Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Alors que, certains joueurs peuvent se reposer , puisque c'est le mois des barrages, donc match officiel.... l'Angleterre est qualifiée , donc nul besoin de faire jouer des cadres, pais plutot de tester des jeunes....

 

 

Hélàs c'est le cas, Carrick n'a jamais été un joueur sur qui compte réellement le sélectionneur. Il a la palme du joueur le plus sous coté de la décennie en Angleterre, et de loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise nouvelle pour nous ! Ça risque d'être très dur sans lui, on l'a déjà vécu et c'était pas beau à voir..

 

En espérant que nos autres milieux ne se blessent pas eux aussi, mais ça va être long sans Carrick...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux à quatre mois en fonction de la gravité de la blessure.

 

Sachant que votre milieu souffre généralement beaucoup sans Carrick, ça risque d'être difficile pour vous dans les semaines à venir.

 

D'acc merci... Ah ouais ca va être long.. vu son niveau et le fait du plaisir de voir Carrick ...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Carrick n'a pas joué aujourd'hui, mais ses dernières prestations au milieu n'ont guère été convaincantes. Vous pensez qu'il y aurait un coup à jouer en le faisant jouer DC aux côtés de Smalling ? Il pourrait apporter sa sérénité et sa belle qualité de relance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'a pas joué aujourd'hui, mais ses dernières prestations au milieu n'ont guère été convaincantes. Vous pensez qu'il y aurait un coup à jouer en le faisant jouer DC aux côtés de Smalling ? Il pourrait apporter sa sérénité et sa belle qualité de relance.

 

Au vue du match de Schweinsteiger ce soir je pense qu'il pourrait rejouer un coup au milieu en association avec Schneiderlin. En défense il y a également Jones qui peux remplacer Blind quand ce dernier est moyen comme aujourd'hui.

 

Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, Carrick peut jouer en défense centrale au besoin.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vue du match de Schweinsteiger ce soir je pense qu'il pourrait rejouer un coup au milieu en association avec Schneiderlin. En défense il y a également Jones qui peux remplacer Blind quand ce dernier est moyen comme aujourd'hui.

 

Mais sinon oui je suis d'accord avec toi, Carrick peut jouer en défense centrale au besoin.

Moi j'aimerais surtout voir ce que pourrait donner un milieu Blind-Schneiderlin. À mon avis Carrick on l'a perdu, et le Néerlandais et le français pourraient se compléter je crois, avec un bon milieu offensif devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à peine quelques mois, c'était un drame national dès que Carrick était absent. En ce moment, il n'est pas bon, mais comme à peu de choses près tous ses partenaires. Il peut très bien retrouver son niveau d'ici quelques matchs. Je suis persuadé qu'il peut encore apporté à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le seul joueur de l'équipe capable de réaliser des passes verticales depuis la défense, il est indispensable à l'équipe, il revient, on rejoue bien, c'est pas un coup de chance, c'est grace à lui! The Man!

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'équipe à clairement besoin d'un bon Michael Carrick, et ça fait du bien de le revoir comme ça en tout cas... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...