Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Je t'ai devancé :D

 

Bien joué ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules. p***** Carrick les boules tout ça pour un match qui était joué d'avance.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Fellaini titulaire dimanche, hum.... un régal d'avance !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ne jouera pas non plus la finale contre Southampton selon José Mourinho.

 

Blessé ou suspendu? 

 

Suspendu ? Je me demande même s'il a pris le moindre carton jaune cette saison haha. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un milieu Schweini-Herrera-Pogba?

 

Possible aussi, mais peut-être trop offensif pour Mourinho. Je pense qu'il y'a des chances qu'il rentre en cours de jeu plus qu'il ne débute mais ça serait bien pour Bastian d'avoir cette occasion uais.

 

Les deux seules certitudes sont Ander et Pogba.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible aussi, mais peut-être trop offensif pour Mourinho. Je pense qu'il y'a des chances qu'il rentre en cours de jeu plus qu'il ne débute mais ça serait bien pour Bastian d'avoir cette occasion uais.

 

Les deux seules certitudes sont Ander et Pogba.

J'en ai marre de cette justification de "peut-être trop offensif". C'est quoi son idée au Mou ? Terminer la saison avec moins de buts inscrits qu'Everton & WBA ? Je veux dire, je veux bien qu'on soit pas le Bayern, mais c'est pas comme si on avait des U20 en défense centrale, si ? 

Surtout que c'est Southampton en face, donc pas une équipe qui attaque énormément de ce que j'ai vu... que ce soit du point de vue du spectacle ou bien du principe, tu gagnes pas une finale en défendant, et ça je pense que José le sait très bien. 

 

Du coup Schweini en sentinelle ça pourrait très bien marcher aussi, je me trompe ?

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bases sur ce que je vois d'United depuis le début de saison. Si tu places un joueur comme Bastian en compagnie de Pogba et Herrera tu te livres et tu permets de laisser des espaces entre les lignes qu'exploiteront l'adversaire pour mieux surprendre sur contre-attaque.

Mourinho aime l'idée d'attaquer mais également d'avoir une solidité dans son-entre jeu quitte à jouer de façon plus prudente par rapport à nos réelles possibilités.

 

C'est pour cette raison que Fellaini a débuté quelques rencontres, ou même est rentré en cours de jeu alors que sa présence n'était pas nécessaire.

L'une des raisons est le côté travailleur du belge, sa capacité à casser le jeu adverse, museler les adversaires au milieu.

C'est notre joueur le plus carencé au milieu pourtant cette saison il a plus joué que l'allemand qui est meilleur sur beaucoup d'aspects, mais offre moins cette possibilité d'être emmerdant pour l'adversaire.

 

Mourinho aime et a toujours aimé ça.

 

La deuxième chose est que Bastian n'a pas beaucoup joué cette saison et l'aligner dans une finale est à double-tranchant.

Il peut être motivé et déterminé à convaincre José mais peut aussi passer à côté de son match pour les raisons que nous connaissons.

La possibilité pour le voir rentrer en cours de match est plus élevée, et pourra lui permettre d'apporter un plus (son sens du tempo, sa variété de passe...) notamment en seconde mi-temps.

 

D'ailleurs avant d'envisager de voir jouer l'allemand il faudrait déjà bien cibler son rôle, car sentinelle devant la défense est le rôle attribué à Herrera plutôt de part son jeu qui devient de plus en plus complet. Si Bastian joue c'est en compagnie de Pogba dans un milieu deux devant le troisième récupérateur.

Ou bien légèrement devant Ander, et laissant Pogba la possibilité de jouer plus haut afin d'épauler l'attaquant central, et alimenter les deux ailiers.

 

Je suis un grand fan de Bastian mais j'ai l'impression qu'on parle du joueur qui va métamorphoser notre football. Il faut être raisonnable, même Henrikh et Pogba ont du mal à être toujours constant dans ce qu'ils font de mieux, alors attendre d'un joueur qui est sur la fin qu'il va transformer notre jeu n'est pas réellement en adéquation avec ce qui se passe actuellement. J'ai l'impression qu'on se rapproche plus d'un fantasme personnel.

 

Bastian lui même à l'air d'être conscient de sa situation. Maintenant moi un Bastian qui est décisif et permet à United de produire un football plaisant, et qui soulèverai la coupe devant les fans, je serai le premier ravi don't worry ;)

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bases sur ce que je vois d'United depuis le début de saison. Si tu places un joueur comme Bastian en compagnie de Pogba et Herrera tu te livres et tu permets de laisser des espaces entre les lignes qu'exploiteront l'adversaire pour mieux surprendre sur contre-attaque.

Mourinho aime l'idée d'attaquer mais également d'avoir une solidité dans son-entre jeu quitte à jouer de façon plus prudente par rapport à nos réelles possibilités.

 

C'est pour cette raison que Fellaini a débuté quelques rencontres, ou même est rentré en cours de jeu alors que sa présence n'était pas nécessaire.

