Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Chelsea fera au pire des cas un nul.

 

Mourinho préfère nous voir en CL. On est un concurrent au titre la saison prochaine, il le sait. Dans son intérêt on doit disputer la CL.

 

Oui mais si on participe pas à la CL, on peut très bien aussi avoir nos cibles qui n'ont plus la volonté de venir chez nous car pas de CL (une année sans CL okay mais deux années consécutives ca peut freiner les envies) donc moins compétitif pour la PL.

 

Après Mourinho peut-il faire ce coup de p*** à VG ?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout du Mourinho. Arrêtez un peu, on a juste à gagner ces 3 putains de matchs qui sont largement à notre portée. Si on ne finit pas 4ème c'est un cataclysme pour moi, ce serait une erreur impardonnable. C'est pas possible de perdre cette 4ème place, IMPOSSIBLE.

  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant une question de niveau mais d'intelligence de placement à ce poste de 6 si déterminant.

 

Si Palace met le bus et cherche à jouer en contre, faudra pas délaisser l'entre-jeu comme le fait souvent Blind. Mais on a largement les battre avec ou sans Carrick c'est certain. Faudra vite marquer pour ne pas commencer à cogiter.

 

Blind a progressé là dessus quand même, il est plus audacieux dans ses passes qu'il y a quelques mois.

Je ne suis pas inquiète d'avoir Blind en 6 contre des petites équipes.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas contre Hull et Palace, ce sera un problème collectif et non un problème lié à Carrick.

 

Je suis le premier à dire que son absence est préjudiciable pour nous mais contre des équipes de ce calibre qui ne font que défendre, on ne devrait pas avoir de problème. Qu'on se le dise, contre WBA, c'était davantage une défaite liée à beaucoup de malchance qu'à l'absence de l'anglais. Oui l'équipe est déséquilibrée lorsqu'on évolue sans lui, mais avec les joueurs talentueux qu'on a devant, on doit et on devrait s'en sortir.

 

Le match du week-end dernier, aucun tir cadré un but. C'est pas Carrick qui a provoqué cette malchance. Je pense qu'il est un élément déterminant surtout contre les bonnes équipes.

 

Comme l'a dit Gaara, si on arrive pas à finir 4ème en son absence, c'est qu'on ne mérite pas d'y finir.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blind a progressé là dessus quand même, il est plus audacieux dans ses passes qu'il y a quelques mois.

Je ne suis pas inquiète d'avoir Blind en 6 contre des petites équipes.

 

Tu sous-estimes énormément Palace tout de même en la qualifiant de petite équipe. Certes c'est pas SOTON cette année mais faut rester sur ces gardes, on est plus à l'abri depuis la défaite contre WBA.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais dans ma tête qu'il restait 4 matchs. Mais c'est sur que si on arrive pas à faire 5 pts contre Arsenal,Crystal Palace et Hull City c'est qu'on a rien a faire en CL. Surtout que Liverpool joue encore Chelsea. Après il nous faut clairement un joueur pour le remplacer on est trop dépendant de lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blind a progressé là dessus quand même, il est plus audacieux dans ses passes qu'il y a quelques mois.

Je ne suis pas inquiète d'avoir Blind en 6 contre des petites équipes.

 

Je parle de Blind lorsqu'on a pas le ballon, lors des contres. Face à Everton il a été dépassé car très mal placé. Le premier but qu'on prend à Everton, Blind court derrière le porteur. Mieux placé, il aurait pu anticiper ce contre. Il est parfois trop haut, parfois en retard.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste trois matchs à jouer, pool aussi, si on gagne contre Palace et que pool perd contre chelsea, ça fait +7 points , il restera derrière deux matchs à jouer, donc six points à prendre, donc même en perdant nos deux derniers matchs, on reste 4ieme. Le scénario énoncé n'est pas incroyable, ne sort pas du faisable, c'est donc demain et dimanche que tout se joue. C'est largement faisable, c'est Palace en face, de la concentration et de la motivation. BELIEVE !

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas contre Hull et Palace, ce sera un problème collectif et non un problème lié à Carrick.

 

Je suis le premier à dire que son absence est préjudiciable pour nous mais contre des équipes de ce calibre qui ne font que défendre, on ne devrait pas avoir de problème. Qu'on se le dise, contre WBA, c'était davantage une défaite liée à beaucoup de malchance qu'à l'absence de l'anglais. Oui l'équipe est déséquilibrée lorsqu'on évolue sans lui, mais avec les joueurs talentueux qu'on a devant, on doit et on devrait s'en sortir.

 

Le match du week-end dernier, aucun tir cadré un but. C'est pas Carrick qui a provoqué cette malchance. Je pense qu'il est un élément déterminant surtout contre les bonnes équipes.

 

Comme l'a dit Gaara, si on arrive pas à finir 4ème en son absence, c'est qu'on ne mérite pas d'y finir.

 

 

Le truc c'est que face aux équipes qui jouent regroupées, on arrive pas à créer des situations dangereuses ailleurs que sur les ailes. Face à une défense qui sait défendre dans les airs, on est inoffensifs.

 

Carrick il permet d'apporter du danger dans l'entrejeu, avec ses passes qui cassent les lignes. Sans lui on ne marque pas un but sur les trois derniers matchs, c'est assez révélateur.

