Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Hmm, on est pas encore 4ème, méfiance !

 

Il faut que V. Gaal trouve moyen de tourner sans lui, on peut pas être autant dépendant d'un joueur de 33 ans, qui va accumuler de plus en plus de pépins !

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shit shit shit on est cuit face à Arsenal ça sert même pas d'aller jouer contre eux sans Carrick. p***** il avait une petite blessure à la base il lui ont fait quoi ces cons ! f*** off !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué la moitié de la saison :(, le board doit absolument trouver un remplaçant crédible ça doit même être la priorité, surtout quand on voit les points qu'on aura emmagasinés et le jeu qu'on aura produit en son absence.


shit shit shit on est cuit face à Arsenal ça sert même pas d'aller jouer contre eux sans Carrick. p***** il avait une petite blessure à la base il lui ont fait quoi ces cons ! f*** off !

Pourquoi on a pas le médecin de David Luiz ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article sur le site officiel qui fait état de l'indisponibilité de Carrick nous apprend une chose importante. LVG reconnait l'importance de Carrick, que son absence est préjudiciable. Il dit aussi qu'il arrive à un certain âge et qu'il faut donc prévenir les éventuelles absences de Carrick. Il dit clairement qu'il va œuvrer pendant la période de mercato pour recruter un milieu.

 

C'est clair comme de l'eau de roche :

 

That's what I am saying already in the whole of the season, that our selection is not balanced, and I want to restore that in the next transfer period. The life is not ending at 34, but for a professional football player, it's close by. That's why I have to handle again in that position."

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/May/Injury-update-on-Michael-Carrick,-Luke-Shaw-and-Jonny-Evans.aspx

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Carrick, no victory. On peut bien essayer de gagner à Palace & à Hull quand même ! Puis contre Arsenal ... j'sais pas quoi penser.

 

Si seulement je pouvais le rajeunir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'un changement de système serait bénéfique demain ? Justement pour essayer un maximum de diminuer la perte d'influence de Carrick au milieu.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'ai pas compris ce passage là :

 

"When you see the stats, it's clear that he's very important but that's also because we have only right-sided holding midfielder. That's what I am saying already in the whole of the season, that our selection is not balanced"

 

Le "we have only right-sided holding midfield" je pige pas... Blind est gaucher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est pas à cause de ces blessures répétées ( je parle de toute l'équipe) que le board a pris l'ancien boss de l'equipe medical de Soton?

 

Alors pourquoi toujours autant de blesser, j'essaie de refléchir et voir si depuis le debut dela saison y a 1seul joueur qui se soit pas blessé, et le eul que je trouve c'est De Gea...

 

Qu'est ce qui cloche?

 

Méthode d'entrainements? Mauvaise adaptation?

 

C'est tout aussi un gros problème à regler et pour etre objectif ça bien commencé juste avant le départ de SAF où deja à l'epoque on enregistrait deja plus de 8joueurs à l'infirmerie au meme moment...

 

C'est à regler, on peut pas gagner un championnat avec des blessures sur blessures

 

Chelsea par exemple je vois trop qu'on parle de blessé chez eux, enfin je crois, peut etre c'est leur medecin Eva Carneiro qui fait des miracles

si on leur a pris Mata on peut la prendre elle aussi, non?

sFia29.jpg

 

 

Mais serieux, faut qu'on fasse quelque chose pour ces blessures!!!

On risque de repeté la saison prochaines, si Carrick était là, si memphis Deapay etait pas blessé...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non O.L.H il me semble qu'il a dit qu'on avait trop de gauchers à ce poste...Mais j'avoue que je bloque aussi sur cette phrase.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est pas à cause de ces blessures répétées ( je parle de toute l'équipe) que le board a pris l'ancien boss de l'equipe medical de Soton?

 

Alors pourquoi toujours autant de blesser, j'essaie de refléchir et voir si depuis le debut dela saison y a 1seul joueur qui se soit pas blessé, et le eul que je trouve c'est De Gea...

 

Qu'est ce qui cloche?

 

Méthode d'entrainements? Mauvaise adaptation?

 

C'est tout aussi un gros problème à regler et pour etre objectif ça bien commencé juste avant le départ de SAF où deja à l'epoque on enregistrait deja plus de 8joueurs à l'infirmerie au meme moment...

