Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

La saison passé ? La saison passé tout les joueurs ont été dépassé par la " philosophie " de v.Gaal. Juger un joueur sur ce critère me semble quand même tirer par les cheveux. Quand à décrire sa saison comme tu le fais, rassure moi tu ne parles pas de Carrick quand tu dis qu'il est lent entre ses contrôles et la transmission, auquel cas je t'invite à revoir les prestations de Carrick.

 

Donc juste parce qu'il est lent il est fini....

Alors pour infos Carrick n'a jamais été un joueur rapide. De part son placement, il n'a quasi jamais eu besoin de se servir de sa vitesse et pourtant des ballons il en gratte et en distribue.

 

Quand tu parles du joueur j'ai l'impression que tu parles d'un guignol. Tu établis un constat basé sur rien si ce n'est quelques matchs ratés (car toute une saison il va falloir le démontrer ça) dans une saison mediocre pour l'ensemble des joueurs, sous la coupe d'un entraîneur aux antipodes du football " moderne " et aux méthodes prehistoriques. Jai du mal à comprendre ça en fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès ou ta perdu ta faculté à lire? Quand je parle de sa lenteur j'ai mis la phrase suivante pour expliquer de quoi il s'agit. Fais un effort bordel au lieu de me faire un cours sur les qualités de Carrick.

 

Qui connait pas le messieur ici? On dit juste qu'il n'est plus ce qu'il était et que aujourd'hui il serait plus handicapant que bénéfique si on venait à l'installer titulaire.

Toi qui parle tant de la saison passée où tu nous dit qu'il a été bon, c'est plutôt à toi d'aller revoir sa saison tu as des trous de mémoire. A ce niveau c'est plus un simple trou que t'as c'est béant. La majorité du temps qu'il a passé sur le terrain il était à la rue dans le placement et en replie défensif sans parler des fois où il marchait sur le terrain ( il était où son jeu sans ballon qui était aussi une de ses forces dans le temps?).

 

Avoir un mauvais entraineur n'exclut pas des prestations individuelles abouties. Les Martial, Rashford, Smalling...eux ils n'avaient pas aussi VG comme entraineur?

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu vas redescendre je suis pas ton pote.

Ensuite, ce qui ressort de tes posts c'est qu'il n'a pas sa place dans le supposé 11 type au milieu. Je te demande de me le prouver or tu ne le fais pas ou alors fallacieusement en me sortant la saison passé...tu n'as pas d'autres arguments que le passé. Car ce qui compte c'est le présent, et sur le moment présent, il reste LA meilleure option, est ce si dur à comprendre.

En pleine pataugeoire on a besoin de ce gars au milieu, lancer Schneiderlin tout seul en 6 directement serait stupide.

Sinon, jamais je n'ai dit qu'il a été bon toute la saison, comme jamais il n'a été mauvais toute la saison comme tu le prétend.

 

Tu as ton avis strict sur le bonhomme, il est cramé et n'a plus sa place, est un second choix, ce sont tes mots pas les miens, je te demandais juste ce qui te fait affirmer ça avec tant de certitude, m'enfin visiblement je perd mon temps.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu vas redescendre je suis pas ton pote.

Ensuite, ce qui ressort de tes posts c'est qu'il n'a pas sa place dans le supposé 11 type au milieu. Je te demande de me le prouver or tu ne le fais pas ou alors fallacieusement en me sortant la saison passé...tu n'as pas d'autres arguments que le passé. Car ce qui compte c'est le présent, et sur le moment présent, il reste LA meilleure option, est ce si dur à comprendre.

En pleine pataugeoire on a besoin de ce gars au milieu, lancer Schneiderlin tout seul en 6 directement serait stupide.

Sinon, jamais je n'ai dit qu'il a été bon toute la saison, comme jamais il n'a été mauvais toute la saison comme tu le prétend.

 

Tu as ton avis strict sur le bonhomme, il est cramé et n'a plus sa place, est un second choix, ce sont tes mots pas les miens, je te demandais juste ce qui te fait affirmer ça avec tant de certitude, m'enfin visiblement je perd mon temps.

 

moi non plus je ne suis pas ton pote et je pourrais te retourner le "tu vas redescendre". Tes tu seulement relu? tu verrais que tes précédents messages sont tout aussi condescendant que mon dernier message. 

