Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Hier, j'ai rêvé. Nani nous faisait gagner la ldc, Foster le championnat. J'en rêve encore. :wub:

 

 

La drogue c'est de la m**** !!!!!! :D :D :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson déçu

 

Alex Ferguson s’est déclaré déçu de voir son équipe ne pas profiter du match nul de Chelsea pour revenir à la hauteur des Blues.

 

« Nous avons manqué une opportunité. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et nous aurions dû prendre un point au moins. Mais comme je l’ai déjà dit auparavant, l’important est d’être au contact au Nouvel An et alors nous ne serons pas loin du titre » a déclaré Alex Ferguson sur Sky Sports.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la mission est remplie , on est qu'à 3 pts de Chelsea ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson déçu

 

Alex Ferguson s’est déclaré déçu de voir son équipe ne pas profiter du match nul de Chelsea pour revenir à la hauteur des Blues.

 

« Nous avons manqué une opportunité. Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et nous aurions dû prendre un point au moins. Mais comme je l’ai déjà dit auparavant, l’important est d’être au contact au Nouvel An et alors nous ne serons pas loin du titre » a déclaré Alex Ferguson sur Sky Sports.

 

Source: Footanglais365.com

C'est un sacré engagement qu'il prend, on verra bien par la suite, imperturbable Sir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le club a l'habitude de ce genre de situation. On n'a jamais été aussi bon que dans la chasse au leader. Reste que notre équipe manque un peu de caractère et a certaines lacunes que nous ne possédions pas avant (défensive, notamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le club a l'habitude de ce genre de situation. On n'a jamais été aussi bon que dans la chasse au leader. Reste que notre équipe manque un peu de caractère et a certaines lacunes que nous ne possédions pas avant (défensive, notamment).

C'est pour ça justement que je me permets de le dire, mais les 17 défaites des équipes du Big Four (17 l'an dernier pour toute la saison de PL) risquent de donner un véritable champ de bataille en tete de PL

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Wolverhampton mardi soir (17eme journée de Premier League), Alex Ferguson va vivre son 900ème match de championnat sur le banc de Manchester United.

 

Arrivé à la tête de Manchester United le 6 novembre 1986, Alex Ferguson va disputer son 900ème match de championnat sur le banc de Manchester United. Le technicien écossais a remporté 33 trophées à la tête de son équipe, dont 11 titres de champion d'Angleterre et deux Ligue des Champions.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Face à Wolverhampton mardi soir (17eme journée de Premier League), Alex Ferguson va vivre son 900ème match de championnat sur le banc de Manchester United.

 

Arrivé à la tête de Manchester United le 6 novembre 1986, Alex Ferguson va disputer son 900ème match de championnat sur le banc de Manchester United. Le technicien écossais a remporté 33 trophées à la tête de son équipe, dont 11 titres de champion d'Angleterre et deux Ligue des Champions.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uk.eurosport.yahoo.com/15122009/58/...-stay-2014.html

 

SAF à la tête de MU pour encre 5 ans d'après Giggs. L'idée me plait :)

Ce serais formidable en effet, mais je pense qu'il serait temps de cherché un entraineur digne de ce nom, au cas ou...Car SAF n'est plus tout jeune , malgré que je suis loin de douté de ses performances.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais largement confiance à Fergie pour savoir quand il sera temps pour lui qu'il arrête ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais formidable en effet, mais je pense qu'il serait temps de cherché un entraineur digne de ce nom, au cas ou...Car SAF n'est plus tout jeune , malgré que je suis loin de douté de ses performances.

 

 

Aïe ça ma piqué les yeux, même Ptit Louis ne l'a fait pas celle-ci. :D

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3065.jpg

La retraite ?

Sir Alex Ferguson a révélé que seule une mauvaise santé le ferait se retirer de la partie. Cliquez ici pour aller à l'article

Ben cette article explique ce que j'ai voulu dire, car la santé ne se gère pas, surtout entant qu'entraineur, qui plus est de manutd, des fois le cœur doit souffrir lol.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson entraineur a vie de Manchester United :wub:"si" cela tenait cas moi, il ne partirait jamais .. JAMAIS !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où il partira, mon dieu ce que ca va être dur. L'émotion qui aura ca sera énorme !!! Espérons que ce jour arrive le plus tard possible.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai juste l'impression que quand ferguson, giggs, neville et scholes vont partir, ce sera plus manchester united, depuis que je supporte United ça a toujours été comme ça et j'arrive pas à imaginer ou me dire que je vais m'adapter à cette idée... J'ai peur de devenir nostalgique et de plus avoir cette foi en united que j'ai maintenant et ça dans le débat des transferts étrangers ça importe parce qu'il serait temps qu'on se retrouve des vrais figures, de vrais idoles et qu'on arrete avec ces idees de starlettes à la noix...

 

PS: que cela ne nous lance pas sur un HS démesuré, c'est juste que quand on parle du départ de fergie, c'est un peu ce que ça m'évoque comme idée noire :P

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Fergie entrain de coacher à 80 ans :P

Se tenant sur une canne et en beuglant avec "Fu*k" par ici et des "Fu*k" par là :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capello charge Ferguson

 

Sir Alex va sans doute s’énerver et continuer à mâcher ses Malabars. Fabio Capello vient tout juste de lui faire la leçon à propos de Michael Owen.

 

Auteur d’un hat-trick contre Wolfsburg il y a une semaine, le nain anglais n’a pas été titularisé le week-end suivant contre Aston Villa, avec seulement 15 petites minutes au compteur.

 

Maître Capello ne comprend pas et ne se cache pas pour le dire. « J’ai vu le dernier match de Ligue des Champions où il a scoré trois fois mais le match suivant, il n’a pas joué. Je me demande pourquoi. Pourquoi Rooney joue-t-il toujours et Owen non ? C’est un joueur important de l’Angleterre » avoue-t-il au Sun.

 

Juste pour mémoire, Rooney ça se chiffre à 12 buts en 16 matches de Premier League, tandis qu’Owen n’a que 2 pions à son actif en 13 matches. Le dernier match de Ligue des Champions était donc un accident

 

So foot.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...