Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Toujours avec la classe qui le caracterisait en tant que joueur.

Merci pour l'interim, même si je n'oublie pas qu'il faisait partie intégrante du staff qui nous a mené dans la galère. Sympa qu'il finisse invaincu en ayant affronté les deux derniers champions d'Europe et Arsenal. 

Laissons bosser un vrai coach maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui pour tout !

Lors de son dernier match chez nous en tant que joueur, en mai 2018 contre Watford, il sort une performance époustouflante et délivre une longue passe en profondeur à l'origine de la seule réalisation de la rencontre. Sans oublier son magnifique but lors de son jubilé organisé un an auparavant. 

Lors de son dernier match comme coach il bat un Arsenal en très bonne forme, et avec la manière. 

Bref, il a vraiment le don pour sortir par la grande porte. 

Je suis de ceux qui auraient apprécié qu'il fasse partie du staff de Rangnick car je reste convaincu que le potentiel est là et qu'il l'aurait bien développé avec de bons mentors, et aussi parce que je pense que son rôle dans les résultats mitigés de ces trois dernières saisons est surestimé. Au final il n'était qu'assistant (avait-il réellement un poids décisionnel comme on peut parfois le lire ?) et n'a jamais été placé dans de bonnes conditions pour apprendre et progresser. J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné avec le nouvel entraîneur, mais il a pris cette décision qui a sans aucun doute été mûrement réfléchie connaissant le bonhomme. 

Je pense qu'il n'aura aucun mal à trouver un club dans une division inférieure, dans lequel il pourra s'affûter et prendre du galon à l'instar d'un Wayne Rooney. Je ne me fais pas trop de souci sur ce plan-là, il y a moyen qu'il fasse de bonnes choses si on lui laisse les mains libres. 

En tout cas son bilan en tant qu'intérimaire demeure tout à fait positif, et pas seulement au niveau des résultats (il est infiniment plus actif que OGS dans sa zone technique, et ce détail change déjà pas mal de choses). 

15 ans au club, un nombre incalculable de trophées récoltés, l'un des hommes forts du rouleau compresseur estampillé Ferguson des années 2006-2013, et un charisme tout à fait remarquable. Le costume lui va tellement bien, la classe à l'anglaise ! 

Encore merci pour tout Carra, tu es l'un des joueurs les plus admirables et professionnels que j'ai eu l'honneur de voir sur un terrain, et sans aucun doute un chic type. 

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite ! 

 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 6
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son départ est une bonne chose sportivement. On a vraiment besoin d’un vrai reset.

Lui aussi restera une légende de MU (oui oui) et c’est avec plaisir qu’il pourra revenir au club pour un rôle après avoir fait ses armes ailleurs.

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

 

Lui aussi restera une légende de MU (oui oui) et c’est avec plaisir qu’il pourra revenir au club pour un rôle après avoir fait ses armes ailleurs.

 

Complètement d’accord , sur le terrain il était d’une importance capitale , dans l’ombre mais capitale !!

Je pense aussi qu’il faut tourné la page du staff d’ole , aussi un nouveau coach risque d’arrivé cette été avec sans aucun doute un nouveau staff.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir et Merci Michael pour cet intérim. 

Dommage mais si c'est sa décision faut la comprendre et la respecter 

J'espère qu'il trouvera un club dans les divisions inférieur pour se développer et revenir qui sait à Old Trafford dans 5-10ans 

Goodbye and Goodluck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Je pense que son départ est une bonne chose sportivement. On a vraiment besoin d’un vrai reset.

Lui aussi restera une légende de MU (oui oui) et c’est avec plaisir qu’il pourra revenir au club pour un rôle après avoir fait ses armes ailleurs.

 

Parfaitement, et en parlant de reset, je regrette un peu le fait que Phelan et Junior restent dans le staff, on ne sait pas trop ce qu'ils apportent vraiment si ce n'est qu'ils n'ont jamais fait partie de la solution... C'est peut-être un peu dur mais un nouveau départ ça passe aussi par de nouvelles têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @One Sheasy. J'ajouterai que pendant les 3 matchs qu'il a dirigé, il y a eu également enfin un semblant d'équité dans le management des hommes. On a vu des placardisés avoir enfin leur chance, et ils n'ont pas déçu. Il y a eu des décisions de bons sens et même un peu "couillues" comme faire démarrer des stars comme Ronaldo et Fernandes sur le banc. En même temps, personne n'a été sévèrement puni ; ce n'était pas une "grande révolution où on coupe plein de têtes juste pour faire plaisir".

Enfin bref, il y a eu de l'équité et même un peu de justice. En terme de management, et de valeurs humaines c'est super. Il me semble que c'est ce que beaucoup d'entre nous réclamions.

Michael est sorti par la grande porte. Maintenant, j'espère qu'il progressera et qu'un jour il aura le niveau pour revenir ici, également par la grande porte (au mérite, pas juste parce qu'on l'aime bien).

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Il y a 3 heures, flachgordon a dit :

C'est fait pour Carrick à Middlesbrough ...

Bonne chance à lui !

Je n'avais pas vu passer l'info, c'est une bonne nouvelle pour lui. Je suis persuadé qu'il va réussir 💪

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, flachgordon a dit :

C'est fait pour Carrick à Middlesbrough ...

