Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ferguson viré

11 novembre 2009

 

Ferguson viré, enfin Darren, le fils d’Alex. En effet, Peterborough, squad anglaise de seconde division vient d’annoncer le limogeage de son coach de 37 ans.

 

« Après une série de réunions avec le manager, Peterborough United et Darren Ferguson ont convenu de leur séparation, par consentement mutuel et avec effet immédiat », a indiqué le club dans un communiqué. Pourtant, Ferguson junior jouissait d’une bonne cote de popularité.

 

En deux ans, le club a connu deux montées sous ses ordres. Mais le miracle permanent a des limites. Actuellement, Peterborough ne compte que deux victoires en 16 journées de Championship (D2 Anglaise).

 

Encore une preuve que le talent ne se transmet pas par les gènes.

MF

So Foot

 

Comment se ridiculiser en 2 phrases :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il est le meilleur entraineur de L'histoire du football , rien à dire là-dessus

 

Je mets Hiddink et Capello pour pondre un Top 3.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3 des entraîneurs en activité. :rolleyes:

 

Mais un clap pour l'étalage de ta connaissance footbalistique.

 

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Rinus Michels a été élu par la FIFA entraineur du siècle :)

 

Sinon à United on a la chance d'avoir eu 2 très grands entraineur, Matt Busby & Sir Alex, mais sinon je suis d'accord avec toi Rooney_8 pour ton top 3 actuel ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3 des entraîneurs en activité. :rolleyes:

 

Mais un clap pour l'étalage de ta connaissance footbalistique.

 

lol alors désolé

Mais comme nytro avait précisé de l'histoire je pensais que tu mettais Hiddink (incluant sa pharmacie et Byron Moreno l'arbitre de Corée Italie et Corée Espagne en 2002) comme le 3èm meilleur entraineur de l'histoire et ça m'avais choqué^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager des Red Devils, Alex Ferguson, a été suspendu à quatre matches et près de 22 000 euros d'amende pour avoir sévèrement critiqué l'arbitre Alain Wiley, lors du nul contre Sunderland le 3 octobre dernier, a indiqué jeudi la fédération.

 

Francefootball.fr

 

Sanction pour l'exemple... vive la FA :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager des Red Devils, Alex Ferguson, a été suspendu à quatre matches et près de 22 000 euros d'amende pour avoir sévèrement critiqué l'arbitre Alain Wiley, lors du nul contre Sunderland le 3 octobre dernier, a indiqué jeudi la fédération.

 

Francefootball.fr

 

Sanction pour l'exemple... vive la FA :ptdr:

C'est un scandale, ou est la liberté d'expression ?

Peux t'ont faire appel ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport, ils disent 2 match...

 

Premier League

12/11/2009 - 15:52

Ferguson suspendu

 

L'entraîneur de Manchester United Alex Ferguson a écopé de 20.000 livres d'amende (environ 22.000 EUR) et d'une interdiction de banc pour deux matches après avoir mis en cause la préparation physique d'un arbitre.

 

Ferguson avait expliqué qu'Alan Wiley n'était "pas suffisamment en forme pour arbitrer un match de ce niveau", lui reprochant de n'avoir pas accordé assez de temps additionnel lors du nul de son équipe à domicile contre Sunderland (2-2).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALEX FERGUSON has been handed a two-match touchline ban following comments he made towards referee Alan Wiley.

 

The Manchester United boss has also been hit with a £20,000 fine and faces a further two-game suspension if he is found guilty of a similar charge before the end of next season.

 

Source : The Sun.

 

il est suspendu pour 4 matchs dont 2 avec sursis ;)

 

Bigbig a tout résumé, en gros il n'a "que" deux matchs de suspensions et il doit se tenir à carreau jusqu'à la fin de la saison ou bien il sera suspendu deux matchs de plus (le sursis) ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ferguson confiant pour le titre.

