Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Bon aller on passe le mercato d'hivers et on attends celui de l'été

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un club comme manutd n'as pas un terrain interieur ????

si si on en a ;)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feraient mieux de le suspendre dés l'entrée de la saison et ce jusqu'à la fin.

 

Pis ils pourrait aussi donner un rouge permanent à Fletch. Je pense que ça leur évitera de trop réfléchir pour finalement avoir toujours la même réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils feraient mieux de le suspendre dés l'entrée de la saison et ce jusqu'à la fin.

 

Pis ils pourrait aussi donner un rouge permanent à Fletch. Je pense que ça leur évitera de trop réfléchir pour finalement avoir toujours la même réponse.

 

J'ai pas compris là :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We are highly dependent on members of our management, including our manager, Sir Alex Ferguson, and players," the document reads. "Our ability to attract and retain the highest-quality players and coaching staff is critical to the first team's success . . . and, consequently, critical to our financial performance.

 

"Any successor to our manager may not be as successful as he has been. A downturn in the performance of the first team may adversely affect our ability to attract and retain such coaches and players."

 

The Times

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3212.jpg Fergie échappe à la sanction
Sir Alex Ferguson a une nouvelle fois échappé à une sanction, à la suite de ses remarques sur l'arbitre Mark Clattenburg samedi dernier. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce petit voyage à Doha leurs aura permis de se remettre en question de d'aborder la suite avec confiance et envie ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3228.jpg "L’empire de Ferguson s’écroule"
L'histoire nous raconte que, peu importe la taille et sa puissance, les empires ne durent pas éternellement. Paul Hince du M.E.N nous donne son avis. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce type ouvre un peu trop sa gueule, ils mentionne 2 milieux de terrain ?? je crois que c'est surtout à ce poste là que MU ne doit pas recruter, j'attends le retour de Hargreaves et surtout la fin de la saison pour voir si ce type avait raison, ce dont je doute fort. Tiens c'est bizarre qu'il n'a pas parlé de la défense décimée de Manchester, pourquoi ? Comme le dit Pat' aucune équipe n'aurait pu faire mieux avec autant de défenseurs blessés.. see you soon Hince !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce type ouvre un peu trop sa gueule, ils mentionne 2 milieux de terrain ?? je crois que c'est surtout à ce poste là que MU ne doit pas recruter, j'attends le retour de Hargreaves et surtout la fin de la saison pour voir si ce type avait raison, ce dont je doute fort. Tiens c'est bizarre qu'il n'a pas parlé de la défense décimée de Manchester, pourquoi ? Comme le dit Pat' aucune équipe n'aurait pu faire mieux avec autant de défenseurs blessés.. see you soon Hince !

 

Tout à fait d'accord +100 :bj:

 

Et au milieu franchement Fletcher est monstrueux ^_^

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce type ouvre un peu trop sa gueule, ils mentionne 2 milieux de terrain ?? je crois que c'est surtout à ce poste là que MU ne doit pas recruter, j'attends le retour de Hargreaves et surtout la fin de la saison pour voir si ce type avait raison, ce dont je doute fort. Tiens c'est bizarre qu'il n'a pas parlé de la défense décimée de Manchester, pourquoi ? Comme le dit Pat' aucune équipe n'aurait pu faire mieux avec autant de défenseurs blessés.. see you soon Hince !

Cee type comme tu dis est un mec qui analyse sa façon de voir les choses, il a choisi de bonnes comparaisons je trouve.

 

Son texte à + l'air de montrer quelqu'un d'inquiet et de nostalgique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis vraiment surpris de voir autant de personnes connues comme Mancini , Capello considérer Manchester U orphelin de Ronaldo et de Tevez. C'est tout à fait normal qu'on ait des difficultés à trouver un nouveau système de jeu mais aller jusqu'à prédire la fin de l'ère Ferguson ... seule la fin de la saison nous le dira.

