Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas ! Possible , on ne saura jamais ! Mais quoi qu'il soit, ce n'est même pas pour ça que Ferguson a critiqué Wiley. C'est pour son état de forme et le fait qu'il n'est pas laissé 4 min d'arrêts de jeu comme indiqué.

 

Ca prouve bien qu'il n'y avait pas de grosses erreurs d'abritrage.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les erreurs d' arbitrage comme celle d' Anderson sont les causes des dires de SAF.

Le temps additionnel est la goutte d' eau qui a fait déborder le vase de fergie. 4 minutes de temps additionnel avec un but et un demi-changement, il devrait au moins laisser Carrick finir son occase. Mais je connais les raisons de cet arbitrage mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les erreurs d' arbitrage comme celle d' Anderson sont les causes des dires de SAF.

Le temps additionnel est la goutte d' eau qui a fait déborder le vase de fergie. 4 minutes de temps additionnel avec un but et un demi-changement, il devrait au moins laisser Carrick finir son occase. Mais je connais les raisons de cet arbitrage mauvais.

 

Mais écoute ! L'erreur c'est ce deuxième but qu'on se prend ! On venait d'égaliser, on commencait à prendre le match à notre compte et arrive cette erreure défensive ( Vidic et Foster inclus ) qui nous plombent sur place. Elle est là l'erreur, on devait pas se prendre ce but !

 

Après que l'arbitre ne rajoute pas 30 secondes ou qu'il ne siffle pas sur Anderson ne te garantis pas un but de plus. On est déja chanceux de revenir à 2-2 dans le temps additionel, l'arbitre ne va pas toujours faire durer le suspens en ésperant que United gagne à la 96'. Si on éspere ça tous les Weekends on est mal barré.

 

En tout cas pour moi c'est pas sur l'arbitre qu'il faut taper en premier . Y'a d'autres élements à prendre en compte avant la prestation de Wiley.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais là je ne soutiens pas Ferguson, excusez moi. C'est trop facile de taper sur l'arbitre...On a tout simplement mal joué, c'est à ses joueurs et particulièrement à sa défense que Ferguson doit s'en prendre.

 

Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage flagrantes pendant le match. Globalement l'abitre a fait son taf correctement. Je n'ai vu aucun détail arbitral qui a tourné en faveur de S'land. Aucun ! Au contraire, encore une fois on a de la chance de revenir au score aux derniers instants de la partie.

 

La réaction d'Evra me semble plus juste que celle de SAF. C'est défensivement qu'on a été mauvais, et ce depuis le début de la saison mais encore plus face à S'land car cette fois çi on pas réussi à gagner.

 

 

SAF n'a jamais descendu l'equipe dans les medias, ce n'est pas maintenant qu'il va le faire...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de tout de suite descendre l'arbitre ne me plaît pas tellement. Je sais qu'il ne descend pas ses joueurs dans les médias ... Evra a parlé dans les médias, il a parlé des lacunes défensives sans pour autant descendre ses coéquipiers. En fustigeant l'arbitre médiatiquement, il laisse penser qu'il n'a rien à redire sur la prestation de ses joueurs.

 

Et je m'arreterai là concernant cette polémique.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre qui coupe la passe de Fletcher (quoi, 15secondes avant leurs égalisaiton).

 

Juste ca, ca fait vraiment parti du jeu.

 

d'un coté même les erreures d'arbitrages font partie du jeu.

 

Parfois on a de la chance (Remmeber le Celtic) parfois non (Porthmouth) ca fait parti du foot ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon toi parce que l'on joue mal, si il y a quand même des erreurs d'arbitrage on dois la ferme ? N'imp'

 

Il y a eu de nombreuses erreurs d'arbitrages dans ce match:

 

Penalty sur une main non sifflé pour United.

L'arbitre qui coupe la passe de Fletcher (quoi, 15secondes avant leurs égalisaiton).

Plus le temps additionnel qui aurait dut monter a 4'30 minimum et il siffle a 4' pile alors qu'en plus carrick a la balle a l'entrée de la surface.

 

Si avec tout ça tu te dis pas que ça mérite pas de s'énerver sur l'arbitre...

Désolé on pourra toujours me dire "l'arbitre fait pas exprès de toucher la balle" ben merd* quoi n'empêche que si il avait bien fait son taf et pas bloquer le jeu eh bien ce deuxième but on le prend jamais.

 

PS: Et encore je parle pas du but de Jones..

 

Et c'est pas parce qu'il critique l'arbitre que ça veut dire qu'il ne reproche rien sportivement à ses joueurs -_-

 

Okay mecton ! Pleure sur l'arbitre c'est plus facile plutot que de parler la prestation globalement mauvaise des tes joueurs favoris. Les erreurs dont tu parles font parti du jeu, surtout la passe qu'il coupe. L'arbitre fait parti du jeu, ça arrive qu'il touche le ballon et j'éspere que tu doutes qu'il l'a fait involontairement. Contrer le ballon sans faire exprès ne veut pas dire que l'arbitre n'a pas fait son taf, encore une fois ça arrive et tu t'énerves sur quelque chose qui fait parti du jeu.

 

Concernant les 30 secondes , c'est une anecdote. Comme si c'était écrit que s'il laissait ces 30 secondes on aurait planté un 3ème but. C'est à l'appréciation de l'arbitre ça...C'est lui qui décide si oui ou non il rajoute des secondes suite à un changement. Ce n'est pas une rêgle appliqué systématiquement. On aura pas toujours des scénarios à la City , faut pas rêver.

