Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Moyenne, tu es vraiment indulgent avec lui...

Notre indulgence il l'a gagné en étant performant pendant des années et sans jamais faire de vagues. ^_^

A United on a de la mémoire et on respecte ceux qui ont honoré le maillot, pas comme d'autres clubs...

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le respect qui lui est dû. Moi je l'ai vraiment trouvé horrible et peu rassurant sur ses prises de balle. Comme on l'a dit, s'il prolonge, c'est que Mourinho sait quoi faire de lui. Soit. On en reste donc là. En revanche, c'est pas parce qu'il est une légende qu'il faut être indulgent (et ça n'aide pas la joueur en plus). Je suis par contre d'accord que tout joueur qui a servi honnêtement dans le club mérite respect et honneur, et ce, qu'il ait le statut de légende ou pas.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous y allez fort avec vos mots : "saison horrible" réellement ?

Du coup à part Martial, DDG et Smalling tout le monde a été nul en fait ?

 

Parce que si sa régression est indéniable, il a quand même sorti de belles copies sur la fin de saison, en particulier en finale de la FA Cup, quand on en avait le plus besoin !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous y allez fort avec vos mots : "saison horrible" réellement ?

Du coup à part Martial, DDG et Smalling tout le monde a été nul en fait ?

 

Parce que si sa régression est indéniable, il a quand même sorti de belles copies sur la fin de saison, en particulier en finale de la FA Cup, quand on en avait le plus besoin !

Le vrai problème c'est qu'un milieu comme Carrick a besoin de mouvements autour de lui, si personne ne fait d'appels forcement il ne va pas lui dribbler un ou deux joueurs pour faire une difference, ce sont les appels de ces ailiers ou arrières qui lui permettent d'orienter et de reguler le jeu.

 

Si rien ne bouge, comme VG le voulait, il fait tourner le ballon sans grand intérêt. Avec Mourinho il retrouvera sûrement davantage d'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre indulgence il l'a gagné en étant performant pendant des années et sans jamais faire de vagues. ^_^

A United on a de la mémoire et on respecte ceux qui ont honoré le maillot, pas comme d'autres clubs...

Donc on occulte sa saison horrible parce qu'il a été performant ces dernières années... je respecte le joueur et ce qu'il a apporté mais je ne suis pas aveugle et je le redis, il n'est plus une valeur sur comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.us/story/2883572/michael-carrick-has-signed-new-manchester-united-contract-paddy-crerand

 

Il a signé sa prolongation. Comme l'a dit OGS dans le sujet "Mourinho", le coach semble vraiment composer avec la philosophie MU.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.espnfc.us/story/2883572/michael-carrick-has-signed-new-manchester-united-contract-paddy-crerand

 

Il a signé sa prolongation. Comme l'a dit OGS dans le sujet "Mourinho", le coach semble vraiment composer avec la philosophie MU.

 

L'info qui fait plaisir !!!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la confirmation officielle, mais Paddy se trompe rarement ^^

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que Mourinho allait tout faire pour le prolonger. Rooney et Carrick font parti des derniers tauliers de l'équipe. En gardant Carrick il met les supporters dans sa poche. C'est plus une volonté politique que sportive.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journaux anglais indiquent que c'est Mourinho en personne qui a appelé Carrick pour lui demander de prolonger.

 

Pas mal pour l'instant les débuts du Mou

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous parlez depuis tout à l'heure sur sa capacité à apporter un truc en tant que milieu, mais qui vous dit que le mou ne voudrait pas le descendre d'un cran, en défense.

C'est vrai, il n'a plus ses jambes mais le reste est toujours là. VG l'avait testé ainsi quelques fois et dans mes souvenirs, il se débrouillait pas trop mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas voir Carrick en défense.....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà fait par le passé mais seulement pour dépanner, je ne suis pas sûr que sur le long terme il soit bon à ce poste.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou il est plutôt du genre à faire jouer les joueurs à leur poste lui. Plus de philosphie par pitié :P

 

Ce mot (philosophie) est il toujours banni du forum?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10305399/michael-carrick-agrees-new-man-utd-contract-says-perth-glory-ceo-peter-filopoulos

 

D'apres le CEO de Perth Glory(club de Football Australien) qui voulait enroler Carrick, il a prolonger d'1 an.

 

Bonne nouvelle donc...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle effectivement, même s'il est proche de la fin, il a encore des choses à nous apporter, à commencer par son expérience et son sens tactique.

On a besoin de composer avec des vieux briscards comme lui et Rooney pour le bien de l'harmonie de l'effectif, j'ajouterais à ça qu'il n'a pas non plus un niveau de jeu si dégueulasse que ça, à condition qu'il soit bien utilisé....

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de voir que c'est enfin officiel en rentrant du boulot !! Une petite photo sur son Twitter qui donne le sourire :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait plaisir de voir que c'est enfin officiel en rentrant du boulot !! Une petite photo sur son Twitter qui donne le sourire :

 

Non mais tout le monde à twitter instagram snapchat tinder ou quoi... Je ne suis vraiment plus à la page, ICQ / MSN et surtout Caramail me manquent tellement :P

En tout cas, content de sa prolongation, même si cette saison, j'ai un peu beaucoup craché sur le joueur

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...