Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Tu as raison l'arbitre n'est pas sensé être un humain qui peut ressentir une douleur lors d'un échauffement et demander à être remplacé. Même les joueurs ressentent parfois en plain milieu de la saison des douleurs et préfèrent ne pas prendre de risques et je ne pense pas que ça soit du au fait de ne pas avoir une bonne condition physique. Il ne faut pas non plus essayer de trouver des exemples là où il n'y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitre en très bonne condition physique peut très bien ressentir une douleur et ne pas vouloir prendre de risque. Même les joueurs qui ont un entrainement physique de très haut niveau ça leur arrive ce genre de choses alors je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas arriver à un arbitre c'est un être humain pas un robot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq matchs pour Ferguson

 

Alex Ferguson risque une suspension de cinq matches pour avoir critiqué Alan Wiley, l'arbitre du match entre Manchester United et Sunderland, il y a quinze jours. Selon le quotidien anglais Daily Mail, Alex Ferguson pourrait écoper de cinq matchs de suspension pour avoir critiqué l'arbitre Alan Wiley, qu'il avait qualifié « d'inapte à arbitrer un match de haut niveau » lors de la rencontre Manchester United-Sunderland (2-2), il y a quinze jours. La fédération anglaise se penchera lundi sur le dossier du manager de Manchester United.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement n'importe quoi, il ne l'a pas insulté non plus, faut arrêter... Ce serait un autre il n'aurait rien mais vu que c'est SAF il a le droit a un tarif préférentiel, vive la FA c'est des bons eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a mangé pour Moins.

 

Et il faut reconnaitre que la réflexion est déplacée.

La FA à décider de durcir les sanctions quant un joueur/entraineur fait pression sur l'arbitre avant/Aprés/pendant match, et je trouve ca bien.

 

On fera appel, une décision sera rendue et on se reconcentrera sur notre jeu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de SAF n'avais rien à faire dans une ITW publique.

Puis bon la sanction est bidon, surtout pour un coach comme SAF. Il n'est privé que du banc il me semble. Il sera la dans le vestiaire pour péter une durite si il y a lieu d'en péter une et via téléphone il guidera les décision pour son assistant.

On verra bien ce qui est décidé au final, mais je ne pense pas que l'impact sur l'équipe soit important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aprés tout on file du temps de jeu à la relève non ? Ca en fera un peu à Mc Phelan :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Ferguson crève l'abcès...Ses attaques envers Wiley étaient là seulement pour essayer de ' cacher ' la mauvaise perf de l'équipe face à S'land. L'arbitre allait trés bien physiquement et globalement il a arbitré correctement.

 

Les gens veulent toujours donner raison à Ferguson même quand il semble clairement avoir tord.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Ferguson crève l'abcès...Ses attaques envers Wiley étaient là seulement pour essayer de ' cacher ' la mauvaise perf de l'équipe face à S'land. L'arbitre allait trés bien physiquement et globalement il a arbitré correctement.

 

Les gens veulent toujours donner raison à Ferguson même quand il semble clairement avoir tord.

 

Je suis plutôt d'accord, sur ce coup là je n'étais pas trop d'accord avec Fergusson

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il a été frustré qu'on perde et du coup il s'en ai pris à l'arbitre qui a été moyen, maintenant que Fergie voit qu'il va prendre cher il retourne la situation à son avantage ^_^

Dans le fond il a critiqué l'arbitre, s'il n'avait pas pris de sanction, je doute qu'il serait revenu sur ses propos mais bon espérons que la FA gobe aussi bien cela, comme ça il ne prendra qu'une légère sanction :lol:

Il ne faut pas oublier que Ferguson est malin et que des gens on du chercher le plus d'éléments possibles pour lui établir une défense dans cette affaire, enfin bref si cela fonctionne ce qui est bien, c'est que personne n'a le moyen de savoir si ce que j'avance est vrai ou non donc c'est pareil pour la FA qui à coup sur reverra sa sanction à la baisse :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson convoqué par la FA

 

Alex Ferguson a été convoqué par la FA lundi pour répondre des propos qu'il a tenu le mois dernier à l'encontre d'Alan Wiley, l'arbitre de la rencontre entre Manchester United et Sunderland (2-2). Après le match, le manager écossais avait accusé Wiley de ne pas être assez affûté, mais il s'était excusé rapidement via un communiqué diffusé par le club mancunien. «Mon unique intention était d'expliquer que les arbitres devaient au même niveau physique que les joueurs afin qu'ils puissent tenir toute une rencontre, et rester lucide jusqu'à la fin du match.» Alex Ferguson devra s'expliquer avant le 3 novembre auprès de la FA.

 

Source: L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson convoqué par la FA

«Mon unique intention était d'expliquer que les arbitres devaient au même niveau physique que les joueurs afin qu'ils puissent tenir toute une rencontre, et rester lucide jusqu'à la fin du match.»