 

Ferguson avait qu'a faire rentrer Carrick plus tôt dans la partie. Le but de Jones est contestable mais ça peut se siffler comme ça peut ne pas se siffler...On s'enfout de savoir si ça se siffle ou pas de toute manière, Le problème est que Vidic se fait bouffer sur ce duel aérien et que Foster se troue, point barre !

 

Continue de chialer contre l'arbitrage , c'est ton problème. Les gens ont tellement du mal à dire que leur équipe préferée a mal joué sur ce match donc on préfere descendre l'arbitre.

 

Et pour finir je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien dit à ses joueurs. Il a surement eu des mots avec ses joueurs, c'est évident pour un coach. Mais dans la presse il n'a parlé que de l'arbitre, pas un mot sur la prestation de ses joueurs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'arbitre a fait quelques erreurs sans doute mais la réaction me parait démesurée quand même, on peut même voire que sur certains matchs où l'arbitrage était pire il n'a pas réagit aussi violemment. même si certains diront que ce match est la goutte d'eau qui fait déborder le vase il faut tout de même avoir une réaction plus ou moins en adéquation avec la situation. Pour moi sur ce coup ci il exagère un peu.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais là je ne soutiens pas Ferguson, excusez moi. C'est trop facile de taper sur l'arbitre...On a tout simplement mal joué, c'est à ses joueurs et particulièrement à sa défense que Ferguson doit s'en prendre.

 

Il n'y a pas eu d'erreurs d'arbitrage flagrantes pendant le match. Globalement l'abitre a fait son taf correctement. Je n'ai vu aucun détail arbitral qui a tourné en faveur de S'land. Aucun ! Au contraire, encore une fois on a de la chance de revenir au score aux derniers instants de la partie.

 

La réaction d'Evra me semble plus juste que celle de SAF. C'est défensivement qu'on a été mauvais, et ce depuis le début de la saison mais encore plus face à S'land car cette fois çi on pas réussi à gagner.

 

 

Mais Ferguson n'a absolument pas critiqué l'arbitrage, enfin mis a part les 30 secondes du temps additionnel, il a critiqué la condition physique de l'arbitre, qu'il ne pensait pas suffisament en forme pour arbitrer, il na jamais remis en cause les choix de ce dernier.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ferguson n'a absolument pas critiqué l'arbitrage, enfin mis a part les 30 secondes du temps additionnel, il a critiqué la condition physique de l'arbitre, qu'il ne pensait pas suffisament en forme pour arbitrer, il na jamais remis en cause les choix de ce dernier.

 

Critiquer la conditon physique de l'arbitre ou la couleur de son slip, c'est critiquer. Par contre oui il n'a pas critiqué ses choix dans le jeu. Mais justement raison de plus pour dire que " l'attaquer " pour des raisons comme celles - çi sont secondaires. Et que le réel problème durant ce match était la mauvaise perf de nos joueurs avant même d'une hypothétique mauvaise forme de l'arbitre.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il a vue des choses que l'on n'a pas vue nous.ça me parait quand meme étrange cette histoire.

S.A.F ne critique pas pour rien.

critiquer la condition physique ou la couleur d'un slip c'est critiqué mais ça n'a rien à voire.l'arbitre peut avoir un slip rouge,vert et meme des portes jartelle ça ne changerai pas le résultat du match (sauf si il porte un string qui pourrai le déranger lorsqu'il faut courir) par contre si la condition physique de l'arbitre n'est pas optimum ça peut tout changer.

je n'essaie pas de trouver des justifications pour ce match nul mais je pense que S.A.F sait peser ses mots.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peu dire qu'il aye critiqué, maintenant je pense que SAF est bien placé pour savoir si quelqu'un est en forme ou pas, enfin pour moi je le prend comme si SAF avais constaté la méforme de l'arbitre, mais ceci n'engage que moi, toute façon forme ou méforme cela n'empêche pas la mauvaise performance de nos joueurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

A noter que Pogba a reçu un abonnement gratuit en guise de transfert. (cfr: son sosie dans les tribunes)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Deux sosies sur la même photos ca serait trop beau. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il se soit excusé. Bonne attitude Mr Ferguson, c'est ça aussi la marque d'un grand entraîneur. Savoir se remettre en question ... :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la news "Leighton veut la suspension de Fergie", je me demande quelle genre de sanction SAF risque d'avoir ???

 

Cela pourrait avoir un impact aussi au sein de l'équipe.... En même temps je me demande si on ne veux pas la peau de SAF à tout prix, qu'on cherche vraiment le petit détail et pas que la peau de SAF mais de tout manchester united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais réagir à propos de la news concernant la lettre de SAF à Steven Defour; à la fin de cette news il est écrit qu"il cible le match contre Anderlecht le 16 octobre comme date de retour." Euh, moi qui habite en Belgique (et qui est peut être un peu plus au courant), il a une fracture ouverte du métatarse et il s'est fait ça début septembre donc il ne sera pas sur les terrains pendant quelques temps ... au moins jusqu'à Janvier. Donc il y a une petite erreur non ? Surtout que le 16 octobre c'est demain et que le Standard ne joue pas contre Anderlecht !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Sir Alex Ferguson disait que certains arbitres n'étaient pas en forme physique dans le sens que certains avaient un surplus de poids ou n'avaient pas une bonne condition physique. Alors que pour le match entre Aston Villa et Chelsea l'arbitre c'est tout simplement blessé à l'échauffement ce qui n'est aucun rapport avec les dires de Sir Alex Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...