 

Malgré les cinq points de retard que compte Manchester United sur Chelsea, Alex Ferguson estime son équipe capable de combler le retard. Alex Ferguson, le manager de Manchester United, estime que l’écart n’est pas définitif : « Cinq points n'est pas insurmontable. Ce qui a été démontré maintes et maintes fois en la Premier League. Vous pouvez toujours revenir, ou être devant et perdre finalement le titre comme nous l’avons fait en 1997. Je pense que si nous arrivons au nouvel an avec un seul ou deux points de retard, avec notre expérience, nous pourrons y arriver » a déclaré le technicien écossais dans le Guardian.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'est pas inquiet

 

«Ils sont jeunes et on peut donc s'attendre à ce qu'ils fassent des erreurs», a déclaré Sir Alex Ferguson à la BBC Sport à propos de ses joueurs vaincus à domicile face à Besiktas (1-0), mardi soir, en Ligue des Champions. «Je pense que nous étions un peu tendus mais ce n'est pas négatif», a-t-il ajouté. Et pour cause, le technicien écossais avait réalisé pas moins de huit changements par rapport à l'équipe qui avait battu Everton samedi (3-0). Mais il n'a pas montré de vrais signes d'inquiétude sur la prestation de sa jeune équipe où l'ancien Bordelais Gabriel Obertan s'est mis en évidence.

 

«C'est encourageant, a déclaré Ferguson, malgré cette première défaite de la saison à domicile. Et je pense que je pourrais de nouveau accorder ma confiance à ces jeunes joueurs pour le dernier match de poule face à Wolsfburg. Nous avons montré de très belles choses mardi soir mais au bout du compte, on n'obtient pas le résultat escompté.» Cette défaite marque un coup d'arrêt pour les Mancuniens qui restaient sur une série impressionnante de 23 matches sans défaite à Old Trafford en Coupe d'Europe. Néanmoins, les Red Devils peuvent toujours terminer premiers de leur groupe B s'ils décrochent un nul à Wolsfburg le 8 décembre.

 

Source: L'equipe.fr

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'est pas inquiet

 

«Ils sont jeunes et on peut donc s'attendre à ce qu'ils fassent des erreurs», a déclaré Sir Alex Ferguson à la BBC Sport à propos de ses joueurs vaincus à domicile face à Besiktas (1-0), mardi soir, en Ligue des Champions. «Je pense que nous étions un peu tendus mais ce n'est pas négatif», a-t-il ajouté. Et pour cause, le technicien écossais avait réalisé pas moins de huit changements par rapport à l'équipe qui avait battu Everton samedi (3-0). Mais il n'a pas montré de vrais signes d'inquiétude sur la prestation de sa jeune équipe où l'ancien Bordelais Gabriel Obertan s'est mis en évidence.

 

«C'est encourageant, a déclaré Ferguson, malgré cette première défaite de la saison à domicile. Et je pense que je pourrais de nouveau accorder ma confiance à ces jeunes joueurs pour le dernier match de poule face à Wolsfburg. Nous avons montré de très belles choses mardi soir mais au bout du compte, on n'obtient pas le résultat escompté.» Cette défaite marque un coup d'arrêt pour les Mancuniens qui restaient sur une série impressionnante de 23 matches sans défaite à Old Trafford en Coupe d'Europe. Néanmoins, les Red Devils peuvent toujours terminer premiers de leur groupe B s'ils décrochent un nul à Wolsfburg le 8 décembre.

 

Source: L'equipe.fr

 

<_<

chapeau ...

je n'aurais jamais osé ..

on pourra plus dire que fergie ne fait pas confiance à ses jeunes et qu'ils n'ont pas suffisamment de chance . je crois néanmoins que ce ne sera pas 8 jeunes joueurs qui renteront sur le terrain pour le dernier matches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux qu'il fasse confiance au jeune. pour moi biensur c'est l'avenir.

 

mais cependant j'ai quelque doute cette saison...

 

j'ai l'impression que Fergie veut prouver quelque chose :

1- on CR7 et tevez part. Fergie fait tres oser owen valencia obertan. biensur c'est notre maitre donc on l'encourage.

