Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

C'est quand même inquiétant une telle dépendance. Cette équipe, c'est le jour et la nuit en fonction de ses performances.

Avant on flippait de savoir comment remplacer Scholes, maintenant il va y avoir le même problème avec Carrick. :suicide:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind a effectivement les qualités pour remplacer Carrick au milieu, je le pense sincèrement. La seule façon de le faire jouer milieu c'est de recruter un DC qui jouera avec Smalling, et que Shaw et CBJ assurent à gauche, pour éviter que Blind n'occupe ce poste. Mais ça peut le faire oui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même inquiétant une telle dépendance. Cette équipe, c'est le jour et la nuit en fonction de ses performances.

Avant on flippait de savoir comment remplacer Scholes, maintenant il va y avoir le même problème avec Carrick. :suicide:

Et au passage comme par hasard ce sont des anglais ou britanniques.... Et quand t'essaies de remplacer ceux-là par des espagnols (Qui se foutent de la tradition United) ça donne cette médiocrité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association a donné un match tranquille tout simplement, tu peux rire si tu veux.

je pensais que tu donnais encore plus de crédit à Carrick justement parceque ce boulet de Fellaini était à côté^^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu donnais encore plus de crédit à Carrick justement parceque ce boulet de Fellaini était à côté^^

Boulet? Pour une fois que ton ami Van Gaal fais le bon choix de mettre Marouane sur le terrain. Et placé avec quelqu'un qui le comprend.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour le côté britanniques des joueurs qu'il faut à MU, Liverpool à déjà montré l'exemple en terme de joueurs étrangers et ça fonctionne pas... Après ça n'enlève rien au fait que pour Mata s'il est à son poste il me plait toujours autant, et Herrera ces derniers temps en revanche m'a plutôt déçu faut vraiment le replacer mais où?

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place de Herrera c'est entre le 6 et le 10. Il est assez équilibré pour jouer relayeur et avec Mata devant ça pourrait être bien, mais il faudrait du coup sortir Schneiderlin ou Fellaini (suivant qui est à côté de Carrick).

En tout cas, le taulier a fait un sacré retour hier. Si on a gagné 3-0, il y est surement pour quelque chose !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le soucis justement avec Herrera c'est ça... c'est qui y'à un embouteillage de joueurs pour le même poste et à d'autres y'à pas de véritable titulaire indiscutable, du coup c'est chiant !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en fin de contrat en juin, non?

 

Exact ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il quittera le club a la fin de la saison.

http://metro.co.uk/2016/01/31/michael-carrick-set-to-leave-manchester-united-at-the-end-of-the-season-5653868/

 

Ca vient du Sun donc a prendre avec des pincettes. Peut-etre qu'avec une bonne fin de saison sans blessure le board lui proposera une prolongation.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessures ou pas, j'espère qu'il sera là l'année prochaine. Il est toujours utile au milieu de terrain et dès qu'il est là on joue mieux. Mais bon, peut être que lui souhaitera partir pour vivre un dernier challenge dans un club de milieu de tableau. Si c'est son choix je le respecterai. Mais que le board ne lui propose pas de prolongation ce serait un gros manque de respect pour l'ensemble de son oeuvre avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il en avait fait quelques-uns déjà quand même...

 

Après il faut garder à l'esprit que ses meilleures années sont derrière lui mais au vu de tous les cadres qui nous ont quittés ces dernières saisons ça me dérangerait clairement pas qu'on le prolonge pour une année supplémentaire (voire plus qui sait...).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une énorme erreur de s'en séparer, on a besoin de mecs qui connaissent la maison pour encadrer les nouveaux arrivants et les jeunes. Mais de toute façon il ne partira pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une énorme erreur de s'en séparer, on a besoin de mecs qui connaissent la maison pour encadrer les nouveaux arrivants et les jeunes. Mais de toute façon il ne partira pas.

 

Tu sais j'ai envie de dire que le board et LVG en seraient capables...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surpris d'apprendre que le joueur veuille partir.

Au niveau du board, j'imagine pas vouloir s'en séparer.

 

Reste le coach: Soit LVG est persuadé de continuer 1 année sup (la fin de son contrat) et Carrick ne convient pas à sa philosophy, la l'anglais pourrait partir; soit LVG est persuadé de partir cet été (ce qui expliquerait qu'on est été muet pendant le mercato) et là, ce sera au nouveau coach de choisir le sort de Carrick.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'expérience qu'il a je ne comprendrais pas qu'un nouveau coach veuille s'en séparer, il connait la maison par coeur. J'ai énormément regretter le départ de Fletcher, ça serait pire pour Carrick.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...