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis vraiment surpris de voir autant de personnes connues comme Mancini , Capello considérer Manchester U orphelin de Ronaldo et de Tevez. C'est tout à fait normal qu'on ait des difficultés à trouver un nouveau système de jeu mais aller jusqu'à prédire la fin de l'ère Ferguson ... seule la fin de la saison nous le dira.

 

 

C'est surtout que concernant Mancini , il souhaite la fin de lère ferguson comme ça il a une chance de gagner un titre !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'empire de Ferguson s'écroule"... Plus racoleur tu meurs! :lol:

 

Je ne suis pas trop pessimiste de nature, mais il est vrai que le remplacement des cadres est l'enjeu principal à très court terme, en sachant que ceux-ci devraient sortir de l'Académie. Trouver l'osmose et le bon équilibre entre les mancuniens du crû passionnés et "gardiens du temple" et quelques mercenaires au comportement exemplaire pour apporter la petite saveur exotique.

 

"Le style langoureux de Berbatov" : la plus belle définition que j'ai pu lire à propos de son style! Ceci dit, je suis pas du tout d'accord avec cet avis tranché à propos de la place de Berbatov dans le jeu mancunien...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on parle de la fin de l'ère Ferguson dès qu'on ne domine pas complètement le championnat... C'est pas la première fois qu'on entends parlé de la fin de l'ère Ferguson, mais en attendant Fergie est toujours en grande concurrence pour le 4ème titre de champion d'angleterre consécutif et qualifié en champion's league. Alors moi je veux bien qu'on parle du fond de notre jeu, mais pas de la fin de l'ère Ferguson c'est complètement débile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, on verra bien.... Il est logique d'avoir des craintes pour l'avenir une fois que le Boss aura pris une retraite bien méritée, mais il serait très naïf d'envisager qu'il nous quittera sans être sur que le club continuera toujours à s'illustrer. Une quatrième génération est entrain de voir le jour, entourer, encadrer de la très performante 3eme génération, qui elle était couverte par la golden génération, et ce petit mix pourrait donner naissance a une équipe encore très compétitive. Nos nouveaux jeunes ont tous des profils intéressants et ils sont bien talentueux, le problème se situe peut être mentalement, on ne sait pas totalement s'ils seront prêt à être dans la continuité de leurs ainés. Ils ont encore beaucoup a apprendre c'est certain, mais les conseils des anciens leurs seront très judicieux, je rajouterais aussi que nos structures, notre philosophie de jeu qui sera surement la même ont des raisons de nous donner de l'optimisme pour les années futures.

 

On espère tous que S.A.F prendra un entraineur avec le charisme et la rationalité nécessaire pour prendre les reines du club, ce n'est pas la première fois qu'on entend de tels remises en cause, alors il sera savoureux de les contredire une fois de plus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergie partira l'ete 2012 apres une 4eme League des Champions. :P

 

Il y a encore le temps de trouver un remplacant qui a ne serait ce qu'une once de son talent. Le plus important pour son nouveau successeur sera la gestion des hommes.

Car c'est la, la plus grand qualite de Sir Alex, il sait comment proteger ses joueurs :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Fergie partira l'ete 2012 apres une 4eme League des Champions. :P

 

Il y a encore le temps de trouver un remplacant qui a ne serait ce qu'une once de son talent. Le plus important pour son nouveau successeur sera la gestion des hommes.

Car c'est la, la plus grand qualite de Sir Alex, il sait comment proteger ses joueurs :)

En effet j'en parlais encore dernièrement, et un qui peu avoir cette once que tu parles est malheureusement Mourinho ( mais je le déteste )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses changements étaient pertinents et on plutôt fonctionné, mais pourquoi aussi tard dans la partie ? :(

 

c'est pas la première fois en plus, c'est dommage

C'est clair Diouf il fallait le faire rentrer 5min aprés l'entrer d'owen car lui seule a repris un corner de giggs, vraiment dommage.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...