Tu continues de poser des questions auxquelles moi et d'autres ont apporté des réponses. Notamment sur pourquoi Carrick ne devrait pas être titulaire, je t'ai répondu par ceci "Sur quoi on se base pour dire qu'il ne vaut plus rien? Sur sa saison passée où il a été plus dépassé qu'il n'a été ne serait ce que bon. Même s'il est capable de faire des passes casses lignes On peut facilement le considérer comme le mec le plus lent de l'équipe. Il suffit de voir combien de temps il met entre la réception du ballon et la passe. La saison passée à plusieurs reprises il se fait prendre la balle dans les pattes ou le perd bêtement car il a trop trainé. Dans son cas la progression n'est plus envisageable il ne peut qu'aller de pire en pire. Autant installer son remplaçant logique dès aujourd'hui. "

 
 

Le passé nous indique que Carrick ne pourra être à la hauteur cette année parce qu'il est en déclin. il n'est plus à un âge où la courbe peut s'inverser pour lui, il va plutôt continuer à descendre.

Toi par contre tu donnes pas d'arguments concrets non plus à part l''ériger en héros après ce match contre une D3. Il a un passée glorieux (que personne ne réfute) mais la réalité d'aujourd'hui t'échappe.

Et puis par pitié ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai dit que le bilan de carrick est plus mauvais que bon la saison passée. ca ne veut pas dire qu'il a été mauvais toute la saison. C'est parce qu'il fait quelques bons matchs la saison passée que je le mets dans ma rotation sinon c'est 3ème choix derrière Blind.

 

En fait je m'en rends compte que t'en avais rien à cirer de mon avis, t'aurais dû passer ton chemin, tu nous aurais économisé du temps.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un joueur qu'on respecte tous, la n'est pas la question. 

 

Après il faut aussi prendre du recul et respecter les choix de l'entraineur. Si Michael n'a pas joué avant ce match de coupe c'est qu'il y a une raison. La réalité fait qu'il passe après Paul, Ander, Marouane et Morgan au millieu. Si mes souvenirs sont bon, c'est la première fois cette saison que je le vois dans le groupe pour un match officiel. 

 

Puis, entre nous, je préfère que Carrick fasse un 1 match sur 3 ou 4 en produisant une performance correct plutôt qu'il enchaine régulièrement les matchs. C'est surtout en terme de volume de jeu, d'impact physique, ou même de pressing qu'il n'a plus les jambes, surtout pour l'intensité de la PL.

De la à faire un débat sur la possibilité que Carrick soit titulaire est incroyable. 

 

Ca fait trop longtemps que ça dure, notre milieu de terrain est moribond depuis quelques saisons maintenant et c'est pas Carrick qui va changer notre jeu. Dans un autre système et encore je demande à voir. 

 

En 2016, Carrick est un joueur d'expérience, à mettre sur le banc, à faire jouer en rotation, à ménager et à utiliser à bon escient. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas ton pote et je pourrais te retourner le "tu vas redescendre". Tes tu seulement relu? tu verrais que tes précédents messages sont tout aussi condescendant que mon dernier message.

Tu continues de poser des questions auxquelles moi et d'autres ont apporté des réponses. Notamment sur pourquoi Carrick ne devrait pas être titulaire, je t'ai répondu par ceci "Sur quoi on se base pour dire qu'il ne vaut plus rien? Sur sa saison passée où il a été plus dépassé qu'il n'a été ne serait ce que bon. Même s'il est capable de faire des passes casses lignes On peut facilement le considérer comme le mec le plus lent de l'équipe. Il suffit de voir combien de temps il met entre la réception du ballon et la passe. La saison passée à plusieurs reprises il se fait prendre la balle dans les pattes ou le perd bêtement car il a trop trainé. Dans son cas la progression n'est plus envisageable il ne peut qu'aller de pire en pire. Autant installer son remplaçant logique dès aujourd'hui. "

 

 

Le passé nous indique que Carrick ne pourra être à la hauteur cette année parce qu'il est en déclin. il n'est plus à un âge où la courbe peut s'inverser pour lui, il va plutôt continuer à descendre.

