Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Sandokan a dit :

Bon après ça va, Carrick avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour lui c'est pas Giggs non plus. Le mec arrive encore à être un bon joueur de foot à son âge, rien que ça c'est déjà pas mal. Et encore cette saison il sera même pas titulaire indiscutable. Michael est très proche de la fin de sa carrière, nous devons l'accepter, peu importe si on le considère comme une légende ou quoi, il est plus proche de la fin que du début. Donc j'ai du mal à admettre qu'il sot l'unique représentant restant de "l'esprit United"... dire ça juste parce qu'il est anglais, ce serait dommage. 

De toute façon, soyez tranquille, des joueurs anglais on en formera d'autres, on en achètera d'autres, et c'est pareil pour les espagnols, français, hongrois, tchétchénes. C'est pas parce que Scholes Giggs Rooney Ferguson sont partis qu'il faut s'apitoyer non plus. MU a un avenir sans ces personnes là, et ça vaut aussi pour Carrick.

A titre de comparaison, le Real a su rebondir après les départs de Raul, Salgado... même chose pour le Barça après Guardiola, Puyol, Xavi. (même si Iniesta joue encore)

Si.

Miss you boss.

BCFE.

Sinon, Carrick n'est pas le seul joueur à être en accord avec les valeur du club, un joueur au hasard, Mata, porte bien ces valeurs, et c'est pas le seul ;)

ps: pas besoin de faire la liste, ça marche aussi avec Herrera ou Valencia, etc...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, pour moi à l'heure actuelle Mata porte tout autant voir davantage les valeurs de MU que Carrick, même si ce dernier est anglais et qu'il a tout gagné avec nous.

Genre, si cet été on nous annonçait que Carrick part à la retraite, je serais touché, mais pas déçu, parce que c'est normal : c'est un joueur du passé, c'est le cours naturel des choses, voilà.

En revanche si on nous annonçait que Valencia, ou Ander, ou Mata dans une moindre mesure, quittait le club ! Je serais très déçu car je vois en eux des hommes de United maintenant et pour encore plusieurs années.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon anniversaire à notre capitaine ! :)

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

de par son poste sur le terrain , où tu a une vue d ensemble , il peut progressé auprés du staff et pourquoi pas devenir un coach de PL ou championship ! 

en tout cas a la fin de saison , quand il partira , on pourra dire pour lui aussi qu une page se tourne a Manchester United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir de revoir Carrick sur l'ensemble terrain. Il est fini pour le football, ne jouera presque plus cette saison, j'espère que sa dernière sera à domicile.

histoire de le remercier une dernière fois. Merci pour ton état d'esprit si tout les joueur actuels avaient ton état d'esprit ce sport serais noble.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse page de l'histoire du club se fermera à la fin de la saison quand il partira. D'un côté le club perdra Carrick, un joueur à la vision du jeu exceptionnelle mais tellement peu en vue comparé à des monstres comme Xavi ou Iniesta, constamment sous le feu des projecteurs, et d'un autre côté, le club perdra aussi le dernier représentant du titre de Ligue des Champions en 2008. 

Il y avait Rooney, il ne reste que Carrick cette saison, et j'espère qu'on lui rendra l'hommage qu'il mérite. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2017 à 20:08, Sandokan a dit :

Ouais voilà, pour moi à l'heure actuelle Mata porte tout autant voir davantage les valeurs de MU que Carrick, même si ce dernier est anglais et qu'il a tout gagné avec nous.

Genre, si cet été on nous annonçait que Carrick part à la retraite, je serais touché, mais pas déçu, parce que c'est normal : c'est un joueur du passé, c'est le cours naturel des choses, voilà.

En revanche si on nous annonçait que Valencia, ou Ander, ou Mata dans une moindre mesure, quittait le club ! Je serais très déçu car je vois en eux des hommes de United maintenant et pour encore plusieurs années.

Lol Mata Carrick? C'est même pas comparable.

