Aller au contenu

Michael Carrick

ericantona
 Partager

Messages recommandés

Bonne chance Carrick pour ton future merci pour tout

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

Toujours avec la classe qui le caracterisait en tant que joueur.

Merci pour l'interim, même si je n'oublie pas qu'il faisait partie intégrante du staff qui nous a mené dans la galère. Sympa qu'il finisse invaincu en ayant affronté les deux derniers champions d'Europe et Arsenal. 

Laissons bosser un vrai coach maintenant

Merci à lui pour tout !

Lors de son dernier match chez nous en tant que joueur, en mai 2018 contre Watford, il sort une performance époustouflante et délivre une longue passe en profondeur à l'origine de la seule réalisation de la rencontre. Sans oublier son magnifique but lors de son jubilé organisé un an auparavant. 

Lors de son dernier match comme coach il bat un Arsenal en très bonne forme, et avec la manière. 

Bref, il a vraiment le don pour sortir par la grande porte. 

Je suis de ceux qui auraient apprécié qu'il fasse partie du staff de Rangnick car je reste convaincu que le potentiel est là et qu'il l'aurait bien développé avec de bons mentors, et aussi parce que je pense que son rôle dans les résultats mitigés de ces trois dernières saisons est surestimé. Au final il n'était qu'assistant (avait-il réellement un poids décisionnel comme on peut parfois le lire ?) et n'a jamais été placé dans de bonnes conditions pour apprendre et progresser. J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné avec le nouvel entraîneur, mais il a pris cette décision qui a sans aucun doute été mûrement réfléchie connaissant le bonhomme. 

Je pense qu'il n'aura aucun mal à trouver un club dans une division inférieure, dans lequel il pourra s'affûter et prendre du galon à l'instar d'un Wayne Rooney. Je ne me fais pas trop de souci sur ce plan-là, il y a moyen qu'il fasse de bonnes choses si on lui laisse les mains libres. 

En tout cas son bilan en tant qu'intérimaire demeure tout à fait positif, et pas seulement au niveau des résultats (il est infiniment plus actif que OGS dans sa zone technique, et ce détail change déjà pas mal de choses). 

15 ans au club, un nombre incalculable de trophées récoltés, l'un des hommes forts du rouleau compresseur estampillé Ferguson des années 2006-2013, et un charisme tout à fait remarquable. Le costume lui va tellement bien, la classe à l'anglaise ! 

Encore merci pour tout Carra, tu es l'un des joueurs les plus admirables et professionnels que j'ai eu l'honneur de voir sur un terrain, et sans aucun doute un chic type. 

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite ! 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

JS.jpg

Je pense que son départ est une bonne chose sportivement. On a vraiment besoin d’un vrai reset.

Lui aussi restera une légende de MU (oui oui) et c’est avec plaisir qu’il pourra revenir au club pour un rôle après avoir fait ses armes ailleurs.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Lui aussi restera une légende de MU (oui oui) et c’est avec plaisir qu’il pourra revenir au club pour un rôle après avoir fait ses armes ailleurs.

Complètement d’accord , sur le terrain il était d’une importance capitale , dans l’ombre mais capitale !!

Je pense aussi qu’il faut tourné la page du staff d’ole , aussi un nouveau coach risque d’arrivé cette été avec sans aucun doute un nouveau staff.

• J'aime 1

Au revoir et Merci Michael pour cet intérim. 

Dommage mais si c'est sa décision faut la comprendre et la respecter 

J'espère qu'il trouvera un club dans les divisions inférieur pour se développer et revenir qui sait à Old Trafford dans 5-10ans 

Goodbye and Goodluck 

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Je pense que son départ est une bonne chose sportivement. On a vraiment besoin d’un vrai reset.

Parfaitement, et en parlant de reset, je regrette un peu le fait que Phelan et Junior restent dans le staff, on ne sait pas trop ce qu'ils apportent vraiment si ce n'est qu'ils n'ont jamais fait partie de la solution... C'est peut-être un peu dur mais un nouveau départ ça passe aussi par de nouvelles têtes.

D'aprés ce qui est dit par Ralf dans son topic , des personnes vont arrivés 

Michael a fait une belle déclaration , j espère vraiment que si son désir c est d 'etre un coach , je lui souhaite la réussite 

D'accord avec @One Sheasy. J'ajouterai que pendant les 3 matchs qu'il a dirigé, il y a eu également enfin un semblant d'équité dans le management des hommes. On a vu des placardisés avoir enfin leur chance, et ils n'ont pas déçu. Il y a eu des décisions de bons sens et même un peu "couillues" comme faire démarrer des stars comme Ronaldo et Fernandes sur le banc. En même temps, personne n'a été sévèrement puni ; ce n'était pas une "grande révolution où on coupe plein de têtes juste pour faire plaisir".

Enfin bref, il y a eu de l'équité et même un peu de justice. En terme de management, et de valeurs humaines c'est super. Il me semble que c'est ce que beaucoup d'entre nous réclamions.

Michael est sorti par la grande porte. Maintenant, j'espère qu'il progressera et qu'un jour il aura le niveau pour revenir ici, également par la grande porte (au mérite, pas juste parce qu'on l'aime bien).

• J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Un grand joueur, un grand homme, peut être un futur grand entraineur.

Lui au moins contrairement à ses confrères, a choisi de démissionner, et c'est tout à son honneur.

Merci pour tout.

Modifié par Dace
  • J'aime 2