C'est davantage dans son apport à la construction qu'il nous a manqué, pas défensivement, même si Blind a fait un match bien horrible face à Everton.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je nie pas cela, mais toutes les équipes du championnat n'ont pas de Carrick dans leur formation et ça ne les empêchent pas de gagner contre des clubs comme West Brom..

 

Ce que je voulais faire ressortir de mon post, c'est que oui Carrick est déterminant pour nous, mais dans un club comme le nôtre et avec l'effectif offensif qu'on a, on devrait pas avoir les jambes qui tremblent avant un match contre Cristal Palace car notre sentinelle est absente.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je nie pas cela, mais toutes les équipes du championnat n'ont pas de Carrick dans leur formation et ça ne les empêchent pas de gagner contre des clubs comme West Brom..

 

Ce que je voulais faire ressortir de mon post, c'est que oui Carrick est déterminant pour nous, mais dans un club comme le nôtre et avec l'effectif offensif qu'on a, on devrait pas avoir les jambes qui tremblent avant un match contre Cristal Palace car notre sentinelle est absente.

Ouais, dans le fond je suis tout à fait d'accord avec toi !

 

Mais dans la réalité on voit bien que sans lui on y allait détente en se disant "On est ManU, on peut y aller sereins", mais qu'au final on s'est trop souvent fait fesser... 70% de victoires avec Carrick, moins de 30% sans lui...

 

Donc en théorie je voudrais bien ne pas flipper, mais là après les 3 défaites consécutives (trois!!!!!), perso j'ai peur, et je veux bien croire que ça a du avoir un impact psychologique sur les joueurs. Surtout que les joueurs de foot sont extremements superstitieux lol. Alors c'est facile de faire d'un joueur son grigri.

Si on ne marque pas vite contre CP on va très vite commencer à douter et là ça va être la cata...

 

Mais bon, j'ose espérer que leur volonté de jouer la C1 et que leur orgueil leur permettra de marcher sur CP.

Cela dit, d'un autre coté je me demande comment on y arrivera s'ils décident de blinder le jeu ? Vu qu'apparemment on a pas encore trouvé de solutions à ce niveau là...

 

Enfin bref, la seule chose de sure c'est qu'il va nous falloir un remplaçant pour Carrick ASAP. C'est plus qu'une urgence, parce que vu qu'avec UN seul milieu de blessé on perd tout notre jeu et on fait du bricolage immonde dans notre équipe au point de mettre des attaquants au milieu...

Du coup imaginez si la saison prochaine on ne se fait pas éliminer directement des coupes, et qu'en plus on joue la C1 ET qu'on a plus de 1 blessé au milieu... (Vu l'historique de blessure de Carrick on ne peut meme plus le compter à plein temps)... Chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Carrick en 6 c'est extra, mais je peux pas m'enpecher de penser au Carrick des premières années qui jouait en 8 avec bcp plus de mobilité et de courses dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des frappes. Partie de son jeu qu'il a carrément fait disparaître.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des frappes. Partie de son jeu qu'il a carrément fait disparaître.

C'est tout à fait juste!

Il n'avait pas une frappe exceptionnelle cela dit, ni un taux de succès très élevé à ce niveau là je pense, mais qu'est ce qu'il pouvait bien les placer.

Je me souviens encore des 2 tirs en lulu qu'il met en C1 contre la Roma le soir du 7-1... MA-GNI-FIQUE!

 

Je me demande si c'est des consignes qui l'ont bridé à ce niveau là ou si c'est de son propre chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça fait bail qu'il n'a pas marqué un but sur un tir de loin ( depuis son doublé face à la Roma je pense ), perso, je m'en fou qu'il tente ou non des tirs dans temps à autres, son travail défensif, son jeu de passe et sa vision de jeu énorme me suffisent largement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça fait bail qu'il n'a pas marqué un but sur un tir de loin ( depuis son doublé face à la Roma je pense ), perso, je m'en fou qu'il tente ou non des tirs dans temps à autres, son travail défensif, son jeu de passe et sa vision de jeu énorme me suffisent largement.

 

Et je ne crois pas qu'il en avait mis avant. On surestime beaucoup trop cet aspect de son jeu à cause de ce match.

Je me souviens d'une frappe contré quand même.

Il y a ce but contre Wigan en 2009 qui nous donne le titre je crois mais c'est pas vraiment une frappe de loin.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Y a aussi une frappe qui touche le poteau puis repris par Vidic, face à Sunderland à OT, un samedi 12 mars à 19h46, il faisait nuit. :Red eye:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins ça change de "no brain" comme Nani qui tirent à tout va sans réfléchir.


Y a aussi une frappe qui touche le poteau puis repris par Vidic, face à Sunderland à OT, un samedi 12 mars à 19h46, il faisait nuit. :Red eye:

 

Samedi 6 décembre*

 

:P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un escroc niveau frappes :OLH:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins ça change de "no brain" comme Nani qui tirent à tout va sans réfléchir.

 

Samedi 6 décembre*

 

:P

 

Ça n'a absolument rien à voir. Le jeu de Carrick consiste à bien défendre et à relancer proprement, celui de Nani consiste à prendre des risques notamment en frappant.

 

Aujourd'hui on serait content d'avoir un joueur qui tente sa chance à 25 mètres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et puis je me réjouis deja de voir d'un côté Depay et de l'autre Luis armer la cage adverse à l'extérieur de la surface.

 

Si Cech a affirmé qu'il ne voulait pas signer dans un autre club de Pl, c'est parce que Nani revient cet ete. Il en a marre, et je peux le comprendre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...