Source: L'equipe

 

Voilà déjà je trouve cela très différent, enfin le positif dans tout ça c'est que cela va relancer l'arbitrage vidéo une fois de plus, pour rien certes, mais une fois de plus quand même :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson critique l'arbitre

 

Rédaction 365

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, en voulait particulièrement à l'arbitre après la défaite de son équipe sur la pelouse de Liverpool (2-0).

Le manager des Red Devils s'interrogeait sur l'expérience de l'arbitre M. Marriner concernant son aptitude à diriger un match si important : « L'atmosphère est difficile à gérer pour l'arbitre. Avait-il assez d'expérience ? Je ne sais pas. Il va certainement tirer des leçons de ce match » a-t-il déclaré sur Sky Sports estimant que la foule d'Anfield avait pu le mettre sous pression sur certaines décisions et notamment le carton rouge reçu par Nemanja Vidic en fin de match.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

footanglais365.com

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson critique l'arbitre

 

Rédaction 365

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, en voulait particulièrement à l'arbitre après la défaite de son équipe sur la pelouse de Liverpool (2-0).

Le manager des Red Devils s'interrogeait sur l'expérience de l'arbitre M. Marriner concernant son aptitude à diriger un match si important : « L'atmosphère est difficile à gérer pour l'arbitre. Avait-il assez d'expérience ? Je ne sais pas. Il va certainement tirer des leçons de ce match » a-t-il déclaré sur Sky Sports estimant que la foule d'Anfield avait pu le mettre sous pression sur certaines décisions et notamment le carton rouge reçu par Nemanja Vidic en fin de match.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

footanglais365.com

j'ai bien peur que SAF n'aarange pas son cas auprès de la FA après de tel discours, même si il à raison

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne trouve pas normal, c'est que la FA s'en prenne a lui juste parce qu'il s'appelle Sir Alex Ferguson :kill:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne trouve pas normal, c'est que la FA s'en prenne a lui juste parce qu'il s'appelle Sir Alex Ferguson :kill:

on ne sait pas l'avoir sur le terrain on essaye ailleurs hein pffff c'est regrettable....

 

Dans le prochaine épisode : qui veux la peau de SAF ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a loué la patience de son équipe lors de la victoire face à Blackburn (2-0) samedi en fin d'après-midi.

 

« Cela a été très difficile en première période, mais même si nous avons manqué des occasions, nous n'avons pas paniqué. Il y a beaucoup de temps dans un match de football et comme vous le savez nous sommes capables de marquer à la 93eme minute si nous le devons. Ce qu'il faut, c'est de la patience et nous avons cette qualité dans notre équipe » a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel de Manchester United.

 

Source: Footanglais365.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a loué la patience de son équipe lors de la victoire face à Blackburn (2-0) samedi en fin d'après-midi.

 

« Cela a été très difficile en première période, mais même si nous avons manqué des occasions, nous n'avons pas paniqué. Il y a beaucoup de temps dans un match de football et comme vous le savez nous sommes capables de marquer à la 93eme minute si nous le devons. Ce qu'il faut, c'est de la patience et nous avons cette qualité dans notre équipe » a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel de Manchester United.

 

Source: Footanglais365.com

 

Tu le fait exprès ou quoi :rules: Ces propos sont dans la news des réactions du match face à Blackburn :P;)

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le club de Manchester United et notamment son coach, Alex Ferguson, ont publié une lettre ouverte à l'intention des supporters des Red Devils, pour faire taire les insultes à l'encontre de l'entraîneur français d'Arsenal, rapporte L'Equipe. Lors du match des Gunners à Old Trafford, le 29 août (défaite 1-2), Arsène Wenger, expulsé du banc de touche, avait été la cible de chants haineux tels que «Assieds-toi pédophile». Bien que les deux entraîneurs se soient souvent accrochés, Sir Alex a pris la défense de son homologue. «Ce chant est dégoûtant, a déploré un porte-parole du club. Nous ne le pardonnons pas et nous avons déjà fait appel aux supporters à plusieurs reprises dans le passé, en vain.»

 

Francefootball

 

Bonne initiative du coach est du club mais si je doute que cela fasse taire les supporters




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à chaque fois qu'un chant insultant est chanté par un supporter mancunien, SAF monte aux créneau pour leur dire d'arrêter, il va en faire des lettres ouvertes :D.

En plus pour protéger Wenger quoi :P

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais traiter quelqu'un de pédophile c'est rien, vraiment je ne comprends pas pourquoi on se choque...

 

pour moi Fergie a raison, c'est quasiment digne des chants sur le crash de Munich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais traiter quelqu'un de pédophile c'est rien, vraiment je ne comprends pas pourquoi on se choque...

 

pour moi Fergie a raison, c'est quasiment digne des chants sur le crash de Munich...

 

 

Complètement d'accord malheureusement cela ne s'arêtera pas car faut voir le niveau intellectuel de ses supporters là ....... on frise le zéro absolue .................. <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...