Carrick est le joueur non médiatisé par excellence et puis il ne jouait pas à Barcelone, on ne peut comparer Carrick à Manchester United qui jouait à coté de trop de joueur pris en compte, son rôle ne tenait pas qu'à lui et  jouait de manière plus efficace dans la discrétion Michael est un grand dans l'ombre de tous On sait ce qu'il est pour Manchester United et ce qu'il a été avec des pics de forme et des faiblesses parfois de quelques semaines. Une fin de carrière à la Ole Gunnar en ce qui concerne la dernière saison.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même le voir jouer en championnat même si ça n'est que pour des entrées à dix minutes de la fin...Histoire qu'on profite jusqu'au bout de sa lucidité et de son intelligence tactique. 

Un très grand de l'histoire de notre club, et lui conférer le statut de légende ne serait pas si absurde que certains pourraient le penser. En tout cas il est un joueur très marquant de nos années fastes (2007-2013) et il est aussi le dernier vestige de notre merveilleuse épopée européenne de 2008.

Fais-nous encore un peu rêver avant de raccrocher, Carra ! :) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier but façon Roma serait la cerise !

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rooney_24 a dit :

Une grosse page de l'histoire du club se fermera à la fin de la saison quand il partira. D'un côté le club perdra Carrick, un joueur à la vision du jeu exceptionnelle mais tellement peu en vue comparé à des monstres comme Xavi ou Iniesta, constamment sous le feu des projecteurs, et d'un autre côté, le club perdra aussi le dernier représentant du titre de Ligue des Champions en 2008. 

Il y avait Rooney, il ne reste que Carrick cette saison, et j'espère qu'on lui rendra l'hommage qu'il mérite. 

il peut etre dans le groupe qui gagnera celle de 2018 ;) faut avoir la Foi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sans surprise, il vient d'annoncer à l'instant en conf' de presse (donc officiel) qu'il mettait un terme à sa carrière à la fin de la saison, à cause ses problèmes cardiaque.

Extrait:

«Ça a commencé contre Burton, puis ça s'est reproduit à l'entraînement», a-t-il expliqué. «Tout va bien maintenant, il a fallu un peu de temps pour m'en remettre, je me suis demandé si ça valait la peine de continuer à jouer, mais c'est terminé»

"J'ai compris que je ne jouerais plus autant de rencontres, mais j'ai fait mon possible pour rester fit. A un moment donné, votre corps vous dit qu'il faut arrêter et c'est quelque chose qu'il faut savoir accepter. Voilà exactement où j'en suis."

Carrick devrait faire partie du staff technique dès la saison prochaine à Old Trafford. "C'est plus ou moins réglé. Nous sommes toujours en train d'en discuter donc je ne peux pas encore confirmer quoi que ce soit."

Plus de détails: http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2018/Mar/michael-carrick-confirms-retirement-from-playing-career-at-end-of-the-season.aspx

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on redoutait tous est arrivé. Les au revoir d'une légende, d'un homme fidèle qui aime son club, un des derniers lieutenant de sir Alex. Tu vas nous manqués Michael. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#16. L'homme de l'ombre, le deep lying midfielder par excellence, souvent oublié voire sous coté au détriment de cette catin de Busquets auquel il n'avait certainement rien à envier, ni dans le football, ni dans l'attitude. Humble, classe, efficace. J'ai adoré ce joueur et j'ai hâte de le voir dans le staff la saison prochaine. Je pense même que sa nature plutôt calme, sa compréhension du jeu, du club, du football anglais pourrait être très bénéfique à Mourinho qui semble lui aussi l'avoir compris. Je n'achete plus de maillot depuis un petit moment, sinon il aurait était le prochain accroché aux côtés de Fletch et Paolo... 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait tous qu'il arrêterait en fin de saison, mais ces soucis de santé en revanche c'est autre chose.. On va perdre un immense joueur, mais tellement sous côté aux yeux de l'Europe et surtout chez nous en France.. On est évidemment loin d'un Xavi ou d'un Iniesta bien sûr, mais en terme d'importance c'est vraiment équivalent. Scholes Lampard Gerrard et maintenant Carrick, l'Angleterre va perdre son dernier élément d'une génération de milieux de terrain vraiment exceptionnelle. Dommage que cette équipe nationale n'ai jamais su gagner ensemble parce que les joueurs et le talent elle l'avait.

