Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Il fait du bon travail pour le moment. Quand il a récupéré Boro ils étaient relégables, maintenant les voilà dans le top 6. 

Ça fait plaisir de voir que ça se passe aussi bien pour lui !

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi pour lui. Je lui souhaite de devenir aussi fantastique dans son nouveau métier que dans son ancien job de joueur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Depuis sa défaite inaugurale contre Preston (2-1), Carrick à Boro en Championship (en plus d'une troisième place et d'un jeu alléchant), c'est ça :

 

Screenshot_20230212-213347_MatchEnDirect.jpg

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 21:35, One Sheasy a dit :

Depuis sa défaite inaugurale contre Preston (2-1), Carrick à Boro en Championship (en plus d'une troisième place et d'un jeu alléchant), c'est ça :

 

Screenshot_20230212-213347_MatchEnDirect.jpg

Sauf erreur les deux premiers montent en PL et les 4 suivants font des plays-off, c'est juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est un immense plaisir de voir le succès de Carrick et sa force tranquille ! J'ai toujours eu vachement de sympathie poru le bonhomme.

En plus, c'est hyper impressionnant ce qu'il a fait de Boro. Je n'ai jamais vraiment apprécié ce club qui nous a régulièrement fait ch*** dans notre histoire, mais je souhaite beaucoup de succès à Michael ! 

Sur la vidéo de l'article de SoFoot, c'est amusant de voir ses réactions lors des buts : très calme et mesuré, il regarde presque ses pieds. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, malon01 a dit :

C'est un immense plaisir de voir le succès de Carrick et sa force tranquille ! J'ai toujours eu vachement de sympathie poru le bonhomme.

En plus, c'est hyper impressionnant ce qu'il a fait de Boro. Je n'ai jamais vraiment apprécié ce club qui nous a régulièrement fait ch*** dans notre histoire, mais je souhaite beaucoup de succès à Michael ! 

Sur la vidéo de l'article de SoFoot, c'est amusant de voir ses réactions lors des buts : très calme et mesuré, il regarde presque ses pieds. 

Oui ses réactions sont à l'image du joueur qu'il était, dans l'ombre mais ô combien important pour les succès du collectif !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

Et une demi finale de Carabao Cup , une ! Même si c'est compliqué en championnat (milieu de tableau) 

lui et ces joueurs sont a 2 matchs de Wembley 

Good job Michael 

c'est bien pour lui, mais faut pas se mentir, il a bénéficié d'un tirage ultra favorable, il n'a affronté aucun club de premier league...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mu4ever59 a dit :

c'est bien pour lui, mais faut pas se mentir, il a bénéficié d'un tirage ultra favorable, il n'a affronté aucun club de premier league...

c'est beau sportivement ca met du soleil dans sa saison morose rien de plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League. 

Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League. 

Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat. 

Merci pour l'info

Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard 

il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...