Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

 

C'est clair que ça serait agréable mais tout dépend des joueurs qu'il y a sur le terrain. Pour que l'équipe puisse repartir proprement de derrière attaquant compris avec un bloc bas pour que l'équipe remonte en équipe (comme au rugby enfaite), cela serait possible à condition que Di Maria, Valencia, Rooney & Fellani dans une moindre mesure ne soit pas dans l'équipe. Leur qualité technique sont des freins à une utilisation intelligente du ballon dans nos phase de transitions.

On a besoin de joueur intelligent pour construire, c'est la base de la base. Je suis pas sur que tout nos joueurs ont l'intelligence pour comprendre des consignes tactiques, c'est pas pour rien que Rooney a été sur le banc contre le Real en LDC pour la dernière année sous Fergie.

Van Gaal n'est pas d'accord.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3028459/Wayne-Rooney-Michael-Carrick-Man-United-s-players-football-intelligence-demanded-Louis-van-Gaal.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais van Gaal pense clairement que Rooney est un joueur intelligent. Après, l'article est très très nul, je me baserais pas dessus. :P

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais van Gaal pense clairement que Rooney est un joueur intelligent. Après, l'article est très très nul, je me baserais pas dessus. :P

non mais j'ai juste tapé Rooney Van Gaal intelligence et j'ai pris le premier article. Van Gaal a dit cela, que Rooney était intelligent tactiquement. Même Herrera l'a dit. Il a même dit que c'était un super captain, que mentalement il galvanisait tout le monde et tout...

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2015/Apr/ander-herrera-enthusiastic-about-wayne-rooney-leadership.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu. Ouais bon... Y a des points sur lesquels c'est pas faux. Rojo j'accroche pas du tout, je suis loin de le trouver brillant, Jones a pas de cerveau, Fellaini en a peut etre un mais il met longtemps à l'activer sur le pré donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Ander Herrera played well on Saturday but at one point in the first-half with United pressing he launched a ridiculous pass from the right-wing position, back into his own half.

It sailed over Marcos Rojo’s head and the Argentina international had to chase back to retrieve it. It was a poor pass – that can happen.

But choosing to make that pass in the first place was inexplicable. Van Gaal was clearly frustrated on the sidelines by this poor in-game management from a top player. Not very bright.''

 

C'est une vaste blague cet article. Herrera est un joueur pas très futé parce qu'il a raté une passe face à Aston Villa. Mais est-ce que l'auteur regarde le déchet inexplicable de Rooney pour venir sortir des idioties pareil ?
Herrera est un des joueurs avec le moins de déchet chez nous, Rooney rate au moins 5-6 passes faciles par match. Mais Herrera est bête et Rooney a l'intelligence tactique.
Le type a écrit cet article sous LSD c'est pas possible autrement.

 

p***** le type prend cher dans les commentaires :D

Modifié par Santana
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

''Ander Herrera played well on Saturday but at one point in the first-half with United pressing he launched a ridiculous pass from the right-wing position, back into his own half.

It sailed over Marcos Rojo’s head and the Argentina international had to chase back to retrieve it. It was a poor pass – that can happen.

But choosing to make that pass in the first place was inexplicable. Van Gaal was clearly frustrated on the sidelines by this poor in-game management from a top player. Not very bright.''

 

 

C'est une vaste blague cet article. Herrera est un joueur pas très futé parce qu'il a raté une passe face à Aston Villa. Mais est-ce que l'auteur regarde le déchet inexplicable de Rooney pour venir sortir des idioties pareil ?

Herrera est un des joueurs avec le moins de déchet chez nous, Rooney rate au moins 5-6 passes faciles par match. Mais Herrera est bête et Rooney a l'intelligence tactique.

Le type a écrit cet article sous LSD c'est pas possible autrement.

 

p***** le type prend cher dans les commentaires :D

 

C'est clair que sur Herrera le mec a un probleme. Je crois qu'il a confondu avec un autre joueur, dans un autre match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match. Quelle deuxième mi-temps surtout. Carrick a contrôlé le match, il a été au four et au moulin. Il a récupéré des balles, il a orienté, il a fait des passes de dingue, il a annihilé leur pressing. C'est lui notre vrai leader sur le terrain Van Gaal file lui le brassard sérieux.

 

J'espère de tout cœur que ce n'est pas grave sa sortie. Il ne doit absolument pas rater le reste de la saison. C'est grâce à lui notre regain de forme, ce n'est pas un hasard.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un top-player oublié, un métronome. Quel match, il a été énorme, rien à redire là-dessus. Maintenant, j'ai le sentiment qu'il ressent de plus en plus le poids des années et qu'il va être de moins en moins en mesure d'enchaîner 30 à 40 matches par saison. Il faudra sûrement réfléchir à un recrutement pour le suppléer. Merci pour ce moment exquis Michael!

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout le monde prie pour lui, c'est la star de l'équipe!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, ca devient vraiment urgent de trouver qqun qui puisse le remplacer en cas de coup dur...Car si y a la CL,il pourra pas faire tous les matchs...Apres a voir si Blind peut le remplacer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a dit l'avoir laisser sortir car il sentait une gène et n'osait pas forcer ...

Mais que du coup cela avait été très dur de se réorganiser pour les dernières minutes du match .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il nous est trés précieux mais il y a 2 ans il était au fond du bac bonne idée de le prolonger à l'année seulement

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor ‏@DTguardian 5 minil y a 5 minutes

Little injury snippet from Old Trafford. Carrick had a "stiff calf". Van Gaal: "He was wise to step off and we have to wait to see."

 

 

 

Ca veut dire quoi stiff claf?

Mollet raide.

 

Comme une courbature je dirais.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation XXL encore une fois.

Je l'avais trouvé un peu en-dessous de ce qu'il était capable de faire sur nos deux derniers matches mais il est revenu en force avec une prestation Carrickienne, c'est-à-dire pleine de sérénité et de propreté. Encore une fois un nombre incalculable de ballons récupérés. J'espère de tout coeur que sa blessure n'est pas grave, car il est clairement la pierre angulaire de la machine mancunienne.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple avec lui toute la saison on jouait le titre.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai googlé pour voir son age. Et que vois-je ? qu'il n'a que 33 ans. Et ici ca s’inquiète de son remplacement haha.

Les meilleurs années de Mika sont devant lui, et ouais.

Moi ca me fait penser à notre duo légendaire(Scholes et Giggs pour les incultes), ou à chaque inter-saison, ici ca demandait des nouveaux joueurs pour préparer la succession, alors que les deux étaient toujours parmi les meilleurs de la PL à leur postes(surtout le roux, quoique Giggs MC nous emmène à Wembley)

Tout ca pour dire que Carrick est là pour un bon bout de temps, son style de jeu, son utilisation, son hygiène de vie sont des points à ne pas négliger.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...