Toi par contre tu donnes pas d'arguments concrets non plus à part l''ériger en héros après ce match contre une D3. Il a un passée glorieux (que personne ne réfute) mais la réalité d'aujourd'hui t'échappe.

Et puis par pitié ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. J'ai dit que le bilan de carrick est plus mauvais que bon la saison passée. ca ne veut pas dire qu'il a été mauvais toute la saison. C'est parce qu'il fait quelques bons matchs la saison passée que je le mets dans ma rotation sinon c'est 3ème choix derrière Blind.

 

En fait je m'en rends compte que t'en avais rien à cirer de mon avis, t'aurais dû passer ton chemin, tu nous aurais économisé du temps.

Carrick ce héros érigé...je ne sais pas qui doit bien lire ici, je m'en tape que c'est contre un d3, (Watford nous la mise tu sais) ce que j'ai vu sans être flamboyant, aucun milieu ne le fait depuis le début de saison. A partir de là, il est en haut dans la hiérarchie jusqu'au prochain qui le sera. Contre les Foxes, on verra si Carrick n'est pas aligné par José.

Pas du tout ton avis m'intéressait, je t'ai poser une question à laquelle tu n'as pas su répondre, ou plutôt à laquelle tu as répondu par une retrospection de sa saison passé. Ce qui comme je te l'ai dit n'est pas très pertinent selon moi. Il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord comme quoi il doit y avoir une rotation et qu'il ne tiendra jamais toute la saison en titulaire, je l'ai dis dans mon premier post. Donc non ton avis je ne m'en balance pas mais pense le si tu veux ça ne m'empêchera pas de dormir non plus ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robson, comme d'autres observateurs semblent penser la même chose bizarrement...

 

"We saw the other night, I know it was against Northampton, but Michael ran the game,"

"He's a real intelligent passer of the ball and he knows where to be on a football pitch. "

"For me, Michael would always be in my team."

 

http://www.express.co.uk/sport/football/713890/Bryan-Robson-Manchester-United-Jose-Mourinho-Michael-Carrick-Premier-League-News

 

Aussi, Newcastle voulait rapatrier Carrick à la fin de son contrat qui les avait quitté à 16 ans, Carrick pensait que ce transfert serait bon pour lui et sa famille, mais Mourinho en personne a bloqué le transfert en lui indiquant qu'il faisait parti de l'équipe.

 

http://redcityofficial.com/rumors/man-utd-boss-mourinho-personally-blocked-carrick-newcastle-move-42636/

 

Hâte de le voir contre les cignes.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ce héros érigé...je ne sais pas qui doit bien lire ici, je m'en tape que c'est contre un d3, (Watford nous la mise tu sais) ce que j'ai vu sans être flamboyant, aucun milieu ne le fait depuis le début de saison. A partir de là, il est en haut dans la hiérarchie jusqu'au prochain qui le sera. Contre les Foxes, on verra si Carrick n'est pas aligné par José.

Pas du tout ton avis m'intéressait, je t'ai poser une question à laquelle tu n'as pas su répondre, ou plutôt à laquelle tu as répondu par une retrospection de sa saison passé. Ce qui comme je te l'ai dit n'est pas très pertinent selon moi. Il y a des choses avec lesquelles je suis d'accord comme quoi il doit y avoir une rotation et qu'il ne tiendra jamais toute la saison en titulaire, je l'ai dis dans mon premier post. Donc non ton avis je ne m'en balance pas mais pense le si tu veux ça ne m'empêchera pas de dormir non plus ;)

 

Visiblement on s'était un peu trop emporté tous les deux. 

Pour ta phrase en gras, heureusement j'ai pas eu le temps pour répondre plus tôt car le match de Herrera est une bonne réponse au final. On a un joueur beaucoup largement mieux que le Carrick actuel preuve à l'appui. Es tu donc d'accord qu'il ya raison de laisser ce poste à quelqu'un comme Herrera au lieu de Carrick?  

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin t'es pas obliger d'être d'accord mais ce que je veux dire c'est que l'équipe n'a pas besoin du Carrick actuel. Son niveau actuel n'est pas au diapason des ambitions du club. Par contre on a des joueurs sur qui avec un bon travail (parce qu'ils ont les qualités pour et peuvent encore progresser) peuvent contribuer à atteindre un niveau assez potable pour être digne des ambitions du club (assez potable parce que forcément dans le game actuel, il ya de meilleurs 6 que Schneiderlin et de meilleurs milieux que Herrera mais qui sait nos deux milieux peuvent toujours se révéler comme une référence dans un ou deux ans).