Bonne chance à lui !

Je lui souhaite de tout coeur car c'est l'un de mes joueurs préférés ici. J'adore ce style de milieu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Good luck à lui dans ce nouveau défi en tant que Head coach et si tu peux récupérer notre intermittent du spectacle Phelan, tu serais fort aimable

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Good luck à lui dans ce nouveau défi en tant que Head coach et si tu peux récupérer notre intermittent du spectacle Phelan, tu serais fort aimable

 

Ah... il encore là lui !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Ah... il encore là lui !

 

Malheureusement oui, un salaire dans le vide pour changer..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui ! Les clubs n'hésitent pas à donner leur chance aux jeunes entraineurs qui sont d'anciens joueurs, pourquoi pas... ça change des éternels Allardyce, Bruce, et consœurs.  Mais on voit que ça reste super compliqué de confirmer.

Il y a peu de parcours à la Zizou et pour le moment, les anglais ont plutôt tendance à se casser les dents. Gerrard et Lampard connaissent des carrières compliquées, Rooney c'est prometteur mais c'est un peu tôt.

Il y a quand même beaucoup de paramètres qui entrent en jeu, il ne suffit pas d'avoir ce fameux QI football dont Michael ne manque certainement pas. S'il n'y avait pas la jurisprudence Zidane, je dirais qu'il est trop introverti et manque singulièrement de charisme pour coacher au plus haut niveau, mais la vérité du vestiaire semble toute autre que les impressions qu'on peut se faire depuis l'extérieur. 

Je lui souhaite en tous les cas de tout casser sur son passage ! Et si vraiment il fait de la m... il pourra toujours aller s'asseoir à côté de Paul et Roy sur les plateaux TV.

 

il y a 23 minutes, jdmaradan a dit :

 

Malheureusement oui, un salaire dans le vide pour changer..

Faut le comprendre aussi, le marché de l'emploi pour les 50+ est vraiment pas simple.

S'il veut pas être contraint de vendre sa résidence secondaire à Hawaï, son chalet 12 chambres à Courchevel ou son manoir dans le Hampshire, faut bien qu'il bosse le Mikey. Un rôle d'ambassadeur ? Superbe idée, comme ça on pourra vraiment dire que Mike fait l'âne.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Ça sert à quoi un ambassadeur ... 

Non pour de vrai hein ? 

C'est un poste fictif on va pas se mentir .

Je pense que ça sert à organiser des soirées dans le but de se créer des relations mutuellement fructueuses.

Vous vous rappelez ? Les fameuses "soirées chez l'ambassadeur".

Spécial "Les réceptions de l'ambassadeur..." - Image n° 2/3 !...

Depuis, ça a dû évoluer. De nos jours, on ne se contente plus de quelques friandises. Surtout dans le domaine du foot...

Je ne sais pas si Mike est taillé pour ce job.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yaninis a dit :

Ça sert à quoi un ambassadeur ... 

Non pour de vrai hein ? 

C'est un poste fictif on va pas se mentir .

Je dirais que ça sert à éloigner dignement et diplomatiquement du rectangle vert un type que tu pourrais virer en 15 minutes séance tenante, mais à qui t'as pas envie de faire ça au vu des "bons et loyaux services rendus".

En étant plus synthétique, ouais c'est un emploi fictif, surtout dans ce cas.

Je crois que Park a aussi un rôle d'ambassadeur, sauf que lui c'est encore un peu une icône en Corée et que dans une logique de marché, c'est bien pour le club d'être associé à lui.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Bonne chance à lui ! Les clubs n'hésitent pas à donner leur chance aux jeunes entraineurs qui sont d'anciens joueurs, pourquoi pas... ça change des éternels Allardyce, Bruce, et consœurs.  Mais on voit que ça reste super compliqué de confirmer.

Il y a peu de parcours à la Zizou et pour le moment, les anglais ont plutôt tendance à se casser les dents. Gerrard et Lampard connaissent des carrières compliquées, Rooney c'est prometteur mais c'est un peu tôt.

Il y a quand même beaucoup de paramètres qui entrent en jeu, il ne suffit pas d'avoir ce fameux QI football dont Michael ne manque certainement pas. S'il n'y avait pas la jurisprudence Zidane, je dirais qu'il est trop introverti et manque singulièrement de charisme pour coacher au plus haut niveau, mais la vérité du vestiaire semble toute autre que les impressions qu'on peut se faire depuis l'extérieur. 

Je lui souhaite en tous les cas de tout casser sur son passage ! Et si vraiment il fait de la m... il pourra toujours aller s'asseoir à côté de Paul et Roy sur les plateaux TV.

 

Faut le comprendre aussi, le marché de l'emploi pour les 50+ est vraiment pas simple.

S'il veut pas être contraint de vendre sa résidence secondaire à Hawaï, son chalet 12 chambres à Courchevel ou son manoir dans le Hampshire, faut bien qu'il bosse le Mikey. Un rôle d'ambassadeur ? Superbe idée, comme ça on pourra vraiment dire que Mike fait l'âne.

il prend un club de championship , un championnat pas si simple pour faire ces armes , mais si il réussi ce sera pas anodin ! 

Gerrard a réussi au Rangers ! mais ca va vite dans le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...