L'une des raisons est le côté travailleur du belge, sa capacité à casser le jeu adverse, museler les adversaires au milieu.

C'est notre joueur le plus carencé au milieu pourtant cette saison il a plus joué que l'allemand qui est meilleur sur beaucoup d'aspects, mais offre moins cette possibilité d'être emmerdant pour l'adversaire.

 

Mourinho aime et a toujours aimé ça.

 

La deuxième chose est que Bastian n'a pas beaucoup joué cette saison et l'aligner dans une finale est à double-tranchant.

Il peut être motivé et déterminé à convaincre José mais peut aussi passer à côté de son match pour les raisons que nous connaissons.

La possibilité pour le voir rentrer en cours de match est plus élevée, et pourra lui permettre d'apporter un plus (son sens du tempo, sa variété de passe...) notamment en seconde mi-temps.

 

D'ailleurs avant d'envisager de voir jouer l'allemand il faudrait déjà bien cibler son rôle, car sentinelle devant la défense est le rôle attribué à Herrera plutôt de part son jeu qui devient de plus en plus complet. Si Bastian joue c'est en compagnie de Pogba dans un milieu deux devant le troisième récupérateur.

Ou bien légèrement devant Ander, et laissant Pogba la possibilité de jouer plus haut afin d'épauler l'attaquant central, et alimenter les deux ailiers.

 

Je suis un grand fan de Bastian mais j'ai l'impression qu'on parle du joueur qui va métamorphoser notre football. Il faut être raisonnable, même Henrikh et Pogba ont du mal à être toujours constant dans ce qu'ils font de mieux, alors attendre d'un joueur qui est sur la fin qu'il va transformer notre jeu n'est pas réellement en adéquation avec ce qui se passe actuellement. J'ai l'impression qu'on se rapproche plus d'un fantasme personnel.

 

Bastian lui même à l'air d'être conscient de sa situation. Maintenant moi un Bastian qui est décisif et permet à United de produire un football plaisant, et qui soulèverai la coupe devant les fans, je serai le premier ravi don't worry ;)

Bastian a pris pleinement le rôle de Carrick sur ce match d'ailleurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'équipe été plus stable en deuxième période avec son entrée à la place de Mata (qui n'aurait certainement pas dû jouer). Encore un trophée de plus pour lui ce soir qui prend un peu plus de poids au sein de l'histoire du club.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://metro.co.uk/2017/03/02/michael-carrick-is-having-a-manchester-united-testimonial-everything-we-know-so-far-6484762/

 

Tout ce que vous voulez savoir sur son testimonial...Le match se jouera Dimanche 4 Juin 2017.

Ce sera l'occasion de revoir la ''dream team'' de 2008 face au ''All-star'' de Michael Carrick.

Des joueurs ont deja confirmer leur presence notamment Van der Sar, Gary Neville, Rio, Paul Scholes et Ryan Giggs et de l'autre Steven Gerrard( B) ), Frank Lampard et Owen.

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si c'est une légende du club ! Beaucoup trop dans l'ombre pour être aussi reconnu qu'un Cantona ou qu'un Ronaldo mais tout autant important à mes yeux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si c'est une légende du club ! Beaucoup trop dans l'ombre pour être aussi reconnu qu'un Cantona ou qu'un Ronaldo mais tout autant important à mes yeux.

"Carrick a un talent qui fait de lui un des meilleurs joueurs anglais des 15 dernières années mais il est trop lisse sur et en dehors du terrain pour avoir le statu de légende."

"des joueurs au dessus du lot qui restent dans le rang, ne font pas de vagues, ne deviendront pas des légendes."

"Carrick n'a pas de charisme, c'est comme ça. Il est classe, excellent, mais il n'a pas le ou les petits plus qui le feraient passer au statut de légende du club."

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carrick a un talent qui fait de lui un des meilleurs joueurs anglais des 15 dernières années mais il est trop lisse sur et en dehors du terrain pour avoir le statu de légende.""des joueurs au dessus du lot qui restent dans le rang, ne font pas de vagues, ne deviendront pas des légendes."

"Carrick n'a pas de charisme, c'est comme ça. Il est classe, excellent, mais il n'a pas le ou les petits plus qui le feraient passer au statut de légende du club."

...

Tu cites juste quelqu'un qui sa propre définition de légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites juste quelqu'un qui sa propre définition de légende.

Oui donc c'est pour ça que j'ai dit "même si on va me dire que non". C'était pour dire qu'on est pas tous d'accord pour dire que c'est une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien être lisse sur et en dehors du terrain et être une légende (Pirlo, Giggs et plein d'autres si on prenaient la peine de chercher).
Carrick n'est pas une légende parce qu'il n'a pas été assez bon tout au long de sa carrière pour avoir ce statut. S'il avait été aussi fort que Scholes ou Giggs il aurait ce statut. 

 

Je viens d'y penser: Messi.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...