2- on sent que la faille c'est le goal Edwin se fait vieu foster a l'air de craquer sous pression. et la fergie fait tres osé il dement pour akinfeev (qui est quand un meme un gardien enorme fergie le sait)

 

je sais pas il veut faire montrer quelque chose. moi je pense que Fergie a montrer beaucoup de chose tout au long de sa carriere surtout "QUE LOSEILLE NE SUFFIT PAS POUR GAGNER DES TITRES" je pense a chelsea le real etc.

 

mais la j'ai peur qu'on aille dans le mur a cause de la faille des cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il a mis une équipe presque similaire contre un club plus fort que Besiktas, et victoire 2-0, les joueurs quand ils veulent...

 

On le fustige quand soi disant il fait des mauvais choix, mais là force est de constater que les choix (similaires ou presque étaient les bons)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y avait une grande différence, Berbatov.

 

Sur ce match tout l'offensif est parti de lui. Dès qu'il est sorti, on est devenu brouillon dans nos attaques, comme face au turques.

 

Donc avec Berba, cette équipe est un bon choix ... sans c'est moins évident ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a tenu a rassurer concernant les pouvoirs financiers dont il dispose .....

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...-want-it-501141

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a tenu a rassurer concernant les pouvoirs financiers dont il dispose .....

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-boss...-want-it-501141

 

 

Mmm le problème c'est pas t'en les fond qu'il a à sa disposition, United et "LE" club qui réalise le plus de chiffre au monde (tout sport confondu)!

Mais bien la dette que les escrocs de glasser ont contracter en reprenant le club. Avant United été sain, aujourd'hui il a plus de 700 million de dette.

Alors imaginons un scénario catastrophe (comme il en arrive souvent dans la vie), les galsser en ont marre et soit vendent le club (et perso je suis pas chaud du tout pour voir arriver des saoudiens, ou le mette en faillite... et la c'est go à la case d2-d3- en faite un Leeds back...

 

Mais j'ai jamais douter que Sir Ferguson avait les moyen, j'aurai juste préférée que l'argent servent avant tout a éponger cette dette (monter artificiellement, et je leurs en veut au glasser...)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm le problème c'est pas t'en les fond qu'il a à sa disposition, United et "LE" club qui réalise le plus de chiffre au monde (tout sport confondu)!

Mais bien la dette que les escrocs de glasser ont contracter en reprenant le club. Avant United été sain, aujourd'hui il a plus de 700 million de dette.

Alors imaginons un scénario catastrophe (comme il en arrive souvent dans la vie), les galsser en ont marre et soit vendent le club (et perso je suis pas chaud du tout pour voir arriver des saoudiens, ou le mette en faillite... et la c'est go à la case d2-d3- en faite un Leeds back...

 

Mais j'ai jamais douter que Sir Ferguson avait les moyen, j'aurai juste préférée que l'argent servent avant tout a éponger cette dette (monter artificiellement, et je leurs en veut au glasser...)

C'est malheureusement le cas pour tout les nouveaux présidents qui investissent à fonds perdus, City ils vont etre dans le caca aussi, les anciens présidents faisaient gonfler les fonds avec leur argent personnel, et faisait des bénéfices.

 

Au jour d'aujourd'hui le Club peut rembourser une grosse somme par an vu tout ce qui est généré je ne me fais pas de soucis non plus. Avec les droits TV, la compétitivité du club, l'attrait mondial que cela suscite, malgré le départ de Ronaldo, l'argent que génère l'image de joueurs tels que Rooney ou Berbatov etc...

 

Liverpool par contre est dans de sales draps dû à une manne financière indispensable qu'il manque pour un club d'un tel standing, si en + ils ne vont pas loin en UEFA et ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions l'an prochain, cela pourrait faire horriblement mal pour eux, une obligation de vendre des joueurs, à moins d'un investisseur ou d'un mécène.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...