Ps: Post a rattacher au précédent

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on s'était un peu trop emporté tous les deux. 

Pour ta phrase en gras, heureusement j'ai pas eu le temps pour répondre plus tôt car le match de Herrera est une bonne réponse au final. On a un joueur beaucoup largement mieux que le Carrick actuel preuve à l'appui. Es tu donc d'accord qu'il ya raison de laisser ce poste à quelqu'un comme Herrera au lieu de Carrick?  

 

C'est clair qu'avec le Herrera de Leicester, c'est très dur de le sortir du 11, mais moi ça me va tant que c'est pas Fellaini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec le Herrera de Leicester, c'est très dur de le sortir du 11, mais moi ça me va tant que c'est pas Fellaini :P

"Tant que c'est pas Fellaini" la phrase unificatrice ;)

 

(On devrait la proposer au Congo ou en Syrie)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS prévoirait un bombardement sur toi !

 

Cava comme bouclier anti-missile je me protégerai avec les frappes de Pogba des (5 premiers matchs) 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

A quand son retour dans notre milieu pour stabiliser un peu tout ça? Il me manque, ils nous manquent.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Mourinho a compris que Carrick doit absolument jouer et que Schneiderlin pourrait éventuellement le remplacer pour le faire souffler. Je dis éventuellement car je ne l'ai pas assez vu enchaîner et donc difficile de savoir si il peut tenir ce poste. En tout cas, pour le moment, au milieu nous avons des certitudes avec Ander, Pogba et Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur 6 des 10 dernières années les gars vous êtes sérieux ? On l'adore mais bon là...
Il a jamais été le meilleur. Y a du Busquets, du Pirlo, du Xabi Alonso, ... Et encore on compte pas ce qui ont joué 8 mais qui ont également joué 6 du genre Schweinsteiger, Xavi, Iniesta, Kroos, Modric, ...

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur 6 des 10 dernières années les gars vous êtes sérieux ? On l'adore mais bon là...

Il a jamais été le meilleur. Y a du Busquets, du Pirlo, du Xabi Alonso, ... Et encore on compte pas ce qui ont joué 8 mais qui ont également joué 6 du genre Schweinsteiger, Xavi, Iniesta, Kroos, Modric, ...

Alors les 10 dernières années c'est un argument de Kamak pas de moi donc je ne répondrai pas.

 

Désolé mais à part Busquets, en 6, je ne vois pas qui a été meilleur (je ne compte pas les périodes Moyes, v.Gaal bien entendu). Pirlo peut être dans certains domaine, mais l'inverse est aussi vrai concernant Carrick. Par contre Xabi Alonso, formidable joueur oui, mais non désolé.

De toute façon, Carrick a toujours était sous côté. C'est un débat qui a eu lieu ici maintes et maintes fois. Chacun sa vision je le conçois mais quand même. En deep Lying midfielder il y en a pas beaucoup des meilleurs. En fait je ne vois que Busquets. C'est d'autant plus de mérite pour Carrick qui n'a pas évolué au Barça, avec les mêmes joueur à ces côtés. Quand Carrick était le meilleur 6 du moment il évoluait avec Cleverley et Jones au milieu, quand Busquets lui évoluait avec Iniesta et Xavi soit la crème de la crème ;)

 

Les autres ce sont des 8 donc inutile de les citer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore Busquets, c'est un tout autre style avec des qualités très différentes.

Je ne sais pas si Carrick a été "le meilleur 6 des 10 dernières années", sans doute pas mais il n'a pas à rougir par rapport aux autres joueurs cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah des 10 dernières années et donc 2006, non pas du tout. Mais sur la période post ronaldo de 2009 à 2013 il atteint un niveau monstrueux. Il est Assurément le meilleur 6 d'Angleterre et pour moi parmis les 3 meilleurs d'Europe pendant cette période.

Ce soir je posterai des vidéos de ces 4 saisons pour rappeler le niveau que Michael a pu atteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...