Quant à nous, nous allons perdre, après Rooney l'été dernier, notre dernier joueur de la génération Ligue des Champions 2008. Dernier vestige d'une époque maintenant lointaine.. 10 ans bientôt...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/03/2018 à 10:09, Rooney_24 a dit :

On savait tous qu'il arrêterait en fin de saison, mais ces soucis de santé en revanche c'est autre chose.. On va perdre un immense joueur, mais tellement sous côté aux yeux de l'Europe et surtout chez nous en France.. On est évidemment loin d'un Xavi ou d'un Iniesta bien sûr, mais en terme d'importance c'est vraiment équivalent. Scholes Lampard Gerrard et maintenant Carrick, l'Angleterre va perdre son dernier élément d'une génération de milieux de terrain vraiment exceptionnelle. Dommage que cette équipe nationale n'ai jamais su gagner ensemble parce que les joueurs et le talent elle l'avait.

Quant à nous, nous allons perdre, après Rooney l'été dernier, notre dernier joueur de la génération Ligue des Champions 2008. Dernier vestige d'une époque maintenant lointaine.. 10 ans bientôt...

J'ai toujours trouvé qu'il était l’égal d'un Xabi Alonso, sans la popularité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

J'ai toujours trouvé qu'il était l’égal d'un Xabi Alonso, sans la popularité.

et sans les problèmes de fisc:

https://www.20minutes.fr/sport/football/2241383-20180321-fisc-espagnol-reclame-5-ans-prison-encontre-xabi-alonso-fraude-fiscale#xtor=RSS-149

GRANDE CARRICK :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà assez exprimé sur son cas mais selon moi Michael Carrick est le joueur le plus sous-côté de notre équipe de 2008. Parce que même si Scholes était à un niveau génial bon nombre d'observateurs (y compris non-britanniques) le reconnaissaient, ce qui était nettement moins flagrant pour Carra. 

Même s'il n'aura pas été un joueur majeur cette saison (un peu comme Terry avec Chelsea l'année dernière), son départ va sûrement laisser un grand vide. Son aura et sa sagesse sont inégalables dans cet effectif, ainsi que sa science du placement. 

Et dire que beaucoup d'observateurs ne le voient que comme un joueur moyen, c'est à se demander s'ils suivaient ses matches... :( 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un joueur trés juste , tres fin dans ces transmissions , qui n avait pas d état d ame , a certains matchs il avait joué DC , qui ne tentait pas assez a mon gout de frapper hors de la surface

Ils lui proposent un place d adjoint officiel ou il aura juste le droit de s asseoir prés de JM ?

un grand joueur ( de l ombre ) de MU

Bravo et apprend bien pour pourquoi pas prendre les rênes un jour .......

Merci Michael

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

Bravo et apprend bien pour pourquoi pas prendre les rênes un jour .......

Je partage ton avis sur ce point. Michael a, je pense, vraiment le profil pour être un excellent manager dans le futur. Il est toujours classe, calme, posé, intelligent et il s'y connaît un petit peu en football vu l'intelligence de jeu qu'il a montré toute sa carrière. La seule vraie interrogation serait sa capacité à gérer un groupe, même s'il a toujours eu le respect du vestiaire.

Mais oui, voir un jour Carrick enfilait le costume de n°1 est une idée qui me plairait vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MacLeod a dit :

Je partage ton avis sur ce point. Michael a, je pense, vraiment le profil pour être un excellent manager dans le futur. Il est toujours classe, calme, posé, intelligent et il s'y connaît un petit peu en football vu l'intelligence de jeu qu'il a montré toute sa carrière. La seule vraie interrogation serait sa capacité à gérer un groupe, même s'il a toujours eu le respect du vestiaire.

Mais oui, voir un jour Carrick enfilait le costume de n°1 est une idée qui me plairait vraiment beaucoup.

Giggs avec l expérience qu il va prendre avec la sélection galloise  , Carrick avec un vrai poste j espère dans l équipe de JM , Butt avec les jeunes , on a quand meme pas mal d ancien qui on suivi cette voie ! sans parler des OGS , Keane , Hugues , Blanc qui on déja de l expérience .....!

Pourquoi aller chercher loin ce que l on a  à coté de soi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...