Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Non il en avait fait quelques-uns déjà quand même...

 

Après il faut garder à l'esprit que ses meilleures années sont derrière lui mais au vu de tous les cadres qui nous ont quittés ces dernières saisons ça me dérangerait clairement pas qu'on le prolonge pour une année supplémentaire (voire plus qui sait...).

Moi aussi je suis pour le garder. Mais honnêtement de août a décembre il était dans une vraie période de moins bien, ça arrive surtout qu'il est plus près de la fin que du début de sa carrière. C'est pour ça que l'an prochain j'aimerais qu'il soit là dans la rotation de l'effectif.

 

Maintenant la difficulté va être de trouver un bon milieu ayant son profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personne n'en parle mais j'ai trouvé son match complet contre arsenal. De bonne intervention, une bonne entente avec blind.. bref je suis assez fan. Pk pas une reconversion un cran plus bas pour ses dernières saison.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se reconvertir faut vouloir le garder. Je comprends pas qu’on sécurise pas ce genre de joueurs à minima 1 année, il reste une caution d’expérience de notre effectif.

Les 'vieux' sont forcément plus réfléchis lol je pense que le temps joue pour tout le monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité de passe peut justement nous aider en défense car avec smalling c'est pas ça.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile est un mot faible pour le décrire. Handicapant est un mot trop doux pour le décrire. Vite faut l'envoyer en maison de retraite.


Bordel quoi, cette saison il a cette manie de mettre une plombe pour libérer la balle. Ca a le don de me rendre vert!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi à Carrick d'être honnête et respectueux envers ses comparses puis plus généralement avec le club. Il n'a plus le niveau pour jouer régulièrement. J'aimerais et je lui souhaite de mettre un terme à sa carrière de footballeur pro, je pense sincèrement que c'est la bonne année pour lui de raccrocher les crampons. Puis, il faut souligner qu'à 34 ans, c'est honorable, c'est loin d'être une honte ou une tare. Cela ne dit pas qu'il ne sert à rien ou qu'il n'a plus aucune utilité, il peut avoir un rôle dans l'encadrement ou autre.

 

La ou je fustige Van Gaal c'est de le laisser jouer pendant 90 minutes, le laisser faire des matchs pleins, c'est se tirer une balle dans le pied, très sincèrement son rôle doit être réduit à de la rotation, rien de plus. Un peu comme faisait le barça avec Xavi l'année dernière, dans cette optique il serait plus utile, judicieux et moins ridicule.

 

Je n'arrive même plus à être déçu par ses performances car je me suis fait à l'idée. Il est à la rue physiquement, n'a plus les pré-requis pour joueur le haut de tableau en premier league.

 

Je précise que ce n'est pas de l'acharnement, c'est un questionnement sur son apport footballistique, et bien sûr ce n'est pas le seul sur qui je me questionne. Simplement j'estime que pour son âge, il devrait apporter de la sérénité, un charisme et une maîtrise, c'est des éléments que je ne retrouve pas aujourd'hui.

 

J'ai du respect pour ce joueur et pour l'ensemble de son oeuvre, c'est ce que je préfère retenir, ayant été un artisan de nombreux trophées majeurs, Championnat, Cup et Ldc, je ne peux passer outre et oublier tout les services qu'il nous à rendu. Quand on regarde l'ensemble, sa carrière inspire le respect.

 

Sois Honnête avec toi même Michael... Fais pas le forceur...

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des joueurs que j'ai préféré mais je pense qu'il n'a plus le niveau physique pour jouer en titulaire à son poste de milieu défensif en PL. Cela me fait de la peine d'écrire cela, mais même les meilleures choses ont une fin...

Par contre, pour dépanner en DC je trouve qu'il est encore assez convainquant car il coupe bien le danger et a une superbe relance. Il a largement autant de crédibilité que Blind pour faire ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les performances de Carrick sont en baisse car son style dépend trop des autres joueurs. Avant, il avait des Rvp, des chichas et des Rooney pour se démarquer et planter. Maintenant il a qui? PERSONNE ne se démarque ou ne fait d'appel dans cette équipe et Tous les joueurs ont du mal à marquer.

 

Il est tout simplement foutu, à part si on ramène un buteur capable de jouer avec son vis à vis et marquer (Vardy, Kane ??)

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est mort depuis 3 ans, virons le comme un mal propre pour la m**** qu'il nous sert depuis 3 ans

Non mais abuse pas tt de même, c'est pas lui qui a demandé à jouer defenseur central, cest lautre c****** de coach, aprés oui il fait une faute, mais bon, on va pas lui remettre tt sur le dos

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce supporter en mousse qui veut un virer un joueur comme Carrick???

Le gars il a été essentiel à notre jeu pendant des années, et la, à plus de 34 ans il galère et il faut le foutre à la porte? Quelle belle mentalité

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est mort depuis 3 ans, virons le comme un mal propre pour la m**** qu'il nous sert depuis 3 ans

Toi le respect et la reconnaissance tu connais pas, non ? Le mec a été un pilier de l'équipe pendant une décennie et maintenant qu'il souffre à 34 ans, il faut lui ch*** dessus ?

Oui il fait une saison peu glorieuse, mais d'autres bien plus jeunes arrivent à faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on parler comme cela d'une legende du club.. franchement c'est honteux.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments où je regrette profondément de lire certains posts..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...