 

C'est à regler, on peut pas gagner un championnat avec des blessures sur blessures

 

Chelsea par exemple je vois trop qu'on parle de blessé chez eux, enfin je crois, peut etre c'est leur medecin Eva Carneiro qui fait des miracles

si on leur a pris Mata on peut la prendre elle aussi, non?

sFia29.jpg

 

 

Mais serieux, faut qu'on fasse quelque chose pour ces blessures!!!

On risque de repeté la saison prochaines, si Carrick était là, si memphis Deapay etait pas blessé...

Y'a photoshop à gauche où c'est pas elle ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce passage là :

 

"When you see the stats, it's clear that he's very important but that's also because we have only right-sided holding midfielder. That's what I am saying already in the whole of the season, that our selection is not balanced"

 

Le "we have only right-sided holding midfield" je pige pas... Blind est gaucher non ?

 

y a tout simplement écrit "we have only ONE* right sided holding midfielder"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est foutu et on va finir 5eme

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peu quand je lis certains posts: Sans lui Adieu la 4eme place, on est foutu, etc etc

 

si simplement pour un Seul joueur manquant on est pas capable de finir 4eme, alors on a rien à faire à cette place

 

je reconnais que son absence nous fait du mal, mais bon à un moment stop quoi

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Merci Gaara.

 

Pour moi on ne souffrira pas de son absence. Il edt déjà bien assez sur-estimé quand il joue, on va pas remettre une couche.

 

Les absents ont toujours raison...(tord? C'est quoi la phrase exacte haha)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a photoshop à gauche où c'est pas elle ^^

quelque soit ça tronche, elle fait bien son TAF je suppose, et ça à bien aidé chealsea pour le titre, car s'ils avaient des blessés comme nous on en a, ils lutteraient pour la 4è place, c'est dire à quel point c'est pas facile de jouer avec tant de blesser...

 

Carrick et Raf : Out pour le reste de la saison

Rojo et jones reviennent..;

Shaw vient d'etre declarer a nouveau Fit

Evans..; revient mais n'a pas assez de matchs dans les pieds

blind et Van Persie sont revenu ya deux matchs...

Rooney a été fit de justesse contre Westbrom

 

On aura beau doubler tous les postes avec les meilleurs, si ça continue, ça va pas etre mieu que cette saison

 

Wow...

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Gaara.

 

Ensuite, Liverpool a 4 points de retard et il reste 3 matches dont un à Chelsea pour eux. Donc si on imagine que Liverpool remporte leur 3 matches, il nous faut 5 points donc 2 victoires ou 1 victoire et 2 nuls. S'ils font un nul ou une défaite contre Chelsea, il nous faudra 2 à 3 points, si on arrive pas à les avoir contre Crystal Palace, Arsenal à domicile et Hull City, autant arrêter de parler de la saison prochaine...

 

Alors oui Carrick nous manque et va nous manquer, mais m**** p*****, on est Manchester quand même. Blind a clairement le niveau pour le remplacer au moins pour ces 3 matches...

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Chelsea fera au pire des cas un nul.

 

Mourinho préfère nous voir en CL. On est un concurrent au titre la saison prochaine, il le sait. Dans son intérêt on doit disputer la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça a déjà été dit, ce n'est pas la seule absence de Carrick qui est très préjudiciable mais tout ce qu'elle implique autour, c'est-à-dire des joueurs qui ne jouent pas à leur poste (Herrera, Rooney) et un manque d'équilibre flagrant.

 

La meilleure solution dans l'absolu pour préserver un certain équilibre est de le remplacer poste pour poste par Blind, au lieu de décaler Herrera en 6 et Rooney en 8. A lui de prouver qu'il en est capable.

 

Et OLH, les qualités de Carrick on les loue à chaque match auxquels il prend part, pas seulement lorsqu'il est absent. C'est bien différent du cas Nani par exemple.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant une question de niveau mais d'intelligence de placement à ce poste de 6 si déterminant.

 

Si Palace met le bus et cherche à jouer en contre, faudra pas délaisser l'entre-jeu comme le fait souvent Blind. Mais on a largement les battre avec ou sans Carrick c'est certain. Faudra vite marquer pour ne pas commencer à cogiter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...