer Carrick, comme mon compère administrateur, j'espère le voir titulaire le dernier match, et être remplacé dans les derniers instants histoire qu'il ait un au revoir digne de lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nous serons exaucé Carrick jouera pour le dernier match à domicile contre Watford, Mourinho vient de le confirmer en conférence de presse ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool match sans enjeu véritable.

Il mérite sa sortie, pour son état d'esprit et ses bonnes saisons.

Cependant, je reste un peu sur ma faim avec lui. Je me dis que ces très bonnes années ont été trop courtes, et que je trouve qu'il a pris très vite un gros coup de vieux dans ses prestations.

 

J'oublie pas qu'il s'est fait opérer du cœur, et que peut être ça a précipité ce coté là; mais d'un autre coté son jeu n'était pas des plus physiques.

Son inconstances en 2006/08 m'a fait bondir régulièrement, mais après la maladie de Fletcher il est devenu notre milieu n°1 devant le divain roux, et ça c'est pas rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, je regarderai ce match rien que pour lui alors. Avec un petit pincement au coeur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 14:52, Jiminy a dit :

Cool match sans enjeu véritable.

Il mérite sa sortie, pour son état d'esprit et ses bonnes saisons.

Cependant, je reste un peu sur ma faim avec lui. Je me dis que ces très bonnes années ont été trop courtes, et que je trouve qu'il a pris très vite un gros coup de vieux dans ses prestations.

 

J'oublie pas qu'il s'est fait opérer du cœur, et que peut être ça a précipité ce coté là; mais d'un autre coté son jeu n'était pas des plus physiques.

Son inconstances en 2006/08 m'a fait bondir régulièrement, mais après la maladie de Fletcher il est devenu notre milieu n°1 devant le divain roux, et ça c'est pas rien.

Oui cela a précipité ça, diagnostic arythmie cardiaque qui l'oblige à arrêter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Rui Faria c'est clair qu'il apparaît comme le candidat numéro 1 pour le poste d'adjoint. Cela dit, j'ai vraiment espoir que ce qu'il aura appris auprès de Mourinho lui permettra de reprendre le flambeau pour gérer l'équipe première. Son intelligence footballistique et sa connaissance du club en feraient certainement un très bon coach pour nous (même si je garde un œil sur Giggs...). 

 

En tout cas je regarderai le match de demain ne serait-ce que pour profiter une dernière fois de sa présence en tant que joueur ! 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les légendes du club il va nous manquer. Ses passes tranchantes, son positionement, son intelligence et son association avec scholesy en on fait une des meilleurs  paires de milieu centraux au monde. Tu vas nous manquer. Si tu te retrouves sur le banc. Enseigne à Mourinho la culture de mu comme toi tu l'as si bien fait.

 

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va terriblement nous manquer, encore aujourd'hui sa passe lumineuse pour Mata prouve qu'il ne suffit pas d'être le plus costaud le plus fort pour être excellent, au contraire parfois une belle passe bien inspirée suffit. Je trouve que des joueurs comme lui se font de plus en plus rare.. J'espère que niveau santé ça ira pour lui, et qu'il fera ses preuves comme manager.

Merci pour tout captain !

carrick759.jpg

  • Merci ! 5
  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre que du respect à son égard, ce genre de joueur qui te prouve qu'être un grand joueur peut ne pas être suffisant. Qu'est ce que son jeu de passe va manquer. Dieu que j'espère un jour voir un staff avec Giggs entraîneur et Carrick en adjoint 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎05‎/‎2018 à 00:27, One Sheasy a dit :

Avec le départ de Rui Faria c'est clair qu'il apparaît comme le candidat numéro 1 pour le poste d'adjoint. Cela dit, j'ai vraiment espoir que ce qu'il aura appris auprès de Mourinho lui permettra de reprendre le flambeau pour gérer l'équipe première. Son intelligence footballistique et sa connaissance du club en feraient certainement un très bon coach pour nous (même si je garde un œil sur Giggs...). 

 

En tout cas je regarderai le match de demain ne serait-ce que pour profiter une dernière fois de sa présence en tant que joueur ! 

Dommage que Giggs n a pas patienté , il aurait pris les jeunes pendant 2 ans et le poste de Rui Faria et ensuite ...................mais on ne le saura jamais

Concernant Carrick , on verra les résultats quand il prendra un club en main mais c est le type de joueur de part sa position sur un terrain qui apprend énormément sur la tactique , le jeu etc etc et qui pourrait devenir un bon coach

On suivra ce que va faire Steven Gerrard avec les Glasgow Rangers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

On suivra ce que va faire Steven Gerrard avec les Glasgow Rangers

Euh...non ? :P

Quelle tristesse pour un aussi grand club que les Rangers...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacLeod a dit :

Euh...non ? :P

Quelle tristesse pour un aussi grand club que les Rangers...

on suivra de loin lol , je faisais le rapprochement a par rapport au fait que c etait aussi un millieu de terrain , et puis on peut aussi comparé un avec un ancien millieu reconverti defenseur qui a joué a United et qui a pas démérité en tant que Coach :  Laurent Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudriez vous voir porter le 16 à présent ? Mctominay ? Un autre ? Une future recrue ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jiminy a dit :

Qui voudriez vous voir porter le 16 à présent ? Mctominay ? Un autre ? Une future recrue ?

Mctominay pourquoi pas j'y pensais aussi comme il est totalement intégré à l'équipe il ne gardera pas son n°39 longtemps éternellement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Mctominay pourquoi pas j'y pensais aussi comme il est totalement intégré à l'équipe il ne gardera pas son n°39 longtemps éternellement. 

Pas tout à fait, il se garer encore chez la réserve il parait :D

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Pas tout à fait, il se garer encore chez la réserve il parait :D

Il ose pas, il est modeste :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir les recrues / les départ pour voir et puis moi je serais pour ne pas réattribuer le numéro au moins une saison , pas a vie évidemment , juste le temps de digéré comme l avait écrit quelqu'un ici c etait le dernier joueur encore au club, et present  il y a 10 ans a Moscou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raté cette décla de JM:

Jose Mourinho (entraîneur de Manchester United) : «Je ne suis pas si triste parce que c'est juste la fin de sa carrière en tant que joueur. Il va rester avec nous. Plus tard, je vais organiser mon staff de sorte à ce que le poste d'entraîneur adjoint n'existe pas. La principale raison de ce choix, c'est que je pense que ce sera pour Michael Carrick dans le futur. Cela se produira quand il aura ses diplômes et qu'il aura fait la transition entre son statut d'ancien joueur et celui d'adjoint.»

https://www.francefootball.fr/news/Jose-mourinho-manchester-united-michael-carrick-sera-mon-adjoint-dans-le-futur/901033

Vidéo à l'appui. Bon ben ça semble programmé.

Je suis quand même surpris. On verra bien... (vacciné par ça: " Van Gaal avait déjà laissé sous-entendre en conférence de presse, après l'arrivée d'Anthony Martial, que Giggs pourrait bien être le prochain entraineur de Manchester: "Je ne l'ai pas acheté pour moi, mais pour le prochain entraîneur de Manchester United. J'ai même l'impression que je vous le présente." ")

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens le plus de cette décla Jim' c'est que les anti-Mourinho peuvent déchanter José n' est pas pret a rendre le tablier ni a quitter le club au bout de la 3éme saison. 

Il l'avait dit ce poste